J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé
29%
[ 29 ]
Non pas du tout
11%
[ 11 ]
Total des votes : 101
Sondage clos
Auteur
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 1 Aoû 2008 - 15:45
Je trouve que le He-man déchire.
Merci pour les nouvelles tofs.
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 1 Aoû 2008 - 17:29
Effectivement, à la vue des photos HD, Musclor me semble très réussi. Pour ce que j'ai pu voir de cette gamme, je la trouve parfaite pour l'instant (mais elle arrive un peu tard pour moi).
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 1 Aoû 2008 - 17:36
T'en que j'y pense, aucune info qui dit si oui ou non les figurines seront accompagnées de mini comics ou pas? (bien que je me doute de la réponse lol)
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 1 Aoû 2008 - 21:38
Toy Guru avait répondu que non dans un premier temps, mais ce n'est pas exclu dans le futur, de même qu'un dessin animé pour accompagner la gamme. Il restait très vague.
Ce serait génial s'ils faisaient une suite du dernier mini-comics resté inachevé "The Power of Grayskull : Legends begins" mais je rêve éveillé là!
Le Prince Adam Dragonautes
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 5 Aoû 2008 - 23:43
personne n'a encore reçu de king ??
merci de poster vos photos
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 5 Aoû 2008 - 23:51
Le Prince Adam a écrit:
personne n'a encore reçu de king ??
merci de poster vos photos
Va voir dans la collec de Toky, il a reçu le sien.
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 6 Aoû 2008 - 0:12
Je remet ici:
Et un aperçu des effets sons et lumières de la boite:
Ce King Grayskull je le redis, me donne que de la joie (c'te phrase )
Tout est au top à mes yeux, j'ai l'impression qu'on a redonné vie à la gamme vintage. Aujourd'hui quand je l'ai reçu, j'ai eu le même sentiment que quand j'avais un nouveau Motu étant môme, ça fait quelque chose, sincèrement, c'est énorme.
Je suis fan de l'ensemble de cette figurine, et pourtant King Grayskull est loin d'être un de mes characters favoris.
Plastiques, articulations, sculptures, couleurs, finitions, "vintage spirit"...etc, pour moi tout est là, merci encore Mattel
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 6 Aoû 2008 - 3:04
Un détail vient de ma frapper au verso de la boite du KG. Sur ce dernier, il y'a un texte qui reprend le background du perso:
Le texte on s'en fout, moi ce qui me choque c'est de voir "King Hiss" avec le trademark à coté, ainsi que "He-Ro"....
Si le trademark est déposé ça veut donc dire que Mattel a racheté les noms, où est sur le point de le faire.
Donc merde, je suis quasi certains que He-Ro est prévu maintenant
Innershade Playmobil
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 6 Aoû 2008 - 3:11
A mon avis ils ont déjà récupéré les droits; je ne pense pas qu'on puisse s'amuser à anticiper en affichant un "trademark" sur le dos d'un produit vu par tous.
Du coup King Hiss récupère son nom d'origine après s'être tapé un jeu de mot avec King Hsss...
J'éspère qu'ils reprendront aussi le nom de Fisto et Rattlor. General ca passait mais pas Battle Fist.
orkothegreat LEGO
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 6 Aoû 2008 - 6:20
OH que j'ai hâte de recevoir le miens
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 6 Aoû 2008 - 10:44
tokyonever a écrit:
Donc merde, je suis quasi certains que He-Ro est prévu maintenant
Moi aussi et puis, il vont aussi très certainement produire un hordak et un king hiss !
D'ailleurs, sur la présentation powerpoint, il y avait une illustration de he-ro (et de hordak aussi) : ce qui confirme bien que cette figurine va sortir !
De plus, Kiba nous avait prévenu comme quoi 2 persos n'aillant jamais été produits en version vintage allait sortir l'année prochaine
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 6 Aoû 2008 - 11:01
Bon j'ai aussi reçu le miens.
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 6 Aoû 2008 - 11:41
Dis voir, tu as quoi comme numéro dans la cape toi stp?
Invité Invité
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 6 Aoû 2008 - 12:41
je mets le mien aussi : Le packaging " brut "
L'extérieur de la boite une fois montée...
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 6 Aoû 2008 - 15:36
Putain vous me faites pleurer
il est incroyable...vive la suite
Adora Séries Espace
Nombre de messages : 441 Age : 45 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 6 Aoû 2008 - 16:06
Vivement que joker recoive le sien, ca déchire les effets lumières et sons. Merci Toky pour cette petite vidéo.
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 6 Aoû 2008 - 16:19
tokyonever a écrit:
C'est exactement le même que toi.
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 6 Aoû 2008 - 17:19
Kiba a écrit:
tokyonever a écrit:
C'est exactement le même que toi.
Oki, je pensais que c'était un numéro différent pour chaque un peu comme le He-Man SDCC derrière le blister.
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 6 Aoû 2008 - 19:00
Voici qques critique sur KG que j'ai pu trouver sur les forums allemands:
les couleurs des mains diffèrentde celle des bras, la figurine semble être bricolée ensemble, et ma critique personelle est la partie avec le ventre et la poitrine, les 2 lignes verticales.
Mais bon j'adore qd même cette figurine
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 6 Aoû 2008 - 20:01
Non franchement en main il tape bien, je vois pas ou il est bricolé.
Cette après midi j'ai montré les photos que j'avais faite à mon frère, et il m'a fait : "mouais bof, il a pas l'air terrible". Après je lui dit qu'en faite je l'avais reçu et je lui ai montré en live, et là il était aux anges. Pour lui ça été : "Ah oui quand même il est classe ! il a une belle finition et il a l'air costeau, c'est pas de la peuf ! le chateau en forme de packaging est excellent ! "
Il est même tenté de s'en récuperer un, alors qu'il ne collectionne pas forcement. Il a juste un skeletor, un trap-jaw et he-man moderne qu'il a gardé sous blister.
Faut l'avoir en main sérieux. Même les photos ne m'avaient pas trop convaincu, avant de l'avoir.
Dernière édition par Kiba le Mer 6 Aoû 2008 - 20:21, édité 1 fois
Le Prince Adam Dragonautes
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 6 Aoû 2008 - 20:19
Kiba a écrit:
Faut l'avoir en main sérieux. Même les photos de m'avaient pas trop convaincu, avant de l'avoir.
c'est ce que je pense également, j'ai hâte de l'avoir, personnellement, toutes les photos vues ne me plaisent pas
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 6 Aoû 2008 - 20:38
Pour ma part, j'ai vraiment hâte de l'avoir en main, pour retrouver les sensations d'un vintage. J'espère que j'aurai un bronze sur les 2 commandés (mais je rêve..)
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 7 Aoû 2008 - 2:00
Je viens d'upgrader le miens (le mot est gros pour ce que j'ai fait, je sais lol )
Les accessoires du Musclor vintage me dérangent un peu pour lui, du coup, il vient d'hériter d'une épée 200x que je compte repeindre dans un gris similaire à celui de son plastron:
Je sais pas si ça a été pensé par mattel, mais l'épée 200x est à la bonne dimension et elle tient parfaitement dans sa main
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 0:28
FUCKING HELLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 0:33
Punaise, son visage est superbe!!!
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 0:34
Waaaaouw ! La pose en plus, trop puissant cette cover ! ! C'est complètement la figurine vintage puissance 10 !!!