|
|
| Masters of The Universe Classics | |
|
+63ortk jouets80 Shutendoji perseus skywarp enjoy prince-dragon gonezoo D'iD Furet_bleu Nostalgic Man regnator Arvulis -Arsene Lupin- daveri shibuyo004 princedemon59 Adora LIKMUS WhiteGrizzlor keran fakor Kyky kidmakina barbarian Cubana Sensei Tvserizz spectremaffre Le_Gluon trumanshower orkothegreat Le Prince Adam Joker Innershade Camy bmck alice30 Enishi_Uki CristalSaint Hades kenzaki ZOAR666 Eurodance KENYFLEURY le faussaire cellsenshi tokyonever salamander grifter keyzeryom Waka' Dragonskiller super durand manlefebure Mr.Breuly Cpfuture cou.cou84 kaktus Chogokin Jawa beast-man R2C Kahlone Kiba 67 participants | |
Etes vous emballé par les MOTU Classics???? | Oui complètement | | 60% | [ 61 ] | J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé | | 29% | [ 29 ] | Non pas du tout | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 13 Aoû 2008 - 23:03 | |
| A mon avis ils vont d'abord essayer de voir si la gamme "accroche" pour se lancer dans des persos qu'on va qualifier de moins communs. Moi déjà ces persos me donnent l'eau à la bouche même si ils sont "classiques" dans la gamme.Après c'est sur que si ils nous sortent un perso comme He_Ro là je saute au plafond et je fais un triple salto vrillé carpé tendu et je remporte la médaille d'or au JO !! Par contre j'ai vraiment hâte de voir un blister,je suis trop impatient. | |
| | | fakor Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 14 Aoû 2008 - 7:30 | |
| j'éspère vraiment qu'ils vont le faire le maskor! j'aime bien le vintage mais j'ai toujours été frustré de le comparer avec celui du dos des cartes. le 200x avait déja rectifié le tire mais j'attends énormément de celui là! mais c'est clair que, comme tu dis kahlone, sans le mécanisme, c'est beaucoup moins interessant! | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 14 Aoû 2008 - 7:30 | |
| - Kahlone a écrit:
- Pour le maître d'armes, je trouve ça très bien qu'on propose deux têtes.
Je trouve ça débile pour Mekanek ou Maskor par contre, il leur faut le mécanisme, à mon goût. A vous lire en tous cas, j'ai pas l'impression qu'on annonce beaucoup d'originalité... Man at arms, Mekanek... c'est beaucoup de figurines classiques là... J'attends de voir ce qui sera fait sur des figs originales par rapport à la ligne vintage, ainsi que She-Ra ou même NA (si vraiment ils en font sur cette gamme...) Toi tu veux Gwildor Et bah dans l'interview du TOYFARE, un des Four Horsemen à préciser que Gwildor était le personnage qu'il attendait le plus de faire. C'est peut être un signe qu'il en cours aussi. Sinon il y aura sûr dans les 12 figurines de 2009, 2 nouveau personnage inexistant dans toute les gammes de jouets (Marlena, He-ro ????) Et deux personnages existant seulement en figurine vintage et oublié en moderne (Spikor, Scareglow ????) Jitsu est presque assuré aussi pour 2009, ainsi que She-ra. Et pour ne pas mettre trop NA de coté, à mon avis il vont aussi commencer cette univers. Maintenant c'est quasi obligé de commencer avec les persos principale une nouvelle gamme. Et faut pas oublier le King Grayskull, qui est une belle exclu. | |
| | | Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 14 Aoû 2008 - 9:17 | |
| Honnêtement, plus je vois d'images de cette nouvelle gamme, et plus je trouve qu'elle part sur les chapeaux de roues!!! Le He-Man est magnifique, le Beastman est une vraie tuerie, Zodac et Mer-Man sont hallucinant (avez-vous remarqué que le buste de Mer-Man est différent des autres??? il a des écailles sur les épaules), et le Skeletor promet vraiment à mort, aus vues de cette première photo. Après, il est vrai que pour Skeletor je m'étais moi aussi vraiment habitué au design du 200x, et que le retour de ce visage fait un peu bizarre, mais ce n'est qu'une première photo... Quelqu'un sait-il quand le King Grayskull sera dispo pour l'Europe sur le site Mattycollectors??? | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 14 Aoû 2008 - 9:22 | |
| Toy Guru avait laissé entendre qu'une version sous blister serait prévue. | |
| | | Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 14 Aoû 2008 - 9:32 | |
| - Hades a écrit:
- Toy Guru avait laissé entendre qu'une version sous blister serait prévue.
Je n'y croit pas...on n'a jamais vu de faker, she-ra, mossman, snake teela ou keldor en blister lors de la serie precedente | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 14 Aoû 2008 - 9:45 | |
| - Camy a écrit:
- Hades a écrit:
Je n'y croit pas...on n'a jamais vu de faker, she-ra, mossman, snake teela ou keldor en blister lors de la serie precedente Pourtant, c'est bel et bien prévu par Mattel. L'exclu SDCC ne concerne apparamment que la boite chateau et je pense, les sons et lumières. Concernant Fakor, c'était une exclu Toyfare, et Keldor est bien sorti en Europe (Allemagne) via une opération Mattel. | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 14 Aoû 2008 - 10:47 | |
| - Kiba a écrit:
- Kahlone a écrit:
- Pour le maître d'armes, je trouve ça très bien qu'on propose deux têtes.
Je trouve ça débile pour Mekanek ou Maskor par contre, il leur faut le mécanisme, à mon goût. A vous lire en tous cas, j'ai pas l'impression qu'on annonce beaucoup d'originalité... Man at arms, Mekanek... c'est beaucoup de figurines classiques là... J'attends de voir ce qui sera fait sur des figs originales par rapport à la ligne vintage, ainsi que She-Ra ou même NA (si vraiment ils en font sur cette gamme...) Toi tu veux Gwildor
Et bah dans l'interview du TOYFARE, un des Four Horsemen à préciser que Gwildor était le personnage qu'il attendait le plus de faire. C'est peut être un signe qu'il en cours aussi.
Sinon il y aura sûr dans les 12 figurines de 2009, 2 nouveau personnage inexistant dans toute les gammes de jouets (Marlena, He-ro ????)
Et deux personnages existant seulement en figurine vintage et oublié en moderne (Spikor, Scareglow ????)
Jitsu est presque assuré aussi pour 2009, ainsi que She-ra. Et pour ne pas mettre trop NA de coté, à mon avis il vont aussi commencer cette univers.
Maintenant c'est quasi obligé de commencer avec les persos principale une nouvelle gamme. Et faut pas oublier le King Grayskull, qui est une belle exclu. Je ne me suis jamais caché que j'adooooooore Gwildor lol. J'ai toujours trouvé qu'il était parfait dans l'esprit Heroic Fantasy des débuts de MOTU. S'il avait été dans le Da, je suis certain qu'il aurait eu autant de fans qu'Orko lol. Je me réjouis d'un éventuel relookage. Après, je ne me plains de rien. C'est normal de proposer des figurines de persos très connus, seulement je m'attendais à un peu plus de mix dès le départ. Heu, NA, j'attends pas du tout lol, c'est juste de la curiosité de voir s'ils pourront faire des persos au look plus accrocheur que la ligne d'origine que je trouve impersonnelle à souhait. En fait, on imagine très bien la gueule qu'auront Stratos ou Mekanek, à quelque chose près... mais la surprise est totale quant aux persos "moins MOTU", et c'est un peu ce qui me fait piaffer lol. Ce que j'espère, c'est qu'à trop proposer les mêmes persos qu'on connait bien, ils ne vont pas lasser, même si tout ceci part très bien. He-Ro, ça me semble acquis qu'il sera fait, le tout est de savoir quand. Marléna, ça m'emballe pas... J'attends surtout la green goddess ^^ | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 14 Aoû 2008 - 11:04 | |
| @Kahlone au début je n'aimais non plus NA, mais plus que je regarde les coffrets US, plus que j'accroche Mais il faut vraiment entrer dans le scénario, qui est parfoin bien plus réalisé que MOTU | |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 14 Aoû 2008 - 13:21 | |
| - Camy a écrit:
- Hades a écrit:
Je n'y croit pas...on n'a jamais vu de faker, she-ra, mossman, snake teela ou keldor en blister lors de la serie precedente Je n'y crois pas non plus. Une exclusive, reste une exclusive. Et la sois disant version épuré de la boîte du KG n'était qu'une rumeur finalement. Mais ça serait génial si ça se faisait vraiment, au moins pour ceux qui ne l'ont pas encore et même pour ceux qui collectionne sous blister. Kahlone Oui la Green Goddess je l'attends impatiemment aussi. En esperant que ce ne soit pas qu'une Teela repaint. | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 15 Aoû 2008 - 22:55 | |
| Ca va déchirer ! Vivement Octobre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 16 Aoû 2008 - 8:59 | |
| j'adore ton avatar vivien |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 16 Aoû 2008 - 9:35 | |
| - u ribellu a écrit:
- j'adore ton avatar vivien
hey merci mon pote !!! Et mille excuse, ça fait un bye que je ne suis pas retourné sur un forum Mais me voila de retour !! | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 16 Aoû 2008 - 9:41 | |
| ravi de te retrouver vivi, effectivement ça fait une paye! oui, je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité! | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 16 Aoû 2008 - 13:08 | |
| Je viens de me faire une frayeur. Une mauvaise pensée qui me torture depuis hier. Et si pour le He-man ils nous faisait des chases aussi. Et la logique voudrait que ces chase soient Faker et Wonderbread He-man. Et vu que le nombre d'achat par personne sera limité, ça va être la guerre des nerfs pour en récuperer rien qu'un seul exemplaires de chaque et je parle même pas de ceux (comme moi) qui vont surement aussi les collectionners sous blister (donc deux ex minimum de chaque). Voila bouuuuuuuu ça fait peur | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 17 Aoû 2008 - 14:28 | |
| bah, te torture pas trop kiba, a mon avis pour le wonderbread, on est pas près de le voir! au pire tu te le bricoles toi même c'est pas bien sorcier! pour le faker, ils trouveront de toutes façons une merde pour le rendre plus rare que les autres (une exclu ou vendue en duo avec un autre pperso que tu as déjà!), si toutefois ils décident de le sortir! mais qu'est ce qu'il a a être maudit comme ça ce perso! | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| | | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | grifter Playmobil
Nombre de messages : 307 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 17 Aoû 2008 - 19:03 | |
| Merci pour les photos TOky, en tout cas Skeletor déchire !!! | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 17 Aoû 2008 - 19:06 | |
| - grifter a écrit:
- Merci pour les photos TOky, en tout cas Skeletor déchire !!!
Il a l'air, mais son crane tout jaune m'ennuie légèrement, j'aimais bien les différentes couleurs utilisées sur la figurine vintage. J'espère qu'il y'a une deuxième tête. Mais bon, y'a pas mort d'homme, au pire je peindrais celui que j'ouvrirais, ça reste super simpliste à faire | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 17 Aoû 2008 - 19:26 | |
| Merci pour la photo Toky ! Par contre, Skeletor a les pieds nus (ils ont gardé le style 200X) Maskor a l'air terrible Vous arrivez a distinguer d'autres persos? | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 17 Aoû 2008 - 19:57 | |
| | |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 17 Aoû 2008 - 20:01 | |
| on dirai maskor entre le jambes de beast man | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 17 Aoû 2008 - 20:22 | |
| C'est un poster de la gamme 200X, il ne préfigure pas la futur gamme MOTUC selon moi | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 17 Aoû 2008 - 20:44 | |
| - Hades a écrit:
- C'est un poster de la gamme 200X, il ne préfigure pas la futur gamme MOTUC selon moi
Je confirme, c'est une jaquette de comics 200X. Toujours pas reçu mon mag. C'est en route mais c'est long, et puis on voit pas grand chose finalement. | |
| | | Eurodance TMNT
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
| | | | Masters of The Universe Classics | |
|