COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Traduction textes dos blisters

Aller en bas 
+11
Eurodance
Camy
Hades
Keldor
bObA_fEtt_Ox
kaktus
tokyonever
Mr.Breuly
Arvulis
Kahlone
Le Prince Adam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:28

Etrange....

Il arrive sur Eternia lors d'un combat qui l'opposait à He-Ro....
oki pourquoi pas, mais:

ça veut donc dire que He-Ro débarque en même temps que lui sur Eternia et rejoint au combat King Grayskull....

Mais comment He-Ro peut t'il être présent alors qu'il est le premier héritier des pouvoirs du King Grayskull? (il obtient ses pouvoirs qu'après la mort du King quoi) scratch

Moi j'avais imaginer ça différement en fait:
genre: "Gray" (l'identitée secrête de He-Ro) se bat comme leader des troupes rebelles d'Eternia (Preternia?) au coté du King mais reste un homme normal au départ, sans pouvoir.
Puis, à la mort du King, de part sa bravoure et son courage, il se voit remettre un des héritages du King de la part de Eldor: Le pouvoir ancêstral de la magie.
(Et Tytus celui de la force lol, mais ça c'est une autre théorie Traduction textes dos blisters - Page 3 909878 )

Mais quand il arrive sur Eternia, si on comprend bien la bio, il est déjà He-Ro....donc a déjà ses pouvoirs scratch
Comment dans ce cas peut t'il être le premier héritier des pouvoirs de Grayskull? Sad Sad Sad

je sent que je vais pas aimer du tout la nouvelle bio de He-Ro, car ça va fausser grave l'ancienne Traduction textes dos blisters - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:51

Je pense que c'est le he-ro de pre-ternia. Non ?

Sinon, la bio indique que c'est le second héritier. Si on comprend bien il y avait donc un premier héritier et aussi un ancêtre (à l'origine). Alors qui sont les deux autres ? On peut penser que l'un c'est Horde-Prime mais l'autre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:55

Oui moi aussi je pense à Horde Prime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:57

Il faut rappeler que Horde Prime est le frère de Hordak, donc deux héritiers, c'est juste : il s'agit bien de Horde Prime.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:57

Arvulis a écrit:
Je pense que c'est le he-ro de pre-ternia. Non ?

Pour He-Ro je vois que lui oui.
Tain si ils sortent un perso qui n'a rien à voir sous le même noms je serais dégouté affraid

Arvulis a écrit:

Sinon, la bio indique que c'est le second héritier. Si on comprend bien il y avait donc un premier héritier et aussi un ancêtre (à l'origine). Alors qui sont les deux autres ? On peut penser que l'un c'est Horde-Prime mais l'autre ? scratch

Arf, bien vu.... Suspect

Ou alors, Horde prime est le premier héritier (qui a pris la place de l'entité de la Horde après la mort de cette dernière)

Kahlone a écrit:
Il faut rappeler que Horde Prime est le frère de Hordak, donc deux héritiers, c'est juste : il s'agit bien de Horde Prime.
Quoi donc? ça sort d'où ça? je savais pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:02

rien ne nous dit que plusieurs centaines d'années ne se sont pas écoulées entre l'arrivée de Hordak et son combat contre grayskull

je pencherai plutôt pour cette idéee

exemple

N-200 ans : arrivée de HORDAK et HE-RO sur eternia
N-150 ans : disparition de HE-RO / passation de pouvoir à ZODAK
N-170 ans : naissance de KING GRAYSKULL
N-100 ans : combat de HORDAK contre les SNAKE MEN
N-95 ans : Combat entre HORDAK et KING GRAYSKULL mort de celui-ci
N - 40 ans : Keldor
N : Ere de HE-MAN
N + 10 ans : Keldor devient Skeletor
N +25 ans : He MAN devient le détenteur du pouvoir de King Grayskull
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:05

tokyonever a écrit:

Quoi donc? ça sort d'où ça? je savais pas affraid

Et alors ! On ne lit pas les dossiers que j'avais fait pour la collec de DI mdr ^^
Il y a un épisode ou on apprend que Horde Prime a un fils, le prince de la Horde, qui arrive sur Etheria et se range d'ailleurs aux côtés des rebelles. Et on nous dit aussi que Hordak est son oncle.
Je ne sais plus par contre si il est dit clairement que Hordak et HP sont frères mais il me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:07

joshua a écrit:
rien ne nous dit que plusieurs centaines d'années ne se sont pas écoulées entre l'arrivée de Hordak et son combat contre grayskull

je pencherai plutôt pour cette idéee

exemple

N-200 ans : arrivée de HORDAK et HE-RO sur eternia
N-150 ans : disparition de HE-RO / passation de pouvoir à ZODAK
N-170 ans : naissance de KING GRAYSKULL
N-100 ans : combat de HORDAK contre les SNAKE MEN
N-95 ans : Combat entre HORDAK et KING GRAYSKULL mort de celui-ci
N - 40 ans : Keldor
N : Ere de HE-MAN
N + 10 ans : Keldor devient Skeletor
N +25 ans : He MAN devient le détenteur du pouvoir de King Grayskull

bah oui mais non, car si mattel respect l'ancienne bio de He-Ro, il est le premier héritier de king grayskull, donc ne peut pas être arrivé avant.
Maintenant, si Mattel a changé le rôle de He-Ro et que ce dernier n'a pas de pouvoirs de Grayskull, tout est possible en effet.

Kahlone a écrit:
tokyonever a écrit:

Quoi donc? ça sort d'où ça? je savais pas affraid

Et alors ! On ne lit pas les dossiers que j'avais fait pour la collec de DI mdr ^^
Il y a un épisode ou on apprend que Horde Prime a un fils, le prince de la Horde, qui arrive sur Etheria et se range d'ailleurs aux côtés des rebelles. Et on nous dit aussi que Hordak est son oncle.
Je ne sais plus par contre si il est dit clairement que Hordak et HP sont frères mais il me semble bien.

Arf, je suis à l'Ouest moi geek
C'est le gamin avec les oreilles pointues c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:09

Tout à fait monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:10

Dans ce cas je dirai :
joshua a écrit:


N-200 ans : arrivée de HORDAK et HE-RO sur eternia
N-199 ans : combat de HORDAK contre les SNAKE MEN
N-198 ans : Combat entre HORDAK et KING GRAYSKULL mort de celui-ci
N-198 ans : Avant de mourrir Grayskull transmets le pouvoir de Grayskull à HE-RO
N-120 : Mort de He-RO
N - 40 ans : Keldor
N : Ere de HE-MAN
N + 10 ans : Keldor devient Skeletor
N +25 ans : He MAN devient le détenteur du pouvoir de King Grayskull
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:15

joshua a écrit:
Dans ce cas je dirai :
joshua a écrit:


N-200 ans : arrivée de HORDAK et HE-RO sur eternia
N-199 ans : combat de HORDAK contre les SNAKE MEN
N-198 ans : Combat entre HORDAK et KING GRAYSKULL mort de celui-ci
N-198 ans : Avant de mourrir Grayskull transmets le pouvoir de Grayskull à HE-RO
N-120 : Mort de He-RO
N - 40 ans : Keldor
N : Ere de HE-MAN
N + 10 ans : Keldor devient Skeletor
N +25 ans : He MAN devient le détenteur du pouvoir de King Grayskull
Voila, c'est exactement comme ça que je m'imagine le scénario.
Sauf que He-Ro arrive en même temps que Hordak dans la bio....

A l'origine, He-Ro est l'équivalent de He-Man....Ok
Mais He-Man n'éxiste que par le Prince Adam...et pour He-Ro c'est pareil: sa inditité civile est "Gray" avant d'avoir ses pouvoirs.
Donc ce que je capte pas dans la bio de Hordak, c'est qu'il devrait y'avoir marqué "Gray" et non "He-Ro" vu que ce dernier est censé existé qu'à la mort du King, donc bien +tard....
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:25

Citation :
N-120 : Mort de He-RO
N - 40 ans : Keldor
N : Ere de HE-MAN
N + 10 ans : Keldor devient Skeletor

Je ne suis pas trop d'accord avec votre scénario:
d'abord 200ans m'apparaissent pas assez pour la durée du scénario,
Puis que ce soit 200X ou Filmation, He-Man apparait APRèS la première apparition de Skeletor. Donc Keldor doit devenir Skeletor avant He-Man.

Je pense plutot que He-Ro était comme Grayskull qqn de exceptionnel de natur, mais je le vois plutot comme un magicien.

Autre point qui m'échappe: d'où vient la force de Grayskull? Ok, il se peut qu'il a été qqn de unique dans son genre, doté de nature de sa force. Mais lors de son combat contre Hordak, ca ressemble un peu à la magie.
De meme, ces frères d'armes sont assez passifs lors de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:34

kaktus a écrit:


Je pense plutot que He-Ro était comme Grayskull qqn de exceptionnel de natur, mais je le vois plutot comme un magicien.

je vais remettre l'ancienne bio de He-Ro pour que tout soit clarifié sur ce qui a été dit à l'époque.
Désolé pour la lisibilité j'ai pas mieux que ce qui va suivre.

Donc il y est clairement dit que He-Ro hérite de pouvoirs "magiques"....pas de force.
Et qu'il est "premier" héritier des pouvoirs de Grayskull (donc du King...) et n'est donc pas un être unique sans lien direct.
Traduction textes dos blisters - Page 3 Grayskull2

Maintenant, King grayskull a un pouvoir de magie et de force, c'est pour cette raison que je pense que Tytus hérite de la force, et He-Ro lui de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:37

Comme je l'avais déjà signalé cette bio ne fut jamais diffusée officiellement sur le marché. Il se peut donc bien que Mattel fasse l'impasse sur cette version et se contente de reprendre le peu d'info disponibles "officiellement" dans le mini-comics et sur les boites des dinosaures.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:45

lord a écrit:
Comme je l'avais déjà signalé cette bio ne fut jamais diffusée officiellement sur le marché. Il se peut donc bien que Mattel fasse l'impasse sur cette version et se contente de reprendre le peu d'info disponibles "officiellement" dans le mini-comics et sur les boites des dinosaures.

C'est pas faux...
Si Mattel change la bio de He-Ro pour en faire un personnage qui n'a aucun lien avec les pouvoirs de Grayskull, je serais vraiment deg' Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:48

Ca devient de plus en plus confus...car une chose est sur: essayer de mettre toutes les versions sous un chapeau ne marchera pas. La preuve est la bio de He-Man, qui pour moi (!!!!) est tellement naze que j'ai envie de la jetter aux ordures geek

Sur ton image, est marqué que He-Ro est l'alter ego de Gray.
Donc il devrait avoir encore un autre avant Grayskull? geek scratch

ah, avec "etre unique" je voulais dire que c'est une exception de la nature, que Grayskull (comme dans 200X) a par lui meme cette force fabuleuse.

Jusque là on peut très bien combiner Filmation et 200X, à part l'histoire sur Hordak et tout ce qui le touche. Notamment She-Ra.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:53

kaktus a écrit:

Sur ton image, est marqué que He-Ro est l'alter ego de Gray.
Donc il devrait avoir encore un autre avant Grayskull? geek scratch
Non, Gray est He-Ro (y'a marqué juste au début de la même bio, NAME: GRAY)

Gray (à mes yeux) c'est comme ce qu'Adam est à Musclor: son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:59

Alors ils se sont bien planté pour 200X geek

Mais bon, je sias pas, mais je pense qu'à l'époque il y a eu plusieurs personnes qui ont du écrire sur ces bios, sans peut-etre vraiment commun iquer entre eux. Ou ils s'enfichaient un peu.

Pour moi c'est encore plus dur à entrer dans le jeu, car pour moi MOTU = Filmation geek study
La seul réponse auraient pu peut-etre nous donner les mini-comics jamais rélisé de POG Sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:04

j'ai le nom de la personne qui a écrit le scénario du premier mini comic POG, je vais voir si y'a moyen de rentrer en contact avec lui car là je peux plus, il faut que je sache Mad

Le gars en question a aussi fait pas mal de backgrounds de personnages de la gamme, avec un peu de chance c'est lui qui est à l'origine de He-Ro.

(c'est le créateur de Spinnerella aussi drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:21

Comme Lord, je pense que Mattel a fait impasse sur la bio ci dessus de he-ro. Ils ont dû s'appuyer sur 200X. Dans ce dernier, le seul successeur du King Grayskull c'est He-Man. Il n'y a pas HE-RO entre temps.

Deplus, He-Ro est censé être The Most Powerful Wizard of the Universe et avoir existé soit après le King Grayskull. Mais si on prend le fait que le He-Ro dont Mattel parle est plutôt celui de l'époque Pré-ternia, avec les dinosaures, alors il y a incohérence car le King Grayskull (censé avoir existé avant) n'est pas de l'époque pré-ternia.

Enfin, d'après la bio du King Grayskull MOTUC, He-Ro est un allié et non, le successeur. Je pense donc que les pouvoirs de He-Man sont issue des pouvoirs conjugués du King Grayskull ET de He-RO.

Pour rappel, la bio du King :

KING GRAYSKULL / LE ROI DU CHÂTEAU DES OMBRES

Bien avant que le Prince Adam ne brandisse l'épée du pouvoir pour devenir He-Man, son ancêtre, le King Grayskull défendit Eternia du mal. Maîtrisant de façon héroïque le pouvoir secret de son épée, Grayskull se battit côte-à-côte avec le héros cosmique He-Ro contre le maléfique Hordak, ainsi que le Roi Hiss.
Bien que Grayskull tomba sous la magie de Hordak, il fut capable de préserver ses pouvoirs à l'intérieur de son épée, de telle sorte qu'un jour ses descendants puisse réclamer ce pouvoir en criant le nom de Grayskull chaque fois que le mal menacera la paix d'Eternia. Jusqu'à ce jour, l'esprit de Grayskull reste caché au sein du château qui désormais porte son nom.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:28

@Arvulis

je suis d'accord avec toi, par contre He-Man n'a pas de pouvoir magique. MAIS ca nous donne une nouvelle possibilité:

She-Ra combine force et la magie (au moins un peu).

Peut-etre He-Ro a aidé à forger une 2ième épée, tout en mettant une partie de sa magie dedans. Rappellons-nous, que l'épee de She-Ra peut se transformer, et que She-Ra sait guérir des blessures et communiquer avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:36

kaktus a écrit:
Citation :
N-120 : Mort de He-RO
N - 40 ans : Keldor
N : Ere de HE-MAN
N + 10 ans : Keldor devient Skeletor

Je ne suis pas trop d'accord avec votre scénario:
d'abord 200ans m'apparaissent pas assez pour la durée du scénario,

les dates c'est pour l'exemple .. donner une notion de durée.
Mais aujourd'hui on a aucune indication ...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:39

kaktus a écrit:
@Arvulis

je suis d'accord avec toi, par contre He-Man n'a pas de pouvoir magique. MAIS ca nous donne une nouvelle possibilité:

She-Ra combine force et la magie (au moins un peu).

Peut-etre He-Ro a aidé à forger une 2ième épée, tout en mettant une partie de sa magie dedans. Rappellons-nous, que l'épee de She-Ra peut se transformer, et que She-Ra sait guérir des blessures et communiquer avec les animaux.

Oui, la magie viendrait de là.... Enfin pour moi, je le vois comme ça en tout cas. King grayskull pour la force et He-ro pour la magie. Et He-Man/She-ra ont récupérés tout cela de leurs ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:29

kaktus a écrit:

Peut-etre He-Ro a aidé à forger une 2ième épée, tout en mettant une partie de sa magie dedans. Rappellons-nous, que l'épee de She-Ra peut se transformer, et que She-Ra sait guérir des blessures et communiquer avec les animaux.
Arf, ça me plait cette théorie, bien vu cheers

Alors je vais tout fausser pour les théories, car à la suite des aventures POG, l'ultime ennemi (le dernier restant) de He-Ro devait être.....KELDOR Traduction textes dos blisters - Page 3 909878

C'est expliqué ici dans une interview de PHIL WHITE (un gars qui a bossé pour Mattel, qui a écrit (autre autres) l'histoire du mini comic POG, qui a créé des personnages et leurs backgrounds comme Spinnerella (entre autres) et qui a bossé sur Bravestarr aussi)
http://www.he-man.org/site_sects/special_features/opening_the_vault/support_files/thevault_white.shtml

Il explique ceci:
"It turns out He-Ro was going to be the lead character of the new series, while Keldor was planned to be the antagonist. "He-Ro was probably meant to be a leader ... I'm not sure if he was one of the council of Elders ... Eldor was probably going to offer advice."

And what about Keldor? Many have asked what his connection is to Skeletor, and we finally have official word: "Keldor and Skeletor were the same person, hence the similar spelling of the names."


Donc l'époque de Preternia n'est pas si lointaine de celle d'Eternia, ça se joue à quelques dizaines d'années seulement si ce texte est vrai (en imaginant que Keldor était très jeune)
Par contre, c'est contredit avec le texte qui va suivre au début d'une autre interview, celle de PETER GULLERUD (créateur des 4 dinosaurs de l'époque Préternienne)
et au début du lien qui suit il est dit:
"The story was, primarily, the tale of a wizard named He-Ro, and his battles against the evil Keldor in Preternia...or, how Eternia had existed thousands of years in the past. Keldor would one day become Skeletor, and was also the twin brother of King Randor, ruler of Eternia. (See The Search for Keldor and The Powers of Grayskull: The Legend Begins)"

LIEN--->http://www.he-man.org/site_sects/special_features/opening_the_vault/support_files/thevault_gullerud.shtml

Il y'a donc une contradiction, car ils parlent de plusieurs milliers d'années entre les deux aires, à l'époque préternienne donc, où Keldor était un des méchants....
Ce qui impliquerait (imaginons que ce soit des milliers d'années avant) que Randor et Keldor viennent d'un passé lointain et ont voyagés dans le temps avant d'être ce qu'ils sont sur Eternia geek
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:55

Et Hordak serait encore avant ?? affraid Là j'avoue qu'il y a beaucoup d'incohérence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:56

Autre supposition, la durée de vie est peut être bien différente de la notre ... comme pour les Elfes 500, 1000 ans ...

du coup cela laisse ouvert beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction textes dos blisters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction textes dos blisters
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS : Les figurines sous blisters MECCANO / TRILOGO
» [identifiaction /traduction] transformer
» Fansubing série 200X : Quelle version pour la traduction?
» Collections...
» Accrocher ses blisters au mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: