| Masters of The Universe Classics | |
|
+63ortk jouets80 Shutendoji perseus skywarp enjoy prince-dragon gonezoo D'iD Furet_bleu Nostalgic Man regnator Arvulis -Arsene Lupin- daveri shibuyo004 princedemon59 Adora LIKMUS WhiteGrizzlor keran fakor Kyky kidmakina barbarian Cubana Sensei Tvserizz spectremaffre Le_Gluon trumanshower orkothegreat Le Prince Adam Joker Innershade Camy bmck alice30 Enishi_Uki CristalSaint Hades kenzaki ZOAR666 Eurodance KENYFLEURY le faussaire cellsenshi tokyonever salamander grifter keyzeryom Waka' Dragonskiller super durand manlefebure Mr.Breuly Cpfuture cou.cou84 kaktus Chogokin Jawa beast-man R2C Kahlone Kiba 67 participants |
|
Etes vous emballé par les MOTU Classics???? | Oui complètement | | 60% | [ 61 ] | J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé | | 29% | [ 29 ] | Non pas du tout | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 0:34 | |
| Waaaaouw ! La pose en plus, trop puissant cette cover ! ! C'est complètement la figurine vintage puissance 10 !!! | |
|
| |
Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 0:40 | |
| il fait même peur | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 1:02 | |
| Cette gamme va me rendre ouf, j'en peux plus là Là où ça va faire mal, c'est les futures photos sous blisters si ces derniers sont beaux (et y'a toutes les chances qu'ils le soient) Sincèrement, attendre les figurines mois après mois va être très pénible après avoir vu tout ça, surtout que la première n'est pas dispo avant 2 bons mois | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 1:45 | |
| Je suis curieux de voir les persos aux morphologies qui sortent des standards, comme bélios, bitête ou les persos féminins...j'hésite de plus en plus à craquer pour cette gamme que je ne voulais pas faire. | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 5:27 | |
| Mon dieu, il est terrible Enfin le retour des hommes musclés !! | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 9:39 | |
| Merde ! j'aime pas du tout | |
|
| |
princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 10:09 | |
| - tokyonever a écrit:
- Cette gamme va me rendre ouf, j'en peux plus là
Là où ça va faire mal, c'est les futures photos sous blisters si ces derniers sont beaux (et y'a toutes les chances qu'ils le soient)
Sincèrement, attendre les figurines mois après mois va être très pénible après avoir vu tout ça, surtout que la première n'est pas dispo avant 2 bons mois j'en connais un qui vas attraper des cales au mains non sans deconner , j'adore cet gamme !!! autant les 200 X m'attirais sans plus ! autant celle me les faudras tous !!!! en plus skelletor est super bien fait ! king grayskull idem ! j'ais hate de voir le maitre d'armes et dentos !!!!! | |
|
| |
shibuyo004 Séries animées
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : joujouland Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 10:10 | |
| ce nouveau SKELETOR est vraiment superbe !!! L attente va etre terible........ | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 12:03 | |
| - Kiba a écrit:
- Merde ! j'aime pas du tout
Je pense que c'est parce que tu es plus un collectionneur de "2OOX" que de vintage. Reconnais que si tu avais eu cette figurine dans les années 80, tu aurais été hystérique Kiba --> "ZE veux Skeletooooor" | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 12:46 | |
| J'ai eu au moins 3 ou 4 Skeletor dans ma "douce" jeunesse. Je suis devenu collectionneur de 200X par nostalgie. Non il y a un truc qui me fait bizarre. J'attends de voir plus. Et puis faut dire que le Skeletor 200X pour moi a été une grosse claque. Le style, tout. Le He-man Classics j'adore, ainsi que les autres. Même le Mer man je m'y suis fait, mais là...chez pas??? | |
|
| |
le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 14:28 | |
| Ce Skeletor est bien mais j'avoue que ce n'est pas mon préféré pour l'instant, en fait il me fait le meme effet que Zodac: 1 tete trop ressemblante au vintage, et trop petite avec 1 gros corps; c'est pas ça qui te fait bizarre KIBA??? donc je préfére BEAST MAN et MERMAN, mais bon je ne m'en fais pas plus que ça, ce n'est qu' 1 photo et j'attends de voir le perso' final dans son blister, et surtout entre mes mains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 14:51 | |
| J'ai fais l'impasse sur les 200X car pas assez vintage à mes yeux. Au vu du KG je pensais résister facilement à cette nouvelle gamme (j'aime pas du tout les cheveux) mais avec cette photo de Skeletor je suis obligé de revoir mon jugement. Cette figurine se rapproche vraiment de l'originale. Reste à voir si les blisters seront eux aussi fidèles à leurs ancêtres.
Sylvain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 16:08 | |
| Finalement je ne prendrai pas cette série (je sais il ne faut jamais dire jamais ...) et mon argument c'est les fig sont bcp plus grandes que les vintages et les 200x qui étaient à la même échelle. je suis un peu déception sur ce point |
|
| |
princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 17:39 | |
| en tout cas le king grayskull commence a monter en fleche niveau ebay ! vais attendre que ca se calme car la on part dans la surenchere debile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 20:19 | |
| - le faussaire a écrit:
- Ce Skeletor est bien mais j'avoue que ce n'est pas mon préféré pour l'instant, en fait il me fait le meme effet que Zodac: 1 tete trop ressemblante au vintage, et trop petite avec 1 gros corps;
c'est pas ça qui te fait bizarre KIBA???
Oui aussi. Il y a la tenue qui est sobre et pas terrible, on dirait limite les accessoires vintage sur le proto. Et la tête qui me fait penser...à une tête de mort mais trop classique. Il lui faudrait une tête plus cartoon. Difficile à expliquer, mais j'attends d'en voir plus. C'est vrai qu'il fait peur !! | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 20:47 | |
| ca vaut quoi en vrai le King Grayskull ?
et le Skeletor, il va couter combien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 21:06 | |
| - keyzeryom a écrit:
- ca vaut quoi en vrai le King Grayskull ?
et le Skeletor, il va couter combien ? En valeur commerciale? $30 le KG (prix SDCC) et $20 le skeletor (prix annoncé/ hors fdp) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 8 Aoû 2008 - 23:25 | |
| p'tain le skelettor claque trop... Franchement mattel à frapper très fort ! ça va être une bouecherie... j'imagine déja ce que ça pourrait faire avec un Modulok ou autre... |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 9 Aoû 2008 - 0:47 | |
| - sexybloodygirl a écrit:
- p'tain le skelettor claque trop... Franchement mattel à frapper très fort ! ça va être une bouecherie... j'imagine déja ce que ça pourrait faire avec un Modulok ou autre...
Moi là où je vais devenir ouf, c'est sur un perso comme He-Ro, j'en salive d'avance Espérons que ça les reveil pour en sortir une version "vintage style" en parallèle | |
|
| |
orkothegreat LEGO
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 9 Aoû 2008 - 15:22 | |
| J'avais pas fait attention à ça, mais apparemment, Musclor sera livré avec 2 épées : une complete et une moitié. Vraiment la classe Mattel fait vraiment très fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 9 Aoû 2008 - 21:52 | |
| Photo plus grande de la couverture du prochain Toyfare: | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 9 Aoû 2008 - 22:51 | |
| Juste pour info : la phrase que la figurine prononce en bas de la couverture (We're going Co-Mahn-Do) est une allusion à l'expression américaine "to go commando" qui signifie "ne pas porter de sous-vêtements" ! Quel humour ces ricains ! Cellsenshi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 10 Aoû 2008 - 4:40 | |
| Je viens de lire sur une enchère Ebay que le King Grayskull serait limité à 3000 exemplaires...quelqu'un a des infos là dessus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics | |
|