| Masters of The Universe Classics | |
|
+63ortk jouets80 Shutendoji perseus skywarp enjoy prince-dragon gonezoo D'iD Furet_bleu Nostalgic Man regnator Arvulis -Arsene Lupin- daveri shibuyo004 princedemon59 Adora LIKMUS WhiteGrizzlor keran fakor Kyky kidmakina barbarian Cubana Sensei Tvserizz spectremaffre Le_Gluon trumanshower orkothegreat Le Prince Adam Joker Innershade Camy bmck alice30 Enishi_Uki CristalSaint Hades kenzaki ZOAR666 Eurodance KENYFLEURY le faussaire cellsenshi tokyonever salamander grifter keyzeryom Waka' Dragonskiller super durand manlefebure Mr.Breuly Cpfuture cou.cou84 kaktus Chogokin Jawa beast-man R2C Kahlone Kiba 67 participants |
|
Etes vous emballé par les MOTU Classics???? | Oui complètement | | 60% | [ 61 ] | J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé | | 29% | [ 29 ] | Non pas du tout | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 18:10 | |
| - tokyonever a écrit:
- Au final c'est stupide d'appeler ça une figurine exclusive si au final elle sera dispo encore après le Comic Con, surtout que si j'ai bien compris elle n'est pas limitée du tout
Ben si j'ai bien tout compris, (parce que j'ai tout lu Freud), le KG vu au SDCC avec les fonctions L&S sera vendu ensuite sur le site Matty ($30) jusqu'à épuisement des stocks (d'où la notion de "limitée"). Celui-ci sera donc réservé à la vente en Amérique du Nord uniquement. Par la suite, un nouveau KG sans les fonctions L&S sera proposé à un prix moindre ($20) sur Matty et disponible aussi pour le reste du monde ! Et celui-ci ne sera pas limité en production. Cellsenshi. | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 18:22 | |
| Moi je suis fan à 200 %..
Le truc c'est que les vintage + les 200X + les stactions + celle là.. V'la les triplons de figurines.. Je pense me prendre les plus charismatiques uniquement.. Mais le concept et le design sont top.. | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 20:04 | |
| Ayé la boutique devrait ouvrir d'une minute à l'autre. Le nombre de commande pour le KG est passé à 3 max par personne au lieu de 2. Edit : Ayé c'est ouvert. Donc les frais de port pour le KG est de 15 dollars pour 1, 22 dollars pour 2, 35 dollars pour 3. Pour la France of course J'ai essayé de commander, mais non c'est pas passé | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 20:21 | |
| Trop la classe!!! C'est pas méga cher les fdp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 20:24 | |
| Non ça le fait. Par contre pour He-man et Beast man ils ont rajouté le nombre d'exemplaires max à ne pas depasser (3 ex max). Mais c'est largement suffisant et puis les frais de port sont pas excessifs. Ca le fait quoi héhé. | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 21:29 | |
| Putain, trop pas cher, c'est bon, je bande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 22:45 | |
| moi perso j'attends le He-man d'une force ! Le zodac est vraiment tip top aussi, mon rêve serait de voir à quoi ressemble la carte (le blister quoi) du Toy...J'en peux plus !!!!!!!! |
|
| |
Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 23:53 | |
| Pour le proto de Zodak, vous n'avez pas l'impression qu'ils ont simplement repris la tete du vintage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 29 Juil 2008 - 0:15 | |
| - Camy a écrit:
- Pour le proto de Zodak, vous n'avez pas l'impression qu'ils ont simplement repris la tete du vintage?
Je crois que tu as raison, y'a un truc qui me semblait un peu bizarre aussi, genre légèrement trop petite. Là j'ai un zodac vintage en mains, c'est pareil, sauf que celle du proto MOTUC est peinte de manière + précise et détaillée. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 29 Juil 2008 - 0:42 | |
| Et après, quelles figurines vont-ils sortir...? Ils semblent suivre la toute première vague de 81. Mais comme ils ont parlé aussi de POP et de NA lors de la présentation powerpoint, je me demande s'ils ne vont pas nous surprendre en s'écartant du schéma auquel on s'attend. Toy Guru parlait avec insistance d'Adora, tout en précisant que les POP n'auraient pas de cheveux en vinyl... peut-être vont-ils faire des longs cheveux en plastique rigide comme ceux de KG. Dans l'immédiat, s'ils continuent à suivre les backcards originaux, j'ai l'impression que nous aurons un Ram-man orange | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 29 Juil 2008 - 0:59 | |
| - Hades a écrit:
- Toy Guru parlait avec insistance d'Adora, tout en précisant que les POP n'auraient pas de cheveux en vinyl... peut-être vont-ils faire des longs cheveux en plastique rigide comme ceux de KG.
Moi j'ai eu rumeur de: ADORA, HE-RO et GREEN SORCERESS dans les suivantes (+ une quatrième mais me souvient plus lol), mais bon, c'est que des échos, rien de fondé. J'imagine qu'on peut aussi s'attendre à Faker assé rapidement vu qu'il sagit d'un repaint (j'aimerais bien qu'ils changent sa gueule car celle de He-Man me dérangerait je pense) | |
|
| |
Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 29 Juil 2008 - 1:00 | |
| faut voir, quand on voit les deux version de mer man, l'une fidele au back card l'autre à la figurine vintage niveau couleur oranger du visage... peut etre les deux?
Mais j'aurai tellement aimé avoir des figurines inédites!
Pour les NA, j'ai des doutes, je ne penses pas qu'ils vont relancer un serie qui n'a pas eu de succés! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 29 Juil 2008 - 1:06 | |
| Pour les NA, y a pas de doute à avoir, c'était annoncé officiellement au panel du SDCC il y a 2 jours. | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 29 Juil 2008 - 1:14 | |
| Finalement, c'est vrai que Musclor est le moins réussi de tous. Je n'arrive pas à savoir ce qui me gêne. Concernant la fidélité aux illustrations, j'espère qu'il ne vont pas aller jusqu'à nous sortir un Trap-Jaw avec la machoire inférieure non peinte, et le contour du bras bionique manquant | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 29 Juil 2008 - 8:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 29 Juil 2008 - 9:53 | |
| Le King Grayskull est déjà Sold out | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 29 Juil 2008 - 10:00 | |
| - Kiba a écrit:
- Le King Grayskull est déjà Sold out
ça c'est bon pour la suite , mattel doit etre content ,donc ils continueront la gamme | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 29 Juil 2008 - 12:23 | |
| - bmck a écrit:
- Kiba a écrit:
- Le King Grayskull est déjà Sold out
ça c'est bon pour la suite , mattel doit etre content ,donc ils continueront la gamme C'est clair, c'est bon pour la suite. Mais faut trop traîner pour acheter les suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 1 Aoû 2008 - 10:31 | |
| | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 1 Aoû 2008 - 11:51 | |
| Beast man est toujours photographié avec les genous fléchis. J'espère que c'est seulement pour imiter la pause vintage et qu'il est capable de se mettre bien droit comme he-man (et inversement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 1 Aoû 2008 - 12:49 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Beast man est toujours photographié avec les genous fléchis. J'espère que c'est seulement pour imiter la pause vintage et qu'il est capable de se mettre bien droit comme he-man (et inversement).
J'imagine que oui, comme le proto Mer-Man par exemple qui était présenté au Comic Con, il avait la pose comme sur les cardbacks. | |
|
| |
LIKMUS Séries Espace
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : A bord de l'arcadia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 1 Aoû 2008 - 13:39 | |
| J'adore cette gamme qui a mes yeux possède la "vintage touch" qu'il manquait aux NA et 200X. Je constate que pas mal de gens sont deçus par le musclor (que je trouve magnifique et egal a lui meme), mais il ne faut pas oublier que ce perso a été presenté il y a plus d'un an par mattel donc c'est clair que l'effet de surprise est passé et qu'au fnal il est tres semblable au proto contrairement aux autres modèles qui eux sont tout nouveau. Pour ma part , qui n'ai pas trop apprecié la ligne 200X, je suis conquis par la classic! Et hop une nouvelle collec en route pour moi . Par contre je ne kiffe pas trop les articulations trop nombreuses a mon gout, pourquoi ne pas avoir laissé les meme que sur les vintages? | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 1 Aoû 2008 - 15:45 | |
| Je trouve que le He-man déchire. Merci pour les nouvelles tofs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics | |
|