|
|
| Masters of The Universe Classics | |
|
+63ortk jouets80 Shutendoji perseus skywarp enjoy prince-dragon gonezoo D'iD Furet_bleu Nostalgic Man regnator Arvulis -Arsene Lupin- daveri shibuyo004 princedemon59 Adora LIKMUS WhiteGrizzlor keran fakor Kyky kidmakina barbarian Cubana Sensei Tvserizz spectremaffre Le_Gluon trumanshower orkothegreat Le Prince Adam Joker Innershade Camy bmck alice30 Enishi_Uki CristalSaint Hades kenzaki ZOAR666 Eurodance KENYFLEURY le faussaire cellsenshi tokyonever salamander grifter keyzeryom Waka' Dragonskiller super durand manlefebure Mr.Breuly Cpfuture cou.cou84 kaktus Chogokin Jawa beast-man R2C Kahlone Kiba 67 participants | |
Etes vous emballé par les MOTU Classics???? | Oui complètement | | 60% | [ 61 ] | J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé | | 29% | [ 29 ] | Non pas du tout | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 16 Sep 2008 - 14:12 | |
| - grifter a écrit:
- Startos est vraiment superbe, mais on a toujours pas de visuelle sur les blisters ?
Non, je croise les doigts pour qu'on est ça assé rapidement. | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 16 Sep 2008 - 16:29 | |
| - Kiba a écrit:
- C'est vrai que là, ils m'impressionnent de plus en plus. Juste petit bémol pour la deuxième tête de Mer man qui m'a pas trop convaincu, ainsi que son trident.
Là tu pinailles un peu quand même. La différence avec la tête du vintage est infime. Bon moi aussi je vais pinailler et je rejoins Kahlone pour les pieds de Stratos. J'espère que ça va gueuler sur les forums et que mattel va corriger ça. Plus généralement, je m'étonne que personne ne parle de la culotte. Tel que c'est fait on dirait plotôt des pagnes qui ont d'ailleurs tendance à rebiquer vers l'extérieur. En plus sur les photos de Beastman, on voit des marques de peinture sur l'intérieur de la jambe venant du frottement avec la culotte. J'espère que c'est parce que c'est un prototype. | |
| | | enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 16 Sep 2008 - 18:22 | |
| - Kahlone a écrit:
- Stratos est admirablement sculpté. Pas grand chose à redire, les mains ont l'air de toute beauté.
Du coup, je fais un gros reproche aux pieds qui ont l'air d'avoir été rajoutés au dernier moment sans aucun détail... Ça dénote avec le reste je trouve, c'est très dommage. Tout a fait d'accord avec toi,meme si la fig reste sublime et que j'acheterais a coup sur. | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 16 Sep 2008 - 18:34 | |
| - Eurodance a écrit:
- C'est vrai que les pieds peuvent choquer mais ils sont fidèles à 100% au vintage et à la Backcard.
Ben oui et non en fait... Sur le dessin de la back card, il est clairement pieds nus, comme logiquement on le voit sur les dessins d'ailleurs (il n'y a que dans le DA qu'il a des bottes rouges). Sur cette fig, on dirait qu'il a des pantoufles lol alors que tout est superbement sculpté (le vintage, pour aller plus loin, a sensiblement des orteils sculptés (c'est léger mais on le voit) alors que là, tout a l'air très lisse. Mais on est d'accord que je pinaille pour peu, hein, c'est juste que ces figurines mettent le niveau haut... et puis ça alimente les discuss, parce qu'on a le temps avant de le voir arriver dans nos mimines... | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 16 Sep 2008 - 18:43 | |
| Moi j'aime pas les pieds de Kahlone, Mattel abuse | |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 16 Sep 2008 - 19:24 | |
| moi je verrai bien stratos avec des espadrilles ,je pense que tout le monde est d'accord avec moi | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 16 Sep 2008 - 21:50 | |
| - bmck a écrit:
- moi je verrai bien stratos avec des espadrilles ,je pense que tout le monde est d'accord avec moi
Déjà que King Hiss 200X avait des tongs... | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 16 Sep 2008 - 23:01 | |
| - tokyonever a écrit:
- Moi j'aime pas les pieds de Kahlone, Mattel abuse
mdr ! 'culé !! | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 17 Sep 2008 - 9:23 | |
| moi j'adore le tout (y compris la tete et le trident de merman, et les pagnes qui restent vraiment dans le style vintage)....mais il est vrai que les pieds de stratos font un peu "poupee mego"...il aurait merité ses petites griffounettes, comme on peut les voir sur la card | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 17 Sep 2008 - 10:34 | |
| Franchement ses pieds ne m'avaient pas interpelé, mais maintenant que vous en parlez, je vois que ça Non ça ne me choque pas plus que ça, et c'est vrai que la perfection pousse à plus de perfection et que si Mattel et les F4 sont à l'écoute, on sait qu'on peut limite exiger mieux, et ça nous pousse à être encore plus exigeant que si on avait été soumis. Mdr qu'est ce que je raconte moi | |
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 17 Sep 2008 - 14:28 | |
| ben en fait ses figurines c'est un peut se que sont les myth cloth a saint seiya,on se raproche de plus en plus de la perfection et on deviens de plus en plus exigeant,ce n'est plus un jouet mais une figurine de collection,destiner uniquement a etre exposer. | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 23 Sep 2008 - 8:28 | |
| | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 23 Sep 2008 - 10:42 | |
| - Kiba a écrit:
- N'oubliez pas de revoter. A première vu il y aurait eu un Bug qui n'avait pas prit en compte nos votes. J'espere que cela le fera aujourd'hui.
Nombre d'exemplaire max par personne : http://www.he-man.org/poll/pollDetails.php?ID=8
Pour supporter les Classics: http://www.he-man.org/poll/pollDetails.php?ID=9
Réponse dans un peu moins d'un mois. Je crois que j'ai voté 20 fois Je suis pour : 3 ex. par personne et : Yes. I plan to buy them all! I'll love any design (original MOTU, POP, NA and/or 2002) used in the lin | |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 23 Sep 2008 - 14:49 | |
| Je comprend pas trop pourquoi limiter les commandes par personne, Mattel pourrait penser aux gens qui veulent faire de l'achat groupé à l'étranger, c'est dommage, surtout que ça leur permettrait surement d'en vendre encore + | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 23 Sep 2008 - 14:54 | |
| - tokyonever a écrit:
- Je comprend pas trop pourquoi limiter les commandes par personne, Mattel pourrait penser aux gens qui veulent faire de l'achat groupé à l'étranger, c'est dommage, surtout que ça leur permettrait surement d'en vendre encore +
La production étant forcément limitée car il s'agit d'une gamme destinée aux collectionneurs il est préférable je pense de fixer une limite. Sinon grand est le risque de voir des acheteurs pros rafler une bonne part de la production afin de la revendre plus cher aux particuliers. Sylvain |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 23 Sep 2008 - 15:04 | |
| - lord a écrit:
- tokyonever a écrit:
- Je comprend pas trop pourquoi limiter les commandes par personne, Mattel pourrait penser aux gens qui veulent faire de l'achat groupé à l'étranger, c'est dommage, surtout que ça leur permettrait surement d'en vendre encore +
La production étant forcément limitée car il s'agit d'une gamme destinée aux collectionneurs il est préférable je pense de fixer une limite. Sinon grand est le risque de voir des acheteurs pros rafler une bonne part de la production afin de la revendre plus cher aux particuliers.
Sylvain Je sais, mais le but de Mattel sur ce coup n'est t'il pas d'en vendre le maximum? c'est ça que je pige pas :/ Ils en ont marre de perdre de l'argent, là je vois pas où ils seraient perdant. Ce que j'avais compris c'est que tant que ça se vendrait ils produiraient, à mes yeux y'aura des réassort après rupture, je pense pas me tromper si j'ai bien compris leur système. Pour les gens qui veulent en prendre 10 pour en revendre 8 sur Ebay.com le lendemain, je ne vois pas le tort que ça leur ferait vu que leur cotation est fixe et que l'argent est dans leur poche quoi qu'il arrive pour chaque fig vendue. Par contre, j'ai une question à laquelle je viens de penser, si je commande 3 Beastman au mois de Décembre et que j'en recommande 3 au mois de Janvier, ça passe vous pensez? Non pas que je veuille en prendre autant, mais juste pour comprendre ce qu'ils entendent par achat limité à la personne: 3 par colis ou 3 sur le temps? (je prend l'exemple de 3 au pif) | |
| | | cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 23 Sep 2008 - 15:48 | |
| - tokyonever a écrit:
Par contre, j'ai une question à laquelle je viens de penser, si je commande 3 Beastman au mois de Décembre et que j'en recommande 3 au mois de Janvier, ça passe vous pensez? Non pas que je veuille en prendre autant, mais juste pour comprendre ce qu'ils entendent par achat limité à la personne: 3 par colis ou 3 sur le temps? (je prend l'exemple de 3 au pif) Je pense que la limite de 3 figurines est fixée pour chaque commande. Si tu as envie d'en commander à plusieurs reprises, je pense que ça doit être possible. Sinon, faut changer d'adresse pour la commande suivante: un ami, un membre de la famille, etc. Cellsenshi. | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 23 Sep 2008 - 16:37 | |
| ca me parait logique; sinon, il faudrait qu'il fasse un historique de chaque client pour savoir si il a deja eu ses 3 figs...chose facilement contournable d'ailleurs... non, je pense que c'est fixé a 3 figs/envoi; si tu veux commander ts les jours, tu devrais pouvoir....c'est comme ca que je vois les choses en tout cas! | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 23 Sep 2008 - 16:45 | |
| C'est ce que je pense aussi, on verra bien de toute façon, 3 ,au pire, c'est déjà pas mal | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 23 Sep 2008 - 16:53 | |
| Moi j'espère une chose: si un jour battle cat sort, je le veux cette fois avec fourrure comme Panthor :evil: Le pauvre: dans les vingtage pas de fourrure, dans NA il n'existe pas du tout, en 200X il est encore une fois nu (et sais meme pas parler :evil: :evil: ) alors là j'espêre qu'il y aura de la fourure (en plus c'est un de mes persos favoris) | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 23 Sep 2008 - 20:51 | |
| - tokyonever a écrit:
- lord a écrit:
- tokyonever a écrit:
La production étant forcément limitée car il s'agit d'une gamme destinée aux collectionneurs il est préférable je pense de fixer une limite. Sinon grand est le risque de voir des acheteurs pros rafler une bonne part de la production afin de la revendre plus cher aux particuliers.
Sylvain Je sais, mais le but de Mattel sur ce coup n'est t'il pas d'en vendre le maximum? c'est ça que je pige pas :/ Ils en ont marre de perdre de l'argent, là je vois pas où ils seraient perdant. Ce que j'avais compris c'est que tant que ça se vendrait ils produiraient, à mes yeux y'aura des réassort après rupture, je pense pas me tromper si j'ai bien compris leur système.
Pour les gens qui veulent en prendre 10 pour en revendre 8 sur Ebay.com le lendemain, je ne vois pas le tort que ça leur ferait vu que leur cotation est fixe et que l'argent est dans leur poche quoi qu'il arrive pour chaque fig vendue.
Par contre, j'ai une question à laquelle je viens de penser, si je commande 3 Beastman au mois de Décembre et que j'en recommande 3 au mois de Janvier, ça passe vous pensez? Non pas que je veuille en prendre autant, mais juste pour comprendre ce qu'ils entendent par achat limité à la personne: 3 par colis ou 3 sur le temps? (je prend l'exemple de 3 au pif) A mon avis toky, c'est 2 ou 3 au debut et si ya un reassort plus tard, tu pouras en commander 3 supplementaire, le site bbts fait ca aussi pour les gi joe 25 th,pour certain persos ou certaine wave tres demander comme la prochaine avec le eels et le zartan au coulleur du cartoon. c'est pour que tous le monde en est des le debut. ils font exactement pareil au japon pour els produits limite,ou a chaque sortie de nouvelle consoles,tu attend toute la nuit,mais tu n'as droit qu'a un exemplaire par personne. | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 23 Sep 2008 - 20:56 | |
| Peut etre qu'ils ont prévus des cartons d'emballages ^ù on peut en mettre que 3 maxi ! ou alors ils ont un accord avec le service postal pour des envois jusqu'à tel poids ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 23 Sep 2008 - 22:22 | |
| - enjoy a écrit:
- tokyonever a écrit:
- lord a écrit:
- tokyonever a écrit:
Sylvain Je sais, mais le but de Mattel sur ce coup n'est t'il pas d'en vendre le maximum? c'est ça que je pige pas :/ Ils en ont marre de perdre de l'argent, là je vois pas où ils seraient perdant. Ce que j'avais compris c'est que tant que ça se vendrait ils produiraient, à mes yeux y'aura des réassort après rupture, je pense pas me tromper si j'ai bien compris leur système.
Pour les gens qui veulent en prendre 10 pour en revendre 8 sur Ebay.com le lendemain, je ne vois pas le tort que ça leur ferait vu que leur cotation est fixe et que l'argent est dans leur poche quoi qu'il arrive pour chaque fig vendue.
Par contre, j'ai une question à laquelle je viens de penser, si je commande 3 Beastman au mois de Décembre et que j'en recommande 3 au mois de Janvier, ça passe vous pensez? Non pas que je veuille en prendre autant, mais juste pour comprendre ce qu'ils entendent par achat limité à la personne: 3 par colis ou 3 sur le temps? (je prend l'exemple de 3 au pif) A mon avis toky, c'est 2 ou 3 au debut et si ya un reassort plus tard, tu pouras en commander 3 supplementaire, le site bbts fait ca aussi pour les gi joe 25 th,pour certain persos ou certaine wave tres demander comme la prochaine avec le eels et le zartan au coulleur du cartoon.
c'est pour que tous le monde en est des le debut.
ils font exactement pareil au japon pour els produits limite,ou a chaque sortie de nouvelle consoles,tu attend toute la nuit,mais tu n'as droit qu'a un exemplaire par personne. C'est ce que j'avais compris également. Commande limitée lors de la sortie puis ensuite ils lèvent la limite pour liquider le stock. Le risque si les revendeurs arrivent à s'approprier la quasi totalité de la production c'est de faire fuir les clients réguliers qui ne voudront pas dépenser plus pour une figurine et du coup laisseront tomber la gamme. Combien de collectionneurs Star Trek ont baisé les bras et tout revendus dans les années 90 suite à la sortie des figurines limitées à 1000 ou 700 exemplaires (je sais plus le chiffre exact) ? Cela a couté la vie à la gamme. Sylvain |
| | | perseus Séries animées
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 24 Sep 2008 - 11:24 | |
| ca me parait bien allechant tout ca. j'attends mon king grayskull,pour ceux qui l'ont,ils donnent quoi niveau finition,il a l'air propre en photo mais bon y a desfois des surprises. | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 24 Sep 2008 - 21:46 | |
| - perseus a écrit:
- ca me parait bien allechant tout ca.
j'attends mon king grayskull,pour ceux qui l'ont,ils donnent quoi niveau finition,il a l'air propre en photo mais bon y a desfois des surprises. Ah perseus !!! Ca fait un bye !! Le King G. est bien fini sauf au niveau de la cape... (un peu collé à l'arrache)... D'autres fans ont eu d'autres surprises (mauvaises).. Il y a un topic sur he-man.org à cet effet... Mais bon, les deux miens sont satisfaisant (le normal et la version statue) | |
| | | ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 24 Sep 2008 - 22:00 | |
| Pour moi le KG est une réussite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
| | | | Masters of The Universe Classics | |
|