COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Masters of The Universe Classics

+63
ortk
jouets80
Shutendoji
perseus
skywarp
enjoy
prince-dragon
gonezoo
D'iD
Furet_bleu
Nostalgic Man
regnator
Arvulis
-Arsene Lupin-
daveri
shibuyo004
princedemon59
Adora
LIKMUS
WhiteGrizzlor
keran
fakor
Kyky
kidmakina
barbarian
Cubana Sensei
Tvserizz
spectremaffre
Le_Gluon
trumanshower
orkothegreat
Le Prince Adam
Joker
Innershade
Camy
bmck
alice30
Enishi_Uki
CristalSaint
Hades
kenzaki
ZOAR666
Eurodance
KENYFLEURY
le faussaire
cellsenshi
tokyonever
salamander
grifter
keyzeryom
Waka'
Dragonskiller
super durand
manlefebure
Mr.Breuly
Cpfuture
cou.cou84
kaktus
Chogokin Jawa
beast-man
R2C
Kahlone
Kiba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Etes vous emballé par les MOTU Classics????
Oui complètement
Masters of The Universe Classics - Page 17 Vote_lcap60%Masters of The Universe Classics - Page 17 Vote_rcap
 60% [ 61 ]
J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé
Masters of The Universe Classics - Page 17 Vote_lcap29%Masters of The Universe Classics - Page 17 Vote_rcap
 29% [ 29 ]
Non pas du tout
Masters of The Universe Classics - Page 17 Vote_lcap11%Masters of The Universe Classics - Page 17 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 101

Sondage clos

AuteurMessage
Eurodance
TMNT
TMNT

Masters of The Universe Classics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:20

Kiba a écrit:
Hades a écrit:
C'est un poster de la gamme 200X, il ne préfigure pas la futur gamme MOTUC selon moi

Je confirme, c'est une jaquette de comics 200X.

Toujours pas reçu mon mag. C'est en route mais c'est long, et puis on voit pas grand chose finalement. scratch

oui, en plus, en regardant plus calmement, on distingue bien une arme 200X Masters of The Universe Classics - Page 17 969203
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:43

je vote contre après avoir vu des photos de la version en vente et non la version proto présentée jusqu'alors.
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:35

Kahlone a écrit:
fakor a écrit:
ravi de te retrouver vivi, effectivement ça fait une paye! oui, je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité! lol!

C'est pourtant pas Halloween, vous nous faites le retour des morts-vivants ? lol! Masters of The Universe Classics - Page 17 331134

Ça fait plaiz' de revoir ces "vieux" pseudos lol ^^

Bon sang !!!

Les gars !!!! Comme ça fait plaisir de vous revoir !! Faut qu'on s'organise une vraie bouffe !

On est quand meme les tout premiers forumeurs ! Les anciens musclor.fr.st !!! Il est devenu quoi Pat' au juste ??? Des nouvelles ?

Et vous ??

Ca y est, vous vous êtes mis dans les MOTUC !
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:51

lol, mefiou kahl, tu nous insultes là! et pis t'es aussi un mort vivant toi, le vieux de la vieille!!! sinon, vivi, aucune nouvelles du pat! on s'était revu y'a 2 ans environ, je lui avais envoyé un mail par la suite, et puis plus rien!Neutral
pour en revenir aux MOTU classics, ben finalement je suis pas trop fan du skeletor! et j'ai eu une fausse joie quand vous avez parlé de maskor!!!lol!
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:08

fakor a écrit:
lol, mefiou kahl, tu nous insultes là! et pis t'es aussi un mort vivant toi, le vieux de la vieille!!! sinon, vivi, aucune nouvelles du pat! on s'était revu y'a 2 ans environ, je lui avais envoyé un mail par la suite, et puis plus rien!Neutral
pour en revenir aux MOTU classics, ben finalement je suis pas trop fan du skeletor! et j'ai eu une fausse joie quand vous avez parlé de maskor!!!lol!

Ne t'inquiete pas... Je pense qu'ils vont amélioré ça...

Pour l'exemple : He-Man, cette nouvelle photo dans le toyfare montre qu'ils ont changés la couleur des bracelets de argent en or !! Sur les protos, ils étaient gris... Et pourquoi ? Parce que les fans ont hurlés sur le forum he-man.org... Mattel et les 4horsement sont très attentifs... C'est pour cela que j'y participe activement. Et pour Skeletor... il y a déjà beaucoup de réclamations au niveau de la peinture du visage (trop jaune, pas de vert etc...) et l'absence de capes etc.... Mais à mon avis, ils vont faire deux têtes déjà... J'en suis certain... Et peut être même une tête de keldor... Cette gamme nous réserve des surprises ! I'm sure flower
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:35

.

Dernière édition par Eurodance le Lun 18 Aoû 2008 - 22:57, édité 1 fois
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:18

Le Skeletor est assez fidèle aux visuels vintage des débuts ou back cards... Le visage est identique, et il a bien les pieds nus.
Moi il me plait bien finalement (j'avais une réserve avec la couv') mais j'attends plus de photos et les protos.

Par contre, je ne vois pas pourquoi il aurait une cape ? A cause de la version 200X ? Mais notre vieux Skeletor n'a jamais eu de cape lol ! ^^
Par contre, je ne vois pas trop l'interêt d'une deuxième tête. A moins d'une grosse différence. Ce serait rigolo d'avoir une tête comme celle qu'on voit et une tête "Filmation" (avec le crane à l'air méchant qui flotte dans la capuche ^^)
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:32

Petite question "con"...pour le moment, hormis KG il n'y a pas d'autres personnages jamais produits qui sont prévus ?
Parce que là on est reparti pour une 3ème resucée des personnages fondamentaux on va dire...
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:55

Chogokin Jawa a écrit:
Petite question "con"...pour le moment, hormis KG il n'y a pas d'autres personnages jamais produits qui sont prévus ?
Parce que là on est reparti pour une 3ème resucée des personnages fondamentaux on va dire...

Y'a des rumeurs concernant He-Ro mais rien d'offciel pour l'instant, juste des bruits de couloirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:01

Oui j'espère également que des figurines jamais créer seront aussi de la partie, je pense qu'il doivent tout de même y penser, et puis il y a du y avoir des demandes de fans.

Je pensais pas que cette gamme me plairai autant, à première vu le Kg, ne m'a fait ni-chaud, ni-froid, et puis plus je les regardent maintenant, plus je trouve qu'il ont su garder avec cette nouvelle gamme la nostalgie que l'on a avec les fig's vintage, contrairement aux motu200x, qui était un peu trop "Japannisés" à mon goût, et pourtant j'adore le style "mangas", mais le mariage des deux n'étais pas à mon goût.

Donc j'attends beaucoup de cette nouvelle gamme et espère aussi que de nouveaux persos seront au rendez-vous.

Masters of The Universe Classics - Page 17 712104
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:10

OK merci Toky...bon ben je vais attendre sagement de voir de quoi il en retourne car j'avoue sincèrement que l'idée de repartir pour un tour "sec" (c'est à dire sans personnages inédits) me refroidit quelque peu...

N'empêche...le KG il déboîte sa maman Smile
"I haaaaavvvvvveeeeee the poooooowwwwwwweeeeeerrrrrr" Wink

tokyonever a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:

Y'a des rumeurs concernant He-Ro mais rien d'offciel pour l'instant, juste des bruits de couloirs.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:39

Quelqu'un peut il rappeler quels seront les prix de cette gamme? Je viens de lire que ça tournerait autour de 20$ le personnage ce qui n'est pas cher pour un marché "collectionneur".
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:44

C'est ça. 20USD + FDP
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 7:52

kaktus a écrit:
C'est ça. 20USD + FDP

Avec 3 persos maximum par figurine et par personne et disponible uniquement sur Internet (le site mattycollector).
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:46

WhiteGrizzlor a écrit:
Quelqu'un peut il rappeler quels seront les prix de cette gamme? Je viens de lire que ça tournerait autour de 20$ le personnage ce qui n'est pas cher pour un marché "collectionneur".

Pour une figurine ça sera au alentour de 23 Euros tout compris pour la France (envoi en éco).

Pour la limitation par personne il y avait un vote des Fans qui se finissait le 15. Je sais pas ce que ça a donné. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:13

tu n'as plus qu'à essayer de retrouver le résultat lol!
.... Masters of The Universe Classics - Page 17 887632
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:01

De la vente par correspondance sans diffusion en magasin, ça fait un peu rigoler venant d'une boite aussi grosse que Mattel.

J'aimerais bien commander le Beast man et le Skeletor en même temps pour amortir les frais de port mais j'imagine que si j'attends la sortie du skeletor pour acheter le Beast man, ce sera trop tard, non?

Si c'est le cas, sachant que je n'achèterai qu'un exemplaire de ces 2 personnages si ça intéresse quelqu'un de partager une commande avec moi, n'hésitez pas à me contacter.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:51

Bizarre que Toyguru annonce des accessoires amovibles alors que sur les photos (et sur le KG), tout est collé..
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:49

Eurodance a écrit:
Bizarre que Toyguru annonce des accessoires amovibles alors que sur les photos (et sur le KG), tout est collé..

le KG c'est une exclusive... Pour moi, il sers juste à rester dans son chateau et tout les matins, j'ouvre la porte et ......

I HAAAAAAAVE THE .........
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:24

Arvulis a écrit:
Eurodance a écrit:

le KG c'est une exclusive... Pour moi, il sers juste à rester dans son chateau et tout les matins, j'ouvre la porte et ......

I HAAAAAAAVE THE .........

Un peu comme un coucou suisse quoi. Masters of The Universe Classics - Page 17 909878
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:09

Allé, une autre:
Masters of The Universe Classics - Page 17 MOTUC-skeletor-resized
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:48

mici toky! je viens de comparer avec le dos des cartes vintage, c'est bien ça! z'imaginez qu'ils nous le sortent en battle armor?
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:42

fakor a écrit:
mici toky! je viens de comparer avec le dos des cartes vintage, c'est bien ça! z'imaginez qu'ils nous le sortent en battle armor?

Ca va faire mal !!!
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:44

content pour tous les fans des classic qui sont aux anges Wink

Mince, je n'avais pas suivi le fait que ça ne serait en vente que sur leur site !?!
C'est spécial quand même comme distribution, du coup c'est sur que ça s'adresse vraiment aux fans de la première heure, très bonne initiative alors mais ils ont intéret à gérer le service vpc.
http://bertrandhottin.blogspot.com/
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:04

En toute honnêteté combien de temps pensez-vous que la ligne survivra ? Je suis très heureux de voir ces figurines et oui elles seront disposées dans mes vitrines. Je me suis habitué au design de la dernière ligne et le DA était super mais avec cette ligne ont fait encore un retour en arrière. Ce que je veux dire par la c'est qu'on va ENCORE avoir le droit à un Musclor, beast-man, skeletor etc. Le DA de Mike production était positivement riche sur tous les aspects : scénario, présence des personnages, histoire, mythos et j'en passe. Est-ce que Mattel va faire avancer la ligne en ne sortant tous ce qu’on a déjà vu ou vont-ils être vraiment aventureux en sortant des personnages encore jamais vu en jouet. Une figurine par mois qu’est-ce que vous en pensez ? Il y a des pour et des contre c’est sur. Je répète que je suis très heureux de cette nouvelle ligne mais j’ai quand même un peu peur sur sa durée de vie. La frénésie autour de King Grayskull n’est pas étonnante car c’est une figurine exclusive alors qui dit exclusif dit vautour .Les vautours c’est les gens qui en achète des montagnes uniquement pour revendre et ça j’en vois suffisamment dans les conventions mais aussi comme employé chez wal-mart, target et toys r’us (ciao les exclusifs).Je souhaites en toute sincérité une longue vie à cette ligne en espérant qu’elle aboutisse avec un film, un DA, des comics (régulier ou mini) , bref de quoi nous faire rêver encore et encore.
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:27

Citation :
Une figurine par mois qu’est-ce que vous en pensez ?

rien n'est dit qu'ils ne pourront pas changer le rythme Wink
Je suis bien tes inquiètudes, et j'attends avec impatience les comparaisons. Il y a qques trucs qui me semblent bizarre sur les nouvelles figurines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 17 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant