COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Transformers United et Generations

Aller en bas 
+13
WhiteBuddah
Sonata/Mimi Krakra
pirotess
CERBERUS
mikaniel
cookie80
neo_kerberos
Nosferatu
neo54
Détrôa
skywarp
Dr Bias
regnator
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2336
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:05

un voyager ça ?????

Transformers United et Generations - Page 3 War-fo10
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:31

lui, il en a de le gueule :

Transformers United et Generations - Page 3 Transf10
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:15

OOHHHH purée, surement sa plus belle version¨!

NEED

What a Face drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:34

mais pas annoncé en toys
pour l'instant tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 1:14

hell yeah! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:19

Dans les news de ces derniers jours on a notamment appris que Soundwave ferait parti des prochains "Generation" avec Ratchet, tous deux en version WFC.

On a des images des perso dans le jeu
franchement je verrai bien une adaptation en Toy de Arcee, elle n'est pas trop éloignée de la G1

Sentinel Prime à l'air intéressant aussi, reste à voir s'il à un mode alternatif et lequel, Hélas un tel perso mériterai évidemment un mode Voyager mais Hasbro ne veut que des deluxe dans la gamme Generation pour l'instant.

Transformers United et Generations - Page 3 P1060562f

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:17

En tout cas le design est interessant.

Il y aurait pas des Japs dans le staff?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:06

Tiens Neo , il y a des interviews et je n'ai pas vu un seul "jap", ils n'ont pas l'air majoritaire en tout cas.
www.transformersgame.com/
Quoiqu'il en soit, vive les fetes medievales. A demain Transformers United et Generations - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:33

regnator a écrit:
Dans les news de ces derniers jours on a notamment appris que Soundwave ferait parti des prochains "Generation" avec Ratchet, tous deux en version WFC.

Pour Soundwave on le savait depuis le début mais Ratchet? Je croyais que seuls 4 figurines de WFC seraient produites (Optimus, Bumblebee, Megatron et Soundwave), en tout cas c'est ce qu'ils avaient annoncé à la base.

Je suis pas super partant pour toute une gamme de WFC: quelques figurines, ça va, mais au delà, se retrouver avec 50 persos qui se ressemblent quand même TRES fort au niveau des formes, bof bof pour ma part. Mais bon, il en faut pour tous les goûts et vu toutes les dernières annonces, j'aurai pas de quoi me reposer avec les autres gammes.
Revenir en haut Aller en bas
pirotess
Séries animées
Séries animées
pirotess


Singe
Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:42

Le design est effectivement intéressant. Sentinel Prime est un peu tape à l'oeil, bien qu'il semble très classe...
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:26

Détrôa a écrit:
regnator a écrit:
Dans les news de ces derniers jours on a notamment appris que Soundwave ferait parti des prochains "Generation" avec Ratchet, tous deux en version WFC.

Pour Soundwave on le savait depuis le début mais Ratchet? Je croyais que seuls 4 figurines de WFC seraient produites (Optimus, Bumblebee, Megatron et Soundwave), en tout cas c'est ce qu'ils avaient annoncé à la base.

Je suis pas super partant pour toute une gamme de WFC: quelques figurines, ça va, mais au delà, se retrouver avec 50 persos qui se ressemblent quand même TRES fort au niveau des formes, bof bof pour ma part. Mais bon, il en faut pour tous les goûts et vu toutes les dernières annonces, j'aurai pas de quoi me reposer avec les autres gammes.

Je me suis emballé avec Ratchet,
en fait c'est Seibertron.com qui annonçait de manière interrogative Ratchet et Starscream, mais en effet il n'y a aucune annonce.
Seul Soundwave est confirmé (je ne savais pas qu'il était déjà annoncé)

Même chose, je ne suis pas sur de vouloir que la gamme Generation tourne autour de cette ligne, certains peuvent être bien sympa mais je voudrais qu'on voit arriver d'autres classic, Drift est un "faux" classic, Darkmount en est un vrai du côté comic lui aussi. On a Thrust et bientôt Red Alert mais ce sont des repeints tout de même.

Ils annoncent Blur repeint de Drift... je ne sais pas, j'attends de voir, mais pourquoi pas Kup avec lui ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:41

Merci pour l'éclaircissement. Pourquoi Drift est-il un "faux Classics?"
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:15

parce-qu'il est un personnage tf récent et non de l'epoque g1, bien que scenar des comics le place dans cette continuété la,

de fait, comme il n'est né que recemment, il n'a jamais eu de jouet d'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:04

Ah OK, pas plus mal qu'ils aient attendu Generations pour le sortir alors.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:28

Transformers United et Generations - Page 3 Hasbro-20100217074410492

J'adore bumblebee! Dès que je le trouve, je le prends!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:53

j'aime vraiment bien cette gamme de TF!

comme Neo, je trouve cette gamme, comme les Henkei/classic, comme un vrai revival!
comme si on avait pris des G1, l'esprit G1, et qu'on avait utilisé les techniques du 21_ème pour la qualité des toys! lol cheers

juste que je me perds un peu, entre les "generations", les Hunt for decepticon, les war of cybertron, certains TF du film qui seraient dans cette gamme, et même les powercore combiner....

je trouve que çà fait un peu bordelique et j'arrive pas trop à m'y retrouver geek

si quelqu'un en sait plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:26

WhiteBuddah a écrit:
j'aime vraiment bien cette gamme de TF!

comme Neo, je trouve cette gamme, comme les Henkei/classic, comme un vrai revival!
comme si on avait pris des G1, l'esprit G1, et qu'on avait utilisé les techniques du 21_ème pour la qualité des toys! lol cheers

juste que je me perds un peu, entre les "generations", les Hunt for decepticon, les war of cybertron, certains TF du film qui seraient dans cette gamme, et même les powercore combiner....

je trouve que çà fait un peu bordelique et j'arrive pas trop à m'y retrouver geek

si quelqu'un en sait plus Wink

les PowerCore s'inscrivent dans le style du film mais ils sont une collection à part, des combiners.
Hunt for Decepticon c'est la suite de la gamme movie 2009 mais c'est une nouvelle collection, en gros ce sont des toys dans la gamme des films "entre deux films", après le deuxième et avant le troisième.
War for Cybertron c'est le jeu vidéo et les jouets qui en sont issus sont la collection Generation, celle-ci est en fait la suite de "Universe" qui était la suite de "classic", autrement dit c'est une même ligne de jouet qui a changé de nom.

Au début c'était la Classic line, avant le 1er film, puis ils ont ressorti la gamme en la rebaptisant "Universe" en effet il n'y avait plus seulement des personnages G1 classic puisque on retrouve aussi 2 beast wars et 1 Armada, sans compter que Hasbro en profite pour nous caller quelques repints de la gamme Cybertron...
pour finir cette même ligne revient avec un troisième nom : "Generation" probablement une référence au terme utilisé pour définir les différentes époques TF. Pour l'instant on y retrouve du repeint "classic" de nouveaux perso venant des comics récents et anciens et enfin les perso tiré du jeu WFC.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:44

Merci pour ces eclaircissements!

ça reste quand meme un peu complique ^_^)°
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:13

oui merci aussi! Wink

et c'est vrai que çà reste complexe! lol
on sait si il y aura une sortie jap des "generations" ?

bah, avec tous ces melanges de suite de gamme (lol) je pourrais me permettre de choisir ceux qui me bottent Wink

par exemple, j'aime pas du tout les combiners... No alors qu e j'adore le principe... Neutral
séparément c'est pas mal, mais combiné je trouve que çà ressemble à rien, surtout niveau des mains...

ceux du film, pas trop mon truc... par contre les "generations sont vraiment chouettes! surtout ceux rappelant les origines des TF Wink Thrust n'étant que le Henkei Thrust à 100€ qu'on pourra se procurer vachement moins cher Wink
vivement de nouvelles photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:14

ben oui la gamme generation plait pour cette ré-interprétation des anciens
A savoir si il y aura une sortie jap c'est dur à dire, j'aurais tendance à penser que oui mais sans communication de Tomy-Takara rien n'est sur... et puis quand ?
en ce moment ils poursuivent leur sorties Animated et aussi les fg movie et hunt for decepticon, après septembre animated devrait finir alors ensuite ?
on se souviendra que les classic on mis deux ans à sortir au Japon, en revanche les Universe sont sortis dans la foulée et donc en simultané avec les US, voir avant même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:52

visiblement les "Generation" sont en vente en Italie !
bonne surprise ! C'est pour accompagner la sortie du jeu video WFC, logique en même temps c'est de la promo tout ça, en Angleterre aussi apparemment.

Du coup je me prends à espérer pour la France aussi !
Si quelqu'un a des news là dessus ça vaudra le coup d'ouvrir un topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:24

petite mise à jour avec du retard,

La BotCon s'est tenue ce week end avec son lot d'invités parmis lesquels des membres d'Hasbro (comme à chaque fois) l'un deux est un membre de Tomy-Takara qui à rejoint le staff Hasbro pour une meilleur collaboration si j'ai bien compris, pas mal de choses intéressantes se sont dites, on a aussi eu droit aux expo de plusieurs jouets à venir dont Blurr (repeint de Drift), Dirge (après Thrust c'est le second moule Henkei), les photos ce midi.

Mais surtout le staff designer de Hasbro à fait des révélations sur les prochaines sorties et là ce fut le choque et la surprise pour tous les fans !
Non seulement la gamme Generation n'est pas une gamme bouche trou mais en plus elle est bien fourni et fait la part belle à la G1 !!!

Après Straxus, Thrust et Red-Alert, arrive donc Blurr puis ce sera un repeint de Straxus, Perceptor, Jazz, Thunderwing, Traks et Dirge, ainsi que Grapple repeint de Inferno et Cliffjumper WFC repeint de Bumblebee.

Tout ça sera en image uniquement au SDCC dans un petit mois maintenant... patience !

Edit :
le panel concernant Genaration :
Citation :
Scout
# Windcharger - looks very Universe 2.0/Classics and he can use the weapons of the Deluxe figures including Darkmount, Ironhide, etc.
Deluxe
All of these figures that are repaints have new heads. They didn't say how they got to do this, but Seibenaler started this when he sent two head molds along with the Animated Cybertron Ratchet.

Also, just like the trend started in the Revenge of the Fallen line, all weapons may be interchanged.
# Skullgrin - repaint of Darkmount, has a skull head mold.
# Scourge - Last of the three which completes the three from the original movie. The cannon can be attached on top of his head and can be lifted out in vehicle mode to expose the head with canon. His rifle is modeled after his original and Targetmaster rifle.
# Cliffjumper - repaint of WFC Bumbelbee. "Even in War for Cybertron, Cliffjumper gets no respect." -Ender
# Thunderwing - Looks pretty close to the original.
# Deluxe Tracks - Has flames on the hood and you can put him in the winged form, too. Looks just like his Generation 1 version.
# Jazz - He also had an alternate head design. He's got speakers that can pop up in his vehicle mode and blast them as a weapon as he's driving. In robot mode, the speakers can be popped out as shoulder cannons.
# Perceptor! - Vehicle mode has tracks on the back of the vehicle, just like the original. The toy has a special place in the team's heart. The chest of the figure can open so he can inspect things. His primary head looks like the cartoon and his alternate head looks like his G1 toy. The team suggested Reflector will be the name of the figure with the new head.

J'ai mis aussi le Windcharger format scout, il est dit qu'il sera très "G1" mais sans précisé si c'est un Generation ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:30

Il y a du tout bon dans cette liste ( Scourge, Tracks, ..).
Par contre, j'ai vu le prototype de Blurr, et je suis franchement déçu que ce ne soit qu'un repaint de Drift :

Transformers United et Generations - Page 3 R_DSC03002

Transformers United et Generations - Page 3 R_DSC03003

Bon il n'est pas aussi dégueux que sa version "Armada", mais on est loin du respect du look original comme pour la version " animated" !!

Je râle, je râle, mais c'est un de mes persos préférés de la G1
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:49

Il ressemble plus à Blizzard G2 qu'à Blurr:

Transformers United et Generations - Page 3 Boss5

C'est dommage j'aurais bien aimé moi aussi un nouveau moule pour Blurr.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:57

Dr Bias a écrit:
Il ressemble plus à Blizzard G2 qu'à Blurr:

Transformers United et Generations - Page 3 Boss5

C'est dommage j'aurais bien aimé moi aussi un nouveau moule pour Blurr.

t'as tout compris toi, d'ailleurs je vais chopper le blurr juste pour en faire un Blizzard/Boss :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:40

Ils ont au moins fait l'effort de lui refaire une tête, enfin on n'est pas surpris c'était annoncé.

La tête est bien mais là encore c'est la version récente de IDW, pas la tête de la G1, j'aime bien tout de même et je pense ne pas bouder mon plaisir mais effectivement je préfèrerais largement une version fidèle au G1 avec un mode alternatif qui ressemble à un véhicule cybertronien et non terrien.
J'espère que l'idée de faire Kup va se concrétisée... je voudrait vraiment pouvoir réunir Blurr, Kup et HotRod !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Transformers United et Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers United et Generations
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers GENERATIONS - HASBRO
» plastique et pvc le conflit des génerations?
» les nouveaux UNITED
» Super Hero Generations (PlayStation 3 & PS Vita)
» GENERATIONS STAR WARS 2010 à cusset (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: