COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En voila un bien aigri qui aime personne...

Aller en bas 
+25
ZOAR666
Ninja moustachu
lionel
Kamaye
kidmakina
keyzeryom
crapopabo
tokyonever
cellsenshi
Dartagnan
HBKmaniak
Fabax
Andromède
Chogokin Jawa
Midknight
sailor moon
J.D
Eurodance
Skull Leader
LIKMUS
french_kiki
princedemon59
WhiteGrizzlor
Robocolt
chameloon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict



Nombre de messages : 7399
Date d'inscription : 21/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:14

Ca c'est parce que t'as pas lu sa brillante intervention sur "ceux qui ne jurent que par le vintage ne sont que de pauvres snobinards" Wink


Ninja moustachu a écrit:
tokyonever a écrit:

'Tain je savais même pas qu'un membre portait ce pseudo sur le forum, je pouvais chercher longtemps lol!

+1..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:37

Ninja moustachu a écrit:
ZOAR666 a écrit:
moi je dis vive le vieux singe

Navré de faire mon naïf mais est-ce bien lui?

Franchement, j'ai un doute. Certes, il est "doué de la plume" mais le style de ce site, qui tend un poil sur le vulgaire, ne lui correspond pas vraiment.

Concrètement, l'auteur est-il un forumeur d'ici???

c'est vrais que le vulgaire c'est pas son truc à notre copain Wink mais vu la belle écriture j'ai eu un moment des doutes
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:55

Midknight a écrit:
suis un peu mitigé sur ces portraits..
Quelques idées sont intéressantes, mais je trouve que le style est assez pauvre..
Au final, on ne retient qu'une chose, insultes, insultes et encore insultes."
Exactement, quelques petites metaphores amusantes ici et la mais sans plus.n'est pas Guillon qui veut....j'allais pas comparer à Desproges quand meme, allons...
Revenir en haut Aller en bas
CollectorFu
Fabuland
Fabuland
CollectorFu


Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2008

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:33

désolé pour le remontage petit post...

je trouve ca exellent !
je sors du blog j'ai les yeux qui piquent tellement trop de mots a lire albino
pas put tout lire , impossible d'une seule traite pour moi ..
petite deception, j'ai pas encore sur les MOTU, il a pas pu les laisser passer drunken


le fond n'a rien de fantastique malgré les approche tres tres réaliste de leur portraits (nos parents etais deja présent pour nous dire tout ca en plus court),
mais j'adore la forme En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 487832
tout ca est tres bien ecrit ,et a du dynamisme,
et malgré tout on peut y voir meme un certain travail de journaliste, car tout est tres proche, voir meme vexant si on se laisse prendre au jeu.

il est impossible pour un seul humain d'avoir autant de haine sur toute ces catégories, c'est meme ceci qui fait perdre toute la crédibilité des recits..
bref j'adore mais pas pour tout les jours En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 443889 drunken
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:54

Quand on pense que leurs auteurs en sont à plus de 40 millions de visites depuis 2003 et qu'ils ramassent un fric indécent avec leur pub et tout ça grâce à un site tout pourri monté sous Front Page et des blagues d'école primaire dedans, ça force le respect!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
CollectorFu
Fabuland
Fabuland
CollectorFu


Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2008

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:20

mouahahaha vais le le démon mouahhahahaha
ravi de te croiser , je veux du motuu poweeer
pas de raison qu'ils y ai pas droit !!

peur de toky ? hein c'est ca? deux dvd de motu et shera
une pillule de medicamour et sa passera tout seul no quiet En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 487832
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 7:00

CollectorFu a écrit:


peur de toky ? hein c'est ca? deux dvd de motu et shera
une pillule de medicamour et sa passera tout seul no quiet En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 487832

Mais késkiraconte? lol! En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 487832
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:43

Citation :
ravi de te croiser , je veux du motuu poweeer
pas de raison qu'ils y ai pas droit !!
Ça n'intéresse personne et tout a déjà été écrit sur Jpop trash à propos des fanatiques et autres collectionneurs tarés. Prends le portrait du fan de Star Wars, mixe-le avec celui du fan de Saint Seiya, change les noms des personnages par ceux de MOTU et voilà, tu as ton portrait. Y'a que les noms des idoles qui changent, les comportements sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
CollectorFu
Fabuland
Fabuland
CollectorFu


Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2008

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:47

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 333174 zuuuuuuuuuuut

moi qui m'en faisait une joie En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 443889
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:51

CollectorFu a écrit:
En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 333174 zuuuuuuuuuuut

moi qui m'en faisait une joie En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 443889
Tu peux toujours l'écrire et l'envoyer. Le Net, c'est pas seulement attendre la bouche ouverte devant son écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
CollectorFu
Fabuland
Fabuland
CollectorFu


Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2008

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:53

je laisse le talent aux talentueux...
et t'as l'air de t'y épanouir , faut pas lutter contre la nature
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:00

CollectorFu a écrit:
je laisse le talent aux talentueux...
et t'as l'air de t'y épanouir , faut pas lutter contre la nature
Il n'y a aucune thérapie là-dedans, juste un bon moyen de gagner du fric facilement. Miser sur la connerie d'un milieu est une source inépuisable de revenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:43

toysnus a écrit:
CollectorFu a écrit:
je laisse le talent aux talentueux...
et t'as l'air de t'y épanouir , faut pas lutter contre la nature
Il n'y a aucune thérapie là-dedans, juste un bon moyen de gagner du fric facilement. Miser sur la connerie d'un milieu est une source inépuisable de revenus.

Je pense quand même qu’il y’a des généralités un peu faciles même si c’est marrant dans l’ensemble, je ne vais pas faire mine de « défendre » le collectionneur de toys, mais nous sommes nombreux ici a avoir des diplômes de malades, des physiques de tombeurs (surtout Kaktus En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 712104 ) et des vies professionnelles et personnelles épanouies….

je sais que la caricature demarre d’un constat de base, mais je ne pense pas qu’il y’ait un tas de Geek-nerd- acneique- sociopathe-agoraphobe sur le forum (Toky est hors compétition En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 712104 )
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:46

-Arsene Lupin- a écrit:
(Toky est hors compétition En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 712104 )

Moi j'ai pas de vie, je suis un pète burnes pour rien, j'aime pas le toy made in France, j'écoute les Musclés en boucle en MP3 et pour moi Star Wars n'est pas un film mais la vraie réalité future, c'est grave docteur? En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 278367
Mais no no no, je ne suis pas geek En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 529418
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:52

tokyonever a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
(Toky est hors compétition En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 712104 )

Moi j'ai pas de vie, je suis un pète burnes pour rien, j'aime pas le toy made in France, j'écoute les Musclés en boucle en MP3 et pour moi Star Wars n'est pas un film mais la vraie réalité future, c'est grave docteur? En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 278367
Mais no no no, je ne suis pas geek En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 529418

Ah non, Star Wars c'est dans un passé lointain, tres lointain En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 712104
Et pour ce qui est de chanter les musclés, j'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:50

tokyonever a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
(Toky est hors compétition En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 712104 )

Moi j'ai pas de vie, je suis un pète burnes pour rien, j'aime pas le toy made in France, j'écoute les Musclés en boucle en MP3 et pour moi Star Wars n'est pas un film mais la vraie réalité future, c'est grave docteur? En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 278367
Mais no no no, je ne suis pas geek En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 529418


Hey arrretez vous oubliez Fantômas qui va être le maitre du monde !
D'ailleurs je vous méprise bande de collectionneurs attardés.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:16

Fabax a écrit:



Hey arrretez vous oubliez Fantômas qui va être le maitre du monde !
D'ailleurs je vous méprise bande de collectionneurs attardés.

Collectionneurs "Geeks" attardés Stp, on tient à ce que le mot Geek ne disparaisse surtout pas, sinon on perd de notre réputation lol!
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:10

-Arsene Lupin- a écrit:
toysnus a écrit:
CollectorFu a écrit:
je laisse le talent aux talentueux...
et t'as l'air de t'y épanouir , faut pas lutter contre la nature
Il n'y a aucune thérapie là-dedans, juste un bon moyen de gagner du fric facilement. Miser sur la connerie d'un milieu est une source inépuisable de revenus.

Je pense quand même qu’il y’a des généralités un peu faciles même si c’est marrant dans l’ensemble, je ne vais pas faire mine de « défendre » le collectionneur de toys, mais nous sommes nombreux ici a avoir des diplômes de malades, des physiques de tombeurs (surtout Kaktus En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 712104 ) et des vies professionnelles et personnelles épanouies….

je sais que la caricature demarre d’un constat de base, mais je ne pense pas qu’il y’ait un tas de Geek-nerd- acneique- sociopathe-agoraphobe sur le forum (Toky est hors compétition En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 712104 )

Tu sais, c'est comme les cosplayers, ils ont toujours tendance à se moquer des autres et à dire: - "Bleeh, kisson moshh! Moua chui pas komeu!" Mais c'est faux. L'autocritique est très rare dans ces milieux, d'ailleurs, il suffit de voir comment certains s'énervent lorsqu'ils lisent un truc de travers où qu'on leur met un miroir sous le nez, sans parler des concours de longueurs de bite (à qui aura le plus de trucs, celui qui l'aura en premier, l'édition limitée de la mort) , le snobisme, l'orgueil, les complexes d'infériorité etc. Chaque communauté en souffre et cela devient très rapidement des ghettos car la moindre remise en question est interdite. A partir du moment où il y a du monde, il y aura des cas sociaux et ce sont souvent eux qui mènent la barque dans ces communautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:14

toysnus a écrit:
A partir du moment où il y a du monde, il y aura des cas sociaux et ce sont souvent eux qui mènent la barque dans ces communautés.

Y'a qu'à regarder le staff de Collect'All...



En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 116495

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:32

définition de "cas sociaux" siouplait ??
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:43

figurineparadise a écrit:
définition de "cas sociaux" siouplait ??
Rolling Eyes

Définition du dico: Situation très difficile d'un individu nécessitant une prise en charge par la société.

En gros: un attardé, un con, un gars mentalement en dessous de la norme etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:56

Je viens de comprendre qui compense la petitesse de son sexe, par des écrits à rallonge virulent envers les Fans de Toys, de Mangas, de Films ... Vivre de la Critique des Autres semble épanouissant, tu dois être interessant à connaitre ... Non je déconne.

Mais pourquoi viens tu sur ce Forum, si ce n'est pour nous casser du sucre sur le dos après ... à travers ton super Site.


Signé Un Snob, Orgueilleux, avec un grand complexe d'infériorité et une Trés Grande Bite ... en plus tous mes amis sont des Cas Sociaux ...
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:05

Chogokin.Reborn a écrit:
Je viens de comprendre qui compense la petitesse de son sexe, par des écrits à rallonge virulent envers les Fans de Toys, de Mangas, de Films ... Vivre de la Critique des Autres semble épanouissant, tu dois être interessant à connaitre ... Non je déconne.

Mais pourquoi viens tu sur ce Forum, si ce n'est pour nous casser du sucre sur le dos après ... à travers ton super Site.


Signé Un Snob, Orgueilleux, avec un grand complexe d'infériorité et une Trés Grande Bite ... en plus tous mes amis sont des Cas Sociaux ...

Qu'est-ce que je disais plus haut déjà? Ah oui!

Citation :
il suffit de voir comment certains s'énervent lorsqu'ils lisent un truc de travers où qu'on leur met un miroir sous le nez,

Citation :
L'autocritique est très rare dans ces milieux

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
CollectorFu
Fabuland
Fabuland
CollectorFu


Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2008

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:42

ah, je commence a regrétté le deterrement de ce post Rolling Eyes

bien que mes remarques, ne prétait pas a une suite pareil En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 487832
tu devrais y mettre un peu du tiens quand méme non?

il suffit pas de dire que dés que les types braillent, réagissent et te contredisent, qu'il le font parce qu'ils ont vu un miroir de la réalité grace a tes commentaires..
il ne sagit peut etre que de ta réalité.

Et je ne pense pas, qu'il soit suffisant ou goyo non plus d'ailleurs.
meme toi qui a le verbe facile, je suis 100% sur,
que tu essayes toi méme de te convaincre de cette réalité que tu t'imposes.
Avec le temps, tu es sans doute déja convaincu.

vrai, faux, généralité ou pas, uthopique , pessimiste,
m'en cogne comme de ma premiere couche En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 487832

y'avais le rock qui défrisé les vieux, les anciens combattant qui crisés devant coluche, dorothée pour décourager nos parents a nous virer de la télé...
et y a toi et tes potes pour foutre le dawa, sur tout ce qui bouge ,
la boucle et bouclée, mais la terre tourneras tjr dans le meme sens, en gros pissé dans un violon c'est pareil.

tu as de quoi préparer de nouveaux articles avec tout ca,
je les lirais surement et assurement je me fendrais la gueule,
uniquement si c'est tjr ecrit avec autant d'amour et de compation, comme tu sais et aimes a le faire

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:18

Toysnus fait dans l'humour trash et provoc', c'est son droit/choix et, comme il le dit, il y'a un gros public fanatique de ce genre de sites web...donc si certains y trouvent leur bonheur, c'est que ce genre de choses a sa place sur le net vu qu'il en faut pour tous comme on dit.
Après, tout le monde n'est pas forcé d'aimer ou de comprendre l'interet de ces derniers.

Perso, je suis fan d'un certain humour trash et les parties concernant les geeks que nous sommes m'a bien fait marrer sur son site.
Je dis bien "que nous sommes" car arrêtez de vous voiler la face, vous faites des collections de jouets donc vous faites partie d'une catégorie de geeks que vous le vouliez ou non Rolling Eyes
Par contre, me concernant, à la différence de certains je ne vois pas pourquoi je devrais prendre mal ses analyses évoquées vu qu'en partie il y'a une part de vérité dedans et, au contraire, ça fait bien marrer de me retrouver dans 2/3 lignes d'un paragraphe comme ça gratuitement lol.
Il faut savoir rire de l'auto-dérision des fois, qu'elle nous concerne directement ou pas.

"La réalité qui frusque"....c'est ça qui fait chier en fait.
C'est comme quand je suis intervenu dans le topic brocantes pour souligner que certains n'avaient pas peur de ramasser de la merde et que je n'en comprenais pas l'interet....bah ça a choqué scratch , pourtant c'est bien la réalité: on voit beaucoup de *merdes ressortir sur les photos de ce topic...
Bah non, on m'a laissé sous-entendre que j'étais une sorte de snobinard du toy ou quelque chose dans le genre lol... comme quoi la réalité fait souvent bien mal quand on met certaines choses sous le nez des gens.
(j'entend par *merdes" des toys en sales états et défoncés, pas le reste, faut savoir aussi différencier les choses)

Donc quand Toysnus dit qu'une fois certaines verités mises en face de l'individu concerné ça le rend froid ou ça l'ennerve, on en a ici la preuve avec certaines réactions /et ailleur sur d'autres topics de manière assé régulière (réactions propres à beaucoup de gens, ce n'est pas une critique mais encore une fois une réalité)

Sans dec, le monde entier est atteint par la connerie, regardez chez vous, en dehors de chez vous, de l'autre coté de la rue, à l'autre bout du monde, à la Tv etc... c'est comme ça, la stupidité et la connerie sont à toutes les portes, pourquoi ne pas en rire?
Si l'être humain est souvent assé con pour qu'on se moque de lui c'est bien de sa faute non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voila un bien aigri qui aime personne...   En voila un bien aigri qui aime personne... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voila un bien aigri qui aime personne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour annoncer le décès d'une personne publique
» et qui aime bien mickey mouse transformers....
» [Sondage] sur naruto qui aime et qui n'aime pas et pourquoi
» Personne n'avait vu ça ?
» Pour annoncer le décès d'une personne publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: