|
|
| Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! | |
|
+64ToyTox ti-bot crocobiox trumanshower Détrôa Fabax jenny_jen dokho88 mikaniel raptuss neo_kerberos Sylar Tom Paris tof Mimi krakra mokkori-nico sgt_toxic Chasseur44 barbarian keyzeryom blastfromthe80s Nexx Black Mazinger prince-dragon Mesmero lionel daveri broly odin french_kiki CristalSaint crapopabo leader Blackspider raziel2a sacha2209 ZOAR666 manlefebure Litteul-Run Tetsuzin cou.cou84 -Arsene Lupin- 6mon stanby.jo kidmakina Waka' Dragonskiller Kamaye Skull Leader super durand KENYFLEURY keran ptepuce Le_Gluon tillk kaktus b'tx neo Kiba princedemon59 Crapounet Mr.Breuly guillaume1er seiya59 Dartagnan 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Renkatoys Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Jeu 18 Nov 2010 - 16:44 | |
| Please... | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Jeu 18 Nov 2010 - 16:48 | |
| - Panthalassa a écrit:
- Je suis fautif, il est vrai, j'ai la tête dans le cul actuellement je m'en excuse sincèrement, je suis prêt a renoncé aux boites même si j'ai déjà payer.
A Lionel de voire maintenant, pas envie de mettre la zizanie parmi nous.
Bonne journée les amis. On attend ton don... Sinon, je te laisse voir en MP avec Kidmakina si tu as quelque chose qui pourrait l'intéresser, et, dans ce cas, c'est Kid qui proposera un nouveau don ! | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Jeu 18 Nov 2010 - 18:22 | |
| Moi je dis et je maintiens que le seul don qui vaille la peine, c'est don Diego de la Vega.... | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Jeu 18 Nov 2010 - 19:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Jeu 18 Nov 2010 - 20:45 | |
| Pas de soucis Kid. (: Avoir la tête dans le cul n'est pas une excuse en soi, j'ai quand même réussi a mp lol.
Donc voila.
Désolé pour le temps de réponse, je cherchais quelques chose a donné. (: Je me donne encore demain car là, je viens de me vautré sur une boite de LEGO Technic... Heureusement indemne... Mais pas la boite de playmo que ma main à rencontré... Snif.
enfin bref a demain. (: Boulot time ! dans la joie et l’allégresse.. |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Jeu 18 Nov 2010 - 21:17 | |
| Putain mais même pour donner un truc il y a des règles à la mord moi le zboub à suivre... Non mais ça devient n'importe quoi là. Panthalassa a été le premier à réagir, j'ai donné, j'allais pas attendre de recevoir la demande en trois exemplaires suivant la circulaire 12 alinéa 4 merde !
Bon je saurais, ne plus rien donner.
Lionel | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Jeu 18 Nov 2010 - 21:31 | |
| - lionel a écrit:
- Putain mais même pour donner un truc il y a des règles à la mord moi le zboub à suivre... Non mais ça devient n'importe quoi là. Panthalassa a été le premier à réagir, j'ai donné, j'allais pas attendre de recevoir la demande en trois exemplaires suivant la circulaire 12 alinéa 4 merde !
Lionel Relax mon barbu ! Tout est arrangé, y a pas de lézard avec Pantha (voir plus haut), je ne pensais pas que ça partirait en quenouille comme ça ! J'ai juste voulut rappeler la règle que je connaissais, après je comprend tout à fait ta logique... Pas de prise de chou, OK ! | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Ven 19 Nov 2010 - 8:27 | |
| - lionel a écrit:
- Putain mais même pour donner un truc il y a des règles à la mord moi le zboub à suivre... Non mais ça devient n'importe quoi là. Panthalassa a été le premier à réagir, j'ai donné, j'allais pas attendre de recevoir la demande en trois exemplaires suivant la circulaire 12 alinéa 4 merde !
T'as raison ouais, foutons les modos au violon, foutons le feu à collectall | |
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Ven 19 Nov 2010 - 9:51 | |
| 1/ Ah non, Lionel a tort, il s'emporte alors qu'il n'a absolument rien à se reprocher. Ce n'était pas à lui de se substituer à Panthalassa ; 2/ Le staff n'est pas à l'origine de ce topic, et encore moins des points qui régissent ce dernier ; 3/ Petit rappel : Dartagnan a créé le premier topic qui avait été fermé parce qu'une minorité de membres abusait = toujours prendre et ne rien donner. Il a recréé ce topic en mettant des règles afin d'éviter des dérives, et, jusqu'ici, ça fonctionne plutôt bien, non ? ; 4/ Panthalassa a omis de se manifester sur ce topic et s'en est excusé. Fin de l'histoire. De toute évidence, même s'il l'avait fait, cela aurait été avant Kid (ce qui a été le cas, même si cela a été fait par MP) ; 5/ - Kidmakina a écrit:
- Pas de prise de chou, OK !
6/ Merci SVP de revenir à l'essence de ce topic, à savoir poster pour donner | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Ven 19 Nov 2010 - 19:54 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- Moi je dis et je maintiens que le seul don qui vaille la peine, c'est don Diego de la Vega....
Je préfère Don Pérignon, tu m'en veux pas ? | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Dim 21 Nov 2010 - 2:07 | |
| Voici mon don, pas évidant car chez moi il n'y à que des choses que j'apprécie, je n’achète rien dans le but de vendre. (: Ou alors j’achète pour faire plaisir a de la famille ou amis. Alors voici trois jeux Game Boy couleur. Je prends les frais de port a ma charge. |
| | | ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Dim 21 Nov 2010 - 16:27 | |
| Avant poubelle : | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Dim 21 Nov 2010 - 16:41 | |
| - lionel a écrit:
Lionel Réaction " à la mord moi le zboub" comme tu dis, ridicule de ta part , ça m' étonne de toi Gimli... Y a une différence entre des règles indues et abusées et des règles de bases qui permettent d' éviter les abus comme dans le passé... Enfin si tu estimes que de telles règles sont trop et méritent de s' exciter comme tu le fais , soit , poste plus sur ce sujet, perso je m' en bats les steacks, et continuons donc comme la première fois en faisant chacun ce que l' on veut et il fermera encore et tous le monde sera perdant... Pantha a merdé et a fait son mea culpa, maintenant c 'est réglé et terminé en happy end puisque Panthalassa et Kidmakina se sont pacsés et emmenagent ensemble le mois prochain donc tes boîtes Lego leur appartiendront à tous les deux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mer 24 Nov 2010 - 22:00 | |
| je donne ce lot de dragonautes à celui qui paiera les 9 euros de frais de port (paiement paypal) |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mer 24 Nov 2010 - 22:17 | |
| MP dragonautes si toujours dispo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mer 24 Nov 2010 - 22:25 | |
| oui oui c'est ok le lot de dragonautes est pour truman alors |
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Ven 10 Déc 2010 - 21:20 | |
| Donne ce lot de cosmix customisés (peinturlurés) contre port en lettre et bons soins. Il y en a une 40aine. | |
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Lun 20 Déc 2010 - 12:12 | |
| les cosmix sont pour le crapou pas net ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Lun 20 Déc 2010 - 17:38 | |
| Olalalala et pas de post ici... :p La fessé. En plus Crapou est admin... vraiment... Et pas de Dartagnan pour rectifié la chose... Mais que fait le Roy ?! |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mar 21 Déc 2010 - 13:31 | |
| J'ai baissé les bras , demmerdez vous. Les règles ne sont pourtant pas compliquées et Crapou les connait. M'enfin... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mar 21 Déc 2010 - 20:49 | |
| Oué, oué t'aime plus Crapou que moi... Mais bon étant pas fan de ta personne c'est de bonne guerre, j'attendais juste le bon moment pour le dire. Mais l'idée est génial, puisse t'elle perdurer ! Malgré mon petit post franchise. |
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! Mar 21 Déc 2010 - 21:11 | |
| Puisque chacun y va de son commentaire, on va simplifier les choses. 1/ Si vous souhaitez effectuer un don, il faudra désormais créer votre topic en insérant la balise "[DON]" dans le titre. 2/ Les topics créés resteront dans cette section qui est accessible à tous. 3/ Libre à chaque "donneur" de faire comme il l'entend (demander à être contacté uniquement par MP, sur le topic ou les deux). 4/ Les frais de port restent à la charge du preneur. 5/ Une fois le don effectué, merci de faire remonter le topic pour suppression | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! | |
| |
| | | | Le Topic des Dons : le retour! Encore plus fort! | |
|