Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Transformers United et Generations Dim 10 Jan 2010 - 23:31
On a une seconde photo du premier toy en rapport avec les prochain jeu transformers.
Il s'agit de Transformers War for Cybertron" par Activision Un jeu racontant la guerre entre autobots et decepticons sur Cybertron, autrement dit dans le passé de la G1, une nouvelle vision après celle de dreamwave puis de IDW... Ce qui est bon à savoir c'est que cette version est suivie et cautionnée par Hasbro, d'ailleurs c'est pour ça que cette ligne de jouet est prévue.
On n'en sait pas plus pour l'instant sur cette gamme, juste ces deux photos :
Dernière édition par regnator le Lun 20 Sep 2010 - 12:33, édité 3 fois
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Transformers United et Generations Lun 11 Jan 2010 - 0:24
Sujet: Re: Transformers United et Generations Lun 11 Jan 2010 - 3:00
c'est juste moi ou bien... cela fait deux mois que cette info traine sur le net
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Transformers United et Generations Lun 11 Jan 2010 - 17:59
La deuxième photo est toute récente (hier ou avant-hier).
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Transformers United et Generations Lun 11 Jan 2010 - 20:14
skywarp a écrit:
oui c'est donc juste toi... le proto gris n'est pas récent mais aucun sujet n'avait été créé pour lui, de fait puisqu'on a une nouvelle photo d'un jouet en couleur cette fois ça vaut le coup de créer un topic.
autre question ?
neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Transformers United et Generations Lun 11 Jan 2010 - 20:15
Au moin enfin une gamme intéressante .
Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Transformers United et Generations Lun 11 Jan 2010 - 21:38
Hum ça à l'air sympa en tout cas. C'est uniquement tiré du jeu donc. On aura droit à un DA également avec cette gamme?
Omega à l'air terrible à la fin (si c'est bien lui mais bon, une "pince" et un canon...")
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Transformers United et Generations Lun 11 Jan 2010 - 22:03
Rien n'est certain mais théoriquement, y'a qu'un seul cartoon de prévu, et on sait déjà que ce sera "Hunt for the Decepticons" ou un truc comme ça, un truc qui se passerait dans l'univers des films donc, théoriquement toujours, on ne devrait pas avoir de cartoon associé.
regnator Saint Seiya
Sujet: Re: Transformers United et Generations Mar 12 Jan 2010 - 19:32
bah, on va surtout attendre que Hasbro se décide à communiquer parce que depuis le film ils se contentent de laisser faire les réseaux de fans, on balance une photo isolée sur le net et on laisse débattre les fans pendant des semaines voir des mois. C'est sur c'est moins cher en communication.
Mais là quand même on voudrait en savoir plus sur les gammes de jouets à venir et la série anime aussi. Je rappelle qu'on a une prétendue gamme appelée PowerCore annoncée, cette possibilité d'avoir les jouets du jeu, la gamme Universe censée redémarrer un jour ou l'autre et puis une gamme en rapport avec la série ? Bref, faut voir si tout ça se mélange ou non, on attend Hasbro, on attend....
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Transformers United et Generations Ven 15 Jan 2010 - 19:07
Ca relance pour moi l'intérêt des Transformers (récent), car pas fan des films ni des Animated. Bien que certains jouets me plaisent.
EDIT:Je poste la vidéo directement ca sera plus simple ^^
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Transformers United et Generations Ven 15 Jan 2010 - 19:23
Mon dieu, des Transformers qui ressemblent a des Transformers !
J'avais perdu l'habitude, et franchement quel pied cette bande annonce !
Putain pourquoi on a pas eu droit a ça au lieux de ces deux daubes films de Michael Bay !!!!
regnator Saint Seiya
Sujet: Re: Transformers United et Generations Ven 15 Jan 2010 - 20:49
J'ai hâte de voir ce que donneront les toys de ce jeu, déjà le jeu lui même me fait fortement envie alors si les jouets sont à la mesure ce pourrait être bien chouette.
Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Transformers United et Generations Ven 15 Jan 2010 - 20:53
+1 ça fait bien envie. En espérant que le jeu ne soit pas une daube de plus :/
Très perso j'aimerai bien un DA en voyant ça
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Transformers United et Generations Ven 15 Jan 2010 - 21:37
Cette gamme crerait elle l'impensable unanimite? ^^
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Transformers United et Generations Sam 16 Jan 2010 - 20:55
regnator a écrit:
skywarp a écrit:
oui c'est donc juste toi... le proto gris n'est pas récent mais aucun sujet n'avait été créé pour lui, de fait puisqu'on a une nouvelle photo d'un jouet en couleur cette fois ça vaut le coup de créer un topic.
autre question ?
ben non, ce n'est pas que moi. bon allez, je repars pour 2 ou 3 mois on verra ensuite.
regnator Saint Seiya
Sujet: Re: Transformers United et Generations Dim 17 Jan 2010 - 0:17
skywarp a écrit:
regnator a écrit:
skywarp a écrit:
autre question ?
ben non, ce n'est pas que moi. bon allez, je repars pour 2 ou 3 mois on verra ensuite.
bah si, j'ai ouvert ce topique le jour de la parution de la photo du proto en couleur, je n'ai pas prétendu pour autant que l'info était nouvelle, d'ailleurs je commence mon post par :
Citation :
On a une seconde photo du premier toy en rapport avec le prochain jeu transformers.
ça sous-entend bien que l'info est déjà connue puisqu'il y avait une première photo. reste que le topic n'existait pas.
Détrôa Transformers
Sujet: Re: Transformers United et Generations Lun 18 Jan 2010 - 13:43
regnator a écrit:
Je rappelle qu'on a une prétendue gamme appelée PowerCore annoncée, cette possibilité d'avoir les jouets du jeu, la gamme Universe censée redémarrer un jour ou l'autre et puis une gamme en rapport avec la série ? Bref, faut voir si tout ça se mélange ou non, on attend Hasbro, on attend....
Normalement, les fameux "PowerCore Combiner" n'auront pas une gamme à eux mais feront partie d'une autre gamme existante à ce moment-là (probablement la nouvelle "Universe").
La gamme ROTF se terminant cette année, une gamme jeu, une Universe et une cartoon semblent probables, ça coïnciderait avec l'actuel mais mourant trio Animated/Universe/ROTF (sans parler de petites gammes du genre Crossovers).
Quoiqu'il faut encore voir si le jeu aura droit à toute une gamme ou juste quelques figurines "valeurs sûres."
Pour ce qui est de l'unanimité, je crains que ça ne soit le cas qu'un temps. J'ai bien peur que le fait que l'on se retrouve avec toute une floppée d'alt mode totalement fantaisistes, puisque préterriens, saoule rapidement.
Surtout après les gammes actuelles très "réelles" où l'on remarque que ceux dont les alt mode ne ressemblent à rien de réel (Megatron, The Fallen, les Protoforms) ne sont clairement pas en tête des ventes.
neo_kerberos a écrit:
Putain pourquoi on a pas eu droit a ça au lieux de ces deux daubes films de Michael Bay !!!!
Parce que sans les films de Bay, y'aurait pas eu ce jeu. :p
La franchise n'aurait pas le succès actuel, mais "même si" un jeu avait vu le jour, les TF auraient été visuellement moins "plausibles."
Je ne suis clairement pas fan des films (même si j'aime les designs de pas mal des robots dedans), mais je dois admettre qu'à ce niveau, ils ont forcé l'évolution de la franchise, d'ailleurs, un type de chez Takara (il me semble) disait dans une interview que même pour ceux qui ne bossaient pas du tout sur les gammes du film, il y a clairement un avant et un après en terme de détail, de complexité, de réalisme, etc.
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Transformers United et Generations Sam 23 Jan 2010 - 23:19
C'est donc confirmé, il y aura bien une gamme. Je relate le tout sur mon site naissant (si vous y allez, soyez indulgents, c'est pour le moment une coquille vide, mais je travaille dur pour sortir quelque chose) http://skywarp.free.fr
regnator Saint Seiya
Sujet: Re: Transformers United et Generations Dim 24 Jan 2010 - 15:31
en effet c'est confirmé, d'ailleurs on avait eu un message récent (la semaine passée) qui en faisait mention aussi, repris sur plusieurs sites tranformers, mais il a chaque fois été retiré, je ne sais pas s'il est considéré comme fake ou annonce confidentiel... je l'avais posté sur le forum mais dans le doute je l'ai retiré...
ça parlait aussi des PowerCore avec notamment ceux qui doivent se combiner :
Citation :
Power Core Combiner 5-Pack combined in robot mode
Skywarp je suivrai l'évolution de ton site
Sujet: Re: Transformers United et Generations Lun 25 Jan 2010 - 11:17
Voici donc une photo de ce que devrait être Bumblebee War of cybertron:
C'est un scan d'un page du magazine du club Transformers. Il me plait bien moi, bien que le haut des jambes soit un peu maigrelet, ca sent l'esprit G1.
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Transformers United et Generations Lun 25 Jan 2010 - 11:38
il a de la gueule il me plait bien le petiot
cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Transformers United et Generations Lun 25 Jan 2010 - 13:58
Il a l'air bien sympa. J'ai juste un peu peur que les avant bras soit trop épais...
Sujet: Re: Transformers United et Generations Lun 25 Jan 2010 - 14:07
Il me plait bien a moi aussi, l'interpretation de la forme Cybertronienne est plutot sympa.
Nosferatu Playmobil
Sujet: Re: Transformers United et Generations Lun 25 Jan 2010 - 20:08
+1 je rejoints la communauté.
J'espère juste que les suivants seront des échecs cuisants, comme ça je n'aurai pas à investir
Sujet: Re: Transformers United et Generations Lun 25 Jan 2010 - 20:12
Nosferatu a écrit:
+1 je rejoints la communauté.
J'espère juste que les suivants seront des échecs cuisants, comme ça je n'aurai pas à investir