COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+63
ortk
jouets80
Shutendoji
perseus
skywarp
enjoy
prince-dragon
gonezoo
D'iD
Furet_bleu
Nostalgic Man
regnator
Arvulis
-Arsene Lupin-
daveri
shibuyo004
princedemon59
Adora
LIKMUS
WhiteGrizzlor
keran
fakor
Kyky
kidmakina
barbarian
Cubana Sensei
Tvserizz
spectremaffre
Le_Gluon
trumanshower
orkothegreat
Le Prince Adam
Joker
Innershade
Camy
bmck
alice30
Enishi_Uki
CristalSaint
Hades
kenzaki
ZOAR666
Eurodance
KENYFLEURY
le faussaire
cellsenshi
tokyonever
salamander
grifter
keyzeryom
Waka'
Dragonskiller
super durand
manlefebure
Mr.Breuly
Cpfuture
cou.cou84
kaktus
Chogokin Jawa
beast-man
R2C
Kahlone
Kiba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Etes vous emballé par les MOTU Classics????
Oui complètement
Masters of The Universe Classics - Page 20 Vote_lcap60%Masters of The Universe Classics - Page 20 Vote_rcap
 60% [ 61 ]
J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé
Masters of The Universe Classics - Page 20 Vote_lcap29%Masters of The Universe Classics - Page 20 Vote_rcap
 29% [ 29 ]
Non pas du tout
Masters of The Universe Classics - Page 20 Vote_lcap11%Masters of The Universe Classics - Page 20 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage
kaktus
Modo piquant



Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:02

Master Toys est une très sérieuse boutique, et ils m'ont donné une réduction de 15€ parce que le moteur de mon Flit Trak était cassé. J'aurais aussi pu l'échanger. Et c'est le patron lui meme qui a répondu d'une manière très correcte Very Happy

Pour Paypal:

Paypal ca doit etre la meme chose pour les Allemands que IBAN pour les francais: on connait un peu, mais on ne sait pas quel potentiel se cache derrière :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:24

Le truc je me souviens c'est que Paypal à mis du temps avant de s'instorer en France correctement.
A l'époque, les States l'utilisé régulièrement et en France, beaucoup de monde flippait d'ouvrir un compte lol
Aujourd'hui, on peut dire que Paypal est un peu partout sur le territoire français, c'est un temps d'adaptation dont les Allemands ont besoin aussi, histoire de voir ,effectivement, les réels avantages que propose ce service pour l'achat internet Smile

D'ailleur, il y'a + de vendeur allemands sur ebay qui ont paypal comparé à y'a encore 6 mois, donc ça va venir progressivement j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:02

tokyonever a écrit:
Je sais pas d'où tu sort ça lol, mais j'ai fais pas mal de deals avec des allemands et j'ai jamais eu à me plaindre personellement drunken
(Objets correctement décrits, bons emballages, délais de livraison rapide, frais de port corrects etc etc)

perso, j'ai deja eu des problèmes avec les deutch, alors, quand je peux éviter, j'évite ...

exemple, le vendeur se trompe d'adresse, le colis lui revient, et il me demande de repayer les frais de port alors qu'en final, je paie plus cher des frais de port que l'objet ...
No

mais bon, des mauvais ebayeurs, il y en a dans tout les pays !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:16

Le Prince Adam a écrit:


exemple, le vendeur se trompe d'adresse, le colis lui revient, et il me demande de repayer les frais de port alors qu'en final, je paie plus cher des frais de port que l'objet ...
No


Tiens c'est bizarre je me rappelle avoir eu la même histoire avec un Allemand, le mec voulais me faire repayer les frais de port parceque le colis était revenu, enfin il m'a "gentillement" proposé de prendre la moitié à sa charge, que c'est gentil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:12

tokyonever a écrit:
super durand a écrit:
merci kiba! c'est tres clair maintenant! cheers

par contre, moi je foutrais au bucher ceux qui revendent les KG a ce prix! Twisted Evil et je ne dis meme pas ce que je ferais a ceux qui les achetent! Masters of The Universe Classics - Page 20 132355

la prochaine "vague" de vente de KG est deja programmée? ou c'est la surprise?

Le problème est là, c'est qu'il n'y pas(plus?) de deuxième vague de King de prévue, ce qui justifie aussi la montée des prix actuels.

Par contre, j'ai remarqué que la chase baissait un peu elle, j'en ai croisée dans les $90/100 en buy it now.

pourtant, je n'ai pas révé, ils ont bien dit qu'ils reproduiraient au fur et a mesure de l'ecoulement des stocks?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:14

Oui, c'est ce qui a été dit au début, une version destinée à l'Europe mais pour l'instant ce n'est plus d'actualité.

Cela dit, ça peut changer dans l'avenir, je peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2008

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:38

kaktus a écrit:
Si, mais il faut savoir que la vie en Allemagne devient de plus en plus difficil, et si tu n'as pas d'argent, pas besoin de VISA. :evil:
En fait, ce que je savais pas, c'est qu'on a üas beoin de la carte visa pour Paypal Masters of The Universe Classics - Page 20 969203

Je confirme qu'en Allemagne (ainsi qu'en Suisse) c'est très compliqué d'avoir un compte paypal, car il faut avoir une mastercard...et si on ne gagne pas suffisament ,on a pas le droit d'avoir une mastercard....donc pas de paypal....C'est pour ça que certain préfère payer une chiée de fric pour un produit qu'il peuvent avoir dans leur pays même car il ne peuvent pas ou plus acheter à l'étranger car tout ces payement deviennet exrtrèmement compliqués....pffff même payer par la poste ,de la Suisse vers l'étranger, devient un parcour du combattant car on doit justfier la provenace du fric etc...piece d'identité etc....tout ça on te le justifie pour lutter contre les payement qui finance la drogue ou le terrorisme...pffff...c'etais pas comme ça il y'a 15 ans car on payait facilement avec des International money order...mais maintenant à notre époque de m....pfffff c'était mieux avant ( d'ou mon pseudonyme, ).
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:34

Apprenez TOUS à untililiser IBAN !!! :evil:
C'est facil, c'est vite (international max 3 jours, dans 2 ans 24 heures!) :evil:
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:43

Quand c'est vers chez nous c'est gratuit je confirme (à la reception), mais si je veux moi utiliser IBAN/BIC en tant qu'acheteur français, moi ma banque me prend des frais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2008

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:23

tokyonever a écrit:
Quand c'est vers chez nous c'est gratuit je confirme (à la reception), mais si je veux moi utiliser IBAN/BIC en tant qu'acheteur français, moi ma banque me prend des frais Neutral

Et combien elle te prends comme frais en moyenne ta banque pour les frais transaction IBAN? study
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:25

tokyonever a écrit:
Quand c'est vers chez nous c'est gratuit je confirme (à la reception), mais si je veux moi utiliser IBAN/BIC en tant qu'acheteur français, moi ma banque me prend des frais Neutral

Là il faut regarder avec tabanque...c'est aussi le cas si tu fais en ligne? Moi j'ai 10 ou 12 virements gratuits par mois, si je peux fourner IBAN et BIC Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:28

kaktus a écrit:
tokyonever a écrit:
Quand c'est vers chez nous c'est gratuit je confirme (à la reception), mais si je veux moi utiliser IBAN/BIC en tant qu'acheteur français, moi ma banque me prend des frais Neutral

Là il faut regarder avec tabanque...c'est aussi le cas si tu fais en ligne? Moi j'ai 10 ou 12 virements gratuits par mois, si je peux fourner IBAN et BIC Wink
J'ai pas regardé par internet, moi à l'époque (quand j'avais pas paypal lol! ) je faisais ça aux guichets de ma banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2008

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:43

tokyonever a écrit:
kaktus a écrit:
tokyonever a écrit:
Quand c'est vers chez nous c'est gratuit je confirme (à la reception), mais si je veux moi utiliser IBAN/BIC en tant qu'acheteur français, moi ma banque me prend des frais Neutral

Là il faut regarder avec tabanque...c'est aussi le cas si tu fais en ligne? Moi j'ai 10 ou 12 virements gratuits par mois, si je peux fourner IBAN et BIC Wink
J'ai pas regardé par internet, moi à l'époque (quand j'avais pas paypal lol! ) je faisais ça aux guichets de ma banque Smile


En fait quand je demandais "combien" ta banque te prenais , je ne pensais pas à une somme précise mais à un pourcentage..... study
EBAn c'est pas mal , mais il y'a beaucoup de personne( ebay) ou de magasin en ligne web qui ne désirent pas etre payé par IBAN....Pfff c'est chiant...... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:46

Désolé Nostalgic Man, j'avais pas vu ta question en fait lol

De mémoire, pour un virement de 100 euros (par exemple) c'était pas loin des 8% voir un peu +
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2008

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:48

tokyonever a écrit:
Désolé Nostalgic Man, j'avais pas vu ta question en fait lol

De mémoire, pour un virement de 100 euros (par exemple) c'était pas loin des 8% voir un peu +



OK thanks flower Masters of The Universe Classics - Page 20 52444
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:06

Hello,

Je confirme ce que Toky déclare à propose des frais IBAN.
La dernière fois que j'ai acheté une figurine en Belgique, des frais m'ont été prélevés.
Peut être que d'un côté ça n'occasionne pas de frais pour le vendeur, mais pour l'acheteur, c'est une toute autre chose...
Le guichetier était incapable de me dire si les frais été fixes ou bien si c'était un pourcentage sur le total, mais ce que je peux vous dire c'est que la figurine coutait 15€ et qu'avec le virement IBAN cela m'a couté 24€ et des poussières.
C'est clair qu'à ce niveau là je préfère 100 fois paypal (qui offre une certaine sécurité en cas de non réception de la marchandise, en plus) et ça évite de devoir passer à sa banque, faire la queue,...!
Bref à mon sens vive Paypal, même si je comprends parfaitement que dans certains pays, il ne soit pas aisé de se procurer une master ou une Visa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:28

tokyonever a écrit:
Désolé Nostalgic Man, j'avais pas vu ta question en fait lol

De mémoire, pour un virement de 100 euros (par exemple) c'était pas loin des 8% voir un peu +

a l'époque (et c'est toujours comme ca)
c'est gratuit en Europe en dessus d'une certaine somme, a demander a la banque.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:30

vous vous dites pas que si ça se trouve on va revivre l'aventure du pope shion en myth, c'est à dire que tout le monde se précipite dessus sous prétexte que c'est une version super limité, et quelques mois plus tard, les rayons de nos toys'r us en seront blindés???

j'ai pas tout lu en détails, mais mattel décidera peut etre, au vu du succes de la gamme, de la distribuer a + grande echelle??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:34

Moi je ne demande pas mieux. Je déteste ces petits trucs de tirages limités, signés etc pour collectionneurs d'objets de collection. Normalement fin décembre, skeletor et he-man seront déjà sortis et Mattel aura une bonne idée du potentiel économique de cette gamme. En comparaison, quelle était la diffusion et le succès de la gamme 25TH anniversary de GI Joe?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:38

Moi je me dis rien, je vais prendre sur Matty sans réfléchir, y'en aura pour tout le monde Mattel disait, donc niveau quantités ça devrait le faire.

Par contre si on parle de King Grayskull, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:22

J'ai un conseil à filer à tous ceux qui n'ont pas encore leur King Grayskull (c'est mon cas) : patience et longueur de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:06

Le problème avec IBAN c'est que ce sont surtout les banques francaises qui font chier, car on et tellement habitué avec les chèques (qui dans tout l'Europe sont en train de disparaitre!) qu'un nouveau système a du mal à s'intégrer.

Si je peux payer par Paypal en ligne, je peux aussi faire des virement en ligne lol!

voici un article interessant:

http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_13616

à souligner ceci:

Citation :
Pouvant se substituer au BIC, l'IBAN permet d'effectuer un transfert transfrontalier dont le coût pour le titulaire du compte ne dépasse pas le coût d'un virement dans le réseau national de la banque.

Perso j'ai Paypal, mais le souci est je peux pas recevoir de l'argent à cause d'une loi chez nous :evil: Masters of The Universe Classics - Page 20 969203
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:55

J'ai reçu mon king Greyskull cette semaine, je n'ai qu'une seule chose à dire: "I have the Poweeeeeeeeeerrrrrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:27

Masters of The Universe Classics - Page 20 Motuc_skeletor1

Masters of The Universe Classics - Page 20 Motuc_skeletor2

Masters of The Universe Classics - Page 20 Motuc_skeletor3

Masters of The Universe Classics - Page 20 Motuc_skeletor4
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:08

Merci Toky pour les photos, ce skeletor est vraiment superbe, j'ai hâte qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:18

superbe! elles sortent d'où ces tofs? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: