| Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
|
+136Bluebear Détrôa u ribellu Xéphyr Hachiman Benben Jaspion Andouille de Vierzon yusuke92 brook kaktus Darth_lionel Lordfalken antoiness frrc Go-goldorak skizo brain hemaskjoe Daered Zabi Jmd76 kollectoyz Airflex Macflan Actarus94 Léguman ciffra2000 chiba06 Jean-Woody le gros bubu Zuul genka ZenLeBob Lego&Joe Wickie oediv Clay Tetsujin kakugo charles.bosquier dropsof80s COLLECTOR FIGURES enjoy nhtpirate1980 cellsenshi tvpassion Tom Paris WhiteBuddah gian81 Sharnalk kicup Renkatoys Super Shogun rudy19 kyros Old Shatterhand Kamaye pikashou87 Autobot Zippo_Viper ti-bot Blobla Enishi_Uki Mygalor semias bricedenice18 tof dokho88 crapopabo ToyTox nono17 getter-dragun generation 80 mikaniel french_kiki CristalSaint Tochiro takumi24 neo_kerberos Spike62100 Hu-Man Yom super durand jWray Chasseur44 2Dforever Kyky princedemon59 Eurodance toysnus Fabax thor67 regnator velkan Tvserizz WhiteGrizzlor keran Acturus deus77 Robocolt Kahlone Prince Fred Keldor Chogokin Jawa Shutendoji vania daveri Hades Le_Gluon UFO BestRobotDX neo54 kenzaki Angelus spectremaffre division ruine Dragonskiller Ninja moustachu Luchazer raziel2a djdavid55 -Arsene Lupin- densha otoko Andromède keyzeryom guillaume hey OrbitalD tokyonever manlefebure germain Mesmero cou.cou84 Skull Leader Tetsuzin NINI 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 3 Fév 2010 - 13:54 | |
| Elle reviendra peut-être... |
|
| |
BestRobotDX Playmobil
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 4 Fév 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 4 Fév 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
BestRobotDX Playmobil
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 4 Fév 2010 - 21:29 | |
| C'est un jouet pas une oeuvre d'art | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 5 Fév 2010 - 16:14 | |
| - BestRobotDX a écrit:
- C'est un jouet pas une oeuvre d'art
Ahhh des posts toujours aussi aimables Remarque vu le prix d' un jumbo jap,ou du moindre jouet Goldo des fois on peut se poser la question...bon j' arrete la ca va partir en biberine sinon, j' ai passé l' age | |
|
| |
BestRobotDX Playmobil
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 5 Fév 2010 - 19:43 | |
| - spectremaffre a écrit:
- BestRobotDX a écrit:
Ahhh des posts toujours aussi aimables
Remarque vu le prix d' un jumbo jap,ou du moindre jouet Goldo des fois on peut se poser la question...bon j' arrete la ca va partir en biberine sinon, j' ai passé l' age je crois que je vais finir par me taire pour un bout de temps. J'ai dit quoi de pas aimable ??? en Fait quand tu me lis tu t'imagines un ton pas aimable... Je ne peux te conseiller de me lire et d'imaginer un ton aimable ou la voix de Darth Vader par exemple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 5 Fév 2010 - 20:44 | |
| [quote="BestRobotDX"] - spectremaffre a écrit:
- BestRobotDX a écrit:
Je ne peux te conseiller de me lire et d'imaginer un ton aimable ou la voix de Darth Vader par exemple...
avec la voix de Yoda peut être : "un jouet c'est, une oeuvre d'art pas" |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 16 Fév 2010 - 0:32 | |
| High Dream: De bonnes nouvelles ! Des infos (tailles, images etc) seront divulguées en Juin/Juillet pour une diffusion dans les boutiques en Septembre 2010; - Citation :
- MT01+ metaltech spacer
MT02 Golgoth01 'giru giru'ou space monster01 (en Italie?) 6Inch Soucoupe amirale die cast d'hydargos/blacky's mothership 10Inch grendizer dam base w/ejectable spacer | |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 16 Fév 2010 - 9:10 | |
| ... je n'attends rien d'extraordinaire de leur part, au mieux ça me fera plaisir de voir les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 16 Fév 2010 - 11:26 | |
| ben le golgoth metaltech a l'air bien parti, tres bien même ! prions pour que la mise en couleur lui rendre hommage, (le syndrome odysseus die cast...). S'il atteint le niveau de l'ovterre die cast je meurs d'impatience - Hades a écrit:
- 10Inch grendizer dam base w/ejectable spacer
[/quote] Faut comprendre quoi là ??? |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 16 Fév 2010 - 12:07 | |
| Aucune idée, la citation est un copier-coller : comprenne qui pourra (je pense pas que le mec d'High Dream qui a transmis l'info ne savait pas lui-même de quoi il s'agissait). Maintenant, ça semble correspondre à la description du centre de recherche spatiale ou la rampe de lancement du Spazer. - regnator a écrit:
- ...
je n'attends rien d'extraordinaire de leur part, au mieux ça me fera plaisir de voir les photos. Bien d'accord avec toi, l'achat du Monstrogoth m'a suffit : j'ai été relativement déçu des finitions. On dirait un gros custom... mais comme dit Fig, pour Giru Giru ça a l'air mieux parti d'après les photo. | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 16 Fév 2010 - 12:21 | |
| Pour aller avec tout ça j'hésite encore entre le Grendizer metaltech et le revoltech, aucun des deux n'étant totalement satisfaisants.
Sur le forum metaltech y'a un petit sondage pour demander ce que veulent les gens. Résultat : toujours la même chose. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 16 Fév 2010 - 14:54 | |
| Moi j'ai mon Goldo SOC et il me suffit amplement, même s'il est plus grand que Giru Giru. Mais je me demande s'il n'y a pas aussi un Goldo chez Aoshima qui serait plus à la bonne taille?
Et que veulent-il sur le forum MT? Toujours du Goldo? NOUS ON VEUT DES GOLGOTHS ou des Mechanical Beast non d'un chien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 16 Fév 2010 - 16:33 | |
| Les prochaines sorties seront tous simplement le Spazer pour le Metaltech 01, le Metaltech 02 Giru Giru, la soucoupe amirale d'Hydargos en métal (dans la ligné de l'OVT) et la dam base qui n'est autre que le fameux barrage d'où Goldorak prend son envol. Le barrage sera fourni avec un Goldorak dans son Spazer, le tout pourra s'éjecter, ABS & Vinyl pour les materiaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 16 Fév 2010 - 16:59 | |
| - 555 a écrit:
- la dam base qui n'est autre que le fameux barrage d'où Goldorak prend son envol. Le barrage sera fourni avec un Goldorak dans son Spazer, le tout pourra s'éjecter, ABS & Vinyl pour les materiaux.
la base complete ? avec le centre de recherche en haut et tout et tout ? a quelle echelle ? Vivement des visuels !!!! merci pour les precisions 555 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 16 Fév 2010 - 17:13 | |
| - figurineparadise a écrit:
- 555 a écrit:
- la dam base qui n'est autre que le fameux barrage d'où Goldorak prend son envol. Le barrage sera fourni avec un Goldorak dans son Spazer, le tout pourra s'éjecter, ABS & Vinyl pour les materiaux.
la base complete ? avec le centre de recherche en haut et tout et tout ?
a quelle echelle ? Vivement des visuels !!!!
merci pour les precisions 555 Non pas la base entière ^^ J'aurais aimé moi aussi. Il s'agit seulement de la partie avec le barrage. Mais les autres parties sortiront peut-être par la suite, ce n'est pas impossible. |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 16 Fév 2010 - 19:04 | |
| - Hades a écrit:
- Moi j'ai mon Goldo SOC et il me suffit amplement, même s'il est plus grand que Giru Giru. Mais je me demande s'il n'y a pas aussi un Goldo chez Aoshima qui serait plus à la bonne taille?
Et que veulent-il sur le forum MT? Toujours du Goldo? NOUS ON VEUT DES GOLGOTHS ou des Mechanical Beast non d'un chien ! Il suffira que ton soc donne un coup de pied dans les côtes du golgoth et il fuira comme un vulgaire clebard ! Aoshima faut que j'aille voir ça; je ne connais pas. Y'a le mini marmit aussi qui a l'air dans les proportions mais il n'a pas l'air articulé. Pour le sondage c'est le mazinger z qui arrive largement en tête mais y'a quand même une bonne demande pour un autre golgoth. Y'a quand même un peu d'espoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 16 Fév 2010 - 20:37 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Pour le sondage c'est le mazinger z qui arrive largement en tête mais y'a quand même une bonne demande pour un autre golgoth. Y'a quand même un peu d'espoir.
Il y en aura un autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 16 Fév 2010 - 22:56 | |
| Cool. Et voir plus si affinités ? | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 17 Fév 2010 - 0:39 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Aoshima faut que j'aille voir ça; je ne connais pas.
Moi j'ai découvert cette gamme grâce au General of Darkness (ankoku Daishogun - le chef de l'empire Mykenes dans Great Mazinger) qui est tout simplement somptueux. Il devrait arriver chez moi d'ici quelques jours (inchallah ) et je ferai une critique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 17 Fév 2010 - 1:05 | |
| Ah tu l'as acheté finalement ? En cherchant le Grendizer aoshima (que je n'ai toujours pas trouvé) je suis tombé sur un autre site où t'en parlait. Il a une classe folle. Tu l'as acheté sur quel site ? | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 17 Fév 2010 - 2:02 | |
| A ma connaissance Aoshima n'a pas fait de Grendizer. Pas mal de Shin Getter, Mazinkaiser, Neo Getter...mais pas de grand cornu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 17 Fév 2010 - 12:17 | |
| Ok merci. Bon je vais attendre que sortent ces Golgoth et je verrai bien. | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 17 Fév 2010 - 21:09 | |
| |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 17 Fév 2010 - 21:11 | |
| Exact fig, le membre UFO il me semble. Mais bon Arsène c'est quand même le digne embassadeur sur ce fofo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
| |
|
| |
| Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
|