COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transformers United et Generations

Aller en bas 
+13
WhiteBuddah
Sonata/Mimi Krakra
pirotess
CERBERUS
mikaniel
cookie80
neo_kerberos
Nosferatu
neo54
Détrôa
skywarp
Dr Bias
regnator
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:39

Râler ils peuvent toujours,
mais les ayant-droits sont légitimes, en plus leur Wreck-Gar n'est pas repoussant loin de là, ils ne se moquent pas des vieux fans.
Rest à savoir ce que feront ceux de FP, peut être tenteront-ils tout de même de le sortir s'ils pensent que les fans hardcore prendront les deux, mais c'est risqué, une édition plus limité que ce qu'ils prévoyait peut être...

On verra bien dans leur s prochaines mises à jour.
Je ne prononce pas n'ayant pas vu leur produit final mais la version officielle tape fort déjà, j'ai hâte de voir la version Takara, certes c'est plus cher depuis le début de la crise mais je trouve les couleurs nettement meilleurs, si le yen baisse un peu d'ici 2011 je prendrai ceux qui me plaisent le plus là bas.

skywarp a écrit:

à combien tu les as eu ? quant United, qui vivra verra. Mais pour ma part, je fais une grosse impasse sur les Takara, car bien trop cher. Seuls les robots master, les Encore (et encore lol! ) et un BT tronent parmis les centaines Hasbro chez moi.

A joueclub c'était le classic 18,90... faut pas rêver avec eux, mais bon vu qu'il y en a un remboursé ça fait moins de 10 € l'un donc c'est tout bon, je n'est pas encore entendu parlé de 15 € pour les Generations en France, déjà qu'ils sont loin d'être partout..
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:51

Scourge ce sera vraiment le top! cheers

par contre ya une rumeur qui circule concernant Kup generation ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:40

Si j'ai bien suivi, le Wreck-Gar Generations est un "simple" robot transformable alors que la version FansProject est un robot qui peut chevaucher une moto qui se transforme en armure pour le robot, c'est bien ça? Si c'est le cas, je pense qu'ils peuvent encore la sortir sans trop craindre le flop, par contre, si les deux figurines ont un concept identique alors oui, FP est en mauvaise posture, surtout qu'à en juger par les silhouettes, la version HasTak me semble plus attirante.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:28

perso je n'ai trop compris à 100% je concept de FP, j'ai juste compris qu'il y avait mal et femelle de prévus et effectivement la possibilité de passer de véhicule à pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:58

pour résumer on a ça maintenant du côté de Takara

Citation :

UN01 - Optimus Prime Cybertron Mode
UN02 - Bumblebee Cybertron Mode
UN03 - Cliffjumper Cybertron Mode
UN04 - Megatron Cybertron Mode
UN05 - Soundwave Cybertron Mode
UN06 - Optimus Prime
UN07 - Bumblebee
UN08 - Autobot Drift
UN09 - Megatron
UN10 - United Straxus
UN11 -
UN12 - Trucks (Turbo Tracks)
UN13 -
UN14 - Lugnut
UN15 -
UN16 - Jazz (Special Ops Jazz)
UN17 - Perceptor
UN18 - Wheeljack
UN19 - Ramble & Frenzy (Rumble and Frenzy)
UN20 -
UN21 -
UN22 - Char
UN23 - Wreck-Gar
UN24 -
UN25 -
UN26 - G2 Optimus Prime

Seven entry's missing, figures that we know of which aren't on there are Thunderwing, Skullgrin, Scourge, Blur and Grappel so two mystery entry's.
The first lot included some old Henkei figures though so it doesn't automatically mean there's still 2 more new figures. But two isn't many, one could be the much rumoured G1 Arcee and one more remould/new guy.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:17

et en attendant, de plus en plus de generations envahissent nos rayons en France et ça, c'est bien, parce que le yen monte me semble t-il. Pourquoi tant de yen ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:27

Tracks sera un repeint de Wheeljack, c'est confirmé, ça ne me plaisait pas au début mais si le concept est aussi bien pensé que pour Sunstracker et Sideswipe alors ça peut donner

un rapide montage fait par WhiteMocha de TFW2005 :


Transformers United et Generations - Page 6 WheeljackFromTracks
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:29

Transformers United et Generations - Page 6 Kup1_111 Transformers United et Generations - Page 6 Kup1_211 Transformers United et Generations - Page 6 Lugnut10 Transformers United et Generations - Page 6 Lugnut11 Transformers United et Generations - Page 6 Tracks10
Transformers United et Generations - Page 6 Tracks10 Transformers United et Generations - Page 6 Tracks12 Transformers United et Generations - Page 6 Jazz1_10 Transformers United et Generations - Page 6 Jazz1_11 Transformers United et Generations - Page 6 Percep10 Transformers United et Generations - Page 6 Percep11
Transformers United et Generations - Page 6 Straxu10 Transformers United et Generations - Page 6 Straxu10 Transformers United et Generations - Page 6 Straxu12
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:38

Totalement fan!

Lugnut est une pure réussite! Un des seuls animated qui pouvait me plaire, cette version tombe à pique!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:53

On avait déjà vu Jazz mais cette photo du mode robot me charme complètement, c'est une vraie tuerie, vivement qu'il rejoigne ses petits copains dans ma collection. Smile
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:05

ils me plaisent tous,
l'ironie est que ces photos sont présentées par Amazone Japan pour les préco des United et pourtant ce sont les version occidentales de Hasbro qui sont montrées (sauf pour Straxus et Lugnutz)

Je suis surtout emballé ar Kup qui est un de ceux que j'attendais le plus, pas déçu en plus, une belle ré interprétation, certes ce n'est pas le mode véhicule futuriste de la saison 3 mais ça reste une belle adaptation, il fera bien la paire avec Blurr voir même le trio avec Hot Rod.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 7:22

Gambit a écrit:
rumble/frenzy, et des images de Wheeljack, qui sera un bon retool : http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-generations-classics-30-35/first-images-of-transformers-unitedgenerations-wheeljack-and-rumblefrenzy-170740/

G2 prime et Scourge http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-generations-classics-30-35/new-images-of-transformers-unitedgenerations-scourge-and-generation-2-optimus-prime-170741/


ça y'est hasbro/takara sont en plein dans leur trip G1/2010, on ne les tient plus.

faut en profiter car ça va être rapide sur la durée et derrière c'est reparti sur le film.

Wheeljack n'est visiblement pas un simple repeint, lors de la conception les designers ont probablement conçu ce robot pour être à la fois Traks et Wheeljack, comme avant eux Sunstracker et Sideswipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:28

moi aussi ils me plaisent tous!
çà va faire mal au porte feuille! lol

mais Lugnutz, c'est une réinterprétation d'un G1 ou d'un animated? j'ai pas suivi du tout animated, et je me rappelle pas d'un Lugnutz g1

Scourge est terrible! et j'aime bien la transfo de rumble et frenzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:45

lugnut vient d'animated
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:00

merci Wink

j'en étais sur, mais pas assez Wink lol

en tout cas j'adhère à United!
faudra voir la finition, mais sinon les différents modèles m'emballent bien Wink
Perceptor, Wreck Gar, Scourge, et même Lugnutz Wink

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:16

En fait, Lugnut et Lugnutz sont deux personnages différents à ne pas confondre, le premier est né d'Animated, l'autre de Galaxy Force.

Deux noms si proches est un peu ridicule cepedant mais bon...


Dernière édition par Détrôa le Lun 18 Oct 2010 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:27

Détrôa a écrit:
En fait, Lugnut et Lugnutz sont deux personnages différents à ne pas confondre, le premier est né d'Animated, l'autre de G1.

G1? o_0)°
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:40

Lugnut et Lugnutz (une "lug nut" en anglais est un écrou servant à fixer une roue de voiture).

Transformers United et Generations - Page 6 Lug10


Dernière édition par bobusmalus le Lun 18 Oct 2010 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:51

neo_kerberos a écrit:
G1? o_0)°

Oula, oui, G1... Dans l'espace, tu sais, avec les images de synthèses... Et les Planet Force... *sifflote* Fatigué moi, j'édite mais on avait compris l'idée des deux persos différents. :p
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:37

non moi j'avais rien compris! geek lol

sinon le Lugnut united est vachement plus classe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:13

Bon plan à Carrefour !!!

Je faisais quelques courses au Carrefour de Wasquehal près de Lille, bien entendu j'ai fait une halte au rayon jouets or Noel oblige ce dernier à triplé de volume avec pas mal de Transformers (il y 2 semaines encore il n'y avait que 3 vieux ROTF qui se battaient en duel), qui dit Noel dit plein de nouveautés !
Les Hunt for the Decepticons et les Generations à des prix que je n'avais encore jamais vu, les deluxe étaient tous à 12,90 € et les voyager à 24,90 €
du coup moi qui attendais les sorties jap des United j'ai craqué et j'ai pris Bumblebee WFC, tant pis s'il n'a pas la belle peinture métalique... ça en fera un de moins à importer du Japon et donc autant d'économie avec ce maudit Yen.

Ce bon plan est donc pour le Carrefour Wasquehal, je ne peux pas dire pour les autres car ils pratiquent les prix qu'il veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:27

euh, noel, c'est pas dans deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:02

ts ts ts
évidemment que c'est dans deux mois, mais il faut bien que les magasins vendent avant le 24 décembre quoi, c'est dès maintenant que les rayons de Noel sont préparés Wink
reste que le prix est tip top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:38

et c'est la série 1 des generations qu'il y a en ce moment en France?
donc Thrust?

lui m'intéresserait bien Wink et je suis frontalier! cheers
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:49

oui oui c'est la série 1 dispo dans certains magasins depuis quelques temps mais c'est la première fois que je les vois à Carrefour, et surtout la première fois que je les vois à ce prix là, jusqu'à maintenant c'était toujours 18,90 ... ce n'est pas pareil tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Transformers United et Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers United et Generations
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers GENERATIONS - HASBRO
» plastique et pvc le conflit des génerations?
» les nouveaux UNITED
» Super Hero Generations (PlayStation 3 & PS Vita)
» GENERATIONS STAR WARS 2010 à cusset (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: