COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)

Aller en bas 
+30
Musclor.org
Keldor
Le Prince Adam
Hachiman
autourdemoi
Sonata/Mimi Krakra
ToyzMag
dokho88
WhiteGrizzlor
kenzaki
Renkatoys
logan57
Gorium
Angel Seng
musclor.fr.st
Ninja moustachu
kurt.forgrym
kakugo
Nobody-Do
kaktus
Cubana Sensei
Kahlone
trumanshower
cellsenshi
Hades
CristalSaint
Sickdestroyer
dazel
Chogokin Jawa
Arvulis
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict



Nombre de messages : 7399
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:56

yansolo81 a écrit:
il en est ou le pourcentage d'abonnement ?

Est-ce que Lionel peut répondre à cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:57

logan57 a écrit:
Grosso modo il parle de quoi dans la video notre cher toyguru ?

bla bla bla...les fdp à l'international coûtent cher mais on n'y peut rien...bla bla bla...prenez la sub....bla bla bla...MOTUC c'est génial...bla bla bla...prenez la sub...bla bla bla...prenez la sub...bla bla bla...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:01

Les frais sa passe encore mais la douane bien moins, si c'est pour se retrouver a payer 70 Dollars pour une figurine, non merci ! ( je parle des frais engendré avec un envoi DHL : prix figurine + frais d'envoi + douane, on doit pas être tres loin de la vérité )
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:13

TG, retire tes Foe Men à la con et mets nous à la place un pack Multibot/Modulok et là, tu atteindras les 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:22

Ou des Horde troopers !
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:38

Bon sérieusement, il va bien finir par se mettre à genoux le TG d'ici le 6 août pour nous supplier d'acheter sa sub, mais il ne lui vient pas à l'idée que c'est à Mattel de faire des concessions, et non à ceux qui donne leur fric pour des produits qu'ils ne veulent pas.
On tourne en rond, admettre qu'ils ont eu tort pour la sub 2013 et que le choix des figs est TRES discutable aurait au moins le mérite de "faire table raze" (pour reprendre l'expression favorite de TG ! lol! ) du passé et de repartir sur de bonnes bases. Rolling Eyes
Mais ça serait aussi admettre qu'ils se sont trompés et qu'ils n'ont pas compris les désirs des fans, ils préfèreront l'entêtement à sauver la sub. Neutral

Chogokin Jawa a écrit:
yansolo81 a écrit:
il en est ou le pourcentage d'abonnement ?

Est-ce que Lionel peut répondre à cette question ?

Hu hu hu hu !!! Razz

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:40

Il lui suffit de faire une conférence et de nous dévoiler l'intégralité dans figurines 2013 Smile et tout le monde sera contant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:55

En même temps, le budget pour payer des vieux acteurs du film ne pourrait il passer à la création dun nouveau super moule ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:02

Chogokin Jawa a écrit:

Quant à son plan : "fans de l'international trouvez-vous un pal qui vit aux US pour limiter les fdp". Même un enfant en primaire qui sait faire une addition comprendrait que payer pour une livraison aux USA puis une expé en France ça coûtera au moins aussi cher que les $15 qu'ils vont facturer.

Certes, mais le problème n'est même pas là. Depuis quand est-ce au client de trouver des solutions pour les limiter les fdp ? C'est comme son astuce du "au lieu d'aller au ciné ou au café du coin, prenez une sub !" On marche sur la tête. Ce n'est pas à nous de trouver des solutions concernant l'augmentation des frais d'envoi ou des figurines mais bien à Mattel de se creuser un petit peu la tête pour inciter les gens à adhérer autrement que par des menaces. Et même en tant que subscriber, la tronche de Toy Guru m'est désormais insupportable.

*crame son lieutenant Spector*
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:03

j'adore ces petites vidéos, c'est comme "plus belle la vie", chaque jour son rebondissement !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:04

C'est pas les frais de ports le problème...
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:06

yansolo81 a écrit:
C'est pas les frais de ports le problème...

Ca vient s'ajouter aux autres doléances... Rolling Eyes

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:07

Oui je sais bien, allez TG montre nous d'autres figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:54

Je comprend mieux pourquoi j'ai quitté le monde des vendeurs de jouets, il y comprenne rien de rien, et là Toy guru me pouvr que cela n'a pas évolué.
C'est pourtant simple, mattel place les FFM en hors sub et décale son calendrier, pour avoir le temps de les remplacer; et nous met l'eau à la bouche avec du lourd.
Franchement n'étant pas fan hardcore MOTU, j'aurais été à la place de TG, la souscription spéciale 30th, j'aurais sorties des blisters spéciaux avec du nouveaux ( shadow weaver, sorceress, granamyr, He man glaive suprem par exemple) et je pense qu'elle se serait vendu sans aucune contrainte).
Là on demande des garanties.
Dans un conseil d'administration, on serait des actionnaires, et c'est nous qui pérennisons Matty.
TG devrait nous rendre des comptes, on n'aime pas, ben il va retravailler son plan 2013, et c'est tout.
Là en s'entétant, tout le monde se moque de lui, et franchement,jez préfère me reconcentrer sur mes joe, star wars et saint seiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:59

dokho88 a écrit:
Je comprend mieux pourquoi j'ai quitté le monde des vendeurs de jouets, il y comprenne rien de rien, et là Toy guru me pouvr que cela n'a pas évolué.
C'est pourtant simple, mattel place les FFM en hors sub et décale son calendrier, pour avoir le temps de les remplacer; et nous met l'eau à la bouche avec du lourd.
Franchement n'étant pas fan hardcore MOTU, j'aurais été à la place de TG, la souscription spéciale 30th, j'aurais sorties des blisters spéciaux avec du nouveaux ( shadow weaver, sorceress, granamyr, He man glaive suprem par exemple) et je pense qu'elle se serait vendu sans aucune contrainte).
Là on demande des garanties.
Dans un conseil d'administration, on serait des actionnaires, et c'est nous qui pérennisons Matty.
TG devrait nous rendre des comptes, on n'aime pas, ben il va retravailler son plan 2013, et c'est tout.
Là en s'entétant, tout le monde se moque de lui, et franchement,jez préfère me reconcentrer sur mes joe, star wars et saint seiya.

Oui mais non. Toyguru a surement ces idées mais la gamme est très très petite aux yeux de Mattel. Il ne décide pas de tout et fait avec le budget qu'il a. Je pense qu'il ne faut pas trop en demander non plus. Que ce soit les GI JOE ou Myth Cloth, penses tu qu'il y a une meilleure communication? Les Motuc ont la grande chance d'avoir Scott Neitlich, un manager mais surtout un passioné! Il prend sur son temps perso pour nous répondre, trouver des solutions etc... Et encore une fois, il est dans une société énorme avec des jouets qui se vendent par million. Que peux t-il faire avec une petite gamme comme les MOTUC? Tout ce qu'il peut et je trouve qu'il en fait déjà beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:11

Je suis tout à fais d'accord avec il faut arreter de cracher dans la soupe....
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:14

Tu sais arvu.
Le probleme c'est que nos collections ne sont que des niches pour ces grandes firmes , comme motuc pour mattel, c est vrai.
Mais quand tu vois ce qu ils auraient a gagne en nous ecoutant encore plus c est ca qui m enerve.
J ai jamais vu un soulevement aussi important pour une autre gamme que les motuc aujourd hui. D ou notre attachement.
Tu sais a l epoque je gerais des budgets jouets, celui de bandai etait juste fait pour la commande power ranger de noel,j ai tout crame en myth cloth mais le resultat etait la et les chiffre aussi.
La je comprend TG, mais son racollage m agace, oui il nous ecoute comme les politiques, mais le probleme c est qu ils ne changeront jamais leurs fusils d epaule, alors qu ils auraient tant a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:18

pardonnez mon côté inculte, mais lorsqu'on prend la souscription ... pourquoi est ce que la facture indique 25 dollars de souscription, et 25 dollars pour la fig exclusive? L'an dernier, on n'était prélevé que d'une fois le montant à la souscription non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:11

70 % hier, ça ne pourra pas aller jusqu'à 100 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag
Fabuland
Fabuland
ToyzMag


Nombre de messages : 196
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:52

Pour vous détendre, ToyzMag a interviewé Arvulis, si vous sohaitez en savoir plus sur ce fan engagé ... l'article est dispo ici (en bonus visite de la collection MOTUC)

http://www.toyzmag.com/2012/08/entretien-avec-rockvivien-arvulis-grand-fan-de-motu/
NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 RockVivien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
Invité
Invité




NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:48

dazel a écrit:
70 % hier, ça ne pourra pas aller jusqu'à 100 je pense.

Je pense qu'ils vont prolonger la date...
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:21

ToyzMag a écrit:
Pour vous détendre, ToyzMag a interviewé Arvulis, si vous sohaitez en savoir plus sur ce fan engagé ... l'article est dispo ici (en bonus visite de la collection MOTUC)

http://www.toyzmag.com/2012/08/entretien-avec-rockvivien-arvulis-grand-fan-de-motu/
NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 RockVivien

C est une idee sympa de chroniques,
In bed with...
Dans l intimite de la collection de...
Tu comptes le refaire?
Ca peut etre sympa d interviewer des gens sur leurs collections. Recherches. Envies et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:57

In bed with Arvulis mais tu enlèveras tes gants mapa, ça provoque des échauffements.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:19

ToyzMag a écrit:
Pour vous détendre, ToyzMag a interviewé Arvulis, si vous sohaitez en savoir plus sur ce fan engagé ... l'article est dispo ici (en bonus visite de la collection MOTUC)

http://www.toyzmag.com/2012/08/entretien-avec-rockvivien-arvulis-grand-fan-de-motu/
NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 RockVivien

Encore merci Greg pour ce très beau reportage!


yansolo81 a écrit:
dazel a écrit:
70 % hier, ça ne pourra pas aller jusqu'à 100 je pense.

Je pense qu'ils vont prolonger la date...

Je pense qu'ils vont fermer les souscriptions le 6 aout mais vont ré-ouvrir lors du Power Con.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:24

Ils vont annoncer que des mauvaises nouvelles le 6 et reproposer la souscription un peu plus tard donc ? Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:59

dazel a écrit:
Ils vont annoncer que des mauvaises nouvelles le 6 et reproposer la souscription un peu plus tard donc ? Bonne idée.

Hum... Avec au passage quelques légères modifications et de nouveaux prototypes de figurines à venir pour susciter un peu plus d'engouement pour la sub ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet vidéo: Votre Support pour la souscription 2014 !
» Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?
» Planning sorties-rééditions/Souscription/ TM à nov. 2013)
» UTOPIALES à Nantes : vidéo de link page 2 lol!
» kowabunga dude !!! P.27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: