COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)

Aller en bas 
+30
Musclor.org
Keldor
Le Prince Adam
Hachiman
autourdemoi
Sonata/Mimi Krakra
ToyzMag
dokho88
WhiteGrizzlor
kenzaki
Renkatoys
logan57
Gorium
Angel Seng
musclor.fr.st
Ninja moustachu
kurt.forgrym
kakugo
Nobody-Do
kaktus
Cubana Sensei
Kahlone
trumanshower
cellsenshi
Hades
CristalSaint
Sickdestroyer
dazel
Chogokin Jawa
Arvulis
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:59

dazel a écrit:
Ils vont annoncer que des mauvaises nouvelles le 6 et reproposer la souscription un peu plus tard donc ? Bonne idée.

Hum... Avec au passage quelques légères modifications et de nouveaux prototypes de figurines à venir pour susciter un peu plus d'engouement pour la sub ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:50

S'ils prolongent la Sub après avoir clamé haut et fort dès que l'occasion se présentait que la deadline était figée...bonjour la crédibilité.
Qui croira après leurs belles paroles sur ce qu'il y aura(it) en 2014 ?

On va voir si TG maintient son discours jusqu'au bout ou s'il baisse son froc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:27

Chogokin Jawa a écrit:
S'ils prolongent la Sub après avoir clamé haut et fort dès que l'occasion se présentait que la deadline était figée...bonjour la crédibilité.
Qui croira après leurs belles paroles sur ce qu'il y aura(it) en 2014 ?

On va voir si TG maintient son discours jusqu'au bout ou s'il baisse son froc Smile

je l'ai baissé... il le baissera aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:40

Toi t'avais même pas de fut'...c'était d'entrée en calebard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:59

bon bah ... dans l'hésitation tant pis, n'ayant reçu aucune réponse à ma requete, je me suis lancé ...

Souscription 2013 pour moi
+ une seconde, plus pour moi cette année, mais pour mon pote converti aux MOTUC depuis quelques mois.

Matty a encore eu raison de mon âme de gosse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:58

autourdemoi a écrit:
Souscription 2013 pour moi
+ une seconde, plus pour moi cette année, mais pour mon pote converti aux MOTUC depuis quelques mois.
le problème avait les sub pour les amis, c'est quand ils décident en milieu d'année, d'arrêter !
pale
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:17

Et voilà que maintenant c'est au tour de Digital River d'entrer dans la danse des prières, de nous balancer de belles paroles pour qu'on reprennent des abonnements, je viens de recevoir un mail dans lequel DR dépoussière d'un coup leurs erreurs passées et annonce des jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:12

DR, Mattel et TG viennent de comprendre que "WE have the Power".

Quand on voit qu'il aura fallu attendre 4 ans pour résoudre des problèmes simples à résoudre pour eux mais qui nous ont gangréné la vie (possibilité de changer son adresse, sa CB....) ça fait rêver.

Allez, plus que deux jours, 20 videos de TG et on sera fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:19

Sickdestroyer a écrit:
DR, Mattel et TG viennent de comprendre que "WE have the Power".

Quand on voit qu'il aura fallu attendre 4 ans pour résoudre des problèmes simples à résoudre pour eux mais qui nous ont gangréné la vie (possibilité de changer son adresse, sa CB....) ça fait rêver.

Allez, plus que deux jours, 20 videos de TG et on sera fixés.

On est déjà à 85% !!!!
Je pense que les 100% seront atteint Lundi soir !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:56

Arvulis a écrit:
Sickdestroyer a écrit:
DR, Mattel et TG viennent de comprendre que "WE have the Power".

Quand on voit qu'il aura fallu attendre 4 ans pour résoudre des problèmes simples à résoudre pour eux mais qui nous ont gangréné la vie (possibilité de changer son adresse, sa CB....) ça fait rêver.

Allez, plus que deux jours, 20 videos de TG et on sera fixés.

On est déjà à 85% !!!!
Je pense que les 100% seront atteint Lundi soir !!!! cheers

Quelle surprise What a Face
C'est bien ce que je disais : un scenario de pop-corn movie ou le Bien (le gentil Scott et son amour/fanatisme pour les hommes body-buildés en slip à fourrure) triomphe finalement du Mal (les blaireaux qui ne veulent plus payer sans avoir de garanties, d'ailleurs que c'est même pas des vrais fans de MOTU même qu'ils y comprennent rien et qu'ils disent que des conneries et qu'ils mériteraient de même pas avoir le droit d'acheter des figurines MOTUC).

De là à ce que l'autre binoclard ait pipoté les chiffres et fait croire qu'ils étaient mauvais pour faire le buzz...
Non parce que gagner subitement 15 points en deux jours...ça doit être l'effet de sa dernière intervention et du mail de Digital River, ouais ça doit être ça lol!

Maintenant, et plus sérieusement, si ça passe (et je pense que ça va passer) ils auront réussi leur coup et auront inversé la donne : ils auront fait plier les clients en jouant sur leur peur que la gamme s'arrête.
Et Mattel et leur "PR" de seconde zone seront restés totalement sourds aux demandes de leur clientèle, ce qui est quand même assez fort.

Ce qui pourrait expliquer cette augmentation significative du nombre de subs : le fait que Tête de Gland ait clairement dit que "quota Sub 2013 non atteint = pas de Ram Man". Comme si les moules n'étaient pas déjà faits...
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:14

Chogokin Jawa a écrit:
les blaireaux qui ne veulent plus payer sans avoir de garanties, d'ailleurs que c'est même pas des vrais fans de MOTU même qu'ils y comprennent rien et qu'ils disent que des conneries et qu'ils mériteraient de même pas avoir le droit d'acheter des figurines MOTUC).


Chogokin Jawa a écrit:

Non parce que gagner subitement 15 points en deux jours...ça doit être l'effet de sa dernière intervention et du mail de Digital River, ouais ça doit être ça lol!



Tout ce sarcasme... J'adore, on dirait moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:33

Ah ah ah...ouais c'est pas faux. Mais tu avoueras qu'on marche quand même sur la tête. Cette "Saga de l'Eté" est la plus parfaite représentation d'un comportement dicté par la passion et non la raison.
C'est pour cela que même si Mattel prend des décisions qui sont "limite" concernant les MOTUC (viens que je te colle les FFM dans la Sub) ça passera toujours.

Ceci dit la première phrase que tu cites est juste un petit condensé de ce que j'ai pu lire ça et là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:50

C'est vrai qu'il a un peu une tête de gland le monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:03

Et dire qu'il existe un palace guard avec cette bonne vieille tête de vainqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:42

Chogokin Jawa a écrit:
les blaireaux qui ne veulent plus payer sans avoir de garanties, d'ailleurs que c'est même pas des vrais fans de MOTU même qu'ils y comprennent rien et qu'ils disent que des conneries et qu'ils mériteraient de même pas avoir le droit d'acheter des figurines MOTUC).

On est toujours le blaireau de quelqu'un. Après tout, est-ce qu'aux yeux des non-subscribers, les subscribers 2013 ne sont pas des gros blaireaux aveuglés par leur fan-attitude ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:13

vahan a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
les blaireaux qui ne veulent plus payer sans avoir de garanties, d'ailleurs que c'est même pas des vrais fans de MOTU même qu'ils y comprennent rien et qu'ils disent que des conneries et qu'ils mériteraient de même pas avoir le droit d'acheter des figurines MOTUC).

On est toujours le blaireau de quelqu'un. Après tout, est-ce qu'aux yeux des non-subscribers, les subscribers 2013 ne sont pas des gros blaireaux aveuglés par leur fan-attitude ?

Razz

Ce serait vraiment déplacé de critiquer ceux qui vont nous permettre d'avoir Ram Man & Jitsu tout en économisant d'entrée une centaine de dollars (FFM+ shipping). Les non-subscribers ne sont pas des ingrats voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:27

Personnellement, les seuls que je prenne pour des cons, ce sont les décideurs de chez Mattel. Quoi qu'on en dise, même si le quota est atteint ce sera un échec.... Et se planter avec une telle base de fans tout acquis à la cause MOTUC, il fallait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:39

Pfff... j'ai souscrit aussi... je suis faible, faible, faible...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:24

galdwin a écrit:
Pfff... j'ai souscrit aussi... je suis faible, faible, faible...

bravo!! cheers

Encore 2 jours pour souscrire pour les retardataires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:24

Sickdestroyer a écrit:
Personnellement, les seuls que je prenne pour des cons, ce sont les décideurs de chez Mattel. Quoi qu'on en dise, même si le quota est atteint ce sera un échec.... Et se planter avec une telle base de fans tout acquis à la cause MOTUC, il fallait le faire !
Je pense exactement comme rtoi.
Tout en louant le courage d'Arvulis pour defendre les motucs.
Chouette si ca passe j aurais belios et jitsu, mais matty n aura pas ma liberte de ne pas souscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:25

Faites fortune bon coeur les amis, écouter ce que Pixel Dan à a dire : prenez des ABONNEMENTS pour sauver les MOTUC pig

https://www.youtube.com/watch?v=YICekVib1II&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 23:27

dokho88 a écrit:
Sickdestroyer a écrit:
Personnellement, les seuls que je prenne pour des cons, ce sont les décideurs de chez Mattel. Quoi qu'on en dise, même si le quota est atteint ce sera un échec.... Et se planter avec une telle base de fans tout acquis à la cause MOTUC, il fallait le faire !
Je pense exactement comme rtoi.
Tout en louant le courage d'Arvulis pour defendre les motucs.
Chouette si ca passe j aurais belios et jitsu, mais matty n aura pas ma liberte de ne pas souscrire.

Un fan sur he-man.org double les souscriptions aujourd'hui. Pour une acheté, il en achete une lui aussi lol. Il s'est tout de meme limité à 25 lol
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:14

Arvulis a écrit:
dokho88 a écrit:

Je pense exactement comme rtoi.
Tout en louant le courage d'Arvulis pour defendre les motucs.
Chouette si ca passe j aurais belios et jitsu, mais matty n aura pas ma liberte de ne pas souscrire.

Un fan sur he-man.org double les souscriptions aujourd'hui. Pour une acheté, il en achete une lui aussi lol. Il s'est tout de meme limité à 25 lol

En fait le gars a acheté 33 ans souscriptions en tout MDR lol! Trop fort!
Et c'est un dentiste!
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:18

Tant mieux ce sera plus facile pour nous non-abonnés pour se les procurer geek

De plus fini l'époque où les ventes bloqué tous les 15 du mois par la faute d'un site qui beuguer donc plus trop obligé de s'abonner de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:30

J'espère que l'année prochaine, ils feront 10 dollars de différence entre les souscripteurs et les autres. Ca pourrait être sympa aussi d'avoir une carte de souscripteur à notre nom, comme ça, ça nous ferait un objet unique et non revendable pour narguer les non souscripteurs qui veulent les avantages sans les inconvénients. Si quelqu'un pouvait soumettre mon idée à Mattel. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:35

logan57 a écrit:
Tant mieux ce sera plus facile pour nous non-abonnés pour se les procurer geek

De plus fini l'époque où les ventes bloqué tous les 15 du mois par la faute d'un site qui beuguer donc plus trop obligé de s'abonner de nos jours.

Honte à toi qui n'a pas pris de souscription.........

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet vidéo: Votre Support pour la souscription 2014 !
» Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?
» Planning sorties-rééditions/Souscription/ TM à nov. 2013)
» UTOPIALES à Nantes : vidéo de link page 2 lol!
» kowabunga dude !!! P.27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: