| Masters of The Universe Classics | |
|
+63ortk jouets80 Shutendoji perseus skywarp enjoy prince-dragon gonezoo D'iD Furet_bleu Nostalgic Man regnator Arvulis -Arsene Lupin- daveri shibuyo004 princedemon59 Adora LIKMUS WhiteGrizzlor keran fakor Kyky kidmakina barbarian Cubana Sensei Tvserizz spectremaffre Le_Gluon trumanshower orkothegreat Le Prince Adam Joker Innershade Camy bmck alice30 Enishi_Uki CristalSaint Hades kenzaki ZOAR666 Eurodance KENYFLEURY le faussaire cellsenshi tokyonever salamander grifter keyzeryom Waka' Dragonskiller super durand manlefebure Mr.Breuly Cpfuture cou.cou84 kaktus Chogokin Jawa beast-man R2C Kahlone Kiba 67 participants |
|
Etes vous emballé par les MOTU Classics???? | Oui complètement | | 60% | [ 61 ] | J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé | | 29% | [ 29 ] | Non pas du tout | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
trumanshower Star Wars
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 3 Sep 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 3 Sep 2008 - 19:35 | |
| Tu sais Truman, sur le site de Mattel ils seront à 20 dollars + une quinzaine pour les frais de port, soit dans les 35 dollars et vu que ce dernier reste assé bas, ça revient à 23 euros grosso modo par fig, on est pas loin. L'ideal, ce serait de faire de la commande groupée par secteur pour ceux qui veulent gagner sur le prix. La seule fig qui reste + chère actuellement (et je pense le restera) c'est le King Grayskull, pour les autres, ce ne sera pas la même histoire heureusement Sauf concernant les chases j'imagine. | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 3 Sep 2008 - 20:19 | |
| En ce moment chez toys r' us ils vendent pour un peu plus de 20 euros des jouets dragon ball z qui ont presque la même taille et le même nombre d'articulations que les vieux motu. En comparaison le prix des motuC est assez raisonnable. Mais c'est sûr que si on achète tout en plusieurs exemplaires ça commence à chiffrer. | |
|
| |
Nostalgic Man Séries animées
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Sep 2008 - 22:41 | |
| Ouais moi j'en prendrais bien (éventuellement 2 de chaque )...mais le problème c'est la distribution de ces trucs...pffff...si au moins quelques magasins pouvainet distribuer ça en Suisse...Mais non....font chier Mattel quand même... | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Sep 2008 - 23:38 | |
| En fait, je comprend pas trop le problème Vous avez tous acheté des objets ebay ou commandé sur le net. Alors quelle différence y aura-t-il avec le fait de commander sur Matty ?? | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 5 Sep 2008 - 23:40 | |
| - Eurodance a écrit:
- En fait, je comprend pas trop le problème
Vous avez tous acheté des objets ebay ou commandé sur le net. Alors quelle différence y aura-t-il avec le fait de commander sur Matty ?? pour ma part toute mes commandes via ebay et internet se sont fait en france avec paiement par cheque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 6 Sep 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 6 Sep 2008 - 10:38 | |
| - trumanshower a écrit:
- Eurodance a écrit:
- En fait, je comprend pas trop le problème
Vous avez tous acheté des objets ebay ou commandé sur le net. Alors quelle différence y aura-t-il avec le fait de commander sur Matty ?? pour ma part toute mes commandes via ebay et internet se sont fait en france avec paiement par cheque. idem, je n'ai pas de paypal, car au final pas plus sécurisé que le reste, et puis c'est vraiment dommage de ne reservé ces figurines qu'a un marché qui pour moi est trop restreint ce qui au final mènera à l'arrêt prématuré de la gamme !! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 6 Sep 2008 - 12:30 | |
| S'il vous plait les gars, vous n'allez pas recommencer un HS sur les moyens de paiements....... ! On parle de la gamme ici. | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 6 Sep 2008 - 13:58 | |
| Le mieux est de faire un Topic achat groupé. Par region pour la remise en main propre sans frais de port en sus ou sinon avec frais de port en plus pour ceux qui ne peuvent les récuperer en main propre.
Attention au douane quand même. Ne pas prendre pour plus de 100 euros avec frais de port, pour celui qui commande.
Edit : ah oui c'est vrai. Il parait que le sondage a foiré et qu'ils vont peut être rester sur la limitation à trois exemplaires. A suivre...
Pour les douanes c'est bon, mais il va falloir pas mal d'achat groupé pour satisfaire tout le monde. A vous de vous arranger avec les autres. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 6 Sep 2008 - 15:16 | |
| Il y a une nouvelle interview de Toy Guru sur he-man.org. Rien de neuf ou de concrets à part les les détails ci-dessous :
* Il n'y aura pas de King Grayskull sous blister pour le moment. Si ça doit se faire, ce sera au plus tôt fin 2010. * Mattel envisage de ressortir les figurines issues du film de 87 : Gwildor, Blade ou Saurod. * Les prochaines figurines exclusives du NYCC et du SDCC seront proposées sur Mattycollector à l'international en quantité limitée, vu qu'ils ne comporteront pas de composantes électroniques (ce qui empêchait d'exporter les boites KG). * La version de Skeletor présentée dans Toyfare est la version définitive. S'il doit y avoir des changements, ce sera plus tard pour une version repaint éventuelle. * Les actions features ont été éliminées pour rendre les figurines plus "collector friendly". Les figurines qui dépendent d'une action feature auront une pièce de rechange comme un cou allongé amovible pour Mekaneck. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 6 Sep 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 6 Sep 2008 - 17:14 | |
| - Nostalgic Man a écrit:
-
Ah, là ,là ...mais qu'est ce que Mattel peut me fait ch... avec ces histoires de quantité limitée !!! A mon avis, c'est histoire qu'on se jette dessus. Limitées ça peut tout vouloir dire, si c'est "limité" à 2500 exemplaires comme la staction V2 de Randor (AFX exclusive), on n'a pas à s'en faire. Tiens, autre chose, l'interviewer a posé une question à propos des stactions Kobra Khan/ Fakor. Toy Guru a répondu qu'il fallait s'adresser à Afx et Neca (lol sans blague). Il rajoute "Mattel only licensed out the Staction figures." J'ai pas compris cette nuance.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 6 Sep 2008 - 17:34 | |
| Et si ils refont un King Grayskull, il sera différent, pour garder le KG actuel unique. Donc pas de version épuré en boîte sans son et lumière et pas de version blister dans l'immédiat. Je m'en doutais arfff. Sous peu, on devrait avoir un aperçu des blister sur MattyCollector. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 6 Sep 2008 - 18:22 | |
| - Hades a écrit:
- Nostalgic Man a écrit:
-
Ah, là ,là ...mais qu'est ce que Mattel peut me fait ch... avec ces histoires de quantité limitée !!! A mon avis, c'est histoire qu'on se jette dessus. Oui je le pense aussi...c'est pour qu'on se jette dessus...un peu comme ces éditions limitées de CD ou de DVD...... Mais bon c'est emm .... quand me^me.... | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 6 Sep 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 6 Sep 2008 - 23:57 | |
| Non, je crois d'après les interviews qu'ils veulent garder le caractère "exclusif" des figurines spéciales convention. Cela dit, je pense pas qu'on doive en conclure qu'elle seront rares ni plus chères. N'oublions pas que le KG n'était qu'à 30 $... et s'ils les prévoient à l'international, elles seront surement produites en plus grand nombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 7 Sep 2008 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Sep 2008 - 7:58 | |
| Gros Retard pour la sortie des figurines : He-Man et Beastman ne sortiront finalement qu'en décembre, le même jour. La raison invoquée est "l'armure amovible" ( on a heureusement échappé aux vêtement collés sur la figurine). Comme le dit Matty, l'avantage, c'est qu'on économisera sur les FDP On a aussi eu une clarification à propos des action features des personnages. Triklops et Maskman auront leur visière/tête rotative, Rio Blast pourra "éjecter" ses armes. De même qu'Extendar pourrait s'allonger, Rockon et Stonedar se transformer, et Scareglow briller dans la nuit... Ce qu'on n'aurait pas, c'est par exemple l'odeur de Stinkor, la tournante de Devastator ou le lancer d'eau de Snout Pout. (Tout ça bien sûr si les personnages sortent un jour..) Concernant Filmation, Mattel a bien confirmé qu'ils n'ont pas les droits pour les personnages et qu'ils ne les auront jamais. D'apres eux, il y a de toute façons tellement à faire avec les MOTU, POP et NA. Source heman.org | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Sep 2008 - 8:44 | |
| Moi qui pensait qu'on aurait pas à attendre de savoir quand tel ou tel figurine sortirait, puisque qu'on était sûr de les avoir tout les 15 du mois. Avec cette histoire je sens bien qu'ils tiendront pas forcement leur délais et que l'on risque d'attendre et de faire un décalage dans les sortie. Ou est Skeletor normalement prévu pour décembre? Et bah surement repoussé pour Janvier et ça, ça fait chier. Pfff il restait un mois et demi à attendre pour He-man, maintenant c'est dans trois mois. | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Sep 2008 - 9:01 | |
| degouté je le sentais trop ce coup la :evil: | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Sep 2008 - 10:52 | |
| Quel amateurisme... s'ils avaient tout décalé dès le début au lieu de se fixer le SDCC comme deadline, alors qu'on sentait bien que rien n'était prêt, on aurait pu avoir ... nos stactions Faker et Kobra Khan! - Citation :
- Concernant Filmation, Mattel a bien confirmé qu'ils n'ont pas les droits pour les personnages et qu'ils ne les auront jamais.
Ca on le savait déjà, mais c'est de la mauvaise volonté, car s'ils voulaient vraiment, ils n'auraient qu'à racheter les droits à Hallmarks. | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Sep 2008 - 11:16 | |
| Arf, déjà qu'attendre 1 mois me saoulait pour He-Man, là je suis dég' si c'est repousé à décembre :/ Enfin, l'important c'est qu'on les ai un jour. | |
|
| |
prince-dragon Playmobil
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Partie ouest d'eternia Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Sep 2008 - 11:48 | |
| ce sont de vrai merveilles en tout cas . voté aussi | |
|
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Sep 2008 - 13:10 | |
| ils sont bidon, ces figurines ont l'air relativement simple a produire,je veut dire par la que ce n'est pas un soul of chogokin par exemple, pour ca les japonais respectent les dates quand ils les annonce,meme si le gros stock de depart,n'est pas au rendez vous. je suis degouter d'attendre tant de temps, a la place j'acheterais du vintage qui me manque lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics | |
|