| Collection de Blue Thunder | |
|
+32gargamel Batwill greg37 Fabax devillaw bo_duke Lordfalken -Arsene Lupin- Dragonaute38 kidmakina AquariusVintage83 sci du club 27 sgt_toxic SNOOPBZH dxrobo *Clint* Retro.Toys cobra saboteur kakugo foug Keldor spider630 Kamaye CERBERUS super durand COLLECTOR FIGURES sebastator ZOAR666 Jreplica Hades T.A.R.G.A.T Blue Thunder 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 1 Mai 2010 - 0:03 | |
| excellente cette collection |
|
| |
Blue Thunder Fabuland
Nombre de messages : 198 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Sam 1 Mai 2010 - 19:04 | |
| Toujours aucune nouvelle de mon "vendeur" qui m'avait pourtant promis de m'envoyer le remboursement avant le week-end en recommandé... Il s'agit effectivement d'un vendeur habitant la France. Je lui laisse le bénéfice du doute jusque lundi (1er mai oblige). J'ai effectivement ses coordonnées. S'il s'avère que l'affaire est frauduleuse, puis-je porter plainte ? J'ai gardé les mails que nous avons échangés. Ca m'écoeure au plus haut point : 1) Je n'ai pas ce que je voulais 2) Je perds 108 euros. Ca peut paraître une somme pas énorme mais pour moi c'est déjà assez conséquent 3) J'ai loupé ce même coffret un peu plus cher car je ne savais pas si j'allais récupérer mon argent TROUVAILLES DU JOUR (2 vides greniers aujourd'hui : La Hulpe (Belgique) et Neuville en Ferrain (59)) pour mes enfants - 1 Venom de Spider-Man Toy Biz 1995 (pour mon fiston) - Dora et son singe Babouch en bean bag (pour ma petite puce) - Le DVD du film "Buzz l'éclair" (pour mon fiston) Je ne me suis pas ruiné : 6,20 euros pour le tout ! | |
|
| |
Blue Thunder Fabuland
Nombre de messages : 198 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Jeu 3 Juin 2010 - 8:28 | |
| Voilà, après bien des recherches et des embuches (dont un arnaqueur qui ne m'a toujours pas remboursé et contre qui j'ai porté plainte; attention, il change sans arrêt de pseudo et de localisation afin de tromper les gens), j'ai enfin mon coffret de l'intégrale de MacGyver ! Il s'agit de l'édition belge, différente de l'édition française aussi bien au niveau du contenant que du contenu : le packaching ressemble à celui de l'édition zone 1, il ne s'agit pas de la boîte à outil renfermant "bêtement" les 7 coffrets individuels mais d'un luxueux objet. Chaque disque est rangé dans un étuis façon CD 2 titres en carton rigide. Et là on les fans français vont être jaloux, c'est que l'édition belge contient les 2 téléfilms de 1994 tournés à Londres et inédits des éditions françaises. [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] | |
|
| |
Blue Thunder Fabuland
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Jeu 10 Juin 2010 - 7:12 | |
| Jolie trouvaille dans une boutique de Namur (Belgique) : la b.o. de "L'histoire sans fin" en CD (édition américaine). Je pense que ce n'est pas très courant. Uploaded with [URL=http://imageshack Uploaded with [URL=http://imageshack | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Jeu 10 Juin 2010 - 12:42 | |
| Haa quel film, j'en rêvais étant gosse, surtout le passage avec les statues,de couleurs jaune puis bleu et le petit couple de vieux 'lutin' ^^
par contre .. que j'ai pleurer quand le cheval est mort dans les marécages encore aujourd'hui c'est un passage difficile ...
Et sinon ton problème est résolus (message du haut).
Sa vas toi ? | |
|
| |
Blue Thunder Fabuland
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Jeu 10 Juin 2010 - 16:29 | |
| Alors moi, la scène des marécages, même aujourd'hui, à 29 ans, j'ai du mal !!!
Superbe film et superbe bande son. Rien que le ciel du générique du début est un chef-d'oeuvre. Encore un film qui a bercé ceux qui ont grandi dans les années 80 et que les jeunes générations ignorent...C'est un classique selon moi au même titre que "Les Goonies", "Dark crystal", "Labyrinth", "Le dragon du lac de feu"...Mais là, je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !
Non, mon problème ne s'est toujours pas arrangé, ce triste individu ne m'a toujours pas remboursé...J'ai été porter plainte pour escroquerie à la police et j'attends. Je pense que je peux faire une croix sur mon argent...Enfin, j'ai quand même fini par trouver mon coffret là où j'aurais dû commencer mes recherces : chez Media Markt ! Ils en avaient un seul qui m'attendait apparement. Maintenant, je revis les aventures de MacGyver à raison de 2 épisodes par jour. A ce rythme, j'aurai fini le coffret dans 2 mois et demis ! Je n'ai toujours pas fini de regarder mon intégrale de "L'agence tous risques" reçue pour la fête des pères l'an dernier ! Mais j'en suis à la saison 4 !
Et toi ? Des nouveautés dans ta collection de jeux vidéo vintage ? Si ça t'intéresse, je vais bientôt me séparer de ma Game Boy avec ses jeux et de la Game Gear (si je la retrouve).
Tiens, tu sais où j'ai trouvé le CD ? Chez Amalgames !!! lol
Sinon, trop content, ils vont sortir la saison 4 de Supercopter en DVD le 27 juillet. | |
|
| |
Blue Thunder Fabuland
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Jeu 10 Juin 2010 - 18:24 | |
| Je me suis marié ce samedi. Et voici la surprise que ma femme m'avait réservée : elle avait loué la voiture de mes rêves, une Ford Mustang Mach 1, afin de nous conduire à la mairie et à la salle de réception ! Encore mille mercis ma chérie ! Uploaded with ImageShack.usVoici l'objectif pour mon prochain arrivage ! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Jeu 10 Juin 2010 - 19:33 | |
| La claaaaaasse ! C'est une jolie attention ça. Toutes mes félicitations à vous deux | |
|
| |
cobra saboteur LEGO
Nombre de messages : 579 Localisation : cobra island Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Jeu 10 Juin 2010 - 22:07 | |
| felicitations a tous les deux et trop la classe la MUSTANG............ | |
|
| |
Blue Thunder Fabuland
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Ven 11 Juin 2010 - 6:58 | |
| Merci !!!
C'est clair que la Mustang, ça pète !!!
Il y avait plein de promeneurs qui s'arrêtaient afin de la photographier avec leurs téléphones portables ! On a croisé un autre couple de mariés qui eux sortaient de l'église quand nous sortions de la commune, ils roulaient dans une jolie Opel décapotable mais le marié a fait une drôle de tête quand on est passé devant lui avec la Mustang !
Après, séance photos au Lac de Genval, un endroit assez hupé où il n'est pas rare de voir des Ferrari et des Audi R8 mais là, mêmes réactions : gens qui la prennent en photo et qui demandent des renseignements au chauffeur...
Pour des gens comme nous, au revenu modeste, c'est trop rigolo d'impressionner des personnes bien plus riches que nous !
Mon patron a une Mustang aussi (pas le même modèle, une fastback 1966) et il le dit toujours : si dans notre région, on croise des Porsche, des BMW et d'autres voitures prestigieuses à la pelle, une Mustang ne laisse personne indifférent car même si elle estmoins prestigieuse qu'une Ferrari, elle est moins commune sous nos latitudes et ses formes sont impressionnantes ! | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Ven 11 Juin 2010 - 9:00 | |
| 2 belles dans une robe blanche de quoi être heureux mon ami Tu en as déjà séduis une pour la vie, te reste à acquérir la seconde Et je te confirme que les anciennes supercars font toujours plus d'effet que les prestigieuses modernes Toutes mes félicitations | |
|
| |
Blue Thunder Fabuland
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Ven 11 Juin 2010 - 11:22 | |
| Merci pour tous ces compliments Effectivement, je pense être plus que chanceux...Les deux faisaient autant tourner la tête ! | |
|
| |
AquariusVintage83 MEGO
Nombre de messages : 257 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Ven 11 Juin 2010 - 12:41 | |
| J'ai toujours adorer les mustang aussi. Tout d'abord, félicitation aux mariés ^^ Ensuite bravo à ta chérie pour cette surprise magnifique | |
|
| |
Blue Thunder Fabuland
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Ven 11 Juin 2010 - 12:49 | |
| C'est clair qu'en plus je ne m'y attendais pas du tout ! Je pense qu'elle a su dénicher la seule Mach 1 cabriolet blanche de tout le pays ! Je pense que je la bassine tellement depuis 10 ans avec les Mustangs qu'elle s'y connaît presque aussi bien que moi maintenant ! J'ai réussi a en trouver une identique que je vais m'offir... | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| |
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Ven 11 Juin 2010 - 19:23 | |
| Toutes mes félicitations à vous 2 !!!!Quelle chance d'avoir eu une Mustang...et quelle Mustang ! je suis bien d'accord avec toi, les vieilles américaines des 50's aux 80's sont autrement plus rares et authentiques que les trop épurées Ferrai et autres (même si je les trouve aussi très belles)...et le doux ronronnement des V6, V8, V12 c'est quand même quelque chose ! | |
|
| |
Dragonaute38 MEGO
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Sam 12 Juin 2010 - 2:09 | |
| pal mal les figurines mad max 2 | |
|
| |
Blue Thunder Fabuland
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Sam 12 Juin 2010 - 9:04 | |
| Non, le truc de ma femme, ce serait plutôt ce genre là : A bord de la Mach 1, le ronronnement du V8, c'est quelque-chose ! Se consommation aussi...23 litres au 100 sur autoroute ! Merci pour tous vos compliments. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Sam 12 Juin 2010 - 20:01 | |
| Dans le Brabant de wallon, c'est de rigueur effectivement tsé dit. | |
|
| |
Blue Thunder Fabuland
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Sam 12 Juin 2010 - 20:04 | |
| Je pense effectivement que c'est la voiture pour filles typique du Brabant Wallon. On ne doit pas en voir autant dans les autres régions de Belgique ! Demain : fête des pères, je sens que la récolte va être bonne... | |
|
| |
Blue Thunder Fabuland
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Dim 13 Juin 2010 - 15:14 | |
| Comme je le pressentais, la récolte de la fête des pères a été bonne ! Voici le cadeau de mes petits bouts (merci à leur maman pour les avoir aiguillé...) : le set des voitures de "Mad Max 2" au 1/43ème par Auto Art ! Un petit comparatif entre les versions 1/43ème et 1/18ème de l'Interceptor : Elles sont vraiment magnifiques ! Je rêvais de posséder la voiture des pirates depuis que j'ai 15 ans ! Auto Art a vraiment réalisé mes rêves. Par-contre, il y des accessoires tellement minuscules que c'est très difficile de ne pas les perdre ! | |
|
| |
Blue Thunder Fabuland
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Ven 18 Juin 2010 - 7:02 | |
| Je pense que je vais bientôt craquer sur ça : | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Ven 18 Juin 2010 - 18:33 | |
| Quels beaux cadeaux 1973 XB GT Ford Falcon Coupe MAD MAX 2 "The Road Warrior" Interceptor Diecast Model Replica voilà un heureux papa! ps: sympa le bon vieux BOGLINS ^^ | |
|
| |
Blue Thunder Fabuland
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Ven 18 Juin 2010 - 18:42 | |
| Une nouvelle pièce dans ma collection "Mad Max" Oui, les cadeaux de mes petits bouts (aidés par ma femme) sont à chaque fois très beaux : l'an dernier c'était le coffret de l'intégrale de "L'Agence Tous Risques". Pour le Boglins, je me tâte encore si je l'achète ou pas...Quelqu'un pourrait me dire comment nettoyer un Boglins ? Ceux que je trouve sont sales. | |
|
| |
Blue Thunder Fabuland
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder Mar 22 Juin 2010 - 9:03 | |
| Petit arrivage sympa : la maquette 1/24ème de l'Interceptor de Mad Max par Aoshima. Il s'agit de la 1ère version avec les "erreurs" : l'intérieur ne comporte pas les barres de sécurité et les panneaux de portières sont neufs et non découpés avec les armes du guerrier de la route à l'intérieur. L'arrière de la banquette arrière est lui aussi faux. Cependant, c'est cette version la plus recherchée car elle permet de réaliser la voiture vue dans la premier film, quand elle est neuve, grâce à un kit de conversion en résine... J'ai dû faire un malheureux : il y avait une enchère dessus et j'ai enchéri 5 minutes avant la fin et j'ai gagné à...1 près ! Voilà la tof du vendeur, d'autres tofs plus détaillées suivront quand je la recevrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Blue Thunder | |
| |
|
| |
| Collection de Blue Thunder | |
|