COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+63
ortk
jouets80
Shutendoji
perseus
skywarp
enjoy
prince-dragon
gonezoo
D'iD
Furet_bleu
Nostalgic Man
regnator
Arvulis
-Arsene Lupin-
daveri
shibuyo004
princedemon59
Adora
LIKMUS
WhiteGrizzlor
keran
fakor
Kyky
kidmakina
barbarian
Cubana Sensei
Tvserizz
spectremaffre
Le_Gluon
trumanshower
orkothegreat
Le Prince Adam
Joker
Innershade
Camy
bmck
alice30
Enishi_Uki
CristalSaint
Hades
kenzaki
ZOAR666
Eurodance
KENYFLEURY
le faussaire
cellsenshi
tokyonever
salamander
grifter
keyzeryom
Waka'
Dragonskiller
super durand
manlefebure
Mr.Breuly
Cpfuture
cou.cou84
kaktus
Chogokin Jawa
beast-man
R2C
Kahlone
Kiba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Etes vous emballé par les MOTU Classics????
Oui complètement
Masters of The Universe Classics - Page 19 Vote_lcap60%Masters of The Universe Classics - Page 19 Vote_rcap
 60% [ 61 ]
J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé
Masters of The Universe Classics - Page 19 Vote_lcap29%Masters of The Universe Classics - Page 19 Vote_rcap
 29% [ 29 ]
Non pas du tout
Masters of The Universe Classics - Page 19 Vote_lcap11%Masters of The Universe Classics - Page 19 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 26/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:11

Kahlone a écrit:


MArzo, ce serait une bonne idée. Mais il aurait alors son look vintage du DA, qui n'a que peu à voir avec celui du DA moderne.

J'aime beaucoup son look dans le DA moderne, et je préférerais celui ci cheers
pourquoi sortiraient ils plutot celui du DA vintage???

Masters of The Universe Classics - Page 19 Count-10

Masters of The Universe Classics - Page 19 Encycl10

L'ancien fait trop "mystérieuses cités d'or " à mon gout lol!
De + on retrouve le count Marzo dans 5 épisodes du DA moderne;
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:11

Parce que la gamme privilégie le style old school.
Par exemple, dans le post de Kaktus, ils disent que si Marlena était faire en figurine, elle aurait le look vintage plutôt que moderne.
La ligne classics s'inspire du style 80's réactualisé. Donc si Marzo était prévu, il aurait à 95% de chances un look proche de ce qui aurait été fait dans les années 80 ou inspiré du premier dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:33

Kahlone a écrit:
Parce que la gamme privilégie le style old school.
Par exemple, dans le post de Kaktus, ils disent que si Marlena était faire en figurine, elle aurait le look vintage plutôt que moderne.
La ligne classics s'inspire du style 80's réactualisé. Donc si Marzo était prévu, il aurait à 95% de chances un look proche de ce qui aurait été fait dans les années 80 ou inspiré du premier dessin animé.

Par contre ils parlaient ausi de sortir des perso' absents dans la ligne 200x ( action figure et staction), donc 1 style moderne pourrait etre possible aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:59

Je sais pas si ça va sortir dans un style moderne, ou mi moderne mi vintage. Ils ont dû mal à bien s'exprimer là dessus. Mais le Count Marzo va se rapprocher dans le style du moderne, fais à la sauce vintage, un peu comme le Grayskull. De toute façon ils ne peuvent s'attaquer au style du Comte Marzo du DA vintage, faute de droit.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:37

Le style choisi est le style vintage. C'est une sorte de charte graphique dont je ne les vois pas dévier.
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:52

Arvulis a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Ouais certes il faut y croire mais bon....le line-up actuel est He-Man, Beastman, Skelly, Merman, Man At Arms...ah c'est clair y'a de l'originalité Wink


Arvulis a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Honnêtement ? Pas très longtemps à mon avis...peut-être le temps d'une dizaine de figurines, les "gentils" emblématiques et les "méchants" du même acabit.
Pour assurer la pérennité de la ligne, outre le système de distribution qui est des plus étonnants, il faudrait, afin de conserver l'engouement chez les collectionneurs qui ont deja du vintage et du 200x, qu'ils sortent une figurine inédite toutes les 2-3 figs...en gros He-Man / Beastman / pof Hero/ Skeletor / Merman / pof un autre perso jamais produit jusqu'alors...

Là ils ont fait un bon coup de teasing avec le KG. D'entrée une fig jamais produite auparavant. Tous les collectionneurs de MOTU la veulent nécessairement...par contre pour la suite, j'ai peur que seuls les hardcoreux prennent ces figs...
Perso j'ai les MOTU 200x et les Stactions Neca et franchement je ne me vois pas repartir pour ne serait-ce qu'une dizaine de personnages que techniquement j'ai déjà...et tout ça pour voir la ligne s'arrêter comme ce fut le cas avec les Stactions ou les 200x...


orkothegreat a écrit:
En toute honnêteté combien de temps pensez-vous que la ligne survivra ? Je suis très heureux de voir ces figurines et oui elles seront disposées dans mes vitrines. Je me suis habitué au design de la dernière ligne et le DA était super mais avec cette ligne ont fait encore un retour en arrière. Ce que je veux dire par la c'est qu'on va ENCORE avoir le droit à un Musclor, beast-man, skeletor etc. Le DA de Mike production était positivement riche sur tous les aspects : scénario, présence des personnages, histoire, mythos et j'en passe. Est-ce que Mattel va faire avancer la ligne en ne sortant tous ce qu’on a déjà vu ou vont-ils être vraiment aventureux en sortant des personnages encore jamais vu en jouet. Une figurine par mois qu’est-ce que vous en pensez ? Il y a des pour et des contre c’est sur. Je répète que je suis très heureux de cette nouvelle ligne mais j’ai quand même un peu peur sur sa durée de vie. La frénésie autour de King Grayskull n’est pas étonnante car c’est une figurine exclusive alors qui dit exclusif dit vautour .Les vautours c’est les gens qui en achète des montagnes uniquement pour revendre et ça j’en vois suffisamment dans les conventions mais aussi comme employé chez wal-mart, target et toys r’us (ciao les exclusifs).Je souhaites en toute sincérité une longue vie à cette ligne en espérant qu’elle aboutisse avec un film, un DA, des comics (régulier ou mini) , bref de quoi nous faire rêver encore et encore.

il faut y croire geek

Et pour les exclus, oui il y en aura. Ils l'ont annoncés I love you

T'as oublié Stratos et Zodac qui ont été annoncés lol!


bon au moins nous avons tous un doute sur la durée de vie de la ligne.Je restes posifif comme je l'ai deja mentionné je serais un des premiers à investir dans la ligne mais si elle doit s'arrêter au bout de 10 personnages que nous avons deja je trouverais ça très dommage comme beaucoup de fans d'ailleur.Rien est encore joué Mattel n'a pas de résultat de vente ou rien de tous ça. Malgré la bonne volonté et l'envie qui tourne autour de cette ligne j'ai quand même un doute sur sa durée de vie.Mais comme le dit si bien le dicton : qui vivra.... verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:53

Eurodance a écrit:
La réponse avait déja été donnée quelques pages avant..

-15 usd pour 1,
-22 usd pour 2,
-35 usd pour 3.

Ca c'était pour le KG. J'avais aussi essayé les autres produits sur le site et ils étaient tous adapté au poids de la figurine.


Donc on peut estimer que les figurines sous blister seront moins élévé niveau frais de port. Par contre c'est en économique, donc voir ce que c'est exactement et en combien de temps ça va arriver chez nous. scratch
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:35

Economique c'est peut être USPS first class, c'est à dire le service le moins cher de la poste américaine. Je fais envoyer par ce biais tous les jouets que j'achète sur ebay et pour l'instant le délais d'attente n'a jamais dépassé 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:02

KG est chez Lulu, mais honnetement pour le prix, je joue ma carte de chance et j'attends le jour que Mattel sort un KG sans électronique destiné pour le reste du monde

http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php?action_recherche=1&id=703&fchamps%5B47%5D=king+grayskull&fchamps%5B1%5D=&categorie0=&fchamps%5B2%5D%5B1%5D=&fchamps%5B65%5D=&methode_tri=1
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:22

Effectivement, ça calme. affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:23

D#un autre coté on ne sait pas à quel prix il a du acheter :evil:
Mais quand meme pour une figurine qui est sortie il y a 2 semaines pour une poigné de dollar ca calme Masters of The Universe Classics - Page 19 581510
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:26

20 euros directement au SDCC, 40/50 euros au début des ventes Ebay, et dans les 70 euros aujourd'hui si ils sont pas doué. (J'en ai encore vu un à 50 euros tout compris en achat immediat ce matin)
Ca fait quand même la moitié du prix dans le pire des cas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:49

salut a tous,
je suivais ce topic de tres pres avant de partir en vacances, et là je suis un peu largué...j'ai essaye de relire tous vos posts mais je m'embrouille vite pig

en resumé:
qui peux me dire si certaines figs sont deja dispo?
où se procurer les figs (deja dispo ou pas encore)
le prix des figs

enfin, si qq'un fait une commande groupée, merci de me faire signe! flower Masters of The Universe Classics - Page 19 52444

merci d'avance messieurs! Masters of The Universe Classics - Page 19 331134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:31

kaktus a écrit:
KG est chez Lulu, mais honnetement pour le prix, je joue ma carte de chance et j'attends le jour que Mattel sort un KG sans électronique destiné pour le reste du monde

http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php?action_recherche=1&id=703&fchamps%5B47%5D=king+grayskull&fchamps%5B1%5D=&categorie0=&fchamps%5B2%5D%5B1%5D=&fchamps%5B65%5D=&methode_tri=1


Des allemands en ont vendu à 199 euros voir 220 euros pièces alors ... rien ne me surprend chez les collectionneurs de motu
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:30

super durand a écrit:
salut a tous,
je suivais ce topic de tres pres avant de partir en vacances, et là je suis un peu largué...j'ai essaye de relire tous vos posts mais je m'embrouille vite pig

en resumé:
qui peux me dire si certaines figs sont deja dispo?
où se procurer les figs (deja dispo ou pas encore)
le prix des figs

enfin, si qq'un fait une commande groupée, merci de me faire signe! flower Masters of The Universe Classics - Page 19 52444

merci d'avance messieurs! Masters of The Universe Classics - Page 19 331134


Je vais faire simple
http://princeofeternia.over-blog.com/article-21816942.html


220 euros c'est de la folie, il peuvent pas importer sérieux. Masters of The Universe Classics - Page 19 443889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:19

Niveau import, et j'ai toujours pas capté pourquoi depuis le temps, énormément d'Allemand n'ont toujours pas de compte paypal scratch
C'est la raison pour laquelle je pense, certains ne se prennent pas la tête avec les achats à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:26

merci kiba! c'est tres clair maintenant! cheers

par contre, moi je foutrais au bucher ceux qui revendent les KG a ce prix! Twisted Evil et je ne dis meme pas ce que je ferais a ceux qui les achetent! Masters of The Universe Classics - Page 19 132355

la prochaine "vague" de vente de KG est deja programmée? ou c'est la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:35

super durand a écrit:
merci kiba! c'est tres clair maintenant! cheers

par contre, moi je foutrais au bucher ceux qui revendent les KG a ce prix! Twisted Evil et je ne dis meme pas ce que je ferais a ceux qui les achetent! Masters of The Universe Classics - Page 19 132355

la prochaine "vague" de vente de KG est deja programmée? ou c'est la surprise?

Le problème est là, c'est qu'il n'y pas(plus?) de deuxième vague de King de prévue, ce qui justifie aussi la montée des prix actuels.

Par contre, j'ai remarqué que la chase baissait un peu elle, j'en ai croisée dans les $90/100 en buy it now.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:37

tokyonever a écrit:
Niveau import, et j'ai toujours pas capté pourquoi depuis le temps, énormément d'Allemand n'ont toujours pas de compte paypal scratch
C'est la raison pour laquelle je pense, certains ne se prennent pas la tête avec les achats à l'étranger.

ans ce domaine, la plupart devrait avoir un compte paypal, mais beaucoup n'ont pas de carte VISA.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:38

kaktus a écrit:
tokyonever a écrit:
Niveau import, et j'ai toujours pas capté pourquoi depuis le temps, énormément d'Allemand n'ont toujours pas de compte paypal scratch
C'est la raison pour laquelle je pense, certains ne se prennent pas la tête avec les achats à l'étranger.

ans ce domaine, la plupart devrait avoir un compte paypal, mais beaucoup n'ont pas de carte VISA.

Ah c'est pour ça alors, mais pourquoi? la carte Visa n'est pas proposée à tout le monde en Allemagne comme ici? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:43

Si, mais il faut savoir que la vie en Allemagne devient de plus en plus difficil, et si tu n'as pas d'argent, pas besoin de VISA. :evil:
En fait, ce que je savais pas, c'est qu'on a üas beoin de la carte visa pour Paypal Masters of The Universe Classics - Page 19 969203
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:06

Je sais pas d'où tu sort ça lol, mais j'ai fais pas mal de deals avec des allemands et j'ai jamais eu à me plaindre personellement drunken
(Objets correctement décrits, bons emballages, délais de livraison rapide, frais de port corrects etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:47

Ceux qui n'ont pas trop les moyens pour se permettre de prendre une carte Visa ne mettent pas 220 euros dans une figurine.
Je pense que certains n'ont pas connaissance de Paypal là bas, et on toujours eu la chance d'avoir les MOTU distribué chez eux. Ils doivent pas avoir l'habitude (ou plutot n'ont jamais eu à faire l'effort de l'import), pour qu'ils continue malgré tout à acheter que chez eux et au prix fort. Avec la nouvelle gamme, ils vont y être obligé.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:02

Master Toys est une très sérieuse boutique, et ils m'ont donné une réduction de 15€ parce que le moteur de mon Flit Trak était cassé. J'aurais aussi pu l'échanger. Et c'est le patron lui meme qui a répondu d'une manière très correcte Very Happy

Pour Paypal:

Paypal ca doit etre la meme chose pour les Allemands que IBAN pour les francais: on connait un peu, mais on ne sait pas quel potentiel se cache derrière :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: