COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Traduction textes dos blisters

Aller en bas 
+11
Eurodance
Camy
Hades
Keldor
bObA_fEtt_Ox
kaktus
tokyonever
Mr.Breuly
Arvulis
Kahlone
Le Prince Adam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:56

Autre supposition, la durée de vie est peut être bien différente de la notre ... comme pour les Elfes 500, 1000 ans ...

du coup cela laisse ouvert beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:58

joshua a écrit:
Autre supposition, la durée de vie est peut être bien différente de la notre ... comme pour les Elfes 500, 1000 ans ...

du coup cela laisse ouvert beaucoup de chose

Comme l'influence de l'époque était aussi Tolkien, c'est fort possible..... La race humaine dans le seigneur des anneaux a une durée de vie de 200 ou 300 ans je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:21

Seuls les descendants des Numénoréens peuvent vivrent aussi longtemps en tant qu' humains (exemple Aragorn ) les autres humains que ce soit du Rohan, du Gondor ou autres ont une vie aussi brève que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:24

Hordak a des milliers d'années, pourquoi pas en effet geek Mais pour keldor et Roi randor, je vois pas autre chose que le voyage dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:32

tokyonever a écrit:
Hordak a des milliers d'années, pourquoi pas en effet geek Mais pour keldor et Roi randor, je vois pas autre chose que le voyage dans le temps.

Tiens ce soir j'ai une teuf dans le futur...
Et demain soir, je me tappe une pure soirée préhistorique, à -10 000 ans avant JC. Soirée 100% BIO lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:15

En fait je viens de réaliser un truc....

Eldor est son mentor....et ferait surement partie des Elders (vu son nom, y'a 90% de chances lol)

possible qu'il voyage comme Zodac au final (dans le cosmos et tout)....et que he-Ro l'accompagne depuis le début...et ainsi: lui et He-Ro arrivent en même temps sur Preternia, donc: He-Ro est déjà He-Ro geek

Le terme "cosmic" signifie bien "Cosmos" donc y'a pas trop de doutes.

Par contre je reviens sur l'ancienne bio de He-Ro où il est bien écrit: ancêtre de He-Man et She-Ra....
Et sur celle de King Grayskull, y'aurait donc marqué sur Musclor descend directement de ce dernier (le King)....
Allez comprendre quelque chose lol

Lord doit avoir raison, la nouvelle bio du he-Ro ne correspondra pas en tout point avec l'ancienne, c'est sur....j'espère juste qu'il garderont le liens entre ce dernier les pouvoirs de Grayskull, sinon là ça casse tout le mythe de He-Ro d'un coup Sad
(Arf, je deviens ouf lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:30

Arvulis a écrit:
Et Hordak serait encore avant ?? Là j'avoue qu'il y a beaucoup d'incohérence...
OUi, Hordak dit dans le minicomics Enter Buzz saw Hordak qu'il a lui-même contribué à la construction des Trois tours d'Eternia.

Or quand Heman retourne avec la Sorcière sur Preternia (dans POG), les Trois Tours existent déjà. C'est la raison pour laquelle je pensais que c'était Hordak le fameux "unnamed one" qui dirigeait King Hiss et les Homme-serpents.
Ce qui expliquerait pourquoi Rattlor et Tunglashor se sont joints à la Horde après que les Snake Men aient été bannis. (voir Minicomics Revenge of the snakemen)


Les gars, ça devient vraiment compliqué cette histoire de Preternia Rolling Eyes D'une façon générale, je ne crois pas qu'on arrive jamais à tout intégrer dans une même continuité 100 % cohérente, sachant que les scénarios des MOTU étaient quand même écrits à l'arrache.

Mais si l'un de vous parle d'intégrer l'histoire de la Bible MOTU Filmation avec Biff Beastman, Evelyn Powers et TE Scope les 3 copilotes de Marlena qui deviennent Beastman, Evil-Lyn et Triklops : là je me flingue!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:01

Moi je peux faire pire lol, inclure les deux figurines Lasers dans l'époque Preternienne geek

J'explique, à la fin de la gamme aux States, He-Man Laser Power et Skeletor Laser Light étaient censé sortir chez eux aussi (comme les 2 géants, He-Ro et Eldor).

Dans les interviews d'He-Man.org on peut comprendre que POG était le dernier concept "Motu"....et qu'ensuite, si POG avait continué, ça aurait donné naissance à une gamme unique où le He-Ro aurait été le seul héros. (Ainsi qu'un DA et pleins de choses)

Bon jusque là on est OK.

Préternia est une aire où la technologie "futuriste" convoite l'ancien temps (comme sur Eternia, mais en bien +évolué)
Par exemple: le baton magique et l'armure complexes de He-Ro en font preuves, He-Man lui, des années après se retrouve avec une armure très primaire à coté de ça....
Idem pour la tour d'Eternia qui a été conçue à cette époque, le Gigantisaur qui cacherait en réalité une immense base mobile avec pleins d'ordinateurs etc etc

Je suis presque sur que dans le dernier mini comic POG, He-Man et Skeletor se voyaient attribuer les pouvoirs de la lumière.
Laser Power = pouvoir du Laser....mais ça reste un pouvoir de Grayskull....genre Eldor pour le remercier de son aide et l'aider dans sa lutte dans le futur en fait cadeau à Musclor.
et pour Skeletor, vu son apparence, j'imagine qu'il s'est fait charcuté et que quelqu'un lui redonne vie en lui attribuant l'ennergie de la lumière (technolgie avancée de Preternia, y'a qu'à voir les dinosaurs à moitié robotisés comme lui)

Puis genre à la fin du mini comic ils sont tous deux renvoyés dans le futur et là commence dès leur retour sur Eternia ce qui deviendra: He-Man New adventures par la suite.

Ainsi, Mattel tenait 2 nouveaux concepts:
-1 nouveau héros avec une univers bien à lui et de nouveaux personnages: He-Ro et son univers magique
-La suite Motu, mais dans le futur pour renouveler le concept qui commençait à s'épuiser.

Puis après financièrement ça a caboté et on se retrouve qu'avec He-Man NA comme on le sait tous...
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi l'apparence de Musclor et Skeletor étaient différentes dès le début de He-Man NA??? pour moi c'est clair, y'a un truc qui s'est passé juste avant le commencement de la gamme pour leurs apparences...d'où ma théorie lol

Car je suis désolé, mais si POG était la toute fin de la gamme, pourquoi avoir conçu les deux lasers....ils ont bien un rôle quelque part, c'est obligé!
Ils sont sortis en Italie (merci à ce pays qui avait encore les couilles nécessaires en 1988 lol), en même temps que Tytus et Megator et les Dinos....donc bon, pour moi ça va ensemble au final.

Les 3 dinos finalisés apparaissent la le premier mini comic POG, c'est peut-être à cause de ça que ces derniers sont quand même sortis aux States...et vu que les Lasers, Tytus et Megator n'apparaissent pas encore...bah ils ont pris choix de ne pas s'aventurer à les produire et les distribuer.

Pour He-Ro et Eldor, leur absence en Italie pour moi vient du fait qu'ils n'étaient peut-être pas au point techniquement et donc que même l'Italie a lachée l'affaire pour les produires.

Ca va? c'est assé tordu ça? Traduction textes dos blisters - Page 4 331134


Dernière édition par tokyonever le Mar 24 Mar 2009 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:08

On tourne un peu en rond. scratch

Ni dans les Mini-Comics, ni dans le DA Filmation et encore moins dans 200X, on pourrait croire que Randor est agée de mille ans (dans 200X c'est carrément bani cette idée) de meme il ne fait jamais impression d'un grand guerrier (les comics et Filmation).

A mon avis, (je sais qu'on va me fouetter pour cette idée elephant ) l'idée introduite que Keldor et Randor soient des frères était une trés mauvaise idée.

Je m'explique:

pour moi, Skeletor était depuis toujours qqn de très cruel, une sorte de menace vivante. Un jeune sorcier pour moi n'aurait pasle temps de devenir aussi méchant et surtout si puissant en un court laps de temps.
En devenant le frère de randor, Skeletor a perdu beaucoup de son aura mystique qui l'entourait, que ce soit dans les comics ou dans le DA. (quoi que cette idée est malheureusement rompu dans PoP).
Depuis ce moment, Skeletor est devenu bien plus fade pour moi.
si Mattel oubliait cette histoire des 2 frères, Skeletor pourrait redevenir cette vieille menace d'autant. drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:32

kaktus a écrit:
On tourne un peu en rond. scratch

Ni dans les Mini-Comics, ni dans le DA Filmation et encore moins dans 200X, on pourrait croire que Randor est agée de mille ans (dans 200X c'est carrément bani cette idée) de meme il ne fait jamais impression d'un grand guerrier (les comics et Filmation).


D'où ma théorie que si keldor appartient bien à l'époque de Preternia (étant le frère jumeau de Randor), ils ne peuvent qu'avoir traversé le temps ensembles pour être ce qu'ils sont sur Eternia comme on les connait Very Happy
Après tout, on ne connait pas leur adolescence (enfin je crois/ j'ai pas vu tous les épisode 200x)

Maintenant, bien que jumeaux, rien n'empèche l'un d'être brave et honnorable et l'autre d'être son parfait opposé, malsaint et médisant.
Par exemple, keldor a pu devenir fou par simple jalousie de son frère, car lui se sentait rejetté en face de son frère qui était si parfait...tu vois ce que je veux dire?

Pour moi, l'histoire Motu 200x je ne m'y réfaire jamais en fait quand je me lance dans mes théories car elle est bourré de rajouts qui n'appartiennent pas aux années 80'.
Même si Motu 200x c'est cool et qu'il ont redonné vie intelligement à Motu au début des années 2000...tous ces ajouts de scénarios "farfelus" et nouveaux personnages ne comptent pas pour moi.
Faceless one, par exemple, peut retourner d'où il vient, il ne m'interesse absolument pas lol, Keldor lui, oui, il m'interesse car on en parle dans les années 80'.

Mais bon, y'a toujours exception, par exemple pour Two-Bad, ça me fascine ce qu'ils ont fait (son background 200x), ça je le prend en compte, c'est trop beau et ne gache en rien la partie vintage.

Sur le fait que Randor et keldor soient frères, je suis convaincu qu'à l'époque dans les années 80, c'était déjà prévu, donc ça je le prend en compte aussi.

Pour la gamme MOTUC, ont sait que ce qui prime pour Mattel est de redonner vie à Motu "Vintage", le vrai des années 80'. Donc là je retrouve la passion que j'ai avec la ligne vintage à travers la gamme Motuc, contrairement aux 200x qui ne m'ont jamais passionés à fond.

Ce qui me gave en fait, c'est que King Grayskull soit inclus dans la gamme et le scénario Motuc, car ce con fait partie intégrante de l'ancien scénario maintenant, alors que dans les années 80 on avait He-Ro et Tytus et c'était tout, aucun King Grayskull qui sabotait l'histoire, donc le scénario était bien moins complexe concernant He-Ro.
(même si j'ai connu ce dernier que vers fin 90' lol)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:32

je crois que vous etes un peu sortie de mon sujet de base ...
qui était la traduction des cartes
...
Traduction textes dos blisters - Page 4 229403

Traduction textes dos blisters - Page 4 244924280_o
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:36

Le Prince Adam a écrit:
je crois que vous etes un peu sortie de mon sujet de base ...
qui était la traduction des cartes
...
Traduction textes dos blisters - Page 4 229403

Non du tout, regardes:
Mr.Breuly a écrit:
Et allez, une petite bio pour le père Hordak, une!!!


Hordak:

Vrai nom:
Hec-Tor Kur

Second héritier de l'Empire de la Horde, Hec-Tor Kur arriva sur Eternia pendant qu'il combattait le guerrier Cosmique He-Ro. Prenant le nom d'Hordak, il érigea une armée et défia les Snake Men pour le règne sur la planet Eternia. Et bien qu'il ait vaincu King Hssss, Grayskull, chef des peuples libres d'Eternia, parvint à le bannir dans la dimension de Despondos. C'est de là que des siècles plus tard, Hordak entra en contact avec un jeun alchimiste du nom de Keldor et commença à lui enseigner les voies des arts obscures, en échange de quoi il serait libéré de sa prison extra-dimensionelle...

C'est la faute à Breuly, notre débat est parti de cette bio uniquement Traduction textes dos blisters - Page 4 909878
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:40

Citation :
Après tout, on ne connait pas leur adolescence (enfin je crois/ j'ai pas vu tous les épisode 200x)

Non, aucune mention de ce fait.
SPOILER:

Spoiler:

Mais si je ne me trompe pas, il n'y a jamais eu d'allusion que Randor est très très vieux. Dans le Da quand il rencontre Marlena, il est encore jeune, son père vit aussi encore.


@Prince Adam:

mais la traduction est déjà faite, suiffit de lire les posts geek lol! Traduction textes dos blisters - Page 4 668674
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:41

Je pense qu'au contraire Adam sait qu'il a un oncle dénommé Keldor à un moment il me semble scratch Je sais plus dans quel épisode...

Kahlone, tu saurais pas ça ? study
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:42

tokyonever a écrit:

Ce qui me gave en fait, c'est que King Grayskull soit inclus dans la gamme et le scénario Motuc, car ce con fait partie intégrante de l'ancien scénario maintenant, alors que dans les années 80 on avait He-Ro et Tytus et c'était tout, aucun King Grayskull qui sabotait l'histoire, donc le scénario était bien moins complexe concernant He-Ro.

Pourtant King Grayskull (ou "le roi du château des ombres") existait à la toute base du concept. On en parle dans les tous premiers mini comics.
Son esprit apparait même dans un épisode du DA Filmation (la tête rose dans un des épisodes inédits).
Mais c'est vrai qu'il n'avait pas de background aussi poussé qu'il ne l'a eu dans le DA 200x qui l'a beaucoup développé.

Mais je rejoins Kaktus à 200%, je n'ai jamais accroché à Keldor. Pour être plus exact, j'aimais le fait qu'un lien puisse exister entre Skeletor et Keldor mais sans qu'on ne nous en dise plus : A nous de faire jouer l'imagination. Dans le DA 2000, on nous dit que Keldor est Skeletor, mais jamais qu'il est le frère de Randor.
Maintenant, avec la gamme MOTUC, on nous l'affirme et je trouve ça dommage car en effet, à mes yeux, le côté mystique et mystérieux de Skeletor s'envolent un peu : il n'est plus l'entité du mal absolue des premiers mini comics, mais un alchimiste, oncle de notre héros, qui aurait, dans un sens, mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:43

Arvulis a écrit:
Je pense qu'au contraire Adam sait qu'il a un oncle dénommé Keldor à un moment il me semble scratch Je sais plus dans quel épisode...

Kahlone, tu saurais pas ça ? study

Dans le DA vintage, on connait Miro, le père de Randor, donc le grand père de Musclor, mais Keldor n'est JAMAIs évoqué une seule fois dans le vieux DA.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:43

Kahlone a écrit:
Arvulis a écrit:
Je pense qu'au contraire Adam sait qu'il a un oncle dénommé Keldor à un moment il me semble scratch Je sais plus dans quel épisode...

Kahlone, tu saurais pas ça ? study

Dans le DA vintage, on connait Miro, le père de Randor, donc le grand père de Musclor, mais Keldor n'est JAMAIs évoqué une seule fois dans le vieux DA.

ah mince, j'étais persuadé scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:21

Kahlone a écrit:
Arvulis a écrit:
Je pense qu'au contraire Adam sait qu'il a un oncle dénommé Keldor à un moment il me semble scratch Je sais plus dans quel épisode...

Kahlone, tu saurais pas ça ? study

Dans le DA vintage, on connait Miro, le père de Randor, donc le grand père de Musclor, mais Keldor n'est JAMAIs évoqué une seule fois dans le vieux DA.
Ca fausse tout ça, car si Miro est déjà sur Eternia et que Keldor et Randor viennent du passé ça colle pas geek
A moins qu'ils aient tous voyagés en famille Traduction textes dos blisters - Page 4 909878

EDIT: quelqu'un aurait une photo des Elders qui apparaissent dans le dessin animé 200x par curiosité? (ou me dire dans quel épisode ils apparaissent....de mamoire, c'est dans celui de King Grayskull c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:43

C'est quoi cette histoire que Randor viendrait du passé ? loool
A mon avis, vous vous triturez les méninges plus que Mattel ne l'a jamais fait (p'tetre pour ça qu'on est dans la merde niveau continuité lol) lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:54

Kahlone a écrit:
C'est quoi cette histoire que Randor viendrait du passé ? loool
A mon avis, vous vous triturez les méninges plus que Mattel ne l'a jamais fait (p'tetre pour ça qu'on est dans la merde niveau continuité lol) lol!

Bah c'est simple, dans le scénario de POG, He-Ro ne devait se retrouver à la fin que contre Keldor comme ennemi juré.
Donc Keldor fait partie et vient de Preternia.

Mais si Randor et Skeletor sont des milliers d'années après sur Eternia, c'est bien qu'ils ont voyagés dans le temps, c'est impossible autrement.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:58

Randor est le demi-frère de Keldor si je ne dis pas de bétise. La clef du mystère est peut-être là. Où que Keldor, par ses dons d'alchimiste, ait eu accès à l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:28

Kahlone a écrit:
Randor est le demi-frère de Keldor si je ne dis pas de bétise. La clef du mystère est peut-être là. Où que Keldor, par ses dons d'alchimiste, ait eu accès à l'immortalité.

Non, dans le scénario vintage c'est son frère jumeau Traduction textes dos blisters - Page 4 909878
C'est écrit sur la page d'un des dessinateurs de l'époque ayant bossé pour Mattel.

Interview de PETER GULLERUD:
"The story was, primarily, the tale of a wizard named He-Ro, and his battles against the evil Keldor in Preternia...or, how Eternia had existed thousands of years in the past. Keldor would one day become Skeletor, and was also the twin brother of King Randor, ruler of Eternia. (See The Search for Keldor and The Powers of Grayskull: The Legend Begins)"

Lien: http://www.he-man.org/site_sects/special_features/opening_the_vault/support_files/thevault_gullerud.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:40

J'avais jamais lu ça tiens. Bah ça fout tout par terre alors, parce que j'aime vraiment pas l'idée que Miro ou Randor viennent du passé. Ou alors oui, Keldor est immortel mais bon, je trouve ça naze aussi lol.
Pour ça qu'à mon avis, ils vont zapper toute cette histoire là pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:48

Kahlone a écrit:
J'avais jamais lu ça tiens. Bah ça fout tout par terre alors, parce que j'aime vraiment pas l'idée que Miro ou Randor viennent du passé. Ou alors oui, Keldor est immortel mais bon, je trouve ça naze aussi lol.
Pour ça qu'à mon avis, ils vont zapper toute cette histoire là pour faire autre chose.

Possible, moi tant qu'ils touchent pas aux origines des pouvoirs de He-Ro, le reste je m'en fout Traduction textes dos blisters - Page 4 487832
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:52

Vous faites chier les gars..... avec tout ça je vais pas dormir pale

C'est pas logique en tout cas. Dans filmation, on voit adam petit, cringer petit, orko petit et meme randor en tout vieux dans le début de NA.... Alors tout ça ne serait pas cohérent avec le fait que Keldor et Randor ont en fait 5000ans alors que les autres grandissent normalement.


Traduction textes dos blisters - Page 4 333174 Quel bordel.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:55

Arvulis a écrit:
Vous faites chier les gars..... avec tout ça je vais pas dormir pale

C'est pas logique en tout cas. Dans filmation, on voit adam petit, cringer petit, orko petit et meme randor en tout vieux dans le début de NA.... Alors tout ça ne serait pas cohérent avec le fait que Keldor et Randor ont en fait 5000ans alors que les autres grandissent normalement.


Traduction textes dos blisters - Page 4 333174 Quel bordel.

Bah justement, ils ont traversés le temps je vous dit, c'est obligé Traduction textes dos blisters - Page 4 481304
Il est évident pour moi aussi qu'ils ne peuvent en aucun cas avoir des milliers d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction textes dos blisters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction textes dos blisters   Traduction textes dos blisters - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction textes dos blisters
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS : Les figurines sous blisters MECCANO / TRILOGO
» [identifiaction /traduction] transformer
» Fansubing série 200X : Quelle version pour la traduction?
» Collections...
» Accrocher ses blisters au mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: