| Masters of The Universe Classics | |
|
+63ortk jouets80 Shutendoji perseus skywarp enjoy prince-dragon gonezoo D'iD Furet_bleu Nostalgic Man regnator Arvulis -Arsene Lupin- daveri shibuyo004 princedemon59 Adora LIKMUS WhiteGrizzlor keran fakor Kyky kidmakina barbarian Cubana Sensei Tvserizz spectremaffre Le_Gluon trumanshower orkothegreat Le Prince Adam Joker Innershade Camy bmck alice30 Enishi_Uki CristalSaint Hades kenzaki ZOAR666 Eurodance KENYFLEURY le faussaire cellsenshi tokyonever salamander grifter keyzeryom Waka' Dragonskiller super durand manlefebure Mr.Breuly Cpfuture cou.cou84 kaktus Chogokin Jawa beast-man R2C Kahlone Kiba 67 participants |
|
Etes vous emballé par les MOTU Classics???? | Oui complètement | | 60% | [ 61 ] | J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé | | 29% | [ 29 ] | Non pas du tout | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
salamander WWF
| Sujet: Masters of the Universe Classics Dim 27 Juil 2008 - 8:26 | |
| Je prendrai tout, ça me plait vraiment, j'aime beaucoup ce zodac. C'est vraiment une excellente gamme. Maintenant je pense que Mattel ne va pas trop varier les modes d'expédition et ça risque d'être chaud avec les frais de port pour l'étranger. Donc ça aurait pu être sympa de la part de Mattel de permettre aux européens de se procurer les figurines sans payer des frais de port excessifs ainsi que d'éventuels frais de douanes. Ca serait pourtant pas dur d'envoyer quelques centaines de beast man vers l'Europe pour Mattel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 27 Juil 2008 - 13:01 | |
| je pense me prendre king grayskull mais aussi he-man et skeletor pour le coté nostalgique et plus tard hordak lorsqu'il sera dispo mais ce sera tout |
|
| |
orkothegreat LEGO
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 9:40 | |
| Intéressante comparaison, ce qui nous amène à dire qu'on ne pourra malheureusement pas mélanger les 3 gammes.
Par contre, je trouve dommage que (pour l'instant), tous les MOTUC aient les 2 poings fermées. | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 10:13 | |
| - Citation :
- Par contre, je trouve dommage que (pour l'instant), tous les MOTUC aient les 2 poings fermées.
Je sais plus mais il me semble que sur la photo de Mer Man sa main gauche est ouverte (comme sur l'illustration des back card il me semble). Après au niveau taille peut être que le king Grayskull est plus grand et plus imposant que les autres. En fait j'aurai préféré une comparaison entre He Man 200X et He Man MOTUC pour réellement voir la proportion. | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 10:33 | |
| Jolie réactualisation. Le Zodac est à mon goût LA réussite de ces premières figurines. Suit de très près Océanor, copie conforme des back cards vintage. Je n'étais pas trop fan du Océanor vintage à cause justement d'une différence prononcée avec ce qu'on voyait au dos des cartes et dans les mini comics, c'est réparé.
J'aime bien le Monstre mais j'aurais aimé un visage plus agressif encore. Le Musclor me laisse un peu mitigé, sans doute présenté trop rigide.
a suivre. | |
|
| |
fakor Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 10:49 | |
| conquis! surtout pour le océanor, pour les mêmes raisons que toi kahlone. vous imaginez si ils nous font un man-e-faces dans la même optique? | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 10:58 | |
| Voici un article interessant en allemand avec pleins de photos: pour ceux qui ne le savaient pas encore: le prix des figurines sera de 20USD fdpOUT, ce qui est honnête à mon avis http://www.he-man.de/news/sdcc08.html | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 11:28 | |
| Vraiment pas mal ces figs, mais bcp trop d'articulation à mon goût.
On est qd même plus porche de l'univers Mini Comics. |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 11:39 | |
| Encore plus beaux de près Par contre, on dirait qu'Oceanor n'a pas de ceinture pour attacher son plastron | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 11:54 | |
| Superbe, rien à dire... Arf, l'achat risque d'être obligatoire du coup ^^; | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 11:59 | |
| le zodac est vraiment classe, vivement skeletor et ses comparses !!! maintenant est-ce que un jour j'aurait le plaisir de tripoter ces figs qui seront mienne, ça reste à voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 12:41 | |
| Bon bah j'ai craqué aussi pour le KG. 50 euros dans ma face J'espere que ce sera plus simple par la suite et moins chère surtout | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 12:52 | |
| D'ailleurs est ce que les packaging sera toujours le même à savoir une boîte représentant le grayskull ou se sera des blisters ou autres? Je comprends pas pourquoi le king grayskull est plus chèr que les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 13:21 | |
| - Kyky a écrit:
- D'ailleurs est ce que les packaging sera toujours le même à savoir une boîte représentant le grayskull ou se sera des blisters ou autres?
Je comprends pas pourquoi le king grayskull est plus chèr que les autres. Non seul le KG aura ce packaging, les autres auront un blister style vintage. Le KG est plus chère pour trois raisons : la première c'est une exclusive (logiquement plus limitée que les autres), la deuxième c'est que l'on peut l'avoir (pour l'international) que par Ebay car il est interdit à la vente sur le site de Matty (pour l'international), la troisième il sera dispo que sur le site de Matty (et 2 ex par personne), donc aucune boutique international (comme la cité des nuages) ne pourront nous la proposer. La cité des nuages étaient en pleine negociation avec Mattel, mais à première vu c'était mal barré. Le Packaging doit couter plus chère aussi... Ce sont les frais de port et ceux qui ont eu la chance de pouvoir en recuperer directement au SDCC (à 30 dollars chaque) et qui nous les propose dans les 50 dollars qui fait que les prix montent . Et comme on n'a pas trop le choix, on les prends quand même. C'est l'offre et la demande... Reste une grosse questions : Même si on pourra acheter les autres figurines sur leur site, à combien seront les frais de port???
Dernière édition par Kiba le Lun 28 Juil 2008 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Eurodance TMNT
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 13:22 | |
| Sûrement à cause de la boite et des sons et lumières. | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 13:24 | |
| Une version blister ne me déplarait pas sincèrement, quitte à avoir quelque chose de différent, autant que ça change littérallement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 15:17 | |
| Bon d'après ce que j'ai lu sur He-man.org, la limitation de 2 figurines par personne concernerait que le KG et pas les autres. Donc vive les commandes groupéééééééé!!!!!!!!!!!!! Putain de frais de port, je les hais !!!!!!! | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 15:28 | |
| Il y aura aussi une version normale pour KG destinée pour le reste du monde (pas péjoratif à prendre) et qui aura théoriquement un prix de 20USD | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 15:52 | |
| - kaktus a écrit:
- Il y aura aussi une version normale pour KG destinée pour le reste du monde (pas péjoratif à prendre) et qui aura théoriquement un prix de 20USD
Ca j'en doute de plus en plus. Un mec de Mattel (Toyguru) sur le forum d'He-man.org a rappelé que le KG ne pouvait être distribué qu'au Etats-unis et au Canada (à cause du système de son et lumière), mais que les futurs MOTUC seront bien livrable pour l'international. La fin de sa phrase me laisse perplexe, car il ne précise pas qu'il y aura un autre KG pour l'international, et parle que des futures figurines. - Toyguru a écrit:
- AJ, keep in mind that Grayskull can only ship to the US and Canada because of a customs technicality (the box has lights and sounds). Future MOTUC figures will ship internationally.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 16:43 | |
| Le 13 aout on aura des photos de Skeletor (Dans le magasine Toyfare #134), il fera même la couverture. Stratos sera montré sur He-man.org, "normalement" peut de temps après Skeletor. Tout dependra de Mattel. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 18:01 | |
| @Kiba il y aura une version KG SANS son et lumière | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 18:05 | |
| Au final c'est stupide d'appeler ça une figurine exclusive si elle sera dispo encore après le Comic Con, surtout que si j'ai bien compris elle n'est pas limitée du tout Je reprend le King Randor v1 staction pour exemple (He-Man Comic con aussi), ça c'était de la vraie exclusive à mes yeux, limitée et dispo que sur le salon, plus après... | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 28 Juil 2008 - 18:10 | |
| - tokyonever a écrit:
- Au final c'est stupide d'appeler ça une figurine exclusive si au final elle sera dispo encore après le Comic Con, surtout que si j'ai bien compris elle n'est pas limitée du tout
Ben si j'ai bien tout compris, (parce que j'ai tout lu Freud), le KG vu au SDCC avec les fonctions L&S sera vendu ensuite sur le site Matty ($30) jusqu'à épuisement des stocks (d'où la notion de "limitée"). Celui-ci sera donc réservé à la vente en Amérique du Nord uniquement. Par la suite, un nouveau KG sans les fonctions L&S sera proposé à un prix moindre ($20) sur Matty et disponible aussi pour le reste du monde ! Et celui-ci ne sera pas limité en production. Cellsenshi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics | |
|