COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger

Aller en bas 
+6
Daered
Ji-Day
kenzaki
Keldor
kamen rider
neo_kerberos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:23

neo_kerberos a écrit:
Moi je veux continuer a faire du HS avec toi Quester ! ^^

Moi aussi avec toi mon Neo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:09

kenzaki a écrit:
Je dis pas que tout est pourri dans les séries années 2000 , il y de bonnes et mauvaises choses , mais faut reconnaître  que la mise en scène , le jeu des acteurs , je suis toujours ébahi devant des scènes dans le repère du monde souterrain dans Maskman , je suis bien conscient que cette manière de filmer et de mettre en scène qui est resté indétrônable avec les années, ne se refera plus aujourd'hui et c'est bien regrettable car quand on voit les ennemies dans leur antres dans les séries d'aujourd'hui , j'ai l'impression que c'est filmer sans aucun filtre et les costumes des ennemies majeurs

Tu as raison, mais la 3D (même si j'y suis majoritairement réfractaire) permet d'enrichir certains plans, comme le repaire des méchants de Magiranger ou permet encore de réaliser certaines séquences avec les robots, les transformations des mechas dans Go busters par exemple.

Donc plus de filtres, mais d'autres outils sont utilisés pour donner des ambiances ou créer des séquences inédites jusqu'alors.

kenzaki a écrit:
citez moi en un seul qui à la classe de Silva dans Bioman ou OYOBO dans maskman par exemple ou des ennemies dans liveman , fiveman, turboranger, dairanger aussi puisque l'on retrouve des anciens de liveman.

Un seul, bah écoutes j'en ai deux qui me viennent immediatement à l'esprit :

Juzo dans Shinkenger (aussi classe en civil qu'en Guedoshu)

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 1_1

Wolzard dans Magiranger (charismatique avec un background sympa)

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Powerranger2457

kenzaki a écrit:
c'est un sujet dont nous avons pas mal discuté avec SHOJI KAWAMORI à JAPAN EXPO paris 2013 qui restera le plus grand des mecha designer de tous les temps au japon.

Un des plus grands (que je vénère au demeurant).

kenzaki a écrit:
(...)
Je veux juste en venir que si des grands noms comme lui qui pèse énormément dans le milieu du dessin animé
travaillait sur des mechas de sentai ou tokusatsu on aurrait des merveilles qui donnerait pas qu'aux gamins de regarder leurs séries mais aussi plus d'adultes qui ont notre âge donc se serait encore plus lucratif et tous le monde y trouverai son compte au final.

100% d'accord avec toi !

Quester a écrit:

Et bien je ne suis pas un mouton de Panurge qui dit amen a tout , j'ai un avis je l'exprime et si ça ne plaît et bien je m'en contre fou !  je continuerai a m'exprimer n'en déplaise a certains ou a une personne !

Et tu as raison !!

D'autant que sans tes posts de news, les topics Sentai seraient tout simplement inexistants...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:11

Allez passons à ma minute du "newbie"

Une petite question d'un œil extérieur à la culture Sentai, sur la vidéo de promo N°1 que tu présentes Quester les "forces" jaune/vert à 00:11 ils utilisent quoi comme arme pour démonter les bad guys ?  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:16

Tokkyu Sango ( le vert ) utilise une hache la : Tunnel Axe ( hache tunnel ).
Tokkyu Yongo ( la jaune ) utilise un marteau le : Shingo Hammer ( marteau de signalisation ).

autrement chacun a un pistolet / épée le Tokkyu Blaster dont les deux mode sont :
Uchimasu Mode : Blaster
Kirimasu Mode : Sabre
Le Tokkyu Blaster peut accueillir un Tokkyu Ressha en lui pour booster les attaque .

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:33

Ok merci pour le détail, du coup effectivement je comprends mieux, pour être honnête au premier visionnage j'étais parti pour le vert sur une pelle à gravier... Rolling Eyes  mais avouons le une hache c'est plus classe

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 5sonZwv


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:43

Bah c'est vrai que sur les catalogues ça rend pas pareil qu'en live car ils redimensionnent les toys pour les enfants ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:00

Autre petite question, tu parlais précédement du changement de N° sur le perso.... Est ce confirmé que ce serait lié au choix de l'arme utilisée, y a t'il une utilité ? Cela existait déjà sur d'autres Sentai ?

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 BAN15490
source Heroshock.com

ps : on voit bien ici que la hache verte fait un peu pelle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:22

Et bien pour le moment on n'en sait pas plus que ça , mais c'est une particularité propre a ce sentaï seulement , on ne sait aps pourquoi ils ont cette particularité , peut être pouront ils utiliser leurs attaques personnes différemment avec d'autres armes pour en créer de nouvelles ? on ne sera plus avec la conférence de presse qui aura lieu les 25 et 26 Janvier et avec le début de la série . On ignore si ils ont s'échanger leurs Tokkyu Ressha respectifs pour utiliser cette fonctions ou si ils l'ont de base  .

Oui Green c'est vrai qu'on dirait vraiment une pelle mdr ^^

Il n'y a aucune autre sentaï utilisant ce système , en fait dans certaines série c'est plus du "prêt" d'arme comme dans Gokaiger par exemple chacun a un sabre et un pistolet mais certains s’échangent pistolet contre /sabre ( et inversement ) pour avoir deux sabres ou deux pistolets suivant leurs agilité au combat ou leurs envies ( Green et Pink par exemple excelle dans les combats a armes a feu ) , sachant que Gokai blue lui peut manier 5 sabres a la fois ( ouais je sais ça fait un peu beaucoup  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:09

Bon alors les paris sont ouverts, moi je dis que c'est lié au numéro de voie que va prendre le train de chaque perso  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:17

héhé pourquoi pas ^^ tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:15

quand j'ai regardé les vidéos , je n'ai pas trop accroché ...encore une fois les sentai de maintenant je m'en lasse vite...et le robot est moche .

comme d'hab , je reste toujours sur les sentai des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 0:13



Nouvelle preview de 15 sec ou ont peu voir .....un red pink et une pink red mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 0:24

Et toujours pas d'explication sur les numéros, on peut noter que lors de ce changement de couleur (?) ils conservent leur numéro d'origine ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 0:51

oui en fait leurs numéro reste il est fixe seuls la tenue change suivant le ressha qu'ils utilisent

en fait par exemple :

pink se nomme Tokkyu GoGo (5) en rose et dans la preview elle utilise le Ressha de red : Tokkyu Ichigo (1) , dans la couleur rouge pink se nommera Tokkyu GoGo - Red
En fait il gardent leurs nom et numéro de classification mais un code couleur leurs est affilié suivant celle-ci. eEt ce n'est pas que la couleur qui change en fait c'est la tenue complète dans la previw pink en red a kla tenue complète de red et red a la tenue complète de pink.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 2:51

Bon on a eu le descriptif du caractère des héros :

Light / Tokkyu Ichigo (1)
Light est notre Red excité typique.

C’est un jeune homme qui chérit la vie, qui est toujours plein d’énergie mais qui agit souvent sans réfléchir. Il est le membre de l’équipe dont le Pouvoir de l’Imagination est le plus grand, ce qui fait de lui le Tokkyuger le plus puissant.

Il est claustrophobe.

Tokkachi / Tokkyu Nigo (2)
Tokacchi est notre intello de base. Très poli et ponctuel, il analyse immédiatement la situation mais trouve toujours la solution à un problème très tard.

Mio / Tokkyu Sango (3)
Mio est une femme forte et sportive. Elle agit le plus souvent comme la grande soeur des Tokkyuger et est très douée pour les travaux ménagers. Très populaire avec les garçons, elle déteste cependant qu’ils soient romantiques avec elle.

Hikari / Tokkyu Yongo (4)
Hikari est le type cool et calme de l’équipe et celui qui a le Pouvoir de l’Imagination le plus puissant après Kagura et Light. Toujours en conflit avec ce dernier, ils ont des idées et des stratégies opposées.

Bien qu’il obéisse le plus souvent à Mio, il adore taquiner Kagura.

Kagura / Tokkyu Gogo (5)
Kagura est celle qui a le deuxième Pouvoir de l’Imagination le plus puissant après Light. Parce qu’elle ne le contrôle pas, elle fait souvent n’importe quoi au combat et se met dans des situations cocasses. Si elle arrivait à le maîtriser, Kagura serait plus puissante que Light.


Description traduite par heroshock

Bon apparement on va avoir une belle brochette de caractère typique ^^ a voir ce que ça va donner sur la durée ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 9:19

Le "Red excité typique" n'augure rien de bon mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:07

Ho oui ça me rappelle ce taré de Jan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:14

Après faut voir quel degré d'excitation il a . Pour Jan de Gekranger c'était normal vu qu'il a été élevé comme un enfant de la jungle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:14

Bon on a l'orthographe réel du nom de la série attetion c'est assez space mais en prononciation ça sonne comme Tokkyuger

donc c'est :

Ressha Sentai Toqger ( oui T.O.Q.G.E.R ) et sur la belt des héros leurs emblème initiales sont "TQG" ( tokkyuger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:40

Première conférence de presse ouverte aux professionnels ouverte aujourd'hui !( dimanche c''est celle pour le public )  voilà ce qui a filtré en photos et infos et autres ! :

Les bad guys de la shadow line !
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 13906310
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 13906311
Le train / Base c'est le Kuliner ( Kuro + Liner )
Les soldats sont les Kuros
Le big boss a coté c'est Shadow gaijin
et les 4 généraux de gauche a droite sont :
Schwartz Shogun (général Schwartz)  , Nero Danshaku (Baron Noir), Noir Fujin (Madame Noa), Gritta Jou (Mademoiselle Gritta)

L'équipe de la Rainbow Line :
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 13906210
Shashau ( le conducteur) et sa marionnette Ticket
Wagon une androïde serveuse

l'opening et l'ending ( preview de 30/40sec )
Toqger Opening
Toqger Ending

Photos et Pamphlet divers :
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 15579210
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Zxx8a610
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 15482110
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 16015811


Peu de photos de là conférence même mais avec celle ouverte au public on aura moult et pléthore de visuels et vidéos Smile

Sinon juste une photo comparative de la taille d'une Zyudenchi et d'un Toq Ressha qui semble être celui offert aux professionnels pour la convention
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 14954810

Et le candytoys ToqOh ainsi que des Keychan + une version style src de ToqOh
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 15444310
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 16191710
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 15174810

ToqOh (version inconnue peut être une Super Robo Chogokin)
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 16222310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:01

petite vidéos de la conférence de presse ouverte au public :

le Toq Changer : ( avec une voix bien délirante )


le ressha gattai Toqoh ( qui rend mieux en vidéo qu'en photos )
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:13

C'est marrant ces vidéos, on à toujours l'impression que les parents sont plus intéressés que les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:31

C'est quoi cet assemblage miséreux pour le gattai?
Tu les agglomères, tu relèves 2 bouts, et hop ça fait des chocapics un gattai
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:17

On l'avait déduit avec les premières photos ^^

Dans l'idée, pourquoi pas, ça pourrait faire un assemblage "réaliste" les trains qui se rapprochent sur les voies pour s'assembler...

C'est surtout le résultat final qui est un peu déstabilisant dirons nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:27

déja on peu s'attendre a des pièces optionnels pour un gros gattai : il a des connecteurs au jambe + d'autre de planqués dans corps d'après les dire
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:32

J'imagine déjà le gattai ultime, qui va être fidèle à la tradition de l'empilage n'importe nawakesque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: