|
|
| [votre avis] SONY xperia ou samsung galaxy ace? | |
|
+7keran Kamaye Tank keyzeryom kaktus Gambit super durand 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
BestRobotDX Playmobil
| Sujet: Re: [votre avis] SONY xperia ou samsung galaxy ace? Ven 23 Mar 2012 - 20:46 | |
| Android c'est le meilleur des OS pour téléphone.
IOS c'est juste un OS multimédia rien de plus. Android c'est un ordinateur dans sa poche.
Android 4 a une ergonomie extra Vs l'IOS4
Les MAJ sur Android sont assez fréquentes mais il ne s'agit pas forcement de passer par celle du constructeur qui au bout d'un certain temps ne supporte plus le produit même chose avec l'iphone 3 et 3gs et 4 à un niveau pire
Android is the best et Angry Birds (tous) est gratos sur android. | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [votre avis] SONY xperia ou samsung galaxy ace? Sam 24 Mar 2012 - 12:42 | |
| sinon j'avais bien envie de me laisser tenter par le SONY XPERIA play....vous connaissez? qu'en pensez vous? | |
| | | BestRobotDX Playmobil
| Sujet: Re: [votre avis] SONY xperia ou samsung galaxy ace? Sam 24 Mar 2012 - 15:15 | |
| Grossomodo c'est un appareil sous android mais vérifie bien si il est éligible à la version 4 la nouvelle mise à jour qui vient juste de sortir | |
| | | nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [votre avis] SONY xperia ou samsung galaxy ace? Jeu 5 Avr 2012 - 6:50 | |
| Alors, tu ne nous as pas dit mais tu as choisis lequel Super Durand ? | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [votre avis] SONY xperia ou samsung galaxy ace? Jeu 5 Avr 2012 - 8:39 | |
| Oui en fait j'ai craqué pour le Sony Xperia play, j'écris même avec en ce moment:-P J'en suis pr l'instant très satisfait: beau, pratique, très bonne autonomie, et super agréable:-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [votre avis] SONY xperia ou samsung galaxy ace? | |
| |
| | | | [votre avis] SONY xperia ou samsung galaxy ace? | |
|