COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment nettoyer les voiles, tipis et capes Lego

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cdga
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2023

Comment nettoyer les voiles, tipis et capes Lego Empty
MessageSujet: Comment nettoyer les voiles, tipis et capes Lego   Comment nettoyer les voiles, tipis et capes Lego Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 20:48

Salut

Je souhaiterais nettoyer un tipi bien crade, mais je lis un peu tout et son contraire sur internet.

Comment nettoyer les voiles, tipis et capes Lego Dsc05310

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Comment nettoyer les voiles, tipis et capes Lego Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer les voiles, tipis et capes Lego   Comment nettoyer les voiles, tipis et capes Lego Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 20:57

si tu ne l'as pas déjà mis sous l'eau il y a une astuce pour enlever des taches d'huile, mais ça ne marche pas toujours, c'est du liquide vaisselle, (important,il ne faut pas d'eau,l'eau c'est bien après) tu verses du liquide vaisselle sur la tache tu laisses imbiber pendant 15 minutes et après tu rinces, mais sur ton tissus vu son age je ne sais pas ce que ça va donner
sur un pantacourt ou je m'étais versé de l'huile de cuisson dessus j'ai pu retirer les taches avec un liquide vaisselle intermarché top budget à l'orange (odeur orange lol)
si tu l'as déjà mis sous l'eau c'est trop tard je pense, s'il y a des idées pour l'aider les membres?! n'hésitez-pas à intervenir Wink
bon courage cdga,très beau tipi en tout cas
après si tu le rinces fais le avec une eau pas trop chaude,tout dans la délicatesse bounce
après ton linge a l'air vraiment fragile, je te conseille de tester sur un autre tissu pour voir le résultat avant d'essayer d'entammer un nettoyage sur ton tipi
Revenir en haut Aller en bas
cdga
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2023

Comment nettoyer les voiles, tipis et capes Lego Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer les voiles, tipis et capes Lego   Comment nettoyer les voiles, tipis et capes Lego Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 21:04

Non, il n'a rien subi de ma part pour l'instant, c'est une pièce assez galère à trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nettoyer les voiles, tipis et capes Lego Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer les voiles, tipis et capes Lego   Comment nettoyer les voiles, tipis et capes Lego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nettoyer les voiles, tipis et capes Lego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Inventaire de pièces (comment faites-vous ?)
» [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)
» Comment sont fabriqués les LEGO
» [LEGO] Comment nettoyez-vous vos pièces ?
» Comment reconnaitre la gamme, l'année d'un LEGO/PLAYMOBIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Lego-
Sauter vers: