COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Masters of The Universe Classics

+63
ortk
jouets80
Shutendoji
perseus
skywarp
enjoy
prince-dragon
gonezoo
D'iD
Furet_bleu
Nostalgic Man
regnator
Arvulis
-Arsene Lupin-
daveri
shibuyo004
princedemon59
Adora
LIKMUS
WhiteGrizzlor
keran
fakor
Kyky
kidmakina
barbarian
Cubana Sensei
Tvserizz
spectremaffre
Le_Gluon
trumanshower
orkothegreat
Le Prince Adam
Joker
Innershade
Camy
bmck
alice30
Enishi_Uki
CristalSaint
Hades
kenzaki
ZOAR666
Eurodance
KENYFLEURY
le faussaire
cellsenshi
tokyonever
salamander
grifter
keyzeryom
Waka'
Dragonskiller
super durand
manlefebure
Mr.Breuly
Cpfuture
cou.cou84
kaktus
Chogokin Jawa
beast-man
R2C
Kahlone
Kiba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Etes vous emballé par les MOTU Classics????
Oui complètement
Masters of The Universe Classics - Page 22 Vote_lcap60%Masters of The Universe Classics - Page 22 Vote_rcap
 60% [ 61 ]
J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé
Masters of The Universe Classics - Page 22 Vote_lcap29%Masters of The Universe Classics - Page 22 Vote_rcap
 29% [ 29 ]
Non pas du tout
Masters of The Universe Classics - Page 22 Vote_lcap11%Masters of The Universe Classics - Page 22 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 101

Sondage clos

AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Masters of The Universe Classics - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:28

kaktus a écrit:
trumanshower a écrit:
pour moi ça sera 0 de chaque lol! à moins de les trouver à un prix raisonnable à la boutique du coin. Rolling Eyes

Tu trouve le prix pas correct?? Rolling Eyes geek

si si mais cette gamme m'emballe pas outre mesure et en plus je ne me lancerai pas dans une gamme de jouets où le seul moyen de s'en procurer est de les commander à l'étranger sur internet.

Donc ce que je voulais dire c'est que je ne me laisserai tenter QUE si j'en trouve sur Lille ET qu'il sont à une 20aine d'euros (et pas 100€).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:35

Tu sais Truman, sur le site de Mattel ils seront à 20 dollars + une quinzaine pour les frais de port, soit dans les 35 dollars et vu que ce dernier reste assé bas, ça revient à 23 euros grosso modo par fig, on est pas loin.

L'ideal, ce serait de faire de la commande groupée par secteur pour ceux qui veulent gagner sur le prix.

La seule fig qui reste + chère actuellement (et je pense le restera) c'est le King Grayskull, pour les autres, ce ne sera pas la même histoire heureusement Smile
Sauf concernant les chases j'imagine.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:19

En ce moment chez toys r' us ils vendent pour un peu plus de 20 euros des jouets dragon ball z qui ont presque la même taille et le même nombre d'articulations que les vieux motu. En comparaison le prix des motuC est assez raisonnable. Mais c'est sûr que si on achète tout en plusieurs exemplaires ça commence à chiffrer.
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:41

Ouais moi j'en prendrais bien (éventuellement 2 de chaque )...mais le problème c'est la distribution de ces trucs...pffff...si au moins quelques magasins pouvainet distribuer ça en Suisse...Mais non....font chier Mattel quand même...
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:38

En fait, je comprend pas trop le problème scratch
Vous avez tous acheté des objets ebay ou commandé sur le net.
Alors quelle différence y aura-t-il avec le fait de commander sur Matty ??
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:40

Eurodance a écrit:

pour ma part toute mes commandes via ebay et internet se sont fait en france avec paiement par cheque.
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:21

Eurodance a écrit:

Quand j'ai acheté des trucs sur ebay ,c'était il y'a quelques années et on pouvait payer facilement ( et on pouvait vendre facilement aussi sur ebay !!! ce qui n'est plus le cas) avec des postcash internationaux ou bien meme tu pouvais payer facilement avec virement bancaires.Mais maintenant tout est compliqué ,ils n'acceptent plus les virement bancaires ou les postcach internationaux et tout ce fait avec paypal ( on est coincé avec ce systeme paypal car il faut une mastercard obligatoire, on ne peut pas avoir un systeme paypal meme si on a un compte en banque, non eux ,ils demandent un compte mastercard ( je suppose que c'est des clauses et contrats d'exclusivité entre paypal et mastercard ...Bref pour avoir une de ces cartes, ben disons que maintenant ils exigent un gros salaire en tout cas pour la Suisse)...etc....
Donc c'est chiant..........c'est administratif.....pfff c'est l'époque actuelle quoi..... Masters of The Universe Classics - Page 22 661912 Masters of The Universe Classics - Page 22 661912 Masters of The Universe Classics - Page 22 661912 Masters of The Universe Classics - Page 22 661912 Masters of The Universe Classics - Page 22 661912 Masters of The Universe Classics - Page 22 661912 Masters of The Universe Classics - Page 22 661912
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:38

trumanshower a écrit:
Eurodance a écrit:

pour ma part toute mes commandes via ebay et internet se sont fait en france avec paiement par cheque.
idem, je n'ai pas de paypal, car au final pas plus sécurisé que le reste, et puis c'est vraiment dommage de ne reservé ces figurines qu'a un marché qui pour moi est trop restreint ce qui au final mènera à l'arrêt prématuré de la gamme !!
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:30

S'il vous plait les gars, vous n'allez pas recommencer un HS sur les moyens de paiements....... ! Suspect On parle de la gamme ici.
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:50

Hades a écrit:
S'il vous plait les gars, vous n'allez pas recommencer un HS sur les moyens de paiements....... ! Suspect On parle de la gamme ici.

personnelement je parle de la gamme car ce mode exclu USA est pour moi une erreur marketing pour une gamme aussi interessante que celle-ci, donc je milite pour une distribution massive et non restreint au continent americain !!! Wink
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:58

Le mieux est de faire un Topic achat groupé. Par region pour la remise en main propre sans frais de port en sus ou sinon avec frais de port en plus pour ceux qui ne peuvent les récuperer en main propre.

Attention au douane quand même. Ne pas prendre pour plus de 100 euros avec frais de port, pour celui qui commande.

Edit : ah oui c'est vrai. Il parait que le sondage a foiré et qu'ils vont peut être rester sur la limitation à trois exemplaires. A suivre...

Pour les douanes c'est bon, mais il va falloir pas mal d'achat groupé pour satisfaire tout le monde. A vous de vous arranger avec les autres.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:16

Il y a une nouvelle interview de Toy Guru sur he-man.org. Rien de neuf ou de concrets à part les les détails ci-dessous :

* Il n'y aura pas de King Grayskull sous blister pour le moment. Si ça doit se faire, ce sera au plus tôt fin 2010.
* Mattel envisage de ressortir les figurines issues du film de 87 : Gwildor, Blade ou Saurod.
* Les prochaines figurines exclusives du NYCC et du SDCC seront proposées sur Mattycollector à l'international en quantité limitée, vu qu'ils ne comporteront pas de composantes électroniques (ce qui empêchait d'exporter les boites KG).
* La version de Skeletor présentée dans Toyfare est la version définitive. S'il doit y avoir des changements, ce sera plus tard pour une version repaint éventuelle.
* Les actions features ont été éliminées pour rendre les figurines plus "collector friendly". Les figurines qui dépendent d'une action feature auront une pièce de rechange comme un cou allongé amovible pour Mekaneck.
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:19

Hades a écrit:

* Les prochaines figurines exclusives du NYCC et du SDCC seront proposées sur Mattycollector à l'international en quantité limitée.

Ah, là ,là ...mais qu'est ce que Mattel peut me fait ch... avec ces histoires de quantité limitée !!! No No No Masters of The Universe Classics - Page 22 246876 Masters of The Universe Classics - Page 22 246876 No
Pfffffffffff Masters of The Universe Classics - Page 22 386240 Masters of The Universe Classics - Page 22 661912
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:14

Nostalgic Man a écrit:

Ah, là ,là ...mais qu'est ce que Mattel peut me fait ch... avec ces histoires de quantité limitée !!!
A mon avis, c'est histoire qu'on se jette dessus. Limitées ça peut tout vouloir dire, si c'est "limité" à 2500 exemplaires comme la staction V2 de Randor (AFX exclusive), on n'a pas à s'en faire.

Tiens, autre chose, l'interviewer a posé une question à propos des stactions Kobra Khan/ Fakor. Toy Guru a répondu qu'il fallait s'adresser à Afx et Neca (lol sans blague). Il rajoute "Mattel only licensed out the Staction figures."
J'ai pas compris cette nuance....
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:34

Et si ils refont un King Grayskull, il sera différent, pour garder le KG actuel unique.

Donc pas de version épuré en boîte sans son et lumière et pas de version blister dans l'immédiat. Je m'en doutais arfff. Masters of The Universe Classics - Page 22 887632

Sous peu, on devrait avoir un aperçu des blister sur MattyCollector.
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:22

Hades a écrit:
Nostalgic Man a écrit:

Ah, là ,là ...mais qu'est ce que Mattel peut me fait ch... avec ces histoires de quantité limitée !!!
A mon avis, c'est histoire qu'on se jette dessus.

Oui je le pense aussi...c'est pour qu'on se jette dessus...un peu comme ces éditions limitées de CD ou de DVD......
Mais bon c'est emm No .... quand me^me.... Masters of The Universe Classics - Page 22 443889 Masters of The Universe Classics - Page 22 443889 Masters of The Universe Classics - Page 22 443889
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:46

Nostalgic Man a écrit:
Hades a écrit:
Nostalgic Man a écrit:

A mon avis, c'est histoire qu'on se jette dessus.

Oui je le pense aussi...c'est pour qu'on se jette dessus...un peu comme ces éditions limitées de CD ou de DVD......
Mais bon c'est emm No .... quand me^me.... Masters of The Universe Classics - Page 22 443889 Masters of The Universe Classics - Page 22 443889 Masters of The Universe Classics - Page 22 443889

Pour les dvd, l'édition limitée est suivie d'une édition bon marché. Est ce qu'on peut s'attendre à la même chose pour les motuc?
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:57

Non, je crois d'après les interviews qu'ils veulent garder le caractère "exclusif" des figurines spéciales convention. Cela dit, je pense pas qu'on doive en conclure qu'elle seront rares ni plus chères. N'oublions pas que le KG n'était qu'à 30 $... et s'ils les prévoient à l'international, elles seront surement produites en plus grand nombre.
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:47

Hades a écrit:
et s'ils les prévoient à l'international, elles seront surement produites en plus grand nombre.

Que Le Dieu Mattel t'entende : Masters of The Universe Classics - Page 22 712104 Masters of The Universe Classics - Page 22 487832 Masters of The Universe Classics - Page 22 712104

Bon et maintenant il est tard Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 7:58

Gros Retard pour la sortie des figurines :
He-Man et Beastman ne sortiront finalement qu'en décembre, le même jour.
La raison invoquée est "l'armure amovible" ( on a heureusement échappé aux vêtement collés sur la figurine).
Comme le dit Matty, l'avantage, c'est qu'on économisera sur les FDP Wink

On a aussi eu une clarification à propos des action features des personnages.
Triklops et Maskman auront leur visière/tête rotative, Rio Blast pourra "éjecter" ses armes.
De même qu'Extendar pourrait s'allonger, Rockon et Stonedar se transformer, et Scareglow briller dans la nuit...

Ce qu'on n'aurait pas, c'est par exemple l'odeur de Stinkor, la tournante de Devastator ou le lancer d'eau de Snout Pout.
(Tout ça bien sûr si les personnages sortent un jour..)

Concernant Filmation, Mattel a bien confirmé qu'ils n'ont pas les droits pour les personnages et qu'ils ne les auront jamais.
D'apres eux, il y a de toute façons tellement à faire avec les MOTU, POP et NA.

Source heman.org
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:44

Moi qui pensait qu'on aurait pas à attendre de savoir quand tel ou tel figurine sortirait, puisque qu'on était sûr de les avoir tout les 15 du mois. Avec cette histoire je sens bien qu'ils tiendront pas forcement leur délais et que l'on risque d'attendre et de faire un décalage dans les sortie. Ou est Skeletor normalement prévu pour décembre? Et bah surement repoussé pour Janvier et ça, ça fait chier.

Pfff il restait un mois et demi à attendre pour He-man, maintenant c'est dans trois mois. Neutral
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:01

degouté je le sentais trop ce coup la :evil: Masters of The Universe Classics - Page 22 661912
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:52

Masters of The Universe Classics - Page 22 581510 Quel amateurisme... s'ils avaient tout décalé dès le début au lieu de se fixer le SDCC comme deadline, alors qu'on sentait bien que rien n'était prêt, on aurait pu avoir ...
nos stactions Faker et Kobra Khan!

Citation :
Concernant Filmation, Mattel a bien confirmé qu'ils n'ont pas les droits pour les personnages et qu'ils ne les auront jamais.
Ca on le savait déjà, mais c'est de la mauvaise volonté, car s'ils voulaient vraiment, ils n'auraient qu'à racheter les droits à Hallmarks.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:16

Arf, déjà qu'attendre 1 mois me saoulait pour He-Man, là je suis dég' si c'est repousé à décembre :/
Enfin, l'important c'est qu'on les ai un jour.
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:48

ce sont de vrai merveilles en tout cas . voté aussi
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:10

ils sont bidon, ces figurines ont l'air relativement simple a produire,je veut dire par la que ce n'est pas un soul of chogokin par exemple, pour ca les japonais respectent les dates quand ils les annonce,meme si le gros stock de depart,n'est pas au rendez vous.

je suis degouter d'attendre tant de temps, a la place j'acheterais du vintage qui me manque lol Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 22 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant