COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Masters of The Universe Classics

+63
ortk
jouets80
Shutendoji
perseus
skywarp
enjoy
prince-dragon
gonezoo
D'iD
Furet_bleu
Nostalgic Man
regnator
Arvulis
-Arsene Lupin-
daveri
shibuyo004
princedemon59
Adora
LIKMUS
WhiteGrizzlor
keran
fakor
Kyky
kidmakina
barbarian
Cubana Sensei
Tvserizz
spectremaffre
Le_Gluon
trumanshower
orkothegreat
Le Prince Adam
Joker
Innershade
Camy
bmck
alice30
Enishi_Uki
CristalSaint
Hades
kenzaki
ZOAR666
Eurodance
KENYFLEURY
le faussaire
cellsenshi
tokyonever
salamander
grifter
keyzeryom
Waka'
Dragonskiller
super durand
manlefebure
Mr.Breuly
Cpfuture
cou.cou84
kaktus
Chogokin Jawa
beast-man
R2C
Kahlone
Kiba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Etes vous emballé par les MOTU Classics????
Oui complètement
Masters of The Universe Classics - Page 23 Vote_lcap60%Masters of The Universe Classics - Page 23 Vote_rcap
 60% [ 61 ]
J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé
Masters of The Universe Classics - Page 23 Vote_lcap29%Masters of The Universe Classics - Page 23 Vote_rcap
 29% [ 29 ]
Non pas du tout
Masters of The Universe Classics - Page 23 Vote_lcap11%Masters of The Universe Classics - Page 23 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 101

Sondage clos

AuteurMessage
enjoy
Petites voitures
Petites voitures

Masters of The Universe Classics - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:10

ils sont bidon, ces figurines ont l'air relativement simple a produire,je veut dire par la que ce n'est pas un soul of chogokin par exemple, pour ca les japonais respectent les dates quand ils les annonce,meme si le gros stock de depart,n'est pas au rendez vous.

je suis degouter d'attendre tant de temps, a la place j'acheterais du vintage qui me manque lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:28

c'est déjà arrivé de voir des produits japonais prendre du retard. Bon, bref, ils vont louper Noël, et ça, c'est vraiment tres con de leur part. Bon, je risque de me ruiner avant toute chose en TF alors que je comptais prendre du motu classic.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:30

enjoy a écrit:
ils sont bidon, ces figurines ont l'air relativement simple a produire,je veut dire par la que ce n'est pas un soul of chogokin par exemple, pour ca les japonais respectent les dates quand ils les annonce,meme si le gros stock de depart,n'est pas au rendez vous.

je suis degouter d'attendre tant de temps, a la place j'acheterais du vintage qui me manque lol Smile

Le problème ne vient pas des figurines, mais des "vêtements".
S'ils avaient respecté leurs délais, on aurait eu des figurines avec des vêtements/armures collés sur les personnages, et là, je suis sûr que beaucoup auraient encore gueulé.

Concernant Filmation, je comprends pas pourquoi Mattel arrivera quand-même à sortir Adora alors, vu qu'ils n'ont pas les droits..
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:44

Hades a écrit:
Masters of The Universe Classics - Page 23 581510 Quel amateurisme... s'ils avaient tout décalé dès le début au lieu de se fixer le SDCC comme deadline, alors qu'on sentait bien que rien n'était prêt, on aurait pu avoir ...
nos stactions Faker et Kobra Khan!

Citation :
Concernant Filmation, Mattel a bien confirmé qu'ils n'ont pas les droits pour les personnages et qu'ils ne les auront jamais.
Ca on le savait déjà, mais c'est de la mauvaise volonté, car s'ils voulaient vraiment, ils n'auraient qu'à racheter les droits à Hallmarks.

Kobra Khan et Faker ne seraient pas sortis, puisque le contrat était fini Rolling Eyes

Pour les droits, est-ce que tu sais combien Hellmarks demande? C'eest peut-être vraiment pas rentable, et Mattel est là pour faire du fric, pas pour offrir Rolling Eyes
C'est déjà plus qu'étonnant qu'ils ont eu ce projet drunken
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:56

Concernant Adora, je pense que Mattel joue sur le fait que si on enlève les vêtements de la She-ra vintage, on obtient (meme si pas ressemblante du tout) une version de She-Ra non transformée.
De + sur le blister, il y'a marqué: "Princess Adora becomes She-Ra, the most powerful bla bla bla..."
Dans leur tête (et parceque ça les arrange) ils doivent voir la chose de cette façon, pour eux, ils ont déjà sorti Adora en jouet meme si ce n'est pas réellement le cas, ils sont malins.

Masters of The Universe Classics - Page 23 Shera1
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:59

tokyonever a écrit:
Concernant Adora, je pense que Mattel joue sur le fait que si on enlève les vêtements de la She-ra vintage, on obtient (meme si pas ressemblante du tout) une version de She-Ra non transformée.
De + sur le blister, il y'a marqué: "Princess Adora becomes She-Ra, the most powerful bla bla bla..."
Dans leur tête (et parceque ça les arrange) ils doivent voir la chose de cette façon, pour eux, ils ont déjà sorti Adora en jouet meme si ce n'est pas réellement le cas, ils sont malins.

Bonne déduction Wink
Du moment qu'ils puissent la sortir, c'est cool.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:01

Moi perso, je dis pourquoi pas, mais je reste sceptique sur le résultat d'une telle figurine.
Autant She-Ra je peux essayer de l'imaginer si il la font, mais Adora j'ai du mal scratch

Le rêve: un pack spécial contenant les deux d'un coup drunken
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:09

De mon côté, ce que je crains, c'est les longs cheveux en plastique.
Pour KG, ça passe encore mais sur les POP..
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:22

Eurodance a écrit:
De mon côté, ce que je crains, c'est les longs cheveux en plastique.
Pour KG, ça passe encore mais sur les POP..

Clair, je me suis posé la question, ça dépend comment il s'y prennent mais je suis sur qu'un bon rendu reste réalisable, je pense par exemple à ce style de sculpture avec cheveux au vent, moi ça me plairait bien drunken

Masters of The Universe Classics - Page 23 Kotobukiya_supergirl_1
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:31

Ah oui ça rend pas mal finalement ce genre de coiffure dans le vent
drunken
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:37

De +, si Mattel veut se rapprocher un maximum des illustrations (icones) du verso des cartes vintages comme ils ont fait avec les premiers Motuc présentés, elle a justement les cheveux au vent Smile

Masters of The Universe Classics - Page 23 Sheraicon
(désolé pour la taille de l'image, j'ai pas mieux sous le coude)

J'ai hatte de voir son proto à elle quand ce sera mis officiellement sur le tapis des figurines en prévision.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:55

Arrête, tu me fait rêver là geek
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:36

Eurodance a écrit:
enjoy a écrit:

Le problème ne vient pas des figurines, mais des "vêtements".
S'ils avaient respecté leurs délais, on aurait eu des figurines avec des vêtements/armures collés sur les personnages, et là, je suis sûr que beaucoup auraient encore gueulé.

Concernant Filmation, je comprends pas pourquoi Mattel arrivera quand-même à sortir Adora alors, vu qu'ils n'ont pas les droits..

JE COMPREND BIEN,MAIS QUAND MEME IL AURAIENT PU PREVOIR...

J'ESPERE QUE LES FIGURINES VONT ETRE IRREPROCHABLE AVEC CE NOUVEAU RETARD.

JE ME CONSOLERAIS A LA FIN DU MOIS AVEC LE S.O.C DAIMOS
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:44

eurodance a écrit:
Toy Guru avait dit que techniquement, les perso qui étaient apparus en premier dans les minicomics appartenaient à Mattel. Et c'est le cas d'Adora.
Pour Marlena, il me semble qu'elle a été créée par Filmation, mais vu que DC/ Mattel créaient des minicomics à la même époque, elle a certainement un statut particulier...

Maintenant concernant les droits détenus par Hallmarks, je serais curieux de savoir à combien ça s'élève. Pourtant j'ai pas l'impression que ça soit une question de gros sous, mais plutôt de droits bloqués pour des raisons juridiques.

Pourtant dans les années 80, Marvel Star avait utilisé les perso de Shadow Weaver et d'Imp dans les comics, c'est donc juridiquement et financièrement exploitable.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:54

Je pense un peu comme toi. Je ne pense pas que ce soit une question de sous.
D'ailleurs, la phrase de Toy-Guru va dans ce sens :
" Nous ne possédons pas les droits jouets et rien sur Terre ou sur Eternia ne pourra changer ça".
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:05

Il y a une faille quelque part, ou une astuce qui m'échappe actuellement car certains des personnages créés par Filmation étaient apparus dans le DA moderne (Prince Adam... ok, c'est peut-être un cas particulier... mais aussi Marléna, Comte Marzo etc)
Il doit y avoir des personnages qui ont un statut particulier en ce cas.
A moins que les personnages phares comme Marléna aient été rachetés à l'époque par Mattel, comme ce fut le cas pour Orko ou Randor (mais bizarre qu'il n'y ait alors jamais eu de fig de la reine...)
Bref...

Le coup du retard à cause des vêtements me fait dire que les protos qu'on nous a montré avaient donc des vêtements soudés au corps... J'espère que les versions du commerce ne diffèreront pas trop des protos.
Le King Grayskull a des vêtements amovibles au fait ??
Si oui, je sais pas vous, mais moi cet argument de retard me parait un petit peu foutage de gueule...
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:16

Non le KG n'a pas le plastron amovible, et à quoi bon de toute façon, je me vois mal l'exposer torse nue. Si c'est pour nous proposer plus tard plusieurs plastron (moderne, vintage ou autre...), oui pourquoi pas, Mattel prends les devant et c'est pas mal. Ils vont peut être nous proposer aussi des accessoires vendu séparement, qui sait. Mais dans le cas contraire je vois pas trop l'interet des plastron amovibles, surtout pour une gamme de collectionneur.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:26

Ah en ce cas, j'ai rien dit... mais ils auraient pu le prévoir avant quand même, c'te affaire !!
Bah sinon, Kiba, c'est juste pour rester dans le clin d'oeil aux vintages qui avaient déjà leurs vêtements amovibles.
Rhoooo, allons, tu ne déshabillait pas tes MOTU, comme tes Big Jim quand t'étais petiot ? mdr
daveri
LEGO
LEGO
daveri

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:31

C''st dingue! Ils nous font baver pendant des mois avec une nouvelle gamme, ils (mattel) nous filent des dates de sortie, et ils respectent rien! C'est du foutage de gueule! Le coup de l'argument des vetements amovibles ou pas, c'est de la foutaise.
Ca fait pas mal de temps qu'ils ont pensé à ce problème, surement déja depuis le premier jour où lle projet de la gamme "classic" est né, donc c'est pas à 1 mois 1/2 de la sortie de musclor qu'il faut se poser la question...
C'est spé...
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 8:40

Kahlone a écrit:

Rhoooo, allons, tu ne déshabillait pas tes MOTU, comme tes Big Jim quand t'étais petiot ? mdr

Non je suis pas un pervers moi lol!

J'ai bien peur que des figurines articulé comme les Motuc vont mal gérer les plastron amovible. Déjà je redoute d'avoir des exemplaires sous blister avec les plastron de travers ou les épaulettes (de beast man par ex) qui se sont détaché, ça ça va m'énerver. Puis le fait de chercher une position parfaite avec les Motuc (vu qu'elles peuvent se le permettre) va surement faire sauter les plastrons ou épaulettes amovible. Je sent bien la crise de nerfs pour les positionner (pire qu'avec les vintage). Il y aussi le faite d'être obligé d'élargir les plastron pour ne pas que les articulations coince aussi.
Je pense à tout moi Razz J'ai bien peur que Mattel revienne sur sa décision des plastron amovibles et nous retarde une fois de plus la sortie de He-man.
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:41

scratch je vois pas où est le probléme avec des plastrons amovibles, il y en avait bien sur certains 200x;
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:17

le faussaire a écrit:
scratch je vois pas où est le probléme avec des plastrons amovibles, il y en avait bien sur certains 200x;

D'après Matty, c'est pour que le plastron amovible reste en place (suivant les positions qu'on donne je pense.)
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:00

Oui, d'après ce qu'on a vu, les torses de ces figurines sont vachement plus articulés que les 200X : ils peuvent se pencher en avant aussi. Un plastron figé aurait limité les mouvements.

Cela posera d'autant plus problème dans le futur pour les perso qui ont un plastron qui couvre tout le torse comme Man-at-arms ou Mekanek.
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:58

Demain on aura plus d'infos sur la gamme. Peut être des photos de Stratos ou des blisters.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:00

Cool.
J'attend de voir les blisters avec impatience, même si au fond, qu'ils soient beaux ou moches, je prendrais quand même les persos.
J'espère quand même qu'ils vont tout déchirer lol!
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:05

qu'es qui me tarde de voir les blisters bounce bounce bounce Masters of The Universe Classics - Page 23 331134 Masters of The Universe Classics - Page 23 481304 Masters of The Universe Classics - Page 23 481304 Masters of The Universe Classics - Page 23 481304
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 23 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant