COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Transformers United et Generations

Aller en bas 
+13
WhiteBuddah
Sonata/Mimi Krakra
pirotess
CERBERUS
mikaniel
cookie80
neo_kerberos
Nosferatu
neo54
Détrôa
skywarp
Dr Bias
regnator
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:58

oui étrange...
en même temps ça colle étrangement avec les United de takara du coup, manque plus que Megatron !
Un nouveau Bumblebee... pouirquoi pas ? mais le Classic est toujours aussi bon alors quoi de mieux ? Op et Megatron (éventuel) en Deluxe ? bof quoi... recolo ?

En revanche Wreck Gar je dis oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:10

regnator a écrit:
Insecticon ?
non, le seul qui soit sorti est un UFTD, autrement dit un MOVIEverse
quand à Perceptor il n'est pas encore sorti, c'est bien un Generation mais il fait partie de la prochaine vague pour le printemps 2011.

Je pense qu'il faisait référence à perceptor et les 3 insecticons G1 en réédition "Universe"... tres joli d'ailleurs quand on arrive à les avoir pas trop cher, sinon, ça reste chaud. Par contre, les ailes de Kickback sont différentes par rapport à mon G1 d'origine, les extrémités sont pointues.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1463
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:12

Wreck-Gar à peine annoncé et déjà confirmé en image, belle réussite, la transformation est de toute évidence modifiée par rapport à la G1 mais en tout cas le mode robot est néanmoins très proche du film de 86, la tête est parfaite !
Tracks me semble toujours aussi bien réussi.

Transformers United et Generations - Page 5 99_89776_1343973ae551abd

Transformers United et Generations - Page 5 Ish_35
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:55

oui exactement Skywarp, ce sont bien des universes dont je parlais... Wink

tu as les insecticons? ils sont bien? t'as des tofs? Smile

moi j'attends Perceptor! cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 50
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:44

Wreck-Gar, autant j'aime pas le G1, autant je trouve celui ci plutot sympatoche ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:40

WhiteBuddah a écrit:
oui exactement Skywarp, ce sont bien des universes dont je parlais... Wink

tu as les insecticons? ils sont bien? t'as des tofs? Smile

moi j'attends Perceptor! cheers

Oui, tres bien, j'ai eu une offre perceptor-insecticons du même vendeur, et comme je l'ai dit plus haut, ils sont identiques à la G1 sauf le bout des ailes de Kickback ^^

et, histoire de... récupéré de Seibertron :

Transformers United et Generations - Page 5 12851711
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 3:48

Bon, d'après les dernieres news, l'Optimus Deluxe serait un remake du G2 Laser rod Prime.

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3694
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:02

Pour la version Generations, oui. Pour la version United par contre, ça sera une redeco de la première version Classics (celle vendue avec Megatron à la base).
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1463
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:49

exacte, on a déjà les photos, je prendrai peut être le temps de les poster ici ce midi histoire d'avoir les visuels en référence.

Pour la version G2 de Generations de toute manière on l'aura sans aucun doute également en United, puis j'attends de voir les photo surtout ^^
Niveau couleur pour les United on notera donc l'absence de chrome contrairement au Henkei, en revanche de belle peintures comme pour les animated au lieu du plastique teint dans la masse des versions Hasbro, j'adhère !
Sauf Straxus et Drift qui garde visiblement leur aspect Hasbro, du coup je pense les acheter ici en magasin de même que Thrust.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:51

Thrust, même si c'est en tres grande partie un redeco de Ramjet classic, est une tres belle piece. Je n'ai pas pu resister, surtout si c'est Hasbro qui régale.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1463
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:47

ouaip même chose, je vais profiter de l'offre ^^


bon on verra plus tard pour mettre les dernières images car je ne parviens pas à uploader depuis le taf, proxy en action...
j'ai hate de voir les image qui sont pour l'instant uniquement dispo dans le TCC (d'ailleurs si qq1 à une fuite de ce côté n'hésitez pas à me MP, ça restera entre nous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3694
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:19

Je suis pas fan de l'idée d'échanger le chrome contre la peinture brillante pour deux raisons: ça pue la manoeuvre destinée à faire plein de redecos des Classics/Universe/Henkei! à plein nez, on peut déjà en voir la conséquence sur les quelques premières sorties annoncées... Et en plus, la peinture brillante, c'est très "hit or miss" avec Takara. Je ne sais pas si vous avez suivi la gamme Animated chez eux mais autant certains sont réussis grâce à une redeco brillante complète, Optimus Voyager par exemple, autant la plupart n'ont eu droit qu'à quelques pièces brillantes sur ensemble mat (genre Starscream) et franchement, à mon sens, ça ressemble à rien, et j'ai bien peur que le Megatron de classe Voyager (redeco du Classics/Henkei!) ne souffre déjà de la même faute de goût.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1463
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:55

c'est possible en effet, pour Megatron je le trouve pas mal comme ça (toujours mieux que l'ideuse couleur de hasbro) mais je préfère le Henkei que j'ai par ailleurs.
Pour les autres et bien les perso issus de comics sont donc identiques aux Hasbro, et les suivants me plaisent bien, j'aime la peinture sur l'Optimus et les autre WFC (hormis Mega mais je ne l'aime pas trop pour l'instant) ensuite j'attends de voir les suivant avec impatience, Blurr et surtout tous ceux qui viennent d'être révélés en Generation comme Wreck Gar.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:41

allez, je suis plus pour des faits que pour la tergiversation, alors je balance en vrac :
Jazz :
Transformers United et Generations - Page 5 Jazz10

Tracks
Transformers United et Generations - Page 5 Tracks10

Cliffjumper
Transformers United et Generations - Page 5 Cliffj10

Skullgrin
Transformers United et Generations - Page 5 Skullg10

Thunderwing
Transformers United et Generations - Page 5 Thunde10

voir sur seibertron ( http://www.seibertron.com/news/index.php?f_cat=5 ) pour le reste, mais j'ai hate de voir ces charmantes figurines débarquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1463
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:46

merci ^^
pas pris le temps hier soir pour poster ces photos,

En tout cas nous avons donc cette troisième "saison" de classic de la même qualité que celle de l'an passé, avec pour l'instant comme majeur différence le fait qu'on est des perso issus de comics alors que dans Universe on en avait 2 issus de BeastWars et 1 de Armada.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:02

regnator a écrit:
En tout cas nous avons donc cette troisième "saison" de classic de la même qualité que celle de l'an passé, avec pour l'instant comme majeur différence le fait qu'on est des perso issus de comics alors que dans Universe on en avait 2 issus de BeastWars et 1 de Armada.

Heu... des Universe ? j'ai dû mal te comprendre car si je ne me trompe pas, on a eu de redeco de partout (enfin plus ou moins redeco), de Beast Wars en passant par Beast Machines et Armada, sans oublier Energon et Cybertron.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1463
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:09

skywarp a écrit:
regnator a écrit:
En tout cas nous avons donc cette troisième "saison" de classic de la même qualité que celle de l'an passé, avec pour l'instant comme majeur différence le fait qu'on est des perso issus de comics alors que dans Universe on en avait 2 issus de BeastWars et 1 de Armada.

Heu... des Universe ? j'ai dû mal te comprendre car si je ne me trompe pas, on a eu de redeco de partout (enfin plus ou moins redeco), de Beast Wars en passant par Beast Machines et Armada, sans oublier Energon et Cybertron.

oui je sais bien, je parle de la collection Universe dernière en date qui avait remplacé la classic line, on y a trouvé deux nouveaux modèles BW : Cheetor et Dinobot ainsi que HotShot en Armada.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:47

regnator a écrit:

oui je sais bien, je parle de la collection Universe dernière en date qui avait remplacé la classic line, on y a trouvé deux nouveaux modèles BW : Cheetor et Dinobot ainsi que HotShot en Armada.

oui, en effet, je pensais que tu parlais des redeco.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3694
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:21

Bon ben bonne nouvelle, l'Optimus G2 ne sera pas une redeco mais bien une version Classicsverse. Very Happy

En voici une photo accompagnée de celle de Wreck-Gar:

Transformers United et Generations - Page 5 1285473040358
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:22

il me fait vraiment penser au G2 de 95.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1463
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:54

ben oui c'est le but puisque c'est bien l'Optimus G2 laser Prime Smile
une belle réussite je trouve, de plus on se doute qu'il y aura au moins une redeco (comme Hasbro Takara l'aime bien) ce sera Black Convoy (Scourge de RID).

Detroa cette image n'est pas censé se trouver sur un forum, Hasbro l'a bien demandé c'est pour ça qu'elle n'est pas visible sur les pages des sites TF US, le catalogue TCC est payant... ne cachons pas qu'on peut obtenir ces images mais vaut mieux s'arranger en MP pour éviter de s'attirer les foudres (légitimes) de Hasbro. Après je ne sais pas quelle est la charte du forum à ce niveau...

Hier j'ai trouvé Thrust à Joueclub j'ai aussi pris Drift car la version à venir de Takara n'aura pas d'ajout de peinture visiblement, ainsi je vais bénéficier de l'offre d'Hasbro et me faire rembourser un sur les deux. Ca fait bien plaisir de posséder enfin Thrust, avec les version exclu aux US comme au Japon j'avais désespérer de le chopper officiellement, vive Generations (je ne pense pas qu'on l'aura dans United car c'est la même version que l'exclu de Takara mis à part le chrome et quelque couleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3694
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:16

Pour l'image, ça craint absolument rien, c'est pas comme si c'était en page d'accueil de chez TFW2005 mais si les modos estiment que ce n'est pas une bonne idée de la laisser, libre à eux de la retirer, je voulais juste partager l'info avec un visu (c'est pas les premières exclus de ce magazine ou des photos prises en screud dans des conférences où c'était interdit que je poste sur des fora fr et y'a jamais eu le moindre problème, je vous parie même ce que vous voulez qu'Hasbro France a pas la moindre idée qu'il s'agit de produits qu'ils importeront dans quelques mois :p). Wink
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1463
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:54

lol
c'est possible en effet,
en tout cas cette prochaine fournée sera des plus intéressantes, entre Jazz, Scourge, Tracks, Perceptor et les inatendus Wreck-Gar et Optimus G2, sans oublié le scout Windcharger.
Je suis curieux de voir les versions United pour les différences de colo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:15

regnator a écrit:
Hier j'ai trouvé Thrust à Joueclub j'ai aussi pris Drift car la version à venir de Takara n'aura pas d'ajout de peinture visiblement, ainsi je vais bénéficier de l'offre d'Hasbro et me faire rembourser un sur les deux. Ca fait bien plaisir de posséder enfin Thrust, avec les version exclu aux US comme au Japon j'avais désespérer de le chopper officiellement, vive Generations (je ne pense pas qu'on l'aura dans United car c'est la même version que l'exclu de Takara mis à part le chrome et quelque couleur)
à combien tu les as eu ? quant United, qui vivra verra. Mais pour ma part, je fais une grosse impasse sur les Takara, car bien trop cher. Seuls les robots master, les Encore (et encore lol! ) et un BT tronent parmis les centaines Hasbro chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:27

La grande inconnue étant : Wreck-Gar sera-t-il capable de se chevaucher lui-même ?

Et encore une fois, ça doit etre Fansproject qui doivent râler. J'espere pour eux qu'ils n'avaient pas encore passé beaucoup de temps sur le leur.

Transformers United et Generations - Page 5 P25040900111240740807
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1463
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:39

Râler ils peuvent toujours,
mais les ayant-droits sont légitimes, en plus leur Wreck-Gar n'est pas repoussant loin de là, ils ne se moquent pas des vieux fans.
Rest à savoir ce que feront ceux de FP, peut être tenteront-ils tout de même de le sortir s'ils pensent que les fans hardcore prendront les deux, mais c'est risqué, une édition plus limité que ce qu'ils prévoyait peut être...

On verra bien dans leur s prochaines mises à jour.
Je ne prononce pas n'ayant pas vu leur produit final mais la version officielle tape fort déjà, j'ai hâte de voir la version Takara, certes c'est plus cher depuis le début de la crise mais je trouve les couleurs nettement meilleurs, si le yen baisse un peu d'ici 2011 je prendrai ceux qui me plaisent le plus là bas.

skywarp a écrit:

à combien tu les as eu ? quant United, qui vivra verra. Mais pour ma part, je fais une grosse impasse sur les Takara, car bien trop cher. Seuls les robots master, les Encore (et encore lol! ) et un BT tronent parmis les centaines Hasbro chez moi.

A joueclub c'était le classic 18,90... faut pas rêver avec eux, mais bon vu qu'il y en a un remboursé ça fait moins de 10 € l'un donc c'est tout bon, je n'est pas encore entendu parlé de 15 € pour les Generations en France, déjà qu'ils sont loin d'être partout..
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Transformers United et Generations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers United et Generations   Transformers United et Generations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers United et Generations
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers GENERATIONS - HASBRO
» plastique et pvc le conflit des génerations?
» les nouveaux UNITED
» Super Hero Generations (PlayStation 3 & PS Vita)
» GENERATIONS STAR WARS 2010 à cusset (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: