COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger

Aller en bas 
+6
Daered
Ji-Day
kenzaki
Keldor
kamen rider
neo_kerberos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:46

ça y est on a le casting !

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Drkixp10

Tokkyu -1 : Light
Tokkyu - 2: Tokacchi
Tokkyu - 3 : Mio
Tokkyu - 4 : Hikari
Tokkyu - 5: Kagura


image et source : Heroshock
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:08

Sans surprise on est encore sur des d'jeuns, mais à priori je dirais que ça doit pouvoir le faire...

Rattraperont ils la laideur des costumes et du robot??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:53

apparemment la plus jeune serait pink ( 15 ans d'après les dire mais bon a confirmer ) et le plus âgé serait blue , red aurait 18/19 ans , certains sont connus pour avoir joué dans pas mal de comédie musicale dérivés d’animé ( prince of tennis entre autre )

Et voilà une autre image live de Tokkyu-Oh trouvée sur le net :
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Bcuauc10
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Cnqyj810
comme j'ai dit sur un lieu ou j'ai psoté cette photo
Plus je le vois en live plus je trouve que en fait.........il est génial ce mecha !!!! il a un design simple et épuré comme ceux des années 80 en fait et si on y repense son gattai est certes simple mais comme ceux des anciens sentaï

Un retour au source peut être , a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:00

Le red à encore cette année une bonne tête de vainqueur tout droit débarqué d'une agence de mannequin.
Il ferait mieux de consulter des anciens acteur comme kenji Oba pour s'occuper des castings par exemple car les acteurs c'est un point très négatif sur les castings des héros ces dernières années surtout pour les red à part quelques exceptions comme le red de boukenger et de Gokaiger qui ont non seulement des gueules et du charisme pour les autres ont à toujours la malchance d'avoir des tarés qui grimacent et qui gueules à outrance ce qui ne se voyait pas dans les années 80' à part pour Juspion qui m'avais beaucoup marqué à l'époque car le personnage en civil était vraiment loufoque mais ça passait mais dans la fin des années 90' nous avons commencé à avoir ces acteurs qui sortaient plus de la formation JAC surtout quand la société est devenu JAE et Kenji Oba et plein d'autre en avait parlé dans des interview fait par des français dont un des derniers interview radio web fait par des amis au 20 ans de Cartoonist .

Donc pour moi si le red à cette tronche , ça ne pourra que pourrir la série après je voudrais bien me tromper et à chaque fois que je veux donner une chance avec ce genre d'acteur , je m'emmerde et je dois après un épisodes prendre un spedifen 400 pour passer le mal de crâne.

J'ai hâte de voir les deux premiers épisodes car dans le genre NANARD cette série est bien partie dans cette direction sur le papier du peu que je viens de voir dans la forme.
Après j'attends de voir les ennemies car pour moi y a que ça qui peux sauver cette série cette année.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 0:40

C'est clair que les acteurs sont "beaux" depuis les années 90 et plus que des acteurs/cascadeurs, ce sont des acteurs/mannequins (à de rares exceptions ou certains font aussi leurs cascades parfois, Gokai Siver par exemple) qui sont plébiscité par les Toku.

Mais je vais parler d'une façon générale car le phénomène c'est je trouve généralisé aussi dans l'animation, je m'explique :

Avant dans les animés, on avait des types de dessins pratiquement pour chaque style (Shojo, Shonen, Yaoi etc), aujourd'hui, le style graphique c'est pas mal uniformisé et on peut très bien avoir des nénettes super kawaii et d’éphèbes bellâtres dans le plus violent des animé sans que cela ne choque personne.

Les producteurs ont bien compris qu'en ratissant le plus large public possible (en attirant par le graphisme un public féminin que n'aurait pas été attiré par telle ou telle oeuvre en général) l'argent rentrait dans les caisses !

C'est exactement pareil pour les Toku, il faut mettre de beaux acteurs pour séduire un public beaucoup plus large que les seuls enfants, et ce qui plait aux nanas ce sont les jeunes beaux mecs sexy façon "Johnny's Entertainment" (énorme boite de production es groupes de boys band)...

Peu importe si ils sont ou pas des artistes martiaux accomplis pour le public visé.

Maintenant, le problème numéro un ne vient pas des acteurs à proprement parler, ils ne font que jouer les personnages (les stéréotypes de personnages devrais-je dire) que l'on leur à donné...

Mais ces vrai que de n'avoir majoritairement que des jeunes, voir très jeunes acteurs est un peu pénible (on se croirait dans un anime des "Braves series" ou des gamins pilotent des super robots), un perso plus mur de temps à autre façon Blue Buster fait quand même du bien...

Heureusement que des teams s'en sortent mieux que d'autres de temps à autre, mais on reviens souvent sur les mêmes exemples (Bouken, Shinken, Go-busters...) tellement il y en a peu.

Bref, a voir tout ça avec les premiers épisodes en effet, mais pour l'heure je suis quand même plutôt pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:53

Huummmm... Je sens que je vais embarquer dans le train de la poste.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:37

Keldor a écrit:
Huummmm... Je sens que je vais embarquer dans le train de la poste.

Rassures moi le train de la poste , c'est bien le Jaune ? lol!
Punaise ils attendent quoi pour nous montrer les ennemies ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:42

La conférence de presse pour la présentation de la série aura lieu les 25 et 26 Janvier.
La série débutera le 16 février donc entre ce laps de temps on devrait avoir des scans faut être patient ça a été pareil avec Kyoryuger on a les bad guys plus tard que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:30

Alors pour les méchants, il y aura cgtor, micheline, the controleur, par contre pas de noms pour le grand méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:35

Dokho88 a écrit:
Alors pour les méchants, il y aura cgtor, micheline, the controleur, par contre pas de noms pour le grand méchant.
mdr ^^

Sachant que les héros vont protéger la " Rainbow Line " ( une voie céleste magique qui fait le tour de la Terre ) contre la "Sahdow Line " qui veut l’anéantir peut être que les méchants seront affiliés aux démons / destructions mais auront aussi des éléments ferroviaires sur eux et pourquoi voir un Dark mecha/train aussi qui plus tard rejoindrai les Tokkyuger et se combinerait au TokkyuOh.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:54

Et voilà deux photos des acteurs & actrices en groupe prise hors tournage :
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 G_d_2210
Yellow , Pink , Red , Blue , Green

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Bc4xpr10

ils ont des bonne tête je trouve , Blue semble plus âgés que les autres on dirait  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:13

Et voilà déjà ce qui semble être les soldats ennemis ( looké style trench coat noir + casque / chapeau borsalino et cravate blanche on dirait des brigands malfaiteurs de l'époque Al Capone )

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 13888710
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 13888712

Et oui on a eu droit a non pas 1 mais 2 preview a 30 sec d'intervalles après le générique de finde Kyoryuger ( les deux était légèrement différente ) ^^

Et voici déjà la toute première sur les 2 :
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 8:38

Merci pour ces premières images !

Vivement le premier épisode pour se faire un avis plus définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 9:00

kenzaki a écrit:
Keldor a écrit:
Huummmm... Je sens que je vais embarquer dans le train de la poste.

Rassures moi le train de la poste , c'est bien le Jaune ? lol!
Punaise ils attendent quoi pour nous montrer les ennemies  ? scratch 


Ouiiii ça m'a l'air de le train jaune !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:23

la seconde promo :
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:32

Détail hein, mais je trouve la coupe de cheveux du Bleu... je sais pas, j'ai pas l'habitude de voir ça sur une tête asiatique.
Sinon, les deux petits clips de promo me donnent envie d'attaquer la série à sa sortie. (Je continuerai en parallèle Shinkenger et éventuellement Zyuranger)
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:20

Les soldats standard des ennemies ressemblent étrangement au costume d'anonymous de V pour Vendetta.
Qu'en pensez vous ? moi c'est l'effet qu'ils me rendent tant dans la forme que dans le fond.

Après y aura peut être une raison à ce choix en voyant le concept adopté pour les ennemies majeurs et leur grand chef qui restent encore un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:07

apparement ils auraient un look bandit de grands chemins / far-west donc a voir

sinon dans la preview il est mentionné que la force des Tokkyuger c'est leur "imagination" en gros l'imagination va tenir une place importante ou sera une des choses centrale de la série probablement a voir comment les scénaristes pourrai l'exploiter
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:34

Le bleu a effectivement une sale coupe de cheveux, mais on a vu aussi mauvais -sinon pire- par le passe ^^

Celui qui me vient de suite en tête, c'est lui !!!!

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Sentai1820



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:45

lol!  Effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:26

Raah non pas d'accord le must ça a été ça dans Pretty Gaurdian Sailor Moon
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Tumblr_lqigqknYlk1qgwpjgo1_500

 lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:30

Shocked  On va arrêter, car si ça va creshendo, on risque de regretter la prochaine image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:09

bah crois moi avec pretty guardian sailor moon live action tu as de quoi faire niveau fou rire capillaire XD
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:50

Apres le "mariage pour tous", le "Sentai pour tous" ^^

M'enfin sur ce coup, qu'ils aient ou pas de sales coiffures, je vois pas trop le rapprochement avec ton raisonnement...

Surtout pour des acteurs japonais qui cultivent l'androgynie depuis à peu près le moyen age !

Donc au Japon en tout cas, je ne pense pas que cela crée une quelconque confusion, c'est dans la culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:05

Moi je veux continuer a faire du HS avec toi Quester ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:23

neo_kerberos a écrit:
Moi je veux continuer a faire du HS avec toi Quester ! ^^

Moi aussi avec toi mon Neo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: