COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En voila un bien aigri qui aime personne...

Aller en bas 
+25
ZOAR666
Ninja moustachu
lionel
Kamaye
kidmakina
keyzeryom
crapopabo
tokyonever
cellsenshi
Dartagnan
HBKmaniak
Fabax
Andromède
Chogokin Jawa
Midknight
sailor moon
J.D
Eurodance
Skull Leader
LIKMUS
french_kiki
princedemon59
WhiteGrizzlor
Robocolt
chameloon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:18

Toysnus fait dans l'humour trash et provoc', c'est son droit/choix et, comme il le dit, il y'a un gros public fanatique de ce genre de sites web...donc si certains y trouvent leur bonheur, c'est que ce genre de choses a sa place sur le net vu qu'il en faut pour tous comme on dit.
Après, tout le monde n'est pas forcé d'aimer ou de comprendre l'interet de ces derniers.

Perso, je suis fan d'un certain humour trash et les parties concernant les geeks que nous sommes m'a bien fait marrer sur son site.
Je dis bien "que nous sommes" car arrêtez de vous voiler la face, vous faites des collections de jouets donc vous faites partie d'une catégorie de geeks que vous le vouliez ou non Rolling Eyes
Par contre, me concernant, à la différence de certains je ne vois pas pourquoi je devrais prendre mal ses analyses évoquées vu qu'en partie il y'a une part de vérité dedans et, au contraire, ça fait bien marrer de me retrouver dans 2/3 lignes d'un paragraphe comme ça gratuitement lol.
Il faut savoir rire de l'auto-dérision des fois, qu'elle nous concerne directement ou pas.

"La réalité qui frusque"....c'est ça qui fait chier en fait.
C'est comme quand je suis intervenu dans le topic brocantes pour souligner que certains n'avaient pas peur de ramasser de la merde et que je n'en comprenais pas l'interet....bah ça a choqué scratch , pourtant c'est bien la réalité: on voit beaucoup de *merdes ressortir sur les photos de ce topic...
Bah non, on m'a laissé sous-entendre que j'étais une sorte de snobinard du toy ou quelque chose dans le genre lol... comme quoi la réalité fait souvent bien mal quand on met certaines choses sous le nez des gens.
(j'entend par *merdes" des toys en sales états et défoncés, pas le reste, faut savoir aussi différencier les choses)

Donc quand Toysnus dit qu'une fois certaines verités mises en face de l'individu concerné ça le rend froid ou ça l'ennerve, on en a ici la preuve avec certaines réactions /et ailleur sur d'autres topics de manière assé régulière (réactions propres à beaucoup de gens, ce n'est pas une critique mais encore une fois une réalité)

Sans dec, le monde entier est atteint par la connerie, regardez chez vous, en dehors de chez vous, de l'autre coté de la rue, à l'autre bout du monde, à la Tv etc... c'est comme ça, la stupidité et la connerie sont à toutes les portes, pourquoi ne pas en rire?
Si l'être humain est souvent assé con pour qu'on se moque de lui c'est bien de sa faute non?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:42

Globalement de ton avis Toky, personnellement des passages m'ont bien fait sourire. Le site de toysnus c'est un peu comme une revue de seconde zone que tu lis aux chiottes, ça passe le temps et quand tu sors t'as déjà tout oublié.

Ce qui me dérange plus c'est la suffisance du bonhomme (qui rapplique telle une mouche sur un étron dès qu'un nouveau post apparaît sur le topic de son cher site...on ne le voit pas pendant des plombes et là c'est mieux que David Copperfield...bref notre cher toysnus doit venir tous les jours en invité et dès qu'il y a possiblité de faire mousser son petit ego...en voiture simone) et sa propension à établir des dogmes fort de sa "connaissance du milieu".

Ses apparitions donnent le sentiment d'un mec qui vient visiter un zoo et c'est extrêmement déplaisant à mon sens, qui plus est quand sa suffisance te laisse comprendre que c'est grâce aux gens qui ont une passion dans la vie et qu'il considère comme des dégénérés qu'il s'engraisse financièrement comme un petit porcelet du microcosme "hype" parisien.

Mais au final que vaut-il mieux être ? Un collectionneur passionné qui effectivement dans certains cas n'a pas le même sens des priorités que la majorité de ses congénères ou un individu qui finalement ne tire son impression d'exister et d'être reconnu aux yeux des autres que par le biais de critiques au vitriol ou de faire partie d'une infime minorité dont le leitmotiv est de forcément être en totale contradiction avec la pensée générale ?

Qui est le plus à plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:26

Chogokin Jawa a écrit:
Globalement de ton avis Toky, personnellement des passages m'ont bien fait sourire. Le site de toysnus c'est un peu comme une revue de seconde zone que tu lis aux chiottes, ça passe le temps et quand tu sors t'as déjà tout oublié.?


ah bah non hein fo pa dire ça chogo, Cé pas bien roooh pas bien Shocked bah whooouuai quoi son site é supére génialisment génial cheers
roooh le sujet sur le boulet trop xptdrir dr mdr et de XXXXpété de rigolade... Bon c'est pas eux qu'i long écris mé cé pas grave, et puis avec il est tres reich pardon riche m'a trompé En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 969203
la fnac point prout lui donne un abonement d'un an à son mag préféré et les solderie la niponnes cochonnes des trucs bizarre qui fait disparaitre aussi bizarrrement whoaiiii la de la chance toynus... cheers
moi aussi m'aimerai bien etre rigolo En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 431747
et puis son site y parait qu'il a fé 40 millioons je crois ou cété 400 milles ou 4 myard enfin chai pu en tout cas son site bah il a dit qu'il avaient fait au moins comme deux soirée de la star ac en spectateurs nom cé pas comme ça con dit RE En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 969203 en conections continu et ça bah ça force le repect drunken alors moi je dis repsect a toynus et a son equipe cé des vrai tueurs çégala ...
Attention a toi chogolapin (t'es pas japonnais au moins ? )

bah merde alors je pense comme eux et j'ecris comme leurs lecteurs quéqui m'arrive alors...
ça y est je me suis pope cruchisé


proute
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:42

Citation :
bref notre cher toysnus doit venir tous les jours en invité
Surveiller automatiquement le sujet, et me faire alerter par mail à chaque fois que ça bouge, est bien plus pratique. Cela permet de se consacrer à autre chose pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
Invité
Invité




En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:46

toysnus a écrit:
Citation :
bref notre cher toysnus doit venir tous les jours en invité
Surveiller automatiquement le sujet, et me faire alerter par mail à chaque fois que ça bouge, est bien plus pratique. Cela permet de se consacrer à autre chose pendant ce temps là.

bah cé normal tu dois avoir un emplois du temps chargé toinus En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 431747 En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 431747 ça force le respect






proute
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:48

Sujet qui ne sert à rien.
Je sens bien que l'on va tourner en rond, et je n'ai pas que ça à faire.

_________________
En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voila un bien aigri qui aime personne...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour annoncer le décès d'une personne publique
» et qui aime bien mickey mouse transformers....
» [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi
» Personne n'avait vu ça ?
» Pour annoncer le décès d'une personne publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: