COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En voila un bien aigri qui aime personne...

Aller en bas 
+25
ZOAR666
Ninja moustachu
lionel
Kamaye
kidmakina
keyzeryom
crapopabo
tokyonever
cellsenshi
Dartagnan
HBKmaniak
Fabax
Andromède
Chogokin Jawa
Midknight
sailor moon
J.D
Eurodance
Skull Leader
LIKMUS
french_kiki
princedemon59
WhiteGrizzlor
Robocolt
chameloon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Kaïju
Kaïju



Nombre de messages : 5389
Date d'inscription : 19/09/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:01

Vache ca c'est de l'exutoire !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:17

Putain ça balance sec! Mais il faut admettre qu'il y a une part de vrai dans tout ça; c'est juste un peu exagéré mais bon c'est du 16è degré lol!
Le passage sur les MC est énorme albino

"Le fan de Saint Seiya est un otaku-no life pur jus. Après les Club Dorothée Magazine, dont il décalquait les planches pour dessiner ses chevaliers d’or, puis les Cd de BGM qu’il se repassait à fond tout en mimant les gestes afin de refaire l’attaque de son chouchou (ils le nieront mais chaque fan sait parfaitement le faire !), sa dernière passion en date est de collectionner les figurines de la série, les fameux « myth cloth », qui sont aux otakus ce que les BJD sont aux pauvres filles.
Les plus vieux avaient déjà commencé leur collection dès le début des années 90, avec des figurines monstrueuses, limite SD, mal foutues et avec de grosses vis dans les membres. Mais c’est fini ce temps là. Bandai a compris ces dernières années qu’il y avait là un énorme filon à exploiter et réitère le coup en sortant la totale dessus, du plus fameux au plus obscur chevalier de la série, OAV comprises. Et terminé l’import ! On les trouve désormais dans le premier magasin de jouets venu.
Se comptant quasiment par centaine, doublons décolorés et autres armures en version 2.0 inclus, ces figurines, rutilantes et très soignées sur le plan du détail, exigent de prendre un crédit à la consommation afin de toutes les avoir, sans parler des nombreuses vitrines nécessaires à leur exposition. C’est un véritable gouffre à pognon et nos porte-monnaie sur pattes se doivent, un moment ou à un autre, de faire un choix douloureux : c’est soit les figurines, soit les jeux vidéo ! Heureusement qu’ils n'ont pas de nana à entretenir…
Les fans les plus atteints achètent même les deux modèles : japonais et occidentaux. Les différences ? Enormes ! Rendez-vous compte, sur les boîtes jap, c’est marqué en jap, et sur les boîtes occidentales, c’est marqué en langue qu’on arrive à lire !… Si la lose avait une étoile, notre fan de Saint Seiya serait son chevalier et son cosmos serait le plus puissant de l’univers.
A quoi servent ces figurines ? A jouer avec ? Vous êtes fous ? C’est fragile. Beaucoup de ces timbrés n’ouvrent même pas les boîtes de leurs acquisitions, les laissant en état… Les autres n’ont pas résisté au début au plaisir d’habiller et de déshabiller son Saint favori, de monter son armure etc. Mais ça n’a pas duré bien longtemps. Ils l’ont vite remonté et mis dans leur vitrine Ikea afin d’être pris en photo pour être exposé sur les forums consacrés. Voilà la seule et unique raison pour laquelle ils achètent ces bidules : pour frimer ! Ces communautés sont de véritables concours ouverts de longueur de bite. C’est à qui aura la dernière figurine en date, à qui en aura le plus, à qui aura un modèle rarissime etc. On se croirait dans une cour de récréation avec des gosses rivalisant entre eux avec leur sac de billes.
"
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:41

Je serai curieux de savoir qui est ce membre du forum?

Robocolt je veux un MP! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:45

HBKmaniak a écrit:
A quoi servent ces figurines ? A jouer avec ? Vous êtes fous ? C’est fragile. Beaucoup de ces timbrés n’ouvrent même pas les boîtes de leurs acquisitions, les laissant en état… Les autres n’ont pas résisté au début au plaisir d’habiller et de déshabiller son Saint favori, de monter son armure etc. Mais ça n’a pas duré bien longtemps. Ils l’ont vite remonté et mis dans leur vitrine Ikea afin d’être pris en photo pour être exposé sur les forums consacrés. Voilà la seule et unique raison pour laquelle ils achètent ces bidules : pour frimer ! Ces communautés sont de véritables concours ouverts de longueur de bite. C’est à qui aura la dernière figurine en date, à qui en aura le plus, à qui aura un modèle rarissime etc. On se croirait dans une cour de récréation avec des gosses rivalisant entre eux avec leur sac de billes."

T'ain ces quelques tirades sont terribles !! lol!
On ne peut pas s'empêcher de penser à certains forums Myth Cloth bien connus ou la médiocrité cotoie la bêtise, et la course au infos cotoie le niveau professionnel de la connerie humaine !
Et vous remarquerez que dans ces mêmes forums, les meilleurs spécimens sont administrateurs ou modérateurs, ce qui prouve encore qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ! En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 481304

Je partage l'avis de beaucoup d'entre-vous, il faut le prendre au Xème degré.
Et même si c'est parfois dur à lire, les personnes concernées par ces pamphlets ont quand même bien contribué à susciter ces portraits au vitriol, certes à leur insu, mais pourtant très proche de leur réalité. Wink

Cellsenshi.


Dernière édition par cellsenshi le Jeu 9 Juil 2009 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 458
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:48

Dartagnan a écrit:
Je serai curieux de savoir qui est ce membre du forum?

Robocolt je veux un MP! lol!


C'est pas bien difficile de le trouver, il a le nom de son blog en signature Wink .
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Séries Espace
Séries Espace



Buffle
Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 23/06/2008

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:52

cellsenshi a écrit:

Je partage l'avis de beaucoup d'entre-vous, il faut le prendre au Xème degré.

En fait, ça dépend du portrait. Celui sur les Myth Cloth est ironique, mais reste assez sympa et juste.

Mais regarde par exemple celui des fans de SW : "Le fan de Star Wars est un taré fini et George Lucas est son dieu. S’il le lui demandait, il lui taillerait une pipe, avalerait tout goulûment et en redemanderait ! "
Déjà plus trash Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/classicspace
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:58

chameloon a écrit:
Mais regarde par exemple celui des fans de SW : "Le fan de Star Wars est un taré fini et George Lucas est son dieu. S’il le lui demandait, il lui taillerait une pipe, avalerait tout goulûment et en redemanderait ! "
Déjà plus trash Smile

Oui j'en conviens, c'est déjà plus trash !
Ensuite, c'est plus une question de style...
Je n'ai pas encore lu tous les portraits, mais certains semblent plus gratinés que d'autres, je pense que les auteurs souhaitent susciter des réactions, et vu la tournure du topic ou des commentaires ailleurs sur le net, c'est gagné ! lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:15

Pas réussi à tout lire, ça m'a saoulé y'en a trop, mais j'ai bien rigolé sur certains portraits car y'a beaucoup de vrai dedans (malheureusement mdr)


Moi je pense avoir une idée aussi sur l'auteur En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 909878
Edit: arf j'ai rien dit, je doute en fait.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:54

L'auteur ...?!?

Bah c'est moi et collecprivee bande de tarés !!!

MooouuuAAAHHaahaahHhhaAAAHhAAhahahhhhaaAHHHHHHH !!!!!

Faites gaffe sinon on balance sur ce forum, et faites nous confiance, y 'en aura pour tout le monde !!! Twisted Evil

Allez, retournez donc vous engueuler pour des futilités sur d'autres topics et passez votre chemin, crétins asservis En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:58

crapopabo a écrit:
L'auteur ...?!?

Bah c'est moi et collecprivee bande de tarés !!!

MooouuuAAAHHaahaahHhhaAAAHhAAhahahhhhaaAHHHHHHH !!!!!

Faites gaffe sinon on balance sur ce forum, et faites nous confiance, y 'en aura pour tout le monde !!! Twisted Evil

Allez, retournez donc vous engueuler pour des futilités sur d'autres topics et passez votre chemin, crétins asservis En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 909878

Mdr, j'avais pensé à collecprivée, mais il est pas aussi méchant, c'est pas possible En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:40

je savais pas qu'un Ewok pouvait être aussi con que moi... drunken

le boulet du forum jpop : ça m'a rappelé .... j'ai rien dit.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:55

voilà maintenant je sais , merci à ceux qui ont éclairé ma petite lanterne Very Happy


Dernière édition par Dartagnan le Jeu 9 Juil 2009 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:28

C'est acide, méchant et acerbe mais il y a quand même pas mal de vrai dans tout çà !

Bon je le prend au second degré moi, je trouve que les catégories sont dépeintes avec humour...noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:36

Punaise le mec le plus haï du web ... lisez la section "courrier de cons"

J ' avoue que certains mails qu 'ils reçoit sont pathétiques mais celà n' égale pas sa méchanceté ... Shocked

http://jpoptrash.nihon-fr.com/courrier/courrier.htm


je conclurait par cet extrait de cette chanson du grand et mythique Carlos lol!

"Toysnus et touuuuut bronzé! On est bien, on est beau
Quand revient l'été"
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:42

j'ai juste lu le courrier en fait et c vrai qu'il y a de quoi se moquer des gens
slt! lotre jour une ami ma montré votre site et je dois dir ke je suis tres enerver!!! je comprend pa pk vous insulté les japonai il vou on rien fait! vous les connaisser mm po ds la vie alors sa se fé pa! é en + vs vs moqué d fans grrr je laisseré pa passer çsa!! je vs conseille de vite supprimé votr sit pcke personne l'aime et je croi ke tt le monde est dakor!! je ne vs permét pa d'insulter gackt sama!!!!!!! et puis vs netes que d sale omophobes! je pourrez vs poursuivr en justice pr sa et sa vs coutera cher alors je vs conseille vivemen de supprimer votr site tres pourri et insultant a l'egard d fans du japon!! tt se ke vs dites dessus est fo alors sa sert a rien!! et arretez d'insulter levisu occi c tro bien et si vs vs en rendé pa conte bah franchemen je vs plaint!!! paske ce son eu ki on inventé la vrai musik (et oui!!) et il sont original eux!!!! vs netes ke d gro jaloux rajeu ki non rien a fere dans la vie j'en ai marr je v petez un cable!!! SUPPRIMER VOTR SIITE SURPPRIMER VOTRE SIT ok ??? mon pere est policier je deconn pa je vs leisse UNE SEMAINE pr le supprimer apres c direction palé de justic!! je ss sur ke vs ete kune bande de gamin frustré pffff vous faite trop pitié je parle pa a des gens kom vous c bon pfffff votre sit es une honte!!!!! espece de sales raciste de japoné de merde!!!!!! je suis trop enerver la j'arrive mm pa a écrir!! vous
je ne vs dit pa orevoir :-(
sur ce bon vant et adieu!!!!
j'attand une reponce ou alors supprimé ce site!!!

j'y arriverais jamais à faire un texte en langage sms geek et comment peut il dire adieu alors qu'il demande une réponse.... scratch la Vérité est ailleurs

Edit en fait ça me saoule de tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:05

Dartagnan a écrit:
voilà maintenant je sais , merci à ceux qui ont éclairé ma petite lanterne Very Happy

tu sais et tu me l'a même pas dit !!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:23

Je me marre, je me bidone, c'est trop bon ce site ! En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 887632



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5856
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:33

lionel a écrit:
Je me marre, je me bidone, c'est trop bon ce site ! En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 887632



Lionel

+1

...et vivement qu'il ponde un article concernant les forumeurs qui postent souvent des +1 par pure fainéantise.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:50

Quelques morceaux choisis :

"D'après ses dires, le métal est un style difficile d'accès, très complexe, alors qu'en fait, il s'agit juste de reproduire en moins de quatre notes sur une guitare électrique le même son que l’on entend sur un chantier de démolition et de faire dans un micro la meilleure imitation possible d’un cancéreux de la gorge."

"elle décide donc de partir pour la France afin d’élargir officiellement son horizon, ses connaissances et officieusement son appareil reproducteur…"

"Dans les conventions, le fan de Saint Seiya se reconnaît très facilement. C’est celui qui ressemble à une poubelle de triage sélectif pour le papier… S’étant recouvert pour l’occasion d’un amas de barils de lessive, d’emballages de frigo, et parfois de boîtes de conserves, on ne peut pas le louper."

"La goth-pouf est souvent la petite sœur d'une gothique plus âgée. Le reflet dans un miroir de poche Hello Kitty. La petite sœur essayant de rivaliser avec la grande en en rajoutant des caisses, et la grande jouant les institutrices matriarcales. Leur point commun est qu'elles deviennent toutes les deux complètement hystériques quand elles rencontrent en chair et en os (surtout en os !) un de leurs pantins nippons favoris, le plus souvent dans des salons pour adolescents attardés et autres salles de concert de 4m²… Nippées en soubrettes d'Halloween, ce qui les entraîne à s'habituer au merveilleux monde de l'aide-ménagère dans lequel elles finiront probablement, elles nous offrent un spectacle foutant presque la trouille. Cris stridents, comportements totalement ridicules et incontrôlables, frénésie, excitation débordante, collants mouillés et morve de joie. On n'avait pas vu de pareilles trépanées depuis les groupies de Patrick Bruel dans les années 90. « C'est le plus beau jour de ma vie ! » disent-elles toujours en chialant après la rencontre. Forcément, les autres jours, il ne s'est rien passé du tout !"

"Comme les gothiques ou les flics, les niketamers ont leur uniforme bien à eux. Ils sont très sensibles « à la sape » comme ils disent, et de marque obligatoirement… Casquette ou bonnet ressemblant à un slip recouvrant un crâne rasé à cicatrices, pyjama intégral qu'ils appellent « street wear », baskets que l’on distingue à plus de 100m et chaussettes de tennis remontées sur le futal."

Ca me fait délirer ce site !
En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 481304

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:45

Très bon j'adore Twisted Evil moi je dis vive le vieux singe En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 431747
bien entendu il faut en rire et prendre cela au 100 000 degrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5856
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:28

ZOAR666 a écrit:
moi je dis vive le vieux singe

Navré de faire mon naïf mais est-ce bien lui?

Franchement, j'ai un doute. Certes, il est "doué de la plume" mais le style de ce site, qui tend un poil sur le vulgaire, ne lui correspond pas vraiment.

Concrètement, l'auteur est-il un forumeur d'ici???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:57

Fouchtre....faut vous faire un panneau "4 par 3" pour que vous sachiez de qui on parle ?
TOYSNUS

C'est bon ou vous voulez en plus gros ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:58

Chogokin Jawa a écrit:
Fouchtre....faut vous faire un panneau "4 par 3" pour que vous sachiez de qui on parle ?
TOYSNUS

C'est bon ou vous voulez en plus gros ? Rolling Eyes

'Tain je savais même pas qu'un membre portait ce pseudo sur le forum, je pouvais chercher longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5856
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:05

tokyonever a écrit:

'Tain je savais même pas qu'un membre portait ce pseudo sur le forum, je pouvais chercher longtemps lol!

+1..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:10

Toky, c'est indigne de toi Wink
N'empêche moi je me paye de bonnes barres de rire...et le courrier des "lecteurs" est énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:14

Ca c'est parce que t'as pas lu sa brillante intervention sur "ceux qui ne jurent que par le vintage ne sont que de pauvres snobinards" Wink


Ninja moustachu a écrit:
tokyonever a écrit:

'Tain je savais même pas qu'un membre portait ce pseudo sur le forum, je pouvais chercher longtemps lol!

+1..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voila un bien aigri qui aime personne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour annoncer le décès d'une personne publique
» et qui aime bien mickey mouse transformers....
» [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi
» Personne n'avait vu ça ?
» Pour annoncer le décès d'une personne publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: