| Masters of The Universe Classics | |
|
+63ortk jouets80 Shutendoji perseus skywarp enjoy prince-dragon gonezoo D'iD Furet_bleu Nostalgic Man regnator Arvulis -Arsene Lupin- daveri shibuyo004 princedemon59 Adora LIKMUS WhiteGrizzlor keran fakor Kyky kidmakina barbarian Cubana Sensei Tvserizz spectremaffre Le_Gluon trumanshower orkothegreat Le Prince Adam Joker Innershade Camy bmck alice30 Enishi_Uki CristalSaint Hades kenzaki ZOAR666 Eurodance KENYFLEURY le faussaire cellsenshi tokyonever salamander grifter keyzeryom Waka' Dragonskiller super durand manlefebure Mr.Breuly Cpfuture cou.cou84 kaktus Chogokin Jawa beast-man R2C Kahlone Kiba 67 participants |
|
Etes vous emballé par les MOTU Classics???? | Oui complètement | | 60% | [ 61 ] | J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé | | 29% | [ 29 ] | Non pas du tout | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 10 Aoû 2008 - 3:40 | |
| Je viens de lire sur une enchère Ebay que le King Grayskull serait limité à 3000 exemplaires...quelqu'un a des infos là dessus? | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 10 Aoû 2008 - 8:26 | |
| Tiens, le pagne de Skeletor a l'air fixé à la ceinture et n'a pas l'air amovible cette fois ? | |
|
| |
daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 10 Aoû 2008 - 13:20 | |
| Hello, Concernant le mag Toyfare, quelqu'un saurait-il où est ce que l'on peut se le procurer? | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 10 Aoû 2008 - 14:42 | |
| - Kahlone a écrit:
- Tiens, le pagne de Skeletor a l'air fixé à la ceinture et n'a pas l'air amovible cette fois ?
c'est un des seul reproches que je ferai à cette gamme : que les "vêtements" ne soient pas amovibles. | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 10 Aoû 2008 - 23:14 | |
| je suis à moitié degouté , j'ai reçu mon king grayskull et surprise c'est une chase version bronze , mais je voullai telement pouvoir toucher et voir la version normale | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 10 Aoû 2008 - 23:22 | |
| - bmck a écrit:
- je suis à moitié degouté , j'ai reçu mon king grayskull et surprise c'est une chase version bronze , mais je voullai telement pouvoir toucher et voir la version normale
J'ai flippé avant de recevoir mon colis que ça fasse pareil lol Désolé pour toi :/ Au pire, revend là, elle part + chère que la version régulière et avec l'argent t'en rechoppes un normal. | |
|
| |
Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 10 Aoû 2008 - 23:39 | |
| - bmck a écrit:
- je suis à moitié degouté , j'ai reçu mon king grayskull et surprise c'est une chase version bronze , mais je voullai telement pouvoir toucher et voir la version normale
en effet, je comprends, j'ai acheté un lot de 2 perso (1 pour moi et un autre pour un ami), et le vendeur avait déjà ouvert pour savoir ce qu'il vendait ... c'est pas plus mal ma contribution aux photos du king une tite question quand même concerant cette fig, pourquoi le personnage king, crie "I have the power" ?? c'est musclor (he-man) qui est sensé dire cela, pas le king, a sont époque, il n'y avait pas de transformation .... | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 10 Aoû 2008 - 23:52 | |
| C'est peut-être un gimmick destiné pour He-man, mais qui es vendu avec KG ?? | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 11 Aoû 2008 - 8:46 | |
| Si, le King crie I Have the Power !!! dans le dessin animé, c'est pour aller chercher en lui tout le pouvoir nécessaire. D'ailleurs la voix que t'entends est celle repris dans le DA moderne. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 11 Aoû 2008 - 9:23 | |
| - bmck a écrit:
Put.... !!!!! Quel plan de ouf! J'imagine la déception, vieux ! | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 11 Aoû 2008 - 9:51 | |
| - Kiba a écrit:
- Si, le King crie I Have the Power !!! dans le dessin animé, c'est pour aller chercher en lui tout le pouvoir nécessaire. D'ailleurs la voix que t'entends est celle repris dans le DA moderne.
Parfaitement resumé, Kiba | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 11 Aoû 2008 - 16:28 | |
| - Kiba a écrit:
- Si, le King crie I Have the Power !!! dans le dessin animé, c'est pour aller chercher en lui tout le pouvoir nécessaire. D'ailleurs la voix que t'entends est celle repris dans le DA moderne.
Ok, merci pour les pré3cisions. Je n'ai que le 1er coffret de 200X | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 11 Aoû 2008 - 19:36 | |
| Yeahhhhhhh j'ai reçu mon Toyfare en avance ce matin !!!!! Je vous fait des Scans, je peux déjà vous dire que le Skeletor déchire - Spoiler:
Non je déconne Il y a des mecs qui l'ont déjà, mais Les modo d'He-man.org ont effacé les scans. Ils ont dit pas avant la sortie "officiel" du mag. C'est chiant.
| |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 11 Aoû 2008 - 19:41 | |
| meme apès la sortie c'est normalement pas légal, à moins d'avoir une autorisation, non ? enfin la loi est ptet pas la meme aux usa.. | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 11 Aoû 2008 - 19:49 | |
| - trumanshower a écrit:
- meme apès la sortie c'est normalement pas légal, à moins d'avoir une autorisation, non ? enfin la loi est ptet pas la meme aux usa..
Bah si c'est des photos je pense que c'est autorisé, par contre des scans en effet, ça passe peut-être pas, ils sont relous | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 11 Aoû 2008 - 22:06 | |
| Faudrait voir du côté des allemands, jme rappelle qu'on avait eu les photos de la staction d'Hordak alors que le Org ne voulait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 11 Aoû 2008 - 22:23 | |
| Au pire, comme je l'ai commandé, si je le reçois avant d'avoir les photos, j'en ferais. | |
|
| |
Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 11 Aoû 2008 - 22:54 | |
| - Kiba a écrit:
ok, il va falloir que je revisionne ça moi | |
|
| |
daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 12 Aoû 2008 - 19:05 | |
| Hello, je réitère ma question: quelqu'un saurait-il où est ce que je peux me procurer le fameux toyfare avec skely en couv'? Si quelqu'un peut m'en avoir un, je peux le régler par paypal s'il le souhaite. Merci à l'ame charitable qui m'aidera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 12 Aoû 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 12 Aoû 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
daveri LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 12 Aoû 2008 - 22:04 | |
| Merci les gars, je devrais réusssir à m'en procurer un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 13 Aoû 2008 - 18:30 | |
| Dans le Toyfare il a été dit que Man at arms aura deux têtes. Une avec Moustache et l'autre sans.
Franchement, si même sur ce genre détails ils nous sortent plusieurs possibilité ça le fait. Moi perso il me le faut avec moustache. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 13 Aoû 2008 - 18:48 | |
| Mekanek aura lui aussi deux têtes : une avec le cou long et l'autre sans, parce qu'il n'y aura pas d'action feature dans cette gamme. Donc trois têtes pour Maskor? | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 13 Aoû 2008 - 22:54 | |
| Pour le maître d'armes, je trouve ça très bien qu'on propose deux têtes. Je trouve ça débile pour Mekanek ou Maskor par contre, il leur faut le mécanisme, à mon goût. A vous lire en tous cas, j'ai pas l'impression qu'on annonce beaucoup d'originalité... Man at arms, Mekanek... c'est beaucoup de figurines classiques là... J'attends de voir ce qui sera fait sur des figs originales par rapport à la ligne vintage, ainsi que She-Ra ou même NA (si vraiment ils en font sur cette gamme...) | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 13 Aoû 2008 - 23:03 | |
| A mon avis ils vont d'abord essayer de voir si la gamme "accroche" pour se lancer dans des persos qu'on va qualifier de moins communs. Moi déjà ces persos me donnent l'eau à la bouche même si ils sont "classiques" dans la gamme.Après c'est sur que si ils nous sortent un perso comme He_Ro là je saute au plafond et je fais un triple salto vrillé carpé tendu et je remporte la médaille d'or au JO !! Par contre j'ai vraiment hâte de voir un blister,je suis trop impatient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics | |
|