COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun

+136
Bluebear
Détrôa
u ribellu
Xéphyr
Hachiman
Benben
Jaspion
Andouille de Vierzon
yusuke92
brook
kaktus
Darth_lionel
Lordfalken
antoiness
frrc
Go-goldorak
skizo brain
hemaskjoe
Daered
Zabi
Jmd76
kollectoyz
Airflex
Macflan
Actarus94
Léguman
ciffra2000
chiba06
Jean-Woody
le gros bubu
Zuul
genka
ZenLeBob
Lego&Joe
Wickie
oediv
Clay
Tetsujin
kakugo
charles.bosquier
dropsof80s
COLLECTOR FIGURES
enjoy
nhtpirate1980
cellsenshi
tvpassion
Tom Paris
WhiteBuddah
gian81
Sharnalk
kicup
Renkatoys
Super Shogun
rudy19
kyros
Old Shatterhand
Kamaye
pikashou87
Autobot
Zippo_Viper
ti-bot
Blobla
Enishi_Uki
Mygalor
semias
bricedenice18
tof
dokho88
crapopabo
ToyTox
nono17
getter-dragun
generation 80
mikaniel
french_kiki
CristalSaint
Tochiro
takumi24
neo_kerberos
Spike62100
Hu-Man
Yom
super durand
jWray
Chasseur44
2Dforever
Kyky
princedemon59
Eurodance
toysnus
Fabax
thor67
regnator
velkan
Tvserizz
WhiteGrizzlor
keran
Acturus
deus77
Robocolt
Kahlone
Prince Fred
Keldor
Chogokin Jawa
Shutendoji
vania
daveri
Hades
Le_Gluon
UFO
BestRobotDX
neo54
kenzaki
Angelus
spectremaffre
division ruine
Dragonskiller
Ninja moustachu
Luchazer
raziel2a
djdavid55
-Arsene Lupin-
densha otoko
Andromède
keyzeryom
guillaume
hey
OrbitalD
tokyonever
manlefebure
germain
Mesmero
cou.cou84
Skull Leader
Tetsuzin
NINI
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:54

Elle reviendra peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:00

superbe vidéo de CDX.

Review des Jumbos et de la Soucoupe.

Dont le jumbo "made in France"

https://www.youtube.com/watch?v=72TzSOOFJiw&feature=channel
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:57

BestRobotDX a écrit:
superbe vidéo de CDX.

Review des Jumbos et de la Soucoupe.

Dont le jumbo "made in France"

https://www.youtube.com/watch?v=72TzSOOFJiw&feature=channel

Arf, comme ils envoient le petit goldo sur la table, j' aurais trop peur de le péter lol! !
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:29

C'est un jouet pas une oeuvre d'art
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:14

BestRobotDX a écrit:

Ahhh des posts toujours aussi aimables lol!

Remarque vu le prix d' un jumbo jap,ou du moindre jouet Goldo des fois on peut se poser la question...bon j' arrete la ca va partir en biberine sinon, j' ai passé l' age pig
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:43

spectremaffre a écrit:
BestRobotDX a écrit:

Ahhh des posts toujours aussi aimables lol!

Remarque vu le prix d' un jumbo jap,ou du moindre jouet Goldo des fois on peut se poser la question...bon j' arrete la ca va partir en biberine sinon, j' ai passé l' age pig

je crois que je vais finir par me taire pour un bout de temps.

J'ai dit quoi de pas aimable ???

en Fait quand tu me lis tu t'imagines un ton pas aimable...

Je ne peux te conseiller de me lire et d'imaginer un ton aimable ou la voix de Darth Vader par exemple...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:44

[quote="BestRobotDX"]
spectremaffre a écrit:
BestRobotDX a écrit:

Je ne peux te conseiller de me lire et d'imaginer un ton aimable ou la voix de Darth Vader par exemple...

lol!

avec la voix de Yoda peut être : "un jouet c'est, une oeuvre d'art pas"

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 887632
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:32

High Dream: De bonnes nouvelles !

Des infos (tailles, images etc) seront divulguées en Juin/Juillet pour une diffusion dans les boutiques en Septembre 2010;
Citation :
MT01+ metaltech spacer
MT02 Golgoth01 'giru giru'ou space monster01 (en Italie?)
6Inch Soucoupe amirale die cast d'hydargos/blacky's mothership
10Inch grendizer dam base w/ejectable spacer
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:10

...
je n'attends rien d'extraordinaire de leur part,
au mieux ça me fera plaisir de voir les photos.
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:26

ben le golgoth metaltech a l'air bien parti, tres bien même ! prions pour que la mise en couleur lui rendre hommage, (le syndrome odysseus die cast...).

S'il atteint le niveau de l'ovterre die cast je meurs d'impatience Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 481304

Hades a écrit:
10Inch grendizer dam base w/ejectable spacer
[/quote]

Faut comprendre quoi là ??? Shocked Shocked
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:07

Aucune idée, la citation est un copier-coller : comprenne qui pourra (je pense pas que le mec d'High Dream qui a transmis l'info ne savait pas lui-même de quoi il s'agissait). Maintenant, ça semble correspondre à la description du centre de recherche spatiale ou la rampe de lancement du Spazer.

regnator a écrit:
...
je n'attends rien d'extraordinaire de leur part,
au mieux ça me fera plaisir de voir les photos.
Bien d'accord avec toi, l'achat du Monstrogoth m'a suffit : j'ai été relativement déçu des finitions. On dirait un gros custom... mais comme dit Fig, pour Giru Giru ça a l'air mieux parti d'après les photo.

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 DSC_1593%20copysmall
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:21

Pour aller avec tout ça j'hésite encore entre le Grendizer metaltech et le revoltech, aucun des deux n'étant totalement satisfaisants.

Sur le forum metaltech y'a un petit sondage pour demander ce que veulent les gens. Résultat : toujours la même chose.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:54

Moi j'ai mon Goldo SOC et il me suffit amplement, même s'il est plus grand que Giru Giru. Mais je me demande s'il n'y a pas aussi un Goldo chez Aoshima qui serait plus à la bonne taille?

Et que veulent-il sur le forum MT? Toujours du Goldo? NOUS ON VEUT DES GOLGOTHS ou des Mechanical Beast non d'un chien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:33

Les prochaines sorties seront tous simplement le Spazer pour le Metaltech 01, le Metaltech 02 Giru Giru, la soucoupe amirale d'Hydargos en métal (dans la ligné de l'OVT) et la dam base qui n'est autre que le fameux barrage d'où Goldorak prend son envol. Le barrage sera fourni avec un Goldorak dans son Spazer, le tout pourra s'éjecter, ABS & Vinyl pour les materiaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:59

555 a écrit:
la dam base qui n'est autre que le fameux barrage d'où Goldorak prend son envol. Le barrage sera fourni avec un Goldorak dans son Spazer, le tout pourra s'éjecter, ABS & Vinyl pour les materiaux.

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 331134 Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 331134 Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 331134 la base complete ? avec le centre de recherche en haut et tout et tout ?

a quelle echelle ? Vivement des visuels !!!!

merci pour les precisions 555
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:13

figurineparadise a écrit:
555 a écrit:
la dam base qui n'est autre que le fameux barrage d'où Goldorak prend son envol. Le barrage sera fourni avec un Goldorak dans son Spazer, le tout pourra s'éjecter, ABS & Vinyl pour les materiaux.

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 331134 Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 331134 Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 331134 la base complete ? avec le centre de recherche en haut et tout et tout ?

a quelle echelle ? Vivement des visuels !!!!

merci pour les precisions 555

Non pas la base entière ^^
J'aurais aimé moi aussi.
Il s'agit seulement de la partie avec le barrage. Mais les autres parties sortiront peut-être par la suite, ce n'est pas impossible.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:04

Hades a écrit:
Moi j'ai mon Goldo SOC et il me suffit amplement, même s'il est plus grand que Giru Giru. Mais je me demande s'il n'y a pas aussi un Goldo chez Aoshima qui serait plus à la bonne taille?

Et que veulent-il sur le forum MT? Toujours du Goldo? NOUS ON VEUT DES GOLGOTHS ou des Mechanical Beast non d'un chien !

Il suffira que ton soc donne un coup de pied dans les côtes du golgoth et il fuira comme un vulgaire clebard ! Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 887632

Aoshima faut que j'aille voir ça; je ne connais pas. Y'a le mini marmit aussi qui a l'air dans les proportions mais il n'a pas l'air articulé.

Pour le sondage c'est le mazinger z qui arrive largement en tête mais y'a quand même une bonne demande pour un autre golgoth. Y'a quand même un peu d'espoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:37

WhiteGrizzlor a écrit:
Pour le sondage c'est le mazinger z qui arrive largement en tête mais y'a quand même une bonne demande pour un autre golgoth. Y'a quand même un peu d'espoir.

Il y en aura un autre.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:56

Cool. Et voir plus si affinités ?
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:39

WhiteGrizzlor a écrit:
Aoshima faut que j'aille voir ça; je ne connais pas.
Moi j'ai découvert cette gamme grâce au General of Darkness (ankoku Daishogun - le chef de l'empire Mykenes dans Great Mazinger) qui est tout simplement somptueux. Il devrait arriver chez moi d'ici quelques jours (inchallah Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 481304 ) et je ferai une critique.

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 12
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:05

Ah tu l'as acheté finalement ? Smile En cherchant le Grendizer aoshima (que je n'ai toujours pas trouvé) je suis tombé sur un autre site où t'en parlait. Il a une classe folle. Tu l'as acheté sur quel site ?
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:02

A ma connaissance Aoshima n'a pas fait de Grendizer.
Pas mal de Shin Getter, Mazinkaiser, Neo Getter...mais pas de grand cornu.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:17

Ok merci. Bon je vais attendre que sortent ces Golgoth et je verrai bien.
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:49

Hades a écrit:
qui est tout simplement somptueux. Il devrait arriver chez moi d'ici quelques jours (inchallah Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 481304 ) et je ferai une critique.
Hé, j'ai l'exclu de l'arabe sur le forum, non mais Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 712104
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:09

-Arsene Lupin- a écrit:

Hé, j'ai l'exclu de l'arabe sur le forum, non mais Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 712104

Razz Razz Razz Razz rêve ! Razz Razz

et on avait pas un egyptien d'un temps ?
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky

Buffle

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:11

Exact fig, le membre UFO il me semble.
Mais bon Arsène c'est quand même le digne embassadeur sur ce fofo Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 14 Icon_minitime

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant