COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun

+136
Bluebear
Détrôa
u ribellu
Xéphyr
Hachiman
Benben
Jaspion
Andouille de Vierzon
yusuke92
brook
kaktus
Darth_lionel
Lordfalken
antoiness
frrc
Go-goldorak
skizo brain
hemaskjoe
Daered
Zabi
Jmd76
kollectoyz
Airflex
Macflan
Actarus94
Léguman
ciffra2000
chiba06
Jean-Woody
le gros bubu
Zuul
genka
ZenLeBob
Lego&Joe
Wickie
oediv
Clay
Tetsujin
kakugo
charles.bosquier
dropsof80s
COLLECTOR FIGURES
enjoy
nhtpirate1980
cellsenshi
tvpassion
Tom Paris
WhiteBuddah
gian81
Sharnalk
kicup
Renkatoys
Super Shogun
rudy19
kyros
Old Shatterhand
Kamaye
pikashou87
Autobot
Zippo_Viper
ti-bot
Blobla
Enishi_Uki
Mygalor
semias
bricedenice18
tof
dokho88
crapopabo
ToyTox
nono17
getter-dragun
generation 80
mikaniel
french_kiki
CristalSaint
Tochiro
takumi24
neo_kerberos
Spike62100
Hu-Man
Yom
super durand
jWray
Chasseur44
2Dforever
Kyky
princedemon59
Eurodance
toysnus
Fabax
thor67
regnator
velkan
Tvserizz
WhiteGrizzlor
keran
Acturus
deus77
Robocolt
Kahlone
Prince Fred
Keldor
Chogokin Jawa
Shutendoji
vania
daveri
Hades
Le_Gluon
UFO
BestRobotDX
neo54
kenzaki
Angelus
spectremaffre
division ruine
Dragonskiller
Ninja moustachu
Luchazer
raziel2a
djdavid55
-Arsene Lupin-
densha otoko
Andromède
keyzeryom
guillaume
hey
OrbitalD
tokyonever
manlefebure
germain
Mesmero
cou.cou84
Skull Leader
Tetsuzin
NINI
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kyky
Séries Espace
Séries Espace

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:11

Exact fig, le membre UFO il me semble.
Mais bon Arsène c'est quand même le digne embassadeur sur ce fofo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:36

Ok khoya, je l'ferai plus.
Habibi I love you
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro

Chat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:22

Shutendoji a écrit:
La Patrouille des Aigles qui doit sortir ce mois-ci :

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Grendi12

Je ne suis vraiment pas fan de ces fig. Je sais pas je n'accroche pas.
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky

Buffle

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:32

Bein l'idée est bonne, mais j'ai vu le coffret en vrai à la Fnac et y'a des petits détails comme de la colle qu'on voit à travers la visière sur les côtés du visage du perso, ou de la peinture qui bave un peu (bon y'en a sur d'autres jouets).

Je demande pas la perfection mais je trouve dommage que des choses comme ça gâche un peu le toy.
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:15

Kyky a écrit:
Bein l'idée est bonne, mais j'ai vu le coffret en vrai à la Fnac et y'a des petits détails comme de la colle qu'on voit à travers la visière sur les côtés du visage du perso, ou de la peinture qui bave un peu (bon y'en a sur d'autres jouets).

Je demande pas la perfection mais je trouve dommage que des choses comme ça gâche un peu le toy.

Ah, voila, des infos comme ca ont de la valeur, au vu de la boite et tout, ces figs cartonnent du tonner de Fleed.

Sans vouloir passer pour un pervers, admirez la fine difference entre les seins de Maria et ceux de Hikaro, en vue de eprofil Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 712104
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:23

-Arsene Lupin- a écrit:

Sans vouloir passer pour un pervers, admirez la fine difference entre les seins de Maria et ceux de Hikaro, en vue de eprofil Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 712104

J'étais tombé sur une discussion sur un forum où étaient présentés les prototypes et quelqu'un faisait remarquer justement qu'une des deux avait les tétons qui pointaient. Je dis ça mais sans être pervers, hein. Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 887632
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:26

WhiteGrizzlor a écrit:
. Je dis ça mais sans être pervers, hein. Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 887632
Qui irait penser ca Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 712104
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:47

bande de malades, je vais arreter de faire voir ce dessin animé à mes enfants à cause de vous Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 443889
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:49

figurineparadise a écrit:
bande de malades, je vais arreter de faire voir ce dessin animé à mes enfants à cause de vous Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 443889
En parlant de ca, ca me rapelle un Manga de Mazinger Z ou Nagai avait essayé d'introduire enormement de "gags" à la Cutey Honey....pas trop ma tasse de thé le melange de genre.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:00

figurineparadise a écrit:
Evite surtout de leur montrer l'épisode 4 de Mazin kaiser alors, à moins de vouloir voir la raie des fesses d'Alkor, les seins de Sayaka en gros plan et... et... Boss qui attérit avec son derrière sur la tête du Baron Ashura...

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 443889
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:04

Kyky a écrit:
y'a des petits détails comme de la colle qu'on voit à travers la visière sur les côtés du visage du perso, ou de la peinture qui bave un peu (bon y'en a sur d'autres jouets).
Je plussoie. J'était parti pour l'acheter, mais ayant vu les figurines de prêt, j'ai changé d'avis : les finitions de peintures et les petits détails, c'est vraiment le point faible de HD...
Après King Gori, j'ai décidé d'arrêter les frais. Ce sont des jouets qui valent la peine vus de loin ou dans la peine-ombre après quelques verres de bière. (Certainement les conditions de travail des ouvriers de High Dream)

lol! Hélas j'étais à jeun ce jour là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:46

Hades a écrit:
Ce sont des jouets qui valent la peine vus de loin ou dans la peine-ombre après quelques verres de bière. (Certainement les conditions de travail des ouvriers de High Dream)

lol! Hélas j'étais à jeun ce jour là

T'as oublié de mentionner les coups de fouet...
Tu me fais toujours rêver avec tes commentaires Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 271411
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:56

il faisait juste un trait d'humour cynique / ironique en insinuant que pour peindre aussi "grossierement" les ouvriers doivent soit etre dans la penombre soit avoir quelques bieres dans le nez... moi je trouvais ça marrant Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 909878
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:08

Certes, mais ils ne sont pas les seuls dans ce cas là...
Chez Kaiyodoo c'est pire, on leur crève les yeux aux petits chinois...
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Revoltant

Moi aussi je sais faire de l'humour douteux ^^
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:31

Ne me confonds pas avec Toynus qui fait des critiques gratuites. J'ai exprimé ma critique de façon imagée certes, mais justifiée, ce qui est encore mon droit en tant que client.

Par ailleurs, je suis le premier ici à faire la promo de votre futur Golgoth Metaltech Giru Giru qui me semble très prometteur.

PS : c'est pas bien de se moquer de Kaiyodoo lol!
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:50

Sauf que chez Kaiyodo, la tête en question ne fait même pas un centimètre et puis la qualité de la photo aide pas. ^^'

J'aimerais bien voir le pack de figurines HD "en vrai" pour me faire une idée, je cracherais pas sur le fait d'avoir ces personnages...
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:59

Détrôa a écrit:
Sauf que chez Kaiyodo, la tête en question ne fait même pas un centimètre et puis la qualité de la photo aide pas. ^^'

J'aimerais bien voir le pack de figurines HD "en vrai" pour me faire une idée, je cracherais pas sur le fait d'avoir ces personnages...
[Mode a coté de la plaque On] C'est pas la taille qui compte. Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 712104
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky

Buffle

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:56

Citation :
C'est pas la taille qui compte.

Ca y est, on a enfin des détails sur l'anatomie de notre Lupin.J'espère que tu le vis bien, en tous cas on est de tout coeur avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:09

Hades a écrit:
Ne me confonds pas avec Toynus qui fait des critiques gratuites.

Aucun risque, sur ce terrain, ce type est inimitable Smile

Hades a écrit:
J'ai exprimé ma critique de façon imagée certes, mais justifiée, ce qui est encore mon droit en tant que client.
Oui c'est ton droit le plus absolu, après il y a l'art et la manière de le faire. Je ne suis pas trop fan des critiques imagées car on peut s'imaginer tout un tas de trucs Smile

Hades a écrit:
Par ailleurs, je suis le premier ici à faire la promo de votre futur Golgoth Metaltech Giru Giru qui me semble très prometteur.

Oui il l'est, moi je n'ai aucun doute là dessus.

Hades a écrit:
PS : c'est pas bien de se moquer de Kaiyodoo lol!

Bah faut quand même reconnaître que leur Grendizer est foireux.
Pour ce qui est de la finition en elle même, la taille n'est pas une excuse selon moi. Y a des gashapons beaucoup plus petit et super bien peint.
Quand je regarde les autres robots de la gamme Revoltech, c'est une évidence pour moi, ils ont bâclés Goldorak.
Pas étonnant qu'ils n'arrivent pas à les écouler.
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:46

Qu'ils n'arrivent pas à les écouler? Euh, la figurine est sortie officiellement y'a 8 jours, je crois que tu tires tes conclusions ultra trop vite, surtout si tu te bases sur le genre de photos que tu as postées.

Puis bon, déjà dit mais si cette fig est foireuse, je ne connais pas beaucoup de figs Grendizer qui ne le sont pas...

Dernière édition par Détrôa le Mer 24 Fév 2010 - 11:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:36

Détrôa a écrit:
Qu'ils n'arrivent pas à les écouler? Euh, la figurine est sortie officiellement y'a 8 jours, je crois que tu tires tes conclusions ultra trop vite, surtout si tu te bases sur le genre de photos que tu as postées.

Non du tout, je ne conclu rien d'ultra trop vite.
Mais peu importe, cette figurine est, à mon goût, ultra râtée... et c'est bien dommage.
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine

Chèvre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 2:03

Hé Hé c'est qu'il a la dent dure mon Seki, c'est quand que tu vas arrêter ta croisade anti Révoltech Grendizer?

Puis n'oublie pas que HD dispose de la licence pour distribuer ce produit hors Japon What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:49

division ruine a écrit:
Hé Hé c'est qu'il a la dent dure mon Seki, c'est quand que tu vas arrêter ta croisade anti Révoltech Grendizer?

Non je ne fais aucune croisade ^^
certains se plaisent à dire de répéter qu'il est magnifique, moi c'est tout le contraire ^^

division ruine a écrit:
Puis n'oublie pas que HD dispose de la licence pour distribuer ce produit hors Japon What a Face

faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot pour essayer d'écouler tout les invendus, à savoir la quasi totalité de la production :p
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine

Chèvre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:57

Citation :
Non je ne fais aucune croisade ^^
certains se plaisent à dire de répéter qu'il est magnifique, moi c'est tout le contraire ^^

J'avais remarqué What a Face

Si ça te rassure je reste quand même avec un avis mitigé sur cette figurine:

Bon les articulations sont cool mais il y a un paquet de détails qui me dérangent comme les boules sur épaules, la tête bizarre et les finitions aléatoires comme tu nous là fait remarquer...

Malgré l'excès de stéroïdes je trouve son style cohérent pour une version moderne et son prix modique mais j'aime trop l'original comme toi...
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55

Tigre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:56

ah 555 est l'ancien membre seikisha du forum goldo, je comprends mieux. C'est toi qui fait les dessins pour HD à la place de golgoth71...

Sinon pour revenir sur le revoltech je ne l'ai pas encore eu entre les mains donc je ne peux pas me prononcer.
http://djdavid55.skyblog.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 7:29

djdavid55 a écrit:
ah 555 est l'ancien membre seikisha du forum goldo, je comprends mieux. C'est toi qui fait les dessins pour HD à la place de golgoth71...

! Tout s'explique alors, je me disais aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 15 Icon_minitime

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant