|
|
| Collection de Blue Thunder | |
|
+32gargamel Batwill greg37 Fabax devillaw bo_duke Lordfalken -Arsene Lupin- Dragonaute38 kidmakina AquariusVintage83 sci du club 27 sgt_toxic SNOOPBZH dxrobo *Clint* Retro.Toys cobra saboteur kakugo foug Keldor spider630 Kamaye CERBERUS super durand COLLECTOR FIGURES sebastator ZOAR666 Jreplica Hades T.A.R.G.A.T Blue Thunder 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blue Thunder Fabuland
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Lun 4 Juil 2011 - 22:02 | |
| Bonjour à tous,
Je dois bien me rendre à l'évidence : mes goûts sont assez éloignés de ceux de la majorité des membres du forum (Maîtres de l'Univers, Transformers, GI Joe, Mask, Sentai, Chevaliers du Zodiaque,...) et donc ma collection n'intéresse pas grand monde, pour ne pas dire personne...
Il est vrai que je ne poste pas beaucoup car mes arrivages sont relativement modestes mais ma situation financière et familiale ne me permet pas pour l'instant de faire davantage.
J'ai donc décidé de ne plus poster. Je préfère vous mettre au courant afin de ne pas déserter le forum de façon anonyme mais plutôt en vous disant un "au revoir" cordial. Merci aux membres qui m'ont lu de façon régulière (ils se reconnaîtront) et à tous les autres pour m'avoir accueilli avec beaucoup de sympathie il y a deux ans.
Bonne continuation dans vos collections, je ne manquerai pas de venir faire un tour d'observation afin de me faire rêver...
Blue Thunder | |
| | | gargamel Séries animées
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Lun 4 Juil 2011 - 22:19 | |
| De superbes pièces, bravo ! | |
| | | Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Lun 4 Juil 2011 - 22:34 | |
| - Blue Thunder a écrit:
- Bonjour à tous,
Je dois bien me rendre à l'évidence : mes goûts sont assez éloignés de ceux de la majorité des membres du forum (Maîtres de l'Univers, Transformers, GI Joe, Mask, Sentai, Chevaliers du Zodiaque,...) et donc ma collection n'intéresse pas grand monde, pour ne pas dire personne... Ha bon ? du star war vintage, des gammes de jouet des séries TV années 80 (agence tous risque, supercopter, starky et hutch etc...) mais aussi des McFarlane Toys, on voit de ça dans plein de collection ici (tant mieux d'ailleurs !). Je ne pense pas que tes goûts soient vraiment très éloignés de ceux du forum et quand bien même ça change quoi ? - Blue Thunder a écrit:
- Il est vrai que je ne poste pas beaucoup car mes arrivages sont relativement modestes mais ma situation financière et familiale ne me permet pas pour l'instant de faire davantage.
Il faut collectionner par plaisir et pas se saigner ou se faire violence, tu es donc dans le vrai si tes arrivages sont modestes car c'est mieux ainsi, c'est beaucoup plus sain - Blue Thunder a écrit:
- J'ai donc décidé de ne plus poster. Je préfère vous mettre au courant afin de ne pas déserter le forum de façon anonyme mais plutôt en vous disant un "au revoir" cordial. Merci aux membres qui m'ont lu de façon régulière (ils se reconnaîtront) et à tous les autres pour m'avoir accueilli avec beaucoup de sympathie il y a deux ans.
Bonne continuation dans vos collections, je ne manquerai pas de venir faire un tour d'observation afin de me faire rêver...
Blue Thunder Bien dommage de ne plus poster... mais je respecte ta décision, bonne continuation dans ta collection
Dernière édition par Old Shatterhand le Lun 4 Juil 2011 - 22:35, édité 1 fois | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Lun 4 Juil 2011 - 22:35 | |
| - Blue Thunder a écrit:
- Je dois bien me rendre à l'évidence : mes goûts sont assez éloignés de ceux de la majorité des membres du forum (Maîtres de l'Univers, Transformers, GI Joe, Mask, Sentai, Chevaliers du Zodiaque,...) et donc ma collection n'intéresse pas grand monde, pour ne pas dire personne...
Attention, il n'y a pas de corrélation entre l'intérêt pour une collection et le nombre de commentaires qu'elle peut susciter... Le plaisir des yeux se suffit bien souvent à lui-même, même si évidemment, un petit comm de temps à autre ne laisse pas indifférent. L'important, c'est de se faire plaisir avant tout ! Personnellement, je découvre et j'apprends beaucoup plus sur les collections "atypiques" | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Lun 4 Juil 2011 - 23:47 | |
| Moi je suis fan de tous tes arrivages* amigo ...et j'espère bien que ce n'est pas un adieu ? Alors reste avec nous Camarade! Tu es et seras toujours des nôtres!! *même si je ne poste pas à chaque fois. | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Mar 5 Juil 2011 - 0:50 | |
| Pareil que Collector,j'ai toujours plaisir a voir tes arrivages pas communs,meme si je poste pas,j'y jette toujours un oeil pour y apprendre quelques choses | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Mar 5 Juil 2011 - 7:26 | |
| continues quand même de te faire plaisir et repasses de temps en temps !!! | |
| | | Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Mar 5 Juil 2011 - 11:29 | |
| Pour paraphraser mes chers camarades, le faites de ne pas laisser de com' n'est pas le fait d'un rejet de tes collections ! Bien au contraire ! | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Mar 5 Juil 2011 - 22:59 | |
| Comme mes collègues ce serait trop con !!!! Je regarde toujours tes arrivages même si je ne laisse pas de commentaires. L'important c'est de se faire plaisir soi-même avant tout. Bien joué pour ta pièce limitée Spirou.Sympatoche ta vitrine Airwolf. | |
| | | dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Dim 10 Juil 2011 - 22:01 | |
| Oui comme le dis crapo on est pas mal a avoir des topic completement desertés par les coms mais ça veut pas dire que personne les regarde, des fois plutot que de dire un wow ou un wouah que c'est beau !! ben on ne dis rien c'est preferable... mais non ne nous quitte pas !! c'est l'amour du jouet et non pas le budget qu'on est capable de mettre dans notre collection qui nous rapproches tous sur ce site ! | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Mar 12 Juil 2011 - 16:36 | |
| | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Mar 12 Juil 2011 - 20:17 | |
| Moi aussi je plussoie DX à 100%!!! (Hey! Tu n'as jamais eu autant de commentaires sur ton topic que depuis ton dernier message...) | |
| | | Blue Thunder Fabuland
Nombre de messages : 198 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Ven 24 Fév 2012 - 17:44 | |
| Comme il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Derniers arrivages : - Le coffret DVD de la trilogie "Cours après moi shérif !" (Smokey and the Bandit), à 9 euros le coffret, j'allais pas me priver !!! Shot at 2012-02-24 - Le die cast 1/18ème de la Trans Am de Burt Reynolds dans "Smokey and the Bandit 2" Shot at 2012-02-24 - General Lee en maquette de chez MPC au 1/24ème. Il s'agit de la réédition de 2009. Le montage est commencé. Shot at 2012-02-24 Shot at 2012-02-24 - La maquette au 1/24ème de la Knight 4000 issue du téléfilm "K2000, la nouvelle arme" (1991) Shot at 2012-02-24 - La fusée de Tintin en résine de 15cm Shot at 2012-02-24 | |
| | | genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Ven 24 Fév 2012 - 18:00 | |
| J'ai aussi craqué sur les dvd en occaz', nostalgie nostalgie... Général lee et ses portières soudées, c'est culte! Et jolie petite turbo 1 sur la page précédente, je finissais par penser être la seule à avoir du plomb et de la résine bd. | |
| | | Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Ven 24 Fév 2012 - 18:29 | |
| sympa le coté star wars vintage et Tron | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Ven 24 Fév 2012 - 18:39 | |
| Roo je ne savais pas que les films cours après moi ...étaient sortis !!!
Il faut que je les offre à mon frère !
| |
Nombre de messages : 198 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Sam 25 Fév 2012 - 9:17 | |
| Merci à tous !
En effet, les pixis, Leblon-Delienne,...ne sont pas très courants mais je pense que nous sommes plusieurs à nous y intéresser.
Pour la trilogie "Cours après-moi shérif !", attention car le DVD du 1er film est uniquement en anglais sans sous-titres français. Le 2 et le 3 sont quant à eux en français mais avec un doublage différent que celui d'époque (je crois que le 3 n'était même pas sorti en France).
J'avoue que lorsque j'aurai un peu plus de temps, j'aimerais bien réaliser aussi la voiture de patrouille de Rosco. | |
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Sam 25 Fév 2012 - 16:36 | |
| Content de te relire ! Hate de voir la général Lee montée (la carrosserie est pré-peinte ?) | |
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Sam 25 Fév 2012 - 18:18 | |
| Merci, ça fait plaisir ; )
Non, sur cette réédition, la carrosserie est blanche. J'avais déjà eu cette maquette, il y a une quinzaine d'années (réédition AMT) et elle était moulée en orange (je l'avais laissée telle quelle à l'époque). Mais de toutes façons, ça n'aurait rien changé : je les peins toujours même si elles sont moulées dans la bonne couleur, la finition est meilleure et ça permet d'éliminer les lignes de moulage et le surplus de plastique.
Par contre, ils ont fait une version "Glow in the dark" tirée de l'épisode où Rosco croit que les Dukes se sont noyés à cause de lui. Là, obligé de la laissé prépeinte... | |
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Sam 25 Fév 2012 - 18:47 | |
| Vaut mieux... Beau début de peinture ! | |
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Dim 26 Fév 2012 - 11:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder | |
| |
| | | | Collection de Blue Thunder | |
|