|
|
| Masters of The Universe Classics | |
|
+63ortk jouets80 Shutendoji perseus skywarp enjoy prince-dragon gonezoo D'iD Furet_bleu Nostalgic Man regnator Arvulis -Arsene Lupin- daveri shibuyo004 princedemon59 Adora LIKMUS WhiteGrizzlor keran fakor Kyky kidmakina barbarian Cubana Sensei Tvserizz spectremaffre Le_Gluon trumanshower orkothegreat Le Prince Adam Joker Innershade Camy bmck alice30 Enishi_Uki CristalSaint Hades kenzaki ZOAR666 Eurodance KENYFLEURY le faussaire cellsenshi tokyonever salamander grifter keyzeryom Waka' Dragonskiller super durand manlefebure Mr.Breuly Cpfuture cou.cou84 kaktus Chogokin Jawa beast-man R2C Kahlone Kiba 67 participants | |
Etes vous emballé par les MOTU Classics???? | Oui complètement | | 60% | [ 61 ] | J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé | | 29% | [ 29 ] | Non pas du tout | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
CristalSaint Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 26 Juin 2008 - 8:34 | |
| Avec un tel packaging, il est donc impossible de voir la figurine qu'on achète .... Comment sait-on si c'est une version classique ou couleur statue de la figurine ?
Sinon, le rendu final donne plutôt bien lorsque la boite est ouverte ! | |
| | | ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 26 Juin 2008 - 9:17 | |
| Oui plutôt jolie mais comme dit Toky moi aussi j'aurais préféré un bon vieux blister dans le pur vintage style | |
| | | ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 26 Juin 2008 - 9:19 | |
| Oh putain s'était le 3000 poste dans la rubrique MOTU, champagne la rubrique de la gamme de jouet ou les fans sont les plus actifs, non | |
| | | Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 26 Juin 2008 - 9:42 | |
| - CristalSaint a écrit:
- Avec un tel packaging, il est donc impossible de voir la figurine qu'on achète .... Comment sait-on si c'est une version classique ou couleur statue de la figurine ?
Sinon, le rendu final donne plutôt bien lorsque la boite est ouverte ! Si si tu peux, puisque "la porte" est amovible (on voit bien les petits scratchs à 3 endroits différents) Pour la qualité du packaging, je trouve que les photos ne nous permettent pas de bien visualiser le rendu. J'ai bien aimé voir des photos avec un plan un peu plus large ou dans les mains d'une personne. | |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 26 Juin 2008 - 10:27 | |
| bah perso comme c'est une fig exclusive, je trouve le packaging sympa en fait !! ça permet d'avoir une figs en "blister" mais que l'on peut exposé en situation !! | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 26 Juin 2008 - 10:30 | |
| - Dragonskiller a écrit:
- bah perso comme c'est une fig exclusive, je trouve le packaging sympa en fait !! ça permet d'avoir une figs en "blister" mais que l'on peut exposé en situation !!
plus 1 C'est une exclusive, donc pas d'affollement PS: pourrait un MODO pas splitter le topic? Il y a plusieurs posts qui n'ont rien à avoir avec le sondage, mais qui donnent des infos sur la nouvelle gamme | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 26 Juin 2008 - 12:23 | |
| La boîte fermé est assez jolie, mais monté c'est bof. Un beau blister ou des boites comme le premier Randor en Staction aurait été d'un meilleur gout. Ce qui me fait le plus peur, c'est le produit fini, celui que l'on aura dans les mains. | |
| | | alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 26 Juin 2008 - 12:28 | |
| je préfère les ancien quand même | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 26 Juin 2008 - 13:52 | |
| Waaaouw ça me met l'eau à la bouche! Le boitier je le trouve un peu "shitty" déballé, comme dit Kiba, c'est surtout la figurine qui est vraiment importante. En l'occurence, le King Grayskull semble bien articulé et possède une belle ligne, meilleure que le premier Musclor de la gamme 2002 (complètement vouté). Ce qui m'étonne, c'est l'âge recommandé : il était 4+ pour les premières figurines, 12+ pour les stactions et maintenant 14+ ! Je me sens de mieux en mieux compris par Mattel (faut dire que je suis un client de longue date ) Alors vivement qu'on découvre la suite, et vivement qu'on nous montre une figurine de cette nouvelle gamme à côté d'une 2002, histoire de voir si elles sont compatibles... Et tant qu'on y est, vivement un nouveau D.A avec She-ra et la Horde svp !! | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 4 Juil 2008 - 1:08 | |
| Du neuf sur Heman.org à propos du SDCC : *Le lundi suivant le Comic Con, Mattel va lancer un nouveau site pour les collectionneurs (avec les dernières nouvelles, mises à jour, et des aperçus). Ce nouveau site aura l'exclusivité de la nouvelle gamme Maîtres de l'Univers Classic avec un nouveau personnage disponible CHAQUE MOIS À compter de cet automne! *La figurine de King Grayskull sera vendu 30 $ et le DVD 3 (cover KG) 25$ lor du Comic con image du dvd* Toy Guru de chez Mattel a répondu à quelques questions de fans, j'ai pas le temps de tout traduire maintenant, mais l'info importante est que : les personnages seront une combinaison entre la première ligne et celle de Mike Young, les bios des personnages contrinueront à maintenir la continuité mais serviront aussi à pousser la gamme dans des domaines qui n'ont pas encore été explorés. * Pour finir, voici le logo définitif : | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 4 Juil 2008 - 1:13 | |
| C'est pas dégueux comme news tout ça, merci j'aime beaucoup le logo, c'est cool qu'ils n'aient pas repris l'ancien. | |
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 4 Juil 2008 - 2:55 | |
| Voici la traduction des questions et des réponses
. est-ce qu'il y a des chances qu'il y auras des exclusives pour he-man.org, SFX ou d'autres sites??
R: On est en train d'étudier cette idée
2. les biographies s'orienteront-elles sur les années80/ minicomics ou sur le DA de MYP, ou seront-elles un nouveau mélange?
R: Il y aura un mix des 2 avec qques extra en plus, ces biographies aidernt à établir une continuité et pour définir la direction et les prochains personages.
3. Est-ce qu'il y aura un programme de licence, pour que d'autres firmes pourront sortir de la marchandise sur la nouvelle gamme?
R: Il y a beaucoup de possibilités, qques unes seront peut-être présentées lors de la SDCC
4. Est-ce qu'il y aura des problèmes de noms comme pour 200x, (Fist a été changé en Battle fist)
R: Difficil à répondre, car la situation des Copyrghts change tout le temps, mais on essaiera de vous tenir au courant.
5. Est-ce que les personages garderont leurs surnoms? (most powerful man of the universe etc)
R: Absolument! Tous ceux qui aident à ce projet sont de grands fans MOTU et deci est un détail que personne n'a voulu mettre à côté
6. Est-ce qu'il y aura une possibilité d'intégrer Fearless Photog (qui était le vainceur d'un concour 3Crée ton nouveau personage)
R: D'abord il y aura les personages des années 80 et 200X, après si le succès est la, la chance est là que Photo9g sort
7. Sur la NYCC on a parlé de sortir le Wonderbread He-Man. est-ce qu'il y a des nouvelles de l'origine de cette figurine??
R: On n'a pas encore trouvé d'infos sur ce He-Man. La magazin Toyfare a demandé des infos, mais encore rien reçu. S'il y a des fans qui ont des informations que cette figurine a été distribuée comme Mail away Promo, Mattel sera content d'e recevoir ces infos. Pour le moment on pense que c'est une sorte de bootleg, mais comme le design est sortie de la gamme vingtage on pourra sortir cette figurine...si la demande est assez grande!
8. Est-ce que He-Man aura sa croix classique ou l'embleme de 200X?
R: il aura sa croix classique
9. est-ce que KG sera accessible pour ceux qui ne peuvent pas venir sur la SDCC ou vqui vivent à l'étranger?
R: si la figurine ne sera pas complêtement vendu à la SDCC, on vendra les stocks via un marchand renommé, mais on pense qu'elle ne sera plus dispo après la SDCC
10. Est-ce que le LOGO montré sur la NYCC est le final ou changera-t-il?
R: on l'a un peu modifiée (voire image en haut)
Petite ajoute:
Le KG avec le son électronique ne pourra pas être revendu en dehors des US, mais une version sans les parties électroniques pourra être acheté via le Shop Mattel. le 28 juillet débutera le shop, dont l'adresse va être relevée sur la SDCC chaque 15 du mois il y aura une nouvelle figurine.
LE shop sera LA seule possibilité d'acheter les figurines. Les avantages:
un seul prix, un seul endroit et une même date | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 4 Juil 2008 - 11:32 | |
| je remarque qu'encore une fois, on dirait qu'il n'y a pas de vie en dehors des USA... Ca va être super chaud de choper un King Grayskull à un prix raisonnable... Et on aura même pas droit à celui avec electronique... | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 4 Juil 2008 - 11:46 | |
| Faut voir le bon côté des choses, on pourra apparemment acheter sur le Shop Mattel, c'est déja pas mal. | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 4 Juil 2008 - 13:23 | |
| Ils en diront plus sur la distribution le 28 juillet... si ça se trouve ils envisagent de les distribuer également dans le commerce après les avoir proposé en exclu sur le site Mattel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 4 Juil 2008 - 14:03 | |
| a mon avis, si ça se vend et qu'ils peuvent faire du fric avec, vous inquiétez pas que vous pourrez vous en procurer. L'astuce est tellement vieille, faire croire avant la sortie d'un produit qu'il n'y en aura aps assez pour tout le monde... CF les consoles playstations et autres.
N'oubliez pas qu'il s'agit de Mattel, ils produisent du jouet de masse avec une envergure internationale, même si la gamme 200x n'a pas été officiellement diffusée en France elle a été largement disponible, attendez vous au même genre de distribution. |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 4 Juil 2008 - 14:25 | |
| @Figurine c'est nullepart écrit qu'il n'y aura pas assez pour tout le monde , à part KG électronique. Mais bon, pour She-Ra 200X c'était la même chose et maintenant les vendeurs seraient content de s'en débarasser :evil: Si Mattel fait un unique shop pour tout le monde et accessible pour tous, il y aura surement assez pour nous tous. Faut pas paniquer ( je dis ça en général) avant qu'on sait tout | |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 4 Juil 2008 - 14:35 | |
| Truc de ouf quand même concernant le Wonder Bread, Mattel est complètement dans l'ignorance concernant l'origine de cette figurine, c'est barge | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 4 Juil 2008 - 15:27 | |
| Faut pas prendre les gens chez Mattel pour des nostalgiques... ça reste des marchands! Mais pas spécialement pro, car s'ils s'étaient donné un peu la peine, ils auraient mieux réussi leur coup avec la gamme 2002 à l'international.
Car rien que pour la Belgique et la France, ça a été un plantage (merci TF1 et RTL). Quand je pense que dans les années 80, lorsqu'on n'avait pas internet, pas de PC, pas de portables, on voyait un nouveau personnage dans un épisode, l'nstant d'après on le voyait dans une pub et le lendemain, il était disponible dans le commerce.
Les "pros" actuels feraient bien d'en prendre de la graine! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 4 Juil 2008 - 15:58 | |
| - tokyonever a écrit:
- Truc de ouf quand même concernant le Wonder Bread, Mattel est complètement dans l'ignorance concernant l'origine de cette figurine, c'est barge
vu que c'était il y a 20 ans .... ceux qui ont bossé sur cette fig sont soit morts, soit à la retraite ... je vois pas d'autre solution ! car c'est un peu des bras cassés de pas avoir d'archive ...
Dernière édition par joshua le Ven 4 Juil 2008 - 17:17, édité 1 fois |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 4 Juil 2008 - 16:43 | |
| | |
| | | grifter Playmobil
Nombre de messages : 307 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 4 Juil 2008 - 17:05 | |
| Ca m'a lair pas mal tout ça, en tout cas le logo est superbe, dans la continuité de la gamme vintage, j'adore !! | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 5 Juil 2008 - 12:41 | |
| J'aime bien l'idée de sortir une nouvelle figurine tout les 15 du mois (au lieu de les sortir par wave), mais je suis de moins emballé en moins emballé par cette nouvelle gamme et je commence à regretter la gamme moderne avec ses Stactions, Statues, bustes. A voir, parceque pour l'instant le KG sur la photo de promo est magnifique, mais sur les autres photos elle est discutable. Et puis trop d'articulation, tue l'articulation Et si je dois rajouter une dernière chose : le fait de réutiliser les corps (ou armes) de certains personnages pour les mettre à d'autre ne m'emballe pas du tout. Si la Green Sorceress sera la Teela classique repaint, je dis mouais... Encore une dernière chose : le manque de choix entre les accessoires vintage et moderne. Un KG, vu que dans la DA moderne, distribué seulement avec des accesoires vintages, je trouve ça un peu con. Voilà j'ai terminé. | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 7 Juil 2008 - 21:25 | |
| - bmck a écrit:
- tokyonever a écrit:
- Truc de ouf quand même concernant le Wonder Bread, Mattel est complètement dans l'ignorance concernant l'origine de cette figurine, c'est barge
heuresement qu'il y a les fans pour les renseigner
je me verrai bien dans le staff mattel tiens pour la peine Ou encore c'es( que tout simplement cette figurine a été utilisée sans accord de Mattel : même moule mais couleurs différentes... c'est Musclor sans être Musclor. Peut-être une figurine pirate fate à partir d'un He-Man original ?? Je sais pas si je suis clair lol. Si Mattel ne voit pas ce que c'est , je n'ai que cette explication. | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 7 Juil 2008 - 21:29 | |
| - Kahlone a écrit:
Peut-être une figurine pirate fate à partir d'un He-Man original ?? Je sais pas si je suis clair lol. Si Mattel ne voit pas ce que c'est , je n'ai que cette explication. J'y ai déjà pensé à ça: genre Mattel n'a pas été très attentif lors de la production du premier He-man et ils se sont fait tirer le moule, c'est courant en Asie quand on ne suit pas la production de A à Z, un moment d'inatention et paf: des copies non désirées qui circulent en + Je commence de + en + à croire à cette hypotèse C'est pas possible que personne ne s'en souvienne à ce point ni ne puisse expliquer clairement d'où sort cette version, y'a un bug dans la matrice... | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 19 Juil 2008 - 1:35 | |
| Nouveau jeu de question-réponse entre Heman.org et Mattel. Le point 4 est assez intéressant! Je résume 1/ Comment allez vous traiter les perso dont le nom provient de son action-feature, puisqu'elles ne sont pas prévues dans la gamme? Même réponse ---> Mekanek possédera par exemple une pièce de rechange pour simuler son action feature vintage.2/ Les figurines de la gamme MOTUC qui n'étaient pas sorties dans la gamme 2002 pourraient-elles avoir un designe similaire pour permettre aux fans de collectionner leur collection? Pour le moment, toute la gamme MOTUC aura le même design que KG. Dans le futur, ils pourraient faire marche arrière et compléter la gamme 2002, mais pour le moment, le but est de sortir une nouvelle ligne cohérente. 3/ Les perso de POP auront-elles des cheveux en nylon ou sculptés? --> Tous les perso MOTUC auront des cheveux sculptés.4/ Est il possible d'avoir les droits de perso de Filmation (Adora, Shadow Weaver)? --> Les perso apparaissant seulement dans les séries Filmation ne sont pas disponibles pour la gamme MOTUC. Adora étant également apparue dans les minicomics Mattel, elle sera disponible, contrairement à Shadow Weaver ( ) L'influence sera tout d'abord la première ligne de jouet. Les persos qui ont fait leur première apparition dans un mini-comics même s'ils n'ont pas eu de jouet (comme c'était le cas d'Adam) auront un uniforme original créé par Mattel et les 4Horse (lorsqu'ils feront Adora ils la feront bien, pour une gamme de collectionneurs)5/ Y aura-t-il des environnements sculptés additionnels aux figurines (comme pour Robocop ou Lost)? --> s'il y a assez de demandes des collectionneurs, ils l'envisageront sûrement. Leur magasin online leur permette plus de réactivité. ... 7/ Les accessoires vont ils correspondre aux couleurs classiques ou seront ils plus réalistes? (l'épée magenta d'adam...) --> Les couleurs correspondront aux vintage, la sculpture et les détails seront originaux.8/Certains concepts des 80's qui n'ont jamais été réalisés sont possibles dans la ligne MOTUC ? (comme Hand-some, Big foot, Dragon Lord etc, ou d'autres vus dans le magazine Tomarts)? --> C'est possible mais ils privilégient d'autre perso.9/ Y aura-t-il d'autres échelles de perso (10' ou 12')? --> pas dans l'immédiat. 10/ Peut-il y avoir des dessins animés on line de MOTUC pour asseoir le mythe de la gamme ? --> Pas dans l'immédiat.PS 1 : C'est donc foutu pour Shadow Weaver comme on s'en doutait... par contre, le cas de Marlena serait similaire, puisque seuls les perso qui sont sortis en 1er dans un mini-comics et non dans le DA sont disponibles... pourtant elle apparait dans les images promotionnelles du NYcon . Soit c'est une erreur soit il y a une astuce. Et puis ils semblent avoir les droits de MYP puisque KG est une création de MYP.... PS2: C'est pas le He-man Wonderbread qu'on voit également sur cette image ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
| | | | Masters of The Universe Classics | |
|