COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Transformers United et Generations

Aller en bas 
+13
WhiteBuddah
Sonata/Mimi Krakra
pirotess
CERBERUS
mikaniel
cookie80
neo_kerberos
Nosferatu
neo54
Détrôa
skywarp
Dr Bias
regnator
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:40

Ils ont au moins fait l'effort de lui refaire une tête, enfin on n'est pas surpris c'était annoncé.

La tête est bien mais là encore c'est la version récente de IDW, pas la tête de la G1, j'aime bien tout de même et je pense ne pas bouder mon plaisir mais effectivement je préfèrerais largement une version fidèle au G1 avec un mode alternatif qui ressemble à un véhicule cybertronien et non terrien.
J'espère que l'idée de faire Kup va se concrétisée... je voudrait vraiment pouvoir réunir Blurr, Kup et HotRod !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:55

regnator a écrit:
Ils ont au moins fait l'effort de lui refaire une tête, enfin on n'est pas surpris c'était annoncé.

La tête est bien mais là encore c'est la version récente de IDW, pas la tête de la G1, j'aime bien tout de même et je pense ne pas bouder mon plaisir mais effectivement je préfèrerais largement une version fidèle au G1 avec un mode alternatif qui ressemble à un véhicule cybertronien et non terrien.
J'espère que l'idée de faire Kup va se concrétisée... je voudrait vraiment pouvoir réunir Blurr, Kup et HotRod !

Moi j'aimerais surtout qu'ils ressortent Hot Rod parce que vu les prix sur ebay, je suis pas prêt de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 2:44

cookie80 a écrit:
regnator a écrit:
Ils ont au moins fait l'effort de lui refaire une tête, enfin on n'est pas surpris c'était annoncé.

La tête est bien mais là encore c'est la version récente de IDW, pas la tête de la G1, j'aime bien tout de même et je pense ne pas bouder mon plaisir mais effectivement je préfèrerais largement une version fidèle au G1 avec un mode alternatif qui ressemble à un véhicule cybertronien et non terrien.
J'espère que l'idée de faire Kup va se concrétisée... je voudrait vraiment pouvoir réunir Blurr, Kup et HotRod !

Moi j'aimerais surtout qu'ils ressortent Hot Rod parce que vu les prix sur ebay, je suis pas prêt de l'avoir...

c'est prevu apparemment, une version en couleurs du film animé de 86 a pointer le bout de son nez en photos
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:54

Vampyr a écrit:
cookie80 a écrit:
regnator a écrit:
Ils ont au moins fait l'effort de lui refaire une tête, enfin on n'est pas surpris c'était annoncé.

La tête est bien mais là encore c'est la version récente de IDW, pas la tête de la G1, j'aime bien tout de même et je pense ne pas bouder mon plaisir mais effectivement je préfèrerais largement une version fidèle au G1 avec un mode alternatif qui ressemble à un véhicule cybertronien et non terrien.
J'espère que l'idée de faire Kup va se concrétisée... je voudrait vraiment pouvoir réunir Blurr, Kup et HotRod !

Moi j'aimerais surtout qu'ils ressortent Hot Rod parce que vu les prix sur ebay, je suis pas prêt de l'avoir...

c'est prevu apparemment, une version en couleurs du film animé de 86 a pointer le bout de son nez en photos

hum...
oui mais en même temps c'est aussi une version légèrement translucide... bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:30

ça y est les images attendues au sdcc et présentées à la botcon ont finalement fait surface cheers cheers

Transformers United et Generations - Page 4 27174491d1280477876-2011spring-new-transformers-pics-1Transformers United et Generations - Page 4 27174492d1280477876-2011spring-new-transformers-pics-2Transformers United et Generations - Page 4 27174490d1280477634-2011spring-new-transformers-pics-69a367e048c9613657b70-690
Transformers United et Generations - Page 4 27174489d1280477634-2011spring-new-transformers-pics-69a367e048c960891c619-690Transformers United et Generations - Page 4 27174487d1280477634-2011spring-new-transformers-pics-69a367e048c9609a1ea78-690Transformers United et Generations - Page 4 27174486d1280477634-2011spring-new-transformers-pics-69a367e048c9606c9929b-690
Transformers United et Generations - Page 4 27174484d1280477634-2011spring-new-transformers-pics-69a367e048c960b8a8ab3-690
Transformers United et Generations - Page 4 27174482d1280477257-2011spring-new-transformers-pics-69a367e048c95ed719fb0-690Transformers United et Generations - Page 4 27174481d1280477257-2011spring-new-transformers-pics-69a367e048c95ea619be4-690
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:09

Marche po les photos -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:09

elles marchent bien chez moi tout comme à mon boulot...

tiens tu les trouveras ici aussi http://tformers.com/ig.php?mode=album&album=14021&dispsize=Original&start=0


EN fait ce ne sont pas les photos prisent à la Bot Con il y a un mois (les photos étaient interdites) ce sont les photos prisent à la CybertronCon China qui a déjà la chance d'avoir le proto de Rodimus MP, cette convention est bien privilégiée par Takara tout comme par Hasbro, du coup ils mettent minable le panel Transformers du SDCC et se placent même à mon goût au dessus de la Botcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:02

Merci pour le lien, les photos ne marchent decidement pas chez moi ni a mon boulot...

Concerant la gamme, quelques uns sympas a mon gout, Grapple, Jazz et Tracks, mais rien de bien revolutionnaire...

Les combiners, pas super folichons non plus, l'idee des Dinobots etait bien bonne, mais le resultat guere convaincant.

Mais tout de meme (et la, c'est lhomme etiquete de pro-g1 qui parle!), ne pourrait pas t'on faire table rase du passe?

Je crains qu'a force de trop tirer sur le "vintage relooke" le public se lasse...

Pourqoui ne pas creer un univers Transformers qui n'ait rien a voir avec celui qu'on connait?

Un peu comme Star Wars a su creer une nouvelle mythologie (meme si les films sont nazes) avec les Episodes 1, 2 et 3.

Meme si l'habillage change (movie, cartoon, legends etc), ça tourne sacrement en boucle, et meme si cette gamme dans le fond ne me deplait pas (par rapport a animated et movie par exemple), ben on a toujours sempiternellement un Jazz,un Optimus, un Bumblebee etc etc etc...

J'espere qu'ils arriveront un jour a imposer un gamme vraiment nouvelle qui ne puisera pas son inspiration dans le vintage.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:53

bien ça a déjà été fait par le passé, les séries jap qui ne sont jamais arrivées en occident étaient dans la continuité de la G1 mais n'avait plus rien à voir, mais ça a aussi marché de moins en moins bien. Les Beast Wars ont été un reboot total également, on retrouve bien un Optimus et un Megatron mais c'est tout, niveau histoire la série tv a fini par intégrer que ça se passait également dans la continuité de la G1, longtemps après et c'était bien fait sans pour autant faire un retour en arrière.

Ça ne me dérange vraiment pas que les différentes séries tv et de jouets de ces dernières années soient chaque fois des ré-interprétations de la série originale (films compris)

Ici on parle de Classic-Universe-Generations qui est une gamme clairement faite pour donner une nouvelle vision des vieux personnages, on ne tire pas sur la corde, c'est précisément fait pour plaire aux plus vieux fans. Et ça marche car c'est la gamme qui me plait le plus, la seule que collectionne vraiment.

On est bien sur le topic "Generation" c'est pour ça que je n'ai pas posté les PCC qui sont une autre gamme (je n'accroche vraiment pas d'ailleurs)
Les classic sont bien là pour faire revivre les vieux perso, tout comme la gamme de MOTU classic.

Concernat StarWars je ne peux pas être d'accord avec toi, ils n'ont pas créé une nouvelle mythologie, ils ont écri la préquelle. On retrouve certains des mêmes perso comme Obiwan ou Yoda, et cette histoire s'inscrit dans l'autre, il y a énormément de romans qui développe l'univers, certains mettant en scène Luke, Han, Leia et leur proches, d'autres s'attachant à d'autres perso, sans parler de ceux qui se déroulent dans un passé plus ou moins lointain.
S'il faut comparer à Starwars alors ce sera Beast Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:03

perso, cela ne me dérange pas de puiser dans ce qu'il y avait avant. Ce qui me dérange c'est de reprendre toujours en boucle. Certes Beast wars a été une suite (que je trouve réussi, mais je suis loin de partager cette opinion), je pense que cela pourrait être suffisament riche pour aller de l'avant et faire suite sur suite, étendre les univers comme satr wars (Neo, je te rejoins, tu vois, c'est trop puissant ça Wink )

par contre, les photos ne marche ni à mon boulot, ni chez moi
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:40

regnator a écrit:
Concernat StarWars je ne peux pas être d'accord avec toi, ils n'ont pas créé une nouvelle mythologie, ils ont écri la préquelle. On retrouve certains des mêmes perso comme Obiwan ou Yoda, et cette histoire s'inscrit dans l'autre, il y a énormément de romans qui développe l'univers, certains mettant en scène Luke, Han, Leia et leur proches, d'autres s'attachant à d'autres perso, sans parler de ceux qui se déroulent dans un passé plus ou moins lointain.
S'il faut comparer à Starwars alors ce sera Beast Wars.

Oui je me suis peut etre mal exprime, effectivement la mythologie globale etait existante et certains personnages re-utilises, mais la quantite de nouvelles planetes de nouveaux personnages (principaux, secondaires, droids...), de nouveaux designs (Grievous entre autre) en font quelque chose de vraiment different compare a la Trilogie originale.

Meme Univers, mais pourtant tres different.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:50

En ce cas oui je dirais que c'est comparable avec la saga beast wars ou même les premières suites Japonaises. Perso j'aime bien qu'un univers soit développé, que la G1 soit enrichie d'autres histoires, un groupe Transformers qui durant la grande guerre à quitté Cybertron pour vivre d'autres aventures dans d'autres mondes, ou alors comme BW imaginer comment les TF ont évolué dans un futur lointain, ça me plait. Le tout avec un petit clin d'oeil à la série originale c'est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:20

regnator a écrit:
En ce cas oui je dirais que c'est comparable avec la saga beast wars ou même les premières suites Japonaises (...) imaginer comment les TF ont évolué dans un futur lointain (...) avec un petit clin d'oeil à la série originale c'est toujours sympa.

Tout a fait d'accord la dessus, on peut exploiter un univers (particulierement celui de TF qui est assez riche au niveau des personnages et de la chronologie), en decouvrir d'autres facettes sans sempiternellement ressasser les memes histoires avec les memes protagonistes...

A force, le cote repompage prend le pas sur le cote clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:59

n'empêche que je veux qu'ils continuent à produire les héros d'origines dans les collections classiques car je ne m'en lasse pas.
Ensuite pour les séries animées et les toys qui en découlent c'est autre chose en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:39

dans un style vraiment différent, en gardant les persos mais en les mettant à une autre époque, il y a le Knight Morpher ...

Un Prime/loco des plus terribles Wink

et je crois que les generations sortiront en jap Wink (ya des préco sur hlj Wink )
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:25

WhiteBuddah a écrit:


et je crois que les generations sortiront en jap Wink (ya des préco sur hlj Wink )

Ho je ne doute pas que ça finira par sortir au japon, mais quand ?
Je n'ai pas trouvé les précos dont tu parles sur HLJ, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 1:13

oups me suis trompé Razz

http://www.hlj.com/product/TKT38682

c'est encore du movie , je crois... enfin je suis complètement perdu avec ces noms à la &é"ç%£%ù!!! lol lol!

sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 1:33

Il claque en tous cas ce bot!
Il fait penser à Dropshot: Transformers United et Generations - Page 4 300px-G1-toy_Dropshot
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:55

c'est vrai qu'il est bien réussi, d'autant que c'est un format scout.

Mais effectivement c'est du Movie, du hunt for Deceptican pour être précis, il peut se placer sur le pont de Seaspray
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:38

une fois de plus je change le titre du topic !
histoire de ne pas multiplier les topics, gardons la discussion sur celui-ci

la nouvelle est tombée : Takara relance les Henkei avec un nouveau nom : Transformers United ce sera donc le nom pour les Generations
C'est terrible comme cette classic line aura eu un nombre de nom à n'en plus finir...

EN tout cas voilà donc les dernières fig annoncées au Japon, on commence par les WFC puis les autres, y compris Optmus, Megatron et Bumblebee... on ne sait pas pour l'instant quelles seront ces trois fig, des rééditions henkei ? nouvelles fig ?


1 ) UN01 - Optimus Prime Cybertron Mode
2 ) UN02 - Bumblebee Cybertron Mode
3 ) UN03 - Cliffjumper Cybertron Mode
4 ) UN04 - Megatron Cybertron Mode
5 ) UN05 - Soundwave Cybertron Mode
6 ) UN06 - Optimus Prime
7 ) UN07 - Bumblebee
8 ) UN08 - Autobot Drift
9 ) UN09 - Megatron
10 ) UN10 - United Straxus
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:43

voilà on en parlait en haut de la page et çà y est! Smile

plus qu'à attendre Wink

je me demande aussi ce que vont être Optimus, Megatron et Bumblebee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:45

Je sens que je vais devoir me racheter WFC Optimus. :p

Pour les trois Optimus/Bumblebee/Megatron, je parie sur les nouveaux Legends montrés à la CybertronCon.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:50

en tout cas, vive le chrome! Smile
je me réjouis de cette nouvelle Wink je me demande déjà qu'elles seront les différences Wink

par contre (et désolé si on en a déjà parlé...) mais j'ai vu sur le net, des classics Insecticon et Perceptor?
je suis complètement passé à travers (si çà tombe çà existe depuis un bail :p lol)

ceux là je les veux bien en Henkei/United Smile
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:28

Insecticon ?
non, le seul qui soit sorti est un UFTD, autrement dit un MOVIEverse
quand à Perceptor il n'est pas encore sorti, c'est bien un Generation mais il fait partie de la prochaine vague pour le printemps 2011

Detroa, pour les legends c'est possible, mais comme je l'ai lu sur le net, les format legend étaient sortis en pack de 3 en Henkei...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 6:25

Listing des dernières nouveautés chez Wal-Mart:

TRA DLX PERCEPTOR UPC 6-53569-56571
TRA DLX OPTIMUS PRM UPC 6-53569-56572
TRA DLX BUMBLEBEE UPC 6-53569-57672
TRA DLX FALLBACK UPC 6-53569-55797
TRA DLX MINDSET UPC 6-53569-55799
TRA DLX SPL OPS JAZ UPC 6-53569-5580
TRA DLX TURBO TRACK UPC 6-53569-55801
TRA DLX WRECKGAR UPC 6-53569-56573


Un nouveau Optimus et un nouveau Bumblebee en Deluxe... Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:58

oui étrange...
en même temps ça colle étrangement avec les United de takara du coup, manque plus que Megatron !
Un nouveau Bumblebee... pouirquoi pas ? mais le Classic est toujours aussi bon alors quoi de mieux ? Op et Megatron (éventuel) en Deluxe ? bof quoi... recolo ?

En revanche Wreck Gar je dis oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Transformers United et Generations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers United et Generations
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers GENERATIONS - HASBRO
» plastique et pvc le conflit des génerations?
» les nouveaux UNITED
» Super Hero Generations (PlayStation 3 & PS Vita)
» GENERATIONS STAR WARS 2010 à cusset (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: