|
|
| vos derniers achats | |
|
+84fiend41 crapopabo raziel2a kero le juste Esther yungsung Panthalassa Hachiman Batwill Autobot -Arsene Lupin- Zippo_Viper djou kakugo Blobla Filou43 Loco Prince Fred Hades cookie80 Détrôa Eurodance bobusmalus raptuss Noox Furet_bleu dokho88 foug ein le pingouin surgele theyarelegend Kyky Tochiro mokkori-nico kojiro10 Black Mazinger Angelus kregun tokyonever lionel neo54 Cm Punk velkan loup54 alice33 Kamaye thomas51 maxi daveri ortk Monsieur Spock mikaniel Midknight Maxime57 LIKMUS alice30 rattlesnake dragondesmers Luchazer will the droid alkz Kiba Dragonskiller benjleouf ZOAR666 marssu bmck bibilapin black phoenix manlefebure kidmakina Megatron broly Oxy HBKmaniak b'tx neo Skull Leader OrbitalD french_kiki hey riv' Chogokin Jawa dark mat keyzeryom 88 participants | |
Auteur | Message |
---|
OrbitalD TMNT
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Sam 9 Aoû 2008 - 13:19 | |
| reçu ce matin |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats Sam 9 Aoû 2008 - 14:10 | |
| ce serait bien d'avoir aussi des impressions ou des commentaires sur les jeux, non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Sam 9 Aoû 2008 - 20:21 | |
| oui mais la on est dans le topic achats , mes impressions je les donne dans le topic a quoi jouez vous aujourd'hui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Lun 11 Aoû 2008 - 19:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Mer 13 Aoû 2008 - 19:03 | |
| reçu cet aprèm : et reçu avec mais pas commander : |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Ven 22 Aoû 2008 - 13:18 | |
| |
| | | will the droid Fabuland
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: vos derniers achats Ven 22 Aoû 2008 - 13:40 | |
| Acheté cet été sur une brocante une PSP 1er génération neuve. Aprés crakage installation de IRON MAN (nul), GTA vice city (genial), COD (pas mal), et NFS carbon (pas mal).
C'est quoi le top sur la PSP comme jeux ?? | |
| | | Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: vos derniers achats Sam 23 Aoû 2008 - 23:19 | |
| - u ribellu a écrit:
- reçu ce matin
Moi j'avais ressortie ma vieille Gamegear ya quelques temps, et l'écran a vraiment mal vieillie, l'image est plus que baveuse ce qui est embêtant pour lire les texte des jeux MasterS. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Mer 27 Aoû 2008 - 19:15 | |
| reçu ce matin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Mer 27 Aoû 2008 - 19:58 | |
| j'aime bien cette console , j'ai jouer il y a 3 jours a super mario all stars que des souvenirs sa restera toujour un bon jeu:D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Sam 30 Aoû 2008 - 12:32 | |
| j'ai aussi ce jeu mais ma cartouche déconne ce qui fait que je ne peut pas y jouer et c'est pareil pour super mario world donc le seul jeu sur lequel je joue pour l'instant sur cette machine c'est super adventure island qui est génial sinon reçu ce matin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Sam 30 Aoû 2008 - 12:36 | |
| celui la je l'avais je n'aime pas , il est moin bien que le 1er Alex kidd ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Sam 30 Aoû 2008 - 20:46 | |
| c'est vrai qu'il est moins bien qu'alex kidd in miracle world mais il est éxcéllent quand même , en tout cas moi je l'aime bien sinon mon alex kidd préférer c'est le enchanted castle sur mégadrive |
| | | dragondesmers Séries animées
| Sujet: Re: vos derniers achats Sam 30 Aoû 2008 - 21:05 | |
| - u ribellu a écrit:
- j'ai aussi ce jeu mais ma cartouche déconne ce qui fait que je ne peut pas y jouer et c'est pareil pour super mario world donc le seul jeu sur lequel je joue pour l'instant sur cette machine c'est super adventure island qui est génial
sinon reçu ce matin
nettoies les circuits de tes cartouches, prend un coton tige avec de l'alcool et frotte le circuit de la cartouche jusqu'a ce que tes coton tige soient parfaitement incolores, vu que tes cartouches deconnent tes cotons tiges seront tres noirs des que j'ai une nouvelle cartouche je le fais , c'est automatique, ca evite de devoir lancer le jeu 10 fois avant qu'il marche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Dim 31 Aoû 2008 - 9:27 | |
| ok , j'essaye ça tout de suite et merci du tuyau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Dim 31 Aoû 2008 - 12:29 | |
| je l'ai fait mais ça ne change rien |
| | | dragondesmers Séries animées
| Sujet: Re: vos derniers achats Dim 31 Aoû 2008 - 14:25 | |
| - u ribellu a écrit:
- je l'ai fait mais ça ne change rien
si ton coton tige est parfaitement propre et que la cartouche marche toujours pas meme en essayant 10 fois de suite, c'est que t'as pas de bol, ta cartouche est naze, sur 150 jeux snes environ j'ai eu une seule cartouche flinguée (earth defense force), et pareil 2 cartouche megadrive comme ca | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Lun 1 Sep 2008 - 13:19 | |
| oui je te confirme que le cotontige est niquel de chez niquel et que les jeux ne marchent toujours pas super mario all stars se lance mais des que je selectionne un jeu et que j'appuie sur stars pour lancer une partie c'est l'ecran noir et super mario world c'est ecran noir mais avec la musique du jeu tout juste apres le logo nintendo presents |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Lun 8 Sep 2008 - 13:06 | |
| reçu ce matin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Mar 16 Sep 2008 - 18:53 | |
| |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: vos derniers achats Mar 16 Sep 2008 - 19:26 | |
| mon dernier jeu acheté c'est MGS4 sur ps3 (j'ai meme pas encore eu le temps de l'essayer ) | |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats Mar 16 Sep 2008 - 20:52 | |
| moi j'ai acheter mortal kombat II sur saturne pas facile trouver la bête maintenant il me faut une saturne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos derniers achats Ven 19 Sep 2008 - 20:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos derniers achats | |
| |
| | | | vos derniers achats | |
|