COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+50
Hachiman
Adora
Dartagnan
nono52
loup54
vania
Joker
Ji-Day
fri
enjoy
Camy
cellsenshi
Shutendoji
le collectionneur
benafi
super durand
gabsy
logan57
orkothegreat
fakor
WhiteBuddah
Eurodance
R2C
Mr.Breuly
barbarian
salamander
kaktus
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
princedemon59
CristalSaint
keran
Kiba
Prince Fred
Chogokin Jawa
bmck
Hu-Man
kenzaki
keyzeryom
Arvulis
Le Prince Adam
carnage
Hades
Keldor
tokyonever
Kahlone
ortk
lmdlu
hell_arms
jouets80
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:03

J'ai agrandi et asombri la vitrine de la 1er photo ( celle avec l'image de bibendum shamallow ) et en 2em position il y a teele vue de coté avec son plastron serpent de couleur rouge/bordeau et la 1er figurine je voi pas trop qui sais ,

la premiere figurine a les bras et les jambes couleurs chair , un tronc couleur rouge et un gant rouge assez imposant ce qui pourrez être une pince peut-être bien , le souci c'est que cette figurine a une clareté au niveau de sa tête qui ne permet pas de voir celle-ci scratch ...
mais vue comme l'image est trouble j'ose pas trop m'avancer .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:08

P***in si on avait du Teela et du Clawful je serais comme un guedin!!! Masters of The Universe Classics - Page 20 481304 Masters of The Universe Classics - Page 20 481304 Masters of The Universe Classics - Page 20 481304

Vite, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!


@ Logan57: il m'avait bien semblé reconnaître Teela mais vu que je n'étais pas sûr, j'ai préféré ne rien dire... Tu pourrais nous poster ton image retouchée??? Masters of The Universe Classics - Page 20 920180
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:09

J'ai plutôt l'impression que c'est dans l'ordre He-man, beast man, skeletor et stratos. Ce qui est logique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:12

WhiteGrizzlor a écrit:
J'ai plutôt l'impression que c'est dans l'ordre He-man, beast man, skeletor et stratos. Ce qui est logique en plus.

Je pense que tu as raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:14

le dernier c'est sur c'est stratos et l'avant dernier skeletor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:16

WhiteGrizzlor a écrit:
J'ai plutôt l'impression que c'est dans l'ordre He-man, beast man, skeletor et stratos. Ce qui est logique en plus.

Arf oui... Neutral maintenant que tu le dis ça a l'air d'être ça... Bouhouhou j'ai fait dans mon froc pour rien!!! Masters of The Universe Classics - Page 20 333174
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:17

Mr.Breuly a écrit:
P***in si on avait du Teela et du Clawful je serais comme un guedin!!! Masters of The Universe Classics - Page 20 481304 Masters of The Universe Classics - Page 20 481304 Masters of The Universe Classics - Page 20 481304

Vite, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!


@ Logan57: il m'avait bien semblé reconnaître Teela mais vu que je n'étais pas sûr, j'ai préféré ne rien dire... Tu pourrais nous poster ton image retouchée??? Masters of The Universe Classics - Page 20 920180

Je voudrais la poster mais je sais pas comment faire Sad

Je me suis dépéché de la poster en attendant sur mon blog : http://castle-grayskull.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:23

Edite ton dernier post en cliquane sur le bouyon "Editer", puis dans la fenêtre de rédaction du message clique sur "Héberger une image".

Ensuite tu suis les instructions pour l'uploader sur Servimg, et tu fais un Copier/Coller du lien "Miniature" dans ton post Wink

J'espère que c'est assez clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:34

Ce n'est pas Teela, mais Beast Man. Ce sont toute les figurines, de He-man à Mer man, presenté en loose avec leur blister derrière.

Il faut attendre demain pour voir les nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:45

Magnifique la statue du Faker.Mais j'aurais préféré l'original(Musclor).Moi c'est la baniére motu que j'aimerais bien avoir !!!!!!
Very Happy Very Happy
Un statue de Teela,j'aurais bien aimé cheers
Sinon j'ai commandé Skeletor le 21 janvier.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:46

Exact, Kiba, tu as raison... ça ne fait plus aucun doute maintenant... snif! Sad

Mais attendons patiemment, ça viendra bien assez vite de toute façon!!! Masters of The Universe Classics - Page 20 481304
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:47

Keldor a écrit:

Sinon j'ai commandé Skeletor le 21 janvier.!!!!

Bon bah honnêtement, je ne pense pas qu'il faille que tu t'inquiète pour le moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:22

ghostbusters et motu l'un à côté de l'autre je ne peux demander mieux Smile Masters of The Universe Classics - Page 20 77018
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:37

NY Comic Con Report

Citation :
Not much to report but i'll try my best. I took some photos but i can't upload them until later this evening.

-They had all the masters displayed in a showcase with a cool rock-like base. Everyone was displayed from King Grayskull- Zodak.

-They displayed every figure packaged up until Mer-Man.

-Mer-Man's stinkor head is on his body in the package, the real mer-man head in packaged on the side.

-Mer-man is holding his staff in the package, sword is tucked behind him

-Mer-man's cardback eliminated King Grayskull's photo and included Zodak's.

-Mer-man's bio reveals hi name as "Squidish Rex". He was forced to serve in the armies after his Kingdom was destroyed in a battle with another Clan. His alliegence with Skeletor brings him to the surface more than he would like.

bio also mentions some other things.

-I talked to a couple reps quickly and they didn't give anything away to me. They are having a forum on saturday afternoon with the 4H and that is when they will reveal the new characters they are going to make.

-They are aware of the fact that since HM and BM are sold out along with Skeletor, they aren't going to attact new customers when the core characters are sold out. They said they will come out again and we talked about a package change. I even mentioned that they could change the pics of the characters on the back (like 8backs and 12backs) to create an easy difference.

-Huge Faker Statue was sitting in the lobby area

-Zodak didn't look that much different from when we saw him at the SDCC. he still has grey boots and flesh hands

-Faker wasn't allowed to be sold yet when i was there. they were going to start selling him later in the day.

pas le courage de traduire Masters of The Universe Classics - Page 20 52444

En gros, le seul truc à savoir c'est qu'il faut attendre la présentation des nouveautés avec les 4Horsemen demain soir. (Dimanche matin pour nous).

Et pour mer-man, le gars a pu lire la biographie.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:40

Nickel, pour l'instant que du bon pour Mer-Man cheers

Vivement demain pour la présentation des nouveaux persos cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:54

Mer Man est une véritable tuerie Very Happy J'ai hate de l'avoir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:34

Masters of The Universe Classics - Page 20 2290271555_small_1
logan57 a écrit:
il y a teele vue de coté avec son plastron serpent de couleur rouge/bordeau et la 1er figurine je voi pas trop qui sais , la premiere figurine a les bras et les jambes couleurs chair , un tronc couleur rouge et un gant rouge assez imposant ce qui pourrez être une pince
Je crois que nous devenons tous tarés et que nous retombons en enfance!
Bon alors tant qu'à faire : moi je vois Spikor (la tache en mauve), Ram-man (la grosse tache tout à droite) et Rotator (la tache rouge et noir à coté de Teela) !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:41

Hades a écrit:
Masters of The Universe Classics - Page 20 2290271555_small_1
logan57 a écrit:
il y a teele vue de coté avec son plastron serpent de couleur rouge/bordeau et la 1er figurine je voi pas trop qui sais , la premiere figurine a les bras et les jambes couleurs chair , un tronc couleur rouge et un gant rouge assez imposant ce qui pourrez être une pince
Je crois que nous devenons tous tarés et que nous retombons en enfance!
Bon alors tant qu'à faire : moi je vois Spikor (la tache en mauve), Ram-man (la grosse tache tout à droite) et Rotator (la tache rouge et noir à coté de Teela) !

lol!

Avoir une image trouble avec des previews dessus c'est pire que de rien n'avoir et les imaginer ...

on souffre en silence sur des spéculations ...

On veut en voir plus et tout de suite !!! Masters of The Universe Classics - Page 20 481304

Pitié MATTY Masters of The Universe Classics - Page 20 431747
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:50

Je dicerne 10 ou 11 figurines apparement, PUTAIN de merde, j'en ai ma claque d'attendre demain Masters of The Universe Classics - Page 20 481304
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:09

Je sais pas si l'info à déjà circulé, donc les Faker sont limités à 4 par personne, le peu de Beast man et de He-man sont limités à 1 exemplaire par personne et aucun Skeletor en vente au NYCC. Skeletor s'est trop vendu apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:12

tokyonever a écrit:
Je dicerne 10 ou 11 figurines apparement, PUTAIN de merde, j'en ai ma claque d'attendre demain Masters of The Universe Classics - Page 20 481304

désolé les gars.....

mais c'est juste celles qu'on connais :

Masters of The Universe Classics - Page 20 Nycczu4
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:14

Arvulis a écrit:
tokyonever a écrit:
Je dicerne 10 ou 11 figurines apparement, PUTAIN de merde, j'en ai ma claque d'attendre demain Masters of The Universe Classics - Page 20 481304

désolé les gars.....

mais c'est juste celles qu'on connais :

Masters of The Universe Classics - Page 20 Nycczu4

Snif snif Sad monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:19

Ah oué merde, derrière ce sont les mêmes en blisters lol
Je suis con Arvu, c'était décris dans le texte que tu avais mis juste avant, je deviens barge mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:27

tokyonever a écrit:
Ah oué merde, derrière ce sont les mêmes en blisters lol
Je suis con Arvu, c'était décris dans le texte que tu avais mis juste avant, je deviens barge mdr lol!


on deviens tous "fou", je te rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:59

Il y a pas mal de photos ici

http://www.toyark.com/news/masters-of-the-universe-toy-news-10/masters-of-the-universe-comic-con-09-images-784/

La tête classique de Mer man est excellente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:06

Et enfin la vraie tête de Zodac, elle tue, y'a pas à dire Masters of The Universe Classics - Page 20 431747
(et pas une tête de commémo comme on avait vu lors de sa première présentation l'année dernière)

Masters of The Universe Classics - Page 20 Sko88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: