COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+63
ortk
jouets80
Shutendoji
perseus
skywarp
enjoy
prince-dragon
gonezoo
D'iD
Furet_bleu
Nostalgic Man
regnator
Arvulis
-Arsene Lupin-
daveri
shibuyo004
princedemon59
Adora
LIKMUS
WhiteGrizzlor
keran
fakor
Kyky
kidmakina
barbarian
Cubana Sensei
Tvserizz
spectremaffre
Le_Gluon
trumanshower
orkothegreat
Le Prince Adam
Joker
Innershade
Camy
bmck
alice30
Enishi_Uki
CristalSaint
Hades
kenzaki
ZOAR666
Eurodance
KENYFLEURY
le faussaire
cellsenshi
tokyonever
salamander
grifter
keyzeryom
Waka'
Dragonskiller
super durand
manlefebure
Mr.Breuly
Cpfuture
cou.cou84
kaktus
Chogokin Jawa
beast-man
R2C
Kahlone
Kiba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Etes vous emballé par les MOTU Classics????
Oui complètement
Masters of The Universe Classics - Page 21 Vote_lcap60%Masters of The Universe Classics - Page 21 Vote_rcap
 60% [ 61 ]
J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé
Masters of The Universe Classics - Page 21 Vote_lcap29%Masters of The Universe Classics - Page 21 Vote_rcap
 29% [ 29 ]
Non pas du tout
Masters of The Universe Classics - Page 21 Vote_lcap11%Masters of The Universe Classics - Page 21 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:18

superbe! elles sortent d'où ces tofs? affraid
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:49

grifter a écrit:
Merci Toky pour les photos, ce skeletor est vraiment superbe, j'ai hâte qu'il sorte !

L'attente va être très longue après avoir vu autant de protos et en sachant qu'un seul perso sort par mois, je vais avoir du mal à tenir sincèrement Masters of The Universe Classics - Page 21 333174

D'ici peut, on devrait avoir les premières photos de Stratos, je suis impatient de le découvrir aussi lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:44

Shocked J'avoue que ça a de la gueule. Vais-je succomber ?

J'attends de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:28

Magnifique drunken
Merci pour les tofs Toky.
Par contre , un seul problème, on ne pourra pas l'avoir en dessous du sapin le jour de Noel..
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:05

c est de la folie comment il est beau drunken j etais frileux pour la gamme mais la c est plus possible je vais tout faire Masters of The Universe Classics - Page 21 481304
Revenir en haut Aller en bas
D'iD
Séries animées
Séries animées
D'iD


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:46

magnifique
Ce skelly serais bien capable de me faire changer d'avis sur cette gamme affraid
c'est mon banquier qui va être content Sad
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:14

Franchement excellent. Le vieux skeletor est non seulement plus petit mais il a même l'air d'un nabot telle que la photo a été prise.

Le motuc est au moins aussi détaillé que l'ancien. On dirait qu'il y a des petits effets de peinture pour faire ressortir les volumes du corps. Est ce que ça ne va pas le rendre plus facilement dégradable (un peu comme les marvel legends) que les vieux Motu qui sont quand même très peu dégradables question peinture du corps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:33

il est magnifique et pourrait bien me faire craquer et retomber dans une collec de toy's mais il y a quand meme un petit hic c'est l'épée qui est placée beaucoups trop haute dans le dos de skeletor , légèrement plus basse ce serait le top mais bon ce n'est qu'un détail
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:07

Magnifique !! Shocked

Ca change du début, ou je le trouvais plus que bof. Maintenant j'ai hate d'y être vraiment que ça commence. Après tout les mois ça ira vite. Pour les Stactions fallait minimum attendre 6 mois pour 3 figurines, ça va être largement suportable pour les Classics.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:20

C'est 3 maxi par personnage et par personne c'est bien ça?
Je me tate au niveau des quantités, j'en prendrais 2 de chaque c'est clair (1 moc + 1 loose)...mais j'ai limite envie d'en prendre un troisème....

Et vous, vous pensez en prendre combien dans votre colis par perso de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:49

moi 2 , un qui restera neuf et l'autre qui finira dans mes mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:12

je pense de plus en plus me prendre musclor et skeletor mais je ne sais pas encore si je les prendrais en double pour en avoir un en loose et un sous blister ou si je n'en prendrais qu'un de chaque que j'exposerais en loose
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:39

J'en prendrai deux, un sous blister et un en loose. Au moins pour Skeletor, He-man et les plus important à mon gout. Après tout dépendra de la qualité du packaging. Mais là je pense qu'il vont faire un sacré effort dessus.

En espérant qu'il y est pas de chase. Faut voir la chase aussi.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:46

Un seul exemplaire par personnage que je me ferai un plaisir de sortir de son emballage.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:52

Idem que Toky, je pense à 3 exemplaires pour chaque perso.
En gros, ça fait presque le 3eme perso avec FDP gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:11

Eurodance a écrit:
Idem que Toky, je pense à 3 exemplaires pour chaque perso.
En gros, ça fait presque le 3eme perso avec FDP gratuit.
Le 3e ce sera pour faire des customs... Masters of The Universe Classics - Page 21 887632
Moi ce sera un seul car je n'accorde pas d'importance à avoir une collection sous blister (du moment que je garde la boite en bon état), mais je compte demander aux autres Bruxellois s'ils sont intéressés, histoire de faire des commandes groupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:26

Moi, je pense en prendre deux dont une que j'ouvrirai pour voir si je peux retrouver les mêmes sensations que j'avais eues plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:00

un seul exemplaire pour moi, mais qui restera surement sous blister!
Revenir en haut Aller en bas
shibuyo004
Séries animées
Séries animées
shibuyo004


Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : joujouland
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:00

Pour moi ce sera 2 de chaque : TOTAL blister et loose Masters of The Universe Classics - Page 21 77018 Masters of The Universe Classics - Page 21 77018 Masters of The Universe Classics - Page 21 77018
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:02

pour moi ça sera 0 de chaque lol! à moins de les trouver à un prix raisonnable à la boutique du coin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:25

trumanshower a écrit:
pour moi ça sera 0 de chaque lol! à moins de les trouver à un prix raisonnable à la boutique du coin. Rolling Eyes

Tu trouve le prix pas correct?? Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:55

moi je pense au moins 2, comme la plupart d'entre vous, un qui reste en blister, l'autre prendra vie sur une etagere....et peut-etre un troisieme pour un copain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:20

Magnifique ce Skeletor ! J'espère vraiment qu'il sera comme ça à l'arrivée, ya toujours une petite part de deception ou d'appréhension entre ce qu'on voit en photo / proto (toujours très aguicheur et pétant niveau couleur) et le produit final.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:36

ah oui je comprends l'engouement des fan pour cette nouvelle ligne vu les photos de Skeletor.

J'avais une préférence pour le design de la série 2000 mias c'est vrai que la comparaison entre le vintage et ce nouveau classic fait vraiment envie.
Il est en tout point fidèle à l'ancien mais avec de bonnes proportions.

J'ai hate de voir les photos des figurines produites en série pour voir si le travail de couleur conserve le "charme" de cette figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:06

Quand je pense qu'il pourrait nous sortir un Keldor dans le même style, ça me laisse rêveur !!! Masters of The Universe Classics - Page 21 481304
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:28

kaktus a écrit:
trumanshower a écrit:
pour moi ça sera 0 de chaque lol! à moins de les trouver à un prix raisonnable à la boutique du coin. Rolling Eyes

Tu trouve le prix pas correct?? Rolling Eyes geek


si si mais cette gamme m'emballe pas outre mesure et en plus je ne me lancerai pas dans une gamme de jouets où le seul moyen de s'en procurer est de les commander à l'étranger sur internet.

Donc ce que je voulais dire c'est que je ne me laisserai tenter QUE si j'en trouve sur Lille ET qu'il sont à une 20aine d'euros (et pas 100€).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: