COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)

Aller en bas 
+30
Musclor.org
Keldor
Le Prince Adam
Hachiman
autourdemoi
Sonata/Mimi Krakra
ToyzMag
dokho88
WhiteGrizzlor
kenzaki
Renkatoys
logan57
Gorium
Angel Seng
musclor.fr.st
Ninja moustachu
kurt.forgrym
kakugo
Nobody-Do
kaktus
Cubana Sensei
Kahlone
trumanshower
cellsenshi
Hades
CristalSaint
Sickdestroyer
dazel
Chogokin Jawa
Arvulis
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Angel Seng
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/01/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:00

Que Mattel ait modifié son SAV, ça peut se comprendre. Il y a eu pas mal d'abus aussi de la part des clients. Auraient-ils dû mettre une liste rouge sur les abus ? Non, je ne pense pas que ce soit autorisé...

Pour ma part, j'ai pris en envoi classique.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:52

Moi j'ai pris en éco depuis 3 ans et jamais aucun problème. Je ne vois pas quel intérêt à prendre en mode rapide étant donné que ça sort tous les mois de toute façon.

Sinon la grosse erreur de Mattel cette année est de faire une figurine exclusive, une première de janvier et un tripack avec des personnages peu connus. Le mieux aurait été par exemple Scorpia en exclusive, Ninjor en janvier et un bipack Modulok/Multibot en avril, et mettre les persos moins connus en milieu d'année pour annoncer en juillet 2013 une souscription avec uniquement des vintages attendus et continuer en 2015 avec une souscription faite uniquement des persos inédits mais en moins grand nombre. D'ailleurs il semble avoir lu ou entendu que le nombre pourrait passer à 6 figurines par an dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:23

Arvulis a écrit:
On va voir ce que ça va donner lol!

Ce que ça va donner ? Ben Mattel va te contacter pour savoir si tu veux devenir leur nouveau PR histoire de remplacer l'autre trompette chialeuse qui compare le prix d'une figurine à une sortie au ciné Wink Tiens d'ailleurs ils devraient faire une figurine...Trompette Man What a Face

Et s'ils virent TG, là je prends la Sub, parole de Chogo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:36

Et s'ils virent Toy Guru et le remplacent par Santalucia, je prends 4 souscriptions direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:15

Renka 1/2 a écrit:
Et s'ils virent Toy Guru et le remplacent par Santalucia, je prends 4 souscriptions direct !!!

Je souscris aussi !! NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 52444

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:45

cellsenshi a écrit:
Renka 1/2 a écrit:
Et s'ils virent Toy Guru et le remplacent par Santalucia, je prends 4 souscriptions direct !!!

Je souscris aussi !! NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 52444

Cellsenshi.

Hé Viva Santalucia de GALBANI.

Franchement le system d'abonnement annuel est un concept arnaque et je le pense toujours et ça depuis la première SUB.

Bref si y en a qui y trouve leur intérêt , tant mieux , pour ma part je suis loin d'adhérer à tous les persos.

Hé j'en ai laissé plusieurs passer comme ça cela en fait plus pour les autres.

sinon pour cette année et l'an prochain il y aura certaines figs dénué de sens qui n'on rien à faire dans l'univers MOTU.

Bien j'ai l'impression que ceux qui vont prendre toutes les différentes SUB vont devoir se tapper du tout et n'importe quoi cette année.

Je suis bien contant d'attendre chaque moi de voir les persos qui ont du sens et que l'on voit dans le D.A
Moi j'aime ce qui à fait mon enfance et pas des inventions sans noms de la part de Mattel avec des bios qui n'ont aucun sens

comme celle de fearless fotog sinon le persoos heman inspiré du castle grayskull est une très belle surprise en création et le KING HE-MAN je trouve que cela à du sens puisqu'il est une sorte d'héritier du Pouvoir du King Grayskul .

Bref pour dire que le system de vente et le nombre de plainte du system de MATTY n'a guère évolué depuis la création du MATTY COLLECTOR et les colis ont tendance à bien se ballader à travers la planète avant d'arriver dans les boites aux lettres française.

donc la SUB 2013 que MATTEL se la mette bien profond dans son BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:43

Fait pas bon s'appeler ToyGuru en ce moment. Allez on va essayer d'être équitable. Qu'est ce qu'on lui doit ? Pour commencer, peut-être le choix des 4HM pour sculpter les Motuc ?
Revenir en haut Aller en bas
musclor.fr.st
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:02

Oh la bonne nouvelle que voilà Sad

http://www.he-man.org/news_article.php?id=2767

En gros on est à 46% du minimum de commande. Si il n'ont pas assez de commandes d'abonnement, il y aura moins de figurines pour 2013 (4 à 6) et elle couteront entre $30-$35...

Moins de figurines et plus chers... Ca risque encore moins de motiver!

Allez les scalpers! Prenez des abonnements cheers

Sérieux ça pu du fond du slip là No Autant l'année dernière on pouvait croire au coup marketing et commercial, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:56

Le chantage se renforce encore de plus!!!

C'est pas ma faute, si Mattel n'atrrive pas à juger quel nombre pour quelle figurine il faut produire, et préfère prendre le chemin le plus sur. C'est aussi pas ma faute, si Mattel croit que chaque collectionneur veut tout et surtout du n'importe quoi, juste parce qu'ils marquent MOTU dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:15

Leur stratégie est de mieux en mieux...plus ils se rendent compte qu'ils vont se manger un mur plus ils serrent la vis.
Maintenant en gros si la Sub 2013 est annulée, ils feront payer (au sens figuré comme au sens propre) les investissements faits (en gros les moules, le travail réalisé sur les figurines qui ne seront pas produites, etc...). En tout cas c'est comme cela que j'interprète cette hausse de prix à $30-$35.
On rentrerait dans des niveaux de prix que l'on voit chez des petites compagnies indépendantes.

En plus rien ne dit que le Management de Mattel ne supprimera pas purement et simplement la gamme...

Putain c'est pas possible d'être aussi con et de ne pas se remettre un minimum en question...


musclor.fr.st a écrit:
Oh la bonne nouvelle que voilà Sad

http://www.he-man.org/news_article.php?id=2767

En gros on est à 46% du minimum de commande. Si il n'ont pas assez de commandes d'abonnement, il y aura moins de figurines pour 2013 (4 à 6) et elle couteront entre $30-$35...

Moins de figurines et plus chers... Ca risque encore moins de motiver!

Allez les scalpers! Prenez des abonnements cheers

Sérieux ça pu du fond du slip là No Autant l'année dernière on pouvait croire au coup marketing et commercial, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:24


J'ai dû uploader la vidéo sur youtube USA car le youtube français fait des restrictions et la vidéo n'était visible qu'en France :-(
Voici donc le nouveau lien: https://www.youtube.com/watch?v=FZ3deCpo5qI
Vous pouvez mettre à jour le lien sur vos facebook !!

On va y arriver !!!!!! NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 668674
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:33

Ils ont bien annule la souscription sos fantomes l an dernier.
Et ils ont bien vendu l exclu a cote pour amortir le moule.
Donc meme s il arrete, jitsu et belios seront en vente pour amortir.

Si c est la fin de la gamme, je leur dirais merci pour tout et pourquoi ne pas avoir sorti le battle ram dans la sub special 30 th au lieu de certaines horreur.
Leur choix commerciale m etonneras toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:48

Chogokin Jawa a écrit:

Putain con ...

Eh oh, on n'est pas à Toulouse ici, hein ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:01

Bientôt un MOTUC coûtera le prix d'une fig Hot Toys Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:17

WhiteGrizzlor a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:

Putain con ...

Eh oh, on n'est pas à Toulouse ici, hein ! What a Face

Oh le vilain coup bas Very Happy
Je me demande bien d'où vient cette habitude de modifier les quotes...encore un héritage des anciens modos...hu hu hu...
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag
Fabuland
Fabuland
ToyzMag


Nombre de messages : 196
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:56

C'est un chantage indigne d'une marque comme Mattel, qui devrait revoir sa politique commerciale et marketing plus tôt que de faire "Peur" à ses clients / Consommateurs.
Si TG s'était fait moins plaisir sur le 30th anniversaire et avait un peu plus penser aux fans, on n'en serait pas là.

Mattel sort le spectre de la fin de la gamme MOTUC pour vendre sa souscription 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:00

Lu sur facebook, c'est au tour de Pixel Dan de chouiner maintenant.
A quand Obama lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:07

Il peut pleurer lui, il reçoit ses figs gratuitement et deux mois avant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
musclor.fr.st
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:53

Kahlone a écrit:
Lu sur facebook, c'est au tour de Pixel Dan de chouiner maintenant.
A quand Obama lol.

Lol!

Yes We (Kobra) Khan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Invité
Invité




NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:16

N'oubli pas non plus que c'est aussi la faute des revendeurs d'ebay ceux qui prennent 20 souscriptions pour revendre !!!

Et qu'ils s'apperçoivent que c'est dur à revendre, donc ne reprennent plus au moins d'abonnement en 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:21

yansolo81 a écrit:
N'oubli pas non plus que c'est aussi la faute des revendeurs d'ebay ceux qui prennent 20 souscriptions pour revendre !!!

Et qu'ils s'apperçoivent que c'est dur à revendre, donc ne reprennent plus au moins d'abonnement en 2013...

Ben en fait non. Pour Mattel, une vente est une vente. Que ce soit des particuliers comme nous ou des revendeurs. Si on en arrive là, c'est que les revendeurs ont pris moins de souscriptions de façon globale. Ça veut juste dire que la gamme se vend à priori moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:22

C'est bien ce que je dis Smile les revendeurs vont prendre moins d'abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:25

yansolo81 a écrit:
C'est bien ce que je dis Smile les revendeurs vont prendre moins d'abonnement...

Ah oui tu le disais dans ce sens, au temps pour moi, je n'avais pas saisi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:18

musclor.fr.st a écrit:
Kahlone a écrit:
Lu sur facebook, c'est au tour de Pixel Dan de chouiner maintenant.
A quand Obama lol.

Lol!

Yes We (Kobra) Khan!

Mouahah ! Un peu d'humour dans cette tragédie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
musclor.fr.st
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:34

Angel Seng a écrit:
musclor.fr.st a écrit:


Lol!

Yes We (Kobra) Khan!

Mouahah ! Un peu d'humour dans cette tragédie ;-)

Voui, et j'aurai même pu avoir une pensée envers quelqu'un et dire :

Yes We (Kobra Camo) Khan lol!

Pas en forme moi sur les forums study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:37

musclor.fr.st a écrit:
Angel Seng a écrit:


Mouahah ! Un peu d'humour dans cette tragédie ;-)

Voui, et j'aurai même pu avoir une pensée envers quelqu'un et dire :

Yes We (Kobra Camo) Khan lol!


Nan, même pas drôle ça !!! NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 581510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet vidéo: Votre Support pour la souscription 2014 !
» Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?
» Planning sorties-rééditions/Souscription/ TM à nov. 2013)
» UTOPIALES à Nantes : vidéo de link page 2 lol!
» kowabunga dude !!! P.27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: