COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!

Aller en bas 
+64
ToyTox
ti-bot
crocobiox
trumanshower
Détrôa
Fabax
jenny_jen
dokho88
mikaniel
raptuss
neo_kerberos
Sylar
Tom Paris
tof
Mimi krakra
mokkori-nico
sgt_toxic
Chasseur44
barbarian
keyzeryom
blastfromthe80s
Nexx
Black Mazinger
prince-dragon
Mesmero
lionel
daveri
broly
odin
french_kiki
CristalSaint
crapopabo
leader
Blackspider
raziel2a
sacha2209
ZOAR666
manlefebure
Litteul-Run
Tetsuzin
cou.cou84
-Arsene Lupin-
6mon
stanby.jo
kidmakina
Waka'
Dragonskiller
Kamaye
Skull Leader
super durand
KENYFLEURY
keran
ptepuce
Le_Gluon
tillk
kaktus
b'tx neo
Kiba
princedemon59
Crapounet
Mr.Breuly
guillaume1er
seiya59
Dartagnan
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:16

mp
Revenir en haut Aller en bas
tillk
Fabuland
Fabuland



Rat
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Compiegne oise
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:17

oki c'est donné !
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:43

comme d'hab j'ai pris, donc je donne

contre fdp en lettre ou colissimo
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:38

mon fils etant tombé amoureux de la coque de portable je la retire du don, de tout façon elle avait autant de succes que quasiment tout ce que j"ai voulu donner jusqu'a aujourd'hui, je la remplace par ce
contre votre adresse
au 1er qui se signale içi


Dernière édition par raziel2a le Ven 8 Oct 2010 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: DON   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:03

Je donne ça pour un gamer que ça intéresserait...

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 357113P1020459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:05

donne quelques trucs contre fdp:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
atmosfear peut etre complet Photobucket

petit garage corgi
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:44

...


Dernière édition par raziel2a le Ven 8 Oct 2010 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:50

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 333174 Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 333174
personne n'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:43

Attention, du gros, du lourd :
Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 2zr00hx
Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 2n1dngx
Y a plus rien, tout à été bradé aux puces pour 15 euros avec les 6 street sharks.


Dernière édition par ToyTox le Ven 8 Oct 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:33

Je veux bien ton kiki Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 487832 .

Je propose donc ceci : un Scrameustache Bendable + un schtroumpf + perso que je n'ai pas identifié
Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 33881_122893807764596_100001319326166_117688_3580942_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:06

je retire mes dons, n'ayant tjs pas reçu celui de tilk depuis le mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:48

Je donne ce lot de boites vides pour 7 euros de port.

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Boitepotter


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:58

Je veux bien prendre ton lot de boites vides LEGO Lionel si c'est toujours dispo !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:57

Trop tard, désolé, donné à Panthalassa.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:26

lionel a écrit:
Trop tard, désolé, donné à Panthalassa.


Lionel
C'est pas grave, c'était pour un collègue de travail qui ne fait que les LEG OHarry Potter Wink...toutefois je rappelle quand même la règle :

Règle pour éviter les conflits :

- 2/ Le premier qui se déclare SUR LE POST et non pas en MP emporte le truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:23

Je précise que je me tamponne des boîtes Harry Potter lego ( pleines je dis pas... lol! ).

C 'est très agaçant ceux qui ne respectent pas les règles, n' est ce pas Panthalassa????

Le premier post de don avait été fermé entre autres à cause des gens qui ne se signalaient pas...

C ' est trop facile de ne pas se signaler et pour peu que le donneur ne parle pas de qui est le receveur , le receveur ne va même pas donner en retour...C 'est trop facile...

Franchement les règles ont été claires et ca devrait etre le premier sur le post ( donc QUI A RESPECTE les règles) qui devrait l' avoir... en l 'occurrence ici KIDMAKINA...

Je ne suis pas modo et j' ai peut être tort de m' exciter mais ça gave franchement et je me demande si ce topic ne devrait pas être surveillé par un modo. Je sais bien que les modos ont d' autres choses plus importantes à faire que surveiller ce topic et ont bcp de taf , mais c 'est usant de voir que certains ne respectent jamais les règles... et Panthalassa tu n' es pas un nouveau et tu connais les règle de ce sujet de "don", qui je le répète était déjà parti en couille à cause de certains qui abusaient et ne respectaient rien ...

J' ai , je le répète , peut être tort de m' enervé, mais je me suis investi dans ce sujet que j' ai crée 2 fois, qui depuis plusieurs mois se gérait tous seul avec aucun abus : membres qui se signalaient sur le sujet comme les règles l' imposent, don en retour etc...

Et là rebelote...

No

Je précise enfin encore: je ne voulais pas de ces boîtes et je ne suis pas un pote de Kidmakina qui le défend, je n' ai rien contre Panthalassa, et non , je ne joue pas au modo par intérim...juste ça me saoûle et je le dis...

COUP DE GUEULE OFF.Mad :evil:

J' aimerai bien avoir l' avis d'autres personnes , modos, membres et de Pantha , histoire de savoir si je suis le seul vieux con braqué et obtu que ça irrite... ( Chogooooooo viens me soutenir! Toi aussi t ' es un vieux con! Crapo aussi d' ailleurs... Tetsu je ne le dirais pas, j' ai peur de me faire bannir (mais c 'est aussi un vieux con...) lol!


Dernière édition par Dartagnan le Mer 17 Nov 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:30

Merci de bien rappeler "qu'on est pas Potes D'Artagnan", ça fait toujours plaisir.... Rolling Eyes lol!

Je ne vais pas en faire un flan en ce qui me concerne, y a pas de souci ! Et même si ces boites avaient été pour moi, ce serait pareil, je ne me prend plus la tête sur ce forum et sur d'autres d'ailleurs, surtout pour des Toys et j'ai encore moins envie de m'engueuler avec des membres ici !
Lionel, Pantha comme D'Art sont des gars bien sympas alors pas de prises de chou please ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:36

LOL, mais objectivement, on ne se connait pas IRL , on a eu affaire ensemble que pour des transacs et échanges ( qui se sont très bien passées), ça a tjs été cordial entre nous , mais on se fréquente pas plus que ça , t ' es bien d' accord? lol Quand je dis pote, dans ma plume celà signifie les personnes que je connais IRL et avec qui je suis plus proche comme Sgt toxic, Robocolt ou Kenyfleury par ex...

C 'était pas pour te vexer mon gros catcheur! tiens un bisous virtuel! Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 674651 lol!

Ensuite je ne me prendrai pas le chou , j' ai rien contre Panthalassa , je voulais juste faire part de mon mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:46

Quoi t'es pote de kenyfleury IRL ca craint ça !!!!

Bref si je resume tout cela c'est encore la faute de Crapounet....

Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:40

Heu....tout ca pour des boites HARRY POTTER ????? HARRY POTTER ????? affraid Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 712104
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:11

Ça me rappelle une vieille histoire avec Chocapik Return. Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 487832
Aïe aïe Jeff, pas sur la tête.
Peace les gaziers, et pour Harry Tripotteur en plus (ou Poppers ou Torpeur, au choix).
Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 759123
flower


Dernière édition par ToyTox le Mer 17 Nov 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:15

ToyTox a écrit:
Ça me rappelle une vieille histoire avec Chocapik Return (ou Chogroquick Return pour rester dans le thème du p'tit dèj'). Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 487832
Aïe aïe Jeff, pas sur la tête.
Peace les gaziers, et pour Harry Tripotteur en plus (ou Poppers ou Torpeur, au choix).
Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 759123
flower

Nuance, des boîtes vides Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:41

De l'avis de Dart' si ya des règles c'est pour les respecter surtout que ce n'est pas des règles contraignantes. Il me parait normal que la personnes se manifeste sur ce topic et après propose qqc en don. Je ne vois pas pourquoi bcp de membres joueraient le jeu et pas certains, c'est un peu trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:06

Je suis fautif, il est vrai, j'ai la tête dans le cul actuellement je m'en excuse sincèrement, je suis prêt a renoncé aux boites même si j'ai déjà payer.

A Lionel de voire maintenant, pas envie de mettre la zizanie parmi nous.

Bonne journée les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:26

ToyTox a écrit:
Ça me rappelle une vieille histoire avec Chocapik Return (ou Chogroquick Return pour rester dans le thème du p'tit dèj'). Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 487832
Aïe aïe Jeff, pas sur la tête.

... M. TOYTOX réponse en MP car là tu commence à m'emmerder !!! et je ne vais pas polluer le Topic.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:44

Please...
Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Care-bears
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!   Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort!
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lillojouets 2, le retour !! encore + fort qu'avant !!
» Dons Neo Kerberos
» Sega c'est plus fort que toi
» A l'époque, c'était qui le plus fort ?
» Mattel...trop fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: