COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Motu : le film

Aller en bas 
+49
Sickdestroyer
Zippo_Viper
stefffboy
Tank
Gorium
AdPatres
Renkatoys
-Arsene Lupin-
Toys-eccetera
Angelus
autourdemoi
logan57
daveri
benafi
J.D
dokho88
salamander
Camy
dazel
le faussaire
mokkori-nico
Black Mazinger
gabsy
carnage
shuma gorath
glean
kenzaki
skywarp
hell_arms
barbarian
Adrenocrome
Eurodance
Hades
Mr.Breuly
Hu-Man
kaktus
WhiteGrizzlor
neo_kerberos
orkothegreat
vania
Kahlone
bObA_fEtt_Ox
Le Prince Adam
tokyonever
Arvulis
Musclor.org
Kiba
Keldor
fakor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 22/07/2007

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:49

Excellent! En effet, on nous a fait une promesse!!! lol!

Histoire de relancer le topic, pour le film, vous verriez qui en acteur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:12

Roland Kickinger , acteur/réalisateur et bodybuilder qui avait été approché pour jouer Conan avant que Jason Momoa ne oit retenu pour le rôle.


Dernière édition par crapopabo le Lun 13 Fév - 22:30, édité 1 fois (Raison : Ortho ! je sais qu'il est tard mais un peu d'attention STP ;))
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/10/2009

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:42

La principale difficulté pour faire le film est sans doute de trouver un comedien pour incarner Musclor. Il faut d'abord que le choix de l'acteur fasse l'unanimité aupres des fans (déjà rien que ça), il faut qu'il soit bon comedien baraqué (pas simple non plus).
Dans les années 80 on était en plein boum des body movies, voir des mecs très musclés, huilés, le torse nue c'était cool, mais maintenant c'est devenu ultra ringard.
Pour le reste, je n'ai aucun doute (si le budget du film est conséquent) que les effets spéciaux actuel pourraient rendre l'univers Motu réel, mais tout repose sur Musclor, un vrai casse tête. S'il n'est pas assez musclé, si il a trop une sale gueule, si un gars en slip fourrure ne provoque que le rire, avec tout ça je me demande si c'est du domaine du possible.

Le deuxieme truc super important c'est le scénario et là aussi on assite souvent à des catastrophes industrielles.

D'une certaine manière (même si c'est frustrant) on a évité le pire, c'est à dire que l'on aurait très bien pu avoir une bonne grosse daube (J'ai pas un super souvenir du film de 87, je crois que je n'avais pas aimé, mais comme je ne l'ai pas revu depuis, je ne sais plus si c'était mauvais).

En gros comme je me prepare au pire si un jour le film sort, je ne pourrai peut-être pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2010

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:16

Petit avis d'un amateur mais non connaisseur.

Le gros soucis des MOTU classic c'est que l'univers est très kitch avec un heros crypto-gay.

Beaucoup n'aime pas la version de 2005 dans mes souvenirs, mais permettait de donner un peu plus de classe à l'univers

Motu : le film - Page 7 Musclor2

Ca fait hyper gay


Motu : le film - Page 7 Musclor

C'est classe.

Donc pour moi, la source d'inspi devrait venir de la nouvelle série, qui est plus coherente et actuelle et permettrait d'attirer de l'argent pour le produire et le vendre.

N'oublions pas que MOTU c'est du Conan dans l'Espace.

Il se dit depuis que la licence appartient à Joel Silver que Jason Lewis tiendrait le Rôle d'Adam, même si The Rock avant été abordé.

Motu : le film - Page 7 Jason-lewis
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:18

Désolé Tank, mais y a bien longtemps que t'as pas vu un gay alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2010

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:23

J'en ai pas mal dans mes amis, je parle en terme de stereotypes, et non en temps qu'être humain.

http://www.analysesenseries.com/?p=2563

Dans l'inconscient collectif, un mec fringué en rose, avec une coupe de Mireille Matthieu et de gros muscles, ca te fait penser à quoi.

Tu lui mets des cheveux un peu plus longs et tu changes la couleur de son haut et l'image du perso change carrement.

La com', c'est mon taf à la base.

Cette serie est so 80's et ne colle plus à un univers actuel

Et me dit pas que Adam est charismatique

Motu : le film - Page 7 PrinceAdam
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:38

Bah je suis gay, mais franchement, je ne le trouve pas gay ciblé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2010

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:44

Vois grand, inconscient collectif et non personnes ciblées.

Et mes amis gays quand on parle de MOTU, pour eux, Adam est plus gay que gay, et ce sont des gens qui baignent dans la japanimation et le manga Wink

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:54

Tank a écrit:
Petit avis d'un amateur mais non connaisseur. [...]
N'oublions pas que MOTU c'est du Conan dans l'Espace.

le première phrase explique la deuxième

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2010

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:02

Sauf que je suis le type de personne qui ira voir ce film.

Donc des amateurs éclairés de cet univers, ça ne remboursera pas le film.
Un film reprenant trait pour trait l'univers MOTU est sur de se planter.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:33


Tank, tu sais c'est un sujet tendu l'imagerie gay chez les Maîtres de l'Univers. la plupart des fans ont de la peine à accepter la chose. Mais oui +1, bien entendu qu'il y'a cette connotation ( ça a d'ailleurs été repris pour x parodies ) mais bref pour revenir au film, oui il est méchamment casse-gueule à faire. Tellement que j'ai de grand doute sur sa réalisation un jour.



Revenir en haut Aller en bas
stefffboy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2010

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:19

Clair, ne pas voir un petit côté gay à Musclor de nos jours, c'est un peu se voiler la face ^^
De plus, prince Adam pour Musclor, c'est un peu le Clark Kent de Superman. Les deux donnent le change en adoptant une attitude à des lieues du héros qu'ils sont en réalité. L'un adopte une attitude un peu poltronne et lâche (la démonstration de Bill dans Kill Bill 2 est excellente), l'autre est un peu plus précieux ce qui lui donne son côté gay (les vêtements pastels n'arrangent rien). Maintenant, c'est vrai que dans les 80's, on était peut être un peu plus naïfs, mais je ne pense pas que ce qu'on voit aujourd'hui comme clairement gay était fait sciemment à l'époque. Il n'y a qu'à voir Top Gun qui a beaucoup fait parler de lui pour les mêmes raisons (corps huilés, accolades entre garçons etc...). Ça saute aux yeux de beaucoup aujourd'hui, mais à l'époque personne ne faisait gaffe.
Maintenant, je suis d'accord avec ceux qui pensent que faire un film live respectant à 100% l'esprit de la série vintage serait assez ridicule. Mais trop s'en éloigner (façon Transformers de Bay) serait dommage. Tout est histoire de compromis, mais on voit bien que quand les choses sont bien faites, on arrive à s'en sortir sans dénaturer l'original, je pense notamment aux X-men qui ont été plutôt bien retranscrits en retirant ce qui aurait peut être été un peu ridicule si adapté sans ajustements (un Wolverine tout jaune aurait un peu fait rire ^^).
De toute façon, ça reste toujours très dur de plaire à des fans, surtout sur des produits qui ont 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:43

Ouais d'accord. Sauf qu'il y'a un réel message de fond chez la plupart des héros marvel et une mythologie un peu plus riche, j'imagine que c'est bien plus aisé du coup à adapter si on s'y met un minimum sérieusement et qu'on vire le fluo.

Perso, le film de MOTU. J'aimerais voir un truc too much, bigger than life. Qu'ils y aient couleurs en avant, types musclés et grosses bastons devant un soleil couchant. Je crois que c'est encore la meilleure méthode pour y arriver.Presque une parodie, enfin une parodie hommage à la Black Dynamite pas un truc ricidule.

Après me doute bien que ce serait un flop monumental, mais ça aurait de la gueule.

Sinon ben alons-y pour le sans-surprise Conan de l'Espace.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/10/2009

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:46

Franchement le coté Gay du DA des années 80 je ne l'ai pas vu (en même temps à l'époque, j'étais trop petit pour savoir ça) et même maintenant ça ne me dérange pas et je ne le perçois pas vraiment comme ça.
Je trouve que c'est plutôt Kitsch, on sortait de la période Disco et Glam rock, c'était dans l'air du temps voilà tout.
Je pense que l'on peu faire un film dans l'esprit Motu, en respectant pas mal de chose sans que cela soit Kitsch.
Revenir en haut Aller en bas
Zippo_Viper
Playmobil
Playmobil
Zippo_Viper


Dragon
Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2010

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:41

Il y a déjà eu un essai avec Dolph Lundgren. Et ce fut pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:25

Fake ???

Motu : le film - Page 7 Motu-m11
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:27

absolument. Outre la date "2010", en bas à droite tu as la mention "a speculative poster by Eamon ...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:33

Sickdestroyer a écrit:
absolument. Outre la date "2010", en bas à droite tu as la mention "a speculative poster by Eamon ...".

Oui j'ai vu mais est il un préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
musclor.fr.st
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:36

C'est toujours en projet chez Columbia (Sony) mais rien de plus. J'avais trouvé le script de Justin MARKS (114 pages écrit en 2008), mais qui n'avait pas été retenu. Pour être franc, je n'ai pas eu le temps de le lire en entier depuis. Les origines de certains persos sont revisitées (Fisto et Mekanek)

Pour le lire (si le lien est encore valide) : http://www.mypdfscripts.com/unproduced/grayskull-the-masters-of-the-universe

Edit : merci de déplacer ce message à l'endroit où il devrait aller


Dernière édition par musclor.fr.st le Mar 24 Juil - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:22


Bon c'est le mec qui réalise le deuxième film de GI Joe qui devrait s'occuper du film sur les MOTU. J'ai presque envie de dire : vivement.

Citation :
EXCLUSIVE: Jon M. Chu is in talks to helm Masters Of The Universe, a live-action film based on the signature Mattel toy line that is in high gear at Sony Pictures and Escape Artists.

Talks are just getting underway with Chu, who is in the middle of a 3D conversion on G.I. Joe: Retaliation, and is preparing to shoot a couple of new scenes for the film, which was pushed to a March 29, 2013 release by Paramount. The Masters film revolves around He-Man, a prince who transforms into a warrior and becomes the last hope for a magical world that has been ravaged by the sinister Skeletor.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:12

Réaliser par celui qui a fait le film sur justin Bieber .... je sais, sa calme.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:22


Bah c'est plus ou moins le même public cible, ça devrait passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:36

En même temps le réalisateur a déjà trouver son prince Adam en la personne de Justin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:00


Voilà voilà on y arrive. Comme on le sait, c'est le gus qui a réalisé GI Joe 2 qui s'occupe du film. Il est du coup en promotion, et un journaliste à abordé le film sur He-Man et son gang.

Bim :

Citation :
LYT: Are you still attached to Masters of the Universe?

JMC: Yeah. We're still in the beginning stages, designing a ton, and this is sort of the most fun phase, because we get to do a bunch of different designs of the world, and the costumes, and make a lot of mistakes, as much as we can, so we know where we shouldn't go, and where we should be headed, in terms of the tone and the look of the movie.

LYT: I know you probably can't tell us a lot about He-Man, but can you give us any indication if the tone will be closer to Filmation, or closer to the mini-comics, or closer to the bios on the current toys? Are you going for a campier tone like the cartoons, or something slightly more serious, do you think?

JMC: We're going for slightly more serious, and I wouldn't say "serious" as a dark tone you don't necessarily want He-Man to be in, but it's not campy. We're not going campy. It's sort of an origin story of how He-Man came to be, and to me that gives you a lot of opportunity to create real culture in this world. What is Eternia really like, what are the cultures, what are the languages they're speaking, what are Snake Men, what are Beast Men, what are all these things, and how do they exist in this world? So we're taking a real look at creating life on this planet, on this world, that hopefully will translate. And again, we're in a very early designing phase of it, the script is great, but we're still very early at figuring out exactly how theatrical we go, and how real we go, and how dark we can take it.

LYT: Do you think same actor for He-Man and Prince Adam, or different actors?

JMC: It's a little too early to tell. We're playing with the technique of how we'll actually pull that off.

Pour les Collect-All-Lovers qui maitrisent mieux l'allemand que l'anglais. Ils en sont à l'élaboration du design général. ( costumes, le monde, etc ) Ils tentent un peu tout, histoire de pas se tromper.

Il dit aussi que le thème générale sera assez "dark", loin du dessin-animé. L'histoire racontera les origines de Musclor. Il y'a un passage sur les différents peuples qui vivent sur Eternia, comment ils sont arrivés là, quel est leur culture et tout le tralala.

Concernant la double identité He-Man/Adam, ils ne savent pas encore comment ils vont faire. Deux acteurs différents ou l'utilisation de la technologie actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:32

Je dois être le seule a ne pas vouloir de ce film ! qu'on nous permette de garder AU MOINS le souvenir des motus intacte sans être obligés de pondre un remake qui sera décevant quel que soit x !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motu : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Motu : le film   Motu : le film - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motu : le film
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» film MOTU
» motu dans le film house
» Prochain film MOTU : discussion générale
» [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: