COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Masters of The Universe Classics

+63
ortk
jouets80
Shutendoji
perseus
skywarp
enjoy
prince-dragon
gonezoo
D'iD
Furet_bleu
Nostalgic Man
regnator
Arvulis
-Arsene Lupin-
daveri
shibuyo004
princedemon59
Adora
LIKMUS
WhiteGrizzlor
keran
fakor
Kyky
kidmakina
barbarian
Cubana Sensei
Tvserizz
spectremaffre
Le_Gluon
trumanshower
orkothegreat
Le Prince Adam
Joker
Innershade
Camy
bmck
alice30
Enishi_Uki
CristalSaint
Hades
kenzaki
ZOAR666
Eurodance
KENYFLEURY
le faussaire
cellsenshi
tokyonever
salamander
grifter
keyzeryom
Waka'
Dragonskiller
super durand
manlefebure
Mr.Breuly
Cpfuture
cou.cou84
kaktus
Chogokin Jawa
beast-man
R2C
Kahlone
Kiba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Etes vous emballé par les MOTU Classics????
Oui complètement
Masters of The Universe Classics - Page 12 Vote_lcap60%Masters of The Universe Classics - Page 12 Vote_rcap
 60% [ 61 ]
J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé
Masters of The Universe Classics - Page 12 Vote_lcap29%Masters of The Universe Classics - Page 12 Vote_rcap
 29% [ 29 ]
Non pas du tout
Masters of The Universe Classics - Page 12 Vote_lcap11%Masters of The Universe Classics - Page 12 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 101

Sondage clos

AuteurMessage
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

Masters of The Universe Classics - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:10

tokyonever a écrit:
Au final c'est stupide d'appeler ça une figurine exclusive si au final elle sera dispo encore après le Comic Con, surtout que si j'ai bien compris elle n'est pas limitée du tout scratch

Ben si j'ai bien tout compris, (parce que j'ai tout lu Freud), le KG vu au SDCC avec les fonctions L&S sera vendu ensuite sur le site Matty ($30) jusqu'à épuisement des stocks (d'où la notion de "limitée"). Celui-ci sera donc réservé à la vente en Amérique du Nord uniquement.
Par la suite, un nouveau KG sans les fonctions L&S sera proposé à un prix moindre ($20) sur Matty et disponible aussi pour le reste du monde ! Et celui-ci ne sera pas limité en production.

Cellsenshi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'

Singe

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:22

Moi je suis fan à 200 %..

Le truc c'est que les vintage + les 200X + les stactions + celle là..
V'la les triplons de figurines..
Je pense me prendre les plus charismatiques uniquement..
Mais le concept et le design sont top..
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:34

cellsenshi a écrit:
tokyonever a écrit:
Au final c'est stupide d'appeler ça une figurine exclusive si au final elle sera dispo encore après le Comic Con, surtout que si j'ai bien compris elle n'est pas limitée du tout scratch

Ben si j'ai bien tout compris, (parce que j'ai tout lu Freud), le KG vu au SDCC avec les fonctions L&S sera vendu ensuite sur le site Matty ($30) jusqu'à épuisement des stocks (d'où la notion de "limitée"). Celui-ci sera donc réservé à la vente en Amérique du Nord uniquement.
Par la suite, un nouveau KG sans les fonctions L&S sera proposé à un prix moindre ($20) sur Matty et disponible aussi pour le reste du monde ! Et celui-ci ne sera pas limité en production.

Cellsenshi. Wink

Oki, donc en gros c'est la boite qui est limitée, pour une fois ça change vu sous cet angle lol!
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:14

kaktus a écrit:
@Kiba

il y aura une version KG SANS son et lumière drunken

Oui je sais, c'est ce qui c'est dit (j'ai suivi quand même Masters of The Universe Classics - Page 12 887632 ), mais... j'ai des doutes, certains propos me laisse penser le contraire. What a Face

Le must ça serait de l'avoir sous blister après. Masters of The Universe Classics - Page 12 77018 pig
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:04

Ayé la boutique devrait ouvrir d'une minute à l'autre. Le nombre de commande pour le KG est passé à 3 max par personne au lieu de 2. Masters of The Universe Classics - Page 12 77018

Edit : Ayé c'est ouvert. Donc les frais de port pour le KG est de 15 dollars pour 1, 22 dollars pour 2, 35 dollars pour 3. Pour la France of course Masters of The Universe Classics - Page 12 331134

J'ai essayé de commander, mais non c'est pas passé Masters of The Universe Classics - Page 12 887632 Masters of The Universe Classics - Page 12 909878
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:21

Trop la classe!!! C'est pas méga cher les fdp!!!
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:24

Non ça le fait. Par contre pour He-man et Beast man ils ont rajouté le nombre d'exemplaires max à ne pas depasser (3 ex max). Mais c'est largement suffisant et puis les frais de port sont pas excessifs. Ca le fait quoi héhé. Masters of The Universe Classics - Page 12 712104
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:29

Putain, trop pas cher, c'est bon, je bande Masters of The Universe Classics - Page 12 229403
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:45

moi perso j'attends le He-man d'une force ! Le zodac est vraiment tip top aussi, mon rêve serait de voir à quoi ressemble la carte (le blister quoi) du Toy...J'en peux plus !!!!!!!!
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:53

Pour le proto de Zodak, vous n'avez pas l'impression qu'ils ont simplement repris la tete du vintage?
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:15

Camy a écrit:
Pour le proto de Zodak, vous n'avez pas l'impression qu'ils ont simplement repris la tete du vintage?
Je crois que tu as raison, y'a un truc qui me semblait un peu bizarre aussi, genre légèrement trop petite.
Là j'ai un zodac vintage en mains, c'est pareil, sauf que celle du proto MOTUC est peinte de manière + précise et détaillée.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:42

Et après, quelles figurines vont-ils sortir...? Ils semblent suivre la toute première vague de 81. Mais comme ils ont parlé aussi de POP et de NA lors de la présentation powerpoint, je me demande s'ils ne vont pas nous surprendre en s'écartant du schéma auquel on s'attend. Toy Guru parlait avec insistance d'Adora, tout en précisant que les POP n'auraient pas de cheveux en vinyl... peut-être vont-ils faire des longs cheveux en plastique rigide comme ceux de KG.

Dans l'immédiat, s'ils continuent à suivre les backcards originaux, j'ai l'impression que nous aurons un Ram-man orange
Masters of The Universe Classics - Page 12 MOTU-BA-ram_man_ill
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:59

Hades a écrit:
Toy Guru parlait avec insistance d'Adora, tout en précisant que les POP n'auraient pas de cheveux en vinyl... peut-être vont-ils faire des longs cheveux en plastique rigide comme ceux de KG.

Moi j'ai eu rumeur de: ADORA, HE-RO et GREEN SORCERESS dans les suivantes (+ une quatrième mais me souvient plus lol), mais bon, c'est que des échos, rien de fondé.

J'imagine qu'on peut aussi s'attendre à Faker assé rapidement vu qu'il sagit d'un repaint (j'aimerais bien qu'ils changent sa gueule car celle de He-Man me dérangerait je pense)
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:00

faut voir, quand on voit les deux version de mer man, l'une fidele au back card l'autre à la figurine vintage niveau couleur oranger du visage... peut etre les deux?

Mais j'aurai tellement aimé avoir des figurines inédites!

Pour les NA, j'ai des doutes, je ne penses pas qu'ils vont relancer un serie qui n'a pas eu de succés!
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:06

Pour les NA, y a pas de doute à avoir, c'était annoncé officiellement au panel du SDCC il y a 2 jours.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:14

Finalement, c'est vrai que Musclor est le moins réussi de tous.
Je n'arrive pas à savoir ce qui me gêne.

Concernant la fidélité aux illustrations, j'espère qu'il ne vont pas aller jusqu'à nous sortir un Trap-Jaw avec la machoire inférieure non peinte, et le contour du bras bionique manquant geek
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:39

tokyonever a écrit:
Hades a écrit:
Toy Guru parlait avec insistance d'Adora, tout en précisant que les POP n'auraient pas de cheveux en vinyl... peut-être vont-ils faire des longs cheveux en plastique rigide comme ceux de KG.

Moi j'ai eu rumeur de: ADORA, HE-RO et GREEN SORCERESS dans les suivantes (+ une quatrième mais me souvient plus lol), mais bon, c'est que des échos, rien de fondé.

J'imagine qu'on peut aussi s'attendre à Faker assé rapidement vu qu'il sagit d'un repaint (j'aimerais bien qu'ils changent sa gueule car celle de He-Man me dérangerait je pense)

je pense que l'on aura rapidement wonderbread he man vu que la aussi il faut juste changer la couleur de he man

boudiou il me tarde Masters of The Universe Classics - Page 12 481304 Masters of The Universe Classics - Page 12 481304

vite je vais prier Masters of The Universe Classics - Page 12 431747 Masters of The Universe Classics - Page 12 431747 Masters of The Universe Classics - Page 12 431747
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:53

Le King Grayskull est déjà Sold out Shocked
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:00

Kiba a écrit:

ça c'est bon pour la suite , mattel doit etre content ,donc ils continueront la gamme
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:30

Hades a écrit:

Dans l'immédiat, s'ils continuent à suivre les backcards originaux, j'ai l'impression que nous aurons un Ram-man orange
Masters of The Universe Classics - Page 12 MOTU-BA-ram_man_ill

On dirait Jean Pierre Castaldi

Masters of The Universe Classics - Page 12 116495
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:23

bmck a écrit:
Kiba a écrit:

ça c'est bon pour la suite , mattel doit etre content ,donc ils continueront la gamme

C'est clair, c'est bon pour la suite. Mais faut trop traîner pour acheter les suivant.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:31

Images haute résolution de He-Man et Beast Man:

http://toynewsi.com/news.php?catid=13&itemid=13305
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:51

Beast man est toujours photographié avec les genous fléchis. J'espère que c'est seulement pour imiter la pause vintage et qu'il est capable de se mettre bien droit comme he-man (et inversement).
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:49

WhiteGrizzlor a écrit:
Beast man est toujours photographié avec les genous fléchis. J'espère que c'est seulement pour imiter la pause vintage et qu'il est capable de se mettre bien droit comme he-man (et inversement).

J'imagine que oui, comme le proto Mer-Man par exemple qui était présenté au Comic Con, il avait la pose comme sur les cardbacks.
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:39

J'adore cette gamme qui a mes yeux possède la "vintage touch" qu'il manquait aux NA et 200X.
Je constate que pas mal de gens sont deçus par le musclor (que je trouve magnifique et egal a lui meme), mais il ne faut pas oublier que ce perso a été presenté il y a plus d'un an par mattel donc c'est clair que l'effet de surprise est passé et qu'au fnal il est tres semblable au proto contrairement aux autres modèles qui eux sont tout nouveau.
Pour ma part , qui n'ai pas trop apprecié la ligne 200X, je suis conquis par la classic!
Et hop une nouvelle collec en route pour moi Masters of The Universe Classics - Page 12 712104 .
Par contre je ne kiffe pas trop les articulations trop nombreuses a mon gout, pourquoi ne pas avoir laissé les meme que sur les vintages?
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:45

Je trouve que le He-man déchire. Masters of The Universe Classics - Page 12 431747

Merci pour les nouvelles tofs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 12 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant