| Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! | |
|
+64ToyTox ti-bot crocobiox trumanshower Détrôa Fabax jenny_jen dokho88 mikaniel raptuss neo_kerberos Sylar Tom Paris tof Mimi krakra mokkori-nico sgt_toxic Chasseur44 barbarian keyzeryom blastfromthe80s Nexx Black Mazinger prince-dragon Mesmero lionel daveri broly odin french_kiki CristalSaint crapopabo leader Blackspider raziel2a sacha2209 ZOAR666 manlefebure Litteul-Run Tetsuzin cou.cou84 -Arsene Lupin- 6mon stanby.jo kidmakina Waka' Dragonskiller Kamaye Skull Leader super durand KENYFLEURY keran ptepuce Le_Gluon tillk kaktus b'tx neo Kiba princedemon59 Crapounet Mr.Breuly guillaume1er seiya59 Dartagnan 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raziel2a M.A.S.K.
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Sam 21 Aoû 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
tillk Fabuland
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Compiegne oise Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Sam 21 Aoû 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Sam 21 Aoû 2010 - 18:43 | |
| comme d'hab j'ai pris, donc je donne
contre fdp en lettre ou colissimo | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mar 24 Aoû 2010 - 15:38 | |
| mon fils etant tombé amoureux de la coque de portable je la retire du don, de tout façon elle avait autant de succes que quasiment tout ce que j"ai voulu donner jusqu'a aujourd'hui, je la remplace par ce contre votre adresse au 1er qui se signale içi
Dernière édition par raziel2a le Ven 8 Oct 2010 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: DON Dim 29 Aoû 2010 - 14:03 | |
| Je donne ça pour un gamer que ça intéresserait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Lun 30 Aoû 2010 - 17:05 | |
| |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Jeu 16 Sep 2010 - 19:44 | |
|
Dernière édition par raziel2a le Ven 8 Oct 2010 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
| |
| |
ToyTox Petites voitures
Nombre de messages : 662 Age : 50 Localisation : Paname City Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Sam 18 Sep 2010 - 20:43 | |
| Attention, du gros, du lourd : Y a plus rien, tout à été bradé aux puces pour 15 euros avec les 6 street sharks.
Dernière édition par ToyTox le Ven 8 Oct 2010 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kaori Playmobil
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : bzh Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Dim 3 Oct 2010 - 17:33 | |
| Je veux bien ton kiki . Je propose donc ceci : un Scrameustache Bendable + un schtroumpf + perso que je n'ai pas identifié | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Ven 8 Oct 2010 - 12:06 | |
| je retire mes dons, n'ayant tjs pas reçu celui de tilk depuis le mois d'aout | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mar 16 Nov 2010 - 15:48 | |
| Je donne ce lot de boites vides pour 7 euros de port. Lionel | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mer 17 Nov 2010 - 8:58 | |
| Je veux bien prendre ton lot de boites vides LEGO Lionel si c'est toujours dispo ! | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mer 17 Nov 2010 - 11:57 | |
| Trop tard, désolé, donné à Panthalassa.
Lionel | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mer 17 Nov 2010 - 17:26 | |
| - lionel a écrit:
- Trop tard, désolé, donné à Panthalassa.
Lionel C'est pas grave, c'était pour un collègue de travail qui ne fait que les LEG OHarry Potter ...toutefois je rappelle quand même la règle : Règle pour éviter les conflits :
- 2/ Le premier qui se déclare SUR LE POST et non pas en MP emporte le truc! | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mer 17 Nov 2010 - 18:23 | |
| Je précise que je me tamponne des boîtes Harry Potter lego ( pleines je dis pas... ). C 'est très agaçant ceux qui ne respectent pas les règles, n' est ce pas Panthalassa???? Le premier post de don avait été fermé entre autres à cause des gens qui ne se signalaient pas...C ' est trop facile de ne pas se signaler et pour peu que le donneur ne parle pas de qui est le receveur , le receveur ne va même pas donner en retour...C 'est trop facile... Franchement les règles ont été claires et ca devrait etre le premier sur le post ( donc QUI A RESPECTE les règles) qui devrait l' avoir... en l 'occurrence ici KIDMAKINA... Je ne suis pas modo et j' ai peut être tort de m' exciter mais ça gave franchement et je me demande si ce topic ne devrait pas être surveillé par un modo. Je sais bien que les modos ont d' autres choses plus importantes à faire que surveiller ce topic et ont bcp de taf , mais c 'est usant de voir que certains ne respectent jamais les règles... et Panthalassa tu n' es pas un nouveau et tu connais les règle de ce sujet de "don", qui je le répète était déjà parti en couille à cause de certains qui abusaient et ne respectaient rien ... J' ai , je le répète , peut être tort de m' enervé, mais je me suis investi dans ce sujet que j' ai crée 2 fois, qui depuis plusieurs mois se gérait tous seul avec aucun abus : membres qui se signalaient sur le sujet comme les règles l' imposent, don en retour etc... Et là rebelote... Je précise enfin encore: je ne voulais pas de ces boîtes et je ne suis pas un pote de Kidmakina qui le défend, je n' ai rien contre Panthalassa, et non , je ne joue pas au modo par intérim...juste ça me saoûle et je le dis... COUP DE GUEULE OFF. :evil: J' aimerai bien avoir l' avis d'autres personnes , modos, membres et de Pantha , histoire de savoir si je suis le seul vieux con braqué et obtu que ça irrite... ( Chogooooooo viens me soutenir! Toi aussi t ' es un vieux con! Crapo aussi d' ailleurs... Tetsu je ne le dirais pas, j' ai peur de me faire bannir (mais c 'est aussi un vieux con...)
Dernière édition par Dartagnan le Mer 17 Nov 2010 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mer 17 Nov 2010 - 18:30 | |
| Merci de bien rappeler "qu'on est pas Potes D'Artagnan", ça fait toujours plaisir.... Je ne vais pas en faire un flan en ce qui me concerne, y a pas de souci ! Et même si ces boites avaient été pour moi, ce serait pareil, je ne me prend plus la tête sur ce forum et sur d'autres d'ailleurs, surtout pour des Toys et j'ai encore moins envie de m'engueuler avec des membres ici ! Lionel, Pantha comme D'Art sont des gars bien sympas alors pas de prises de chou please ! | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mer 17 Nov 2010 - 18:36 | |
| LOL, mais objectivement, on ne se connait pas IRL , on a eu affaire ensemble que pour des transacs et échanges ( qui se sont très bien passées), ça a tjs été cordial entre nous , mais on se fréquente pas plus que ça , t ' es bien d' accord? lol Quand je dis pote, dans ma plume celà signifie les personnes que je connais IRL et avec qui je suis plus proche comme Sgt toxic, Robocolt ou Kenyfleury par ex... C 'était pas pour te vexer mon gros catcheur! tiens un bisous virtuel! Ensuite je ne me prendrai pas le chou , j' ai rien contre Panthalassa , je voulais juste faire part de mon mécontentement. | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mer 17 Nov 2010 - 18:46 | |
| Quoi t'es pote de kenyfleury IRL ca craint ça !!!!
Bref si je resume tout cela c'est encore la faute de Crapounet....
| |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
ToyTox Petites voitures
Nombre de messages : 662 Age : 50 Localisation : Paname City Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mer 17 Nov 2010 - 20:11 | |
| Ça me rappelle une vieille histoire avec Chocapik Return. Aïe aïe Jeff, pas sur la tête. Peace les gaziers, et pour Harry Tripotteur en plus (ou Poppers ou Torpeur, au choix).
Dernière édition par ToyTox le Mer 17 Nov 2010 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mer 17 Nov 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mer 17 Nov 2010 - 20:41 | |
| De l'avis de Dart' si ya des règles c'est pour les respecter surtout que ce n'est pas des règles contraignantes. Il me parait normal que la personnes se manifeste sur ce topic et après propose qqc en don. Je ne vois pas pourquoi bcp de membres joueraient le jeu et pas certains, c'est un peu trop facile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Jeu 18 Nov 2010 - 16:06 | |
| Je suis fautif, il est vrai, j'ai la tête dans le cul actuellement je m'en excuse sincèrement, je suis prêt a renoncé aux boites même si j'ai déjà payer.
A Lionel de voire maintenant, pas envie de mettre la zizanie parmi nous.
Bonne journée les amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Jeu 18 Nov 2010 - 16:26 | |
| - ToyTox a écrit:
- Ça me rappelle une vieille histoire avec Chocapik Return (ou Chogroquick Return pour rester dans le thème du p'tit dèj').
Aïe aïe Jeff, pas sur la tête. ... M. TOYTOX réponse en MP car là tu commence à m'emmerder !!! et je ne vais pas polluer le Topic. |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Jeu 18 Nov 2010 - 16:44 | |
| Please... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! | |
| |
|
| |
| Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! | |
|