| Masters of The Universe Classics | |
|
+63ortk jouets80 Shutendoji perseus skywarp enjoy prince-dragon gonezoo D'iD Furet_bleu Nostalgic Man regnator Arvulis -Arsene Lupin- daveri shibuyo004 princedemon59 Adora LIKMUS WhiteGrizzlor keran fakor Kyky kidmakina barbarian Cubana Sensei Tvserizz spectremaffre Le_Gluon trumanshower orkothegreat Le Prince Adam Joker Innershade Camy bmck alice30 Enishi_Uki CristalSaint Hades kenzaki ZOAR666 Eurodance KENYFLEURY le faussaire cellsenshi tokyonever salamander grifter keyzeryom Waka' Dragonskiller super durand manlefebure Mr.Breuly Cpfuture cou.cou84 kaktus Chogokin Jawa beast-man R2C Kahlone Kiba 67 participants |
|
Etes vous emballé par les MOTU Classics???? | Oui complètement | | 60% | [ 61 ] | J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé | | 29% | [ 29 ] | Non pas du tout | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eurodance TMNT
| |
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 17 Aoû 2008 - 22:43 | |
| je vote contre après avoir vu des photos de la version en vente et non la version proto présentée jusqu'alors. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 18 Aoû 2008 - 7:35 | |
| - Kahlone a écrit:
- fakor a écrit:
- ravi de te retrouver vivi, effectivement ça fait une paye! oui, je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité!
C'est pourtant pas Halloween, vous nous faites le retour des morts-vivants ?
Ça fait plaiz' de revoir ces "vieux" pseudos lol ^^ Bon sang !!! Les gars !!!! Comme ça fait plaisir de vous revoir !! Faut qu'on s'organise une vraie bouffe ! On est quand meme les tout premiers forumeurs ! Les anciens musclor.fr.st !!! Il est devenu quoi Pat' au juste ??? Des nouvelles ? Et vous ?? Ca y est, vous vous êtes mis dans les MOTUC ! | |
|
| |
fakor Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 18 Aoû 2008 - 9:51 | |
| lol, mefiou kahl, tu nous insultes là! et pis t'es aussi un mort vivant toi, le vieux de la vieille!!! sinon, vivi, aucune nouvelles du pat! on s'était revu y'a 2 ans environ, je lui avais envoyé un mail par la suite, et puis plus rien! pour en revenir aux MOTU classics, ben finalement je suis pas trop fan du skeletor! et j'ai eu une fausse joie quand vous avez parlé de maskor!!! | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 18 Aoû 2008 - 14:08 | |
| - fakor a écrit:
- lol, mefiou kahl, tu nous insultes là! et pis t'es aussi un mort vivant toi, le vieux de la vieille!!! sinon, vivi, aucune nouvelles du pat! on s'était revu y'a 2 ans environ, je lui avais envoyé un mail par la suite, et puis plus rien!
pour en revenir aux MOTU classics, ben finalement je suis pas trop fan du skeletor! et j'ai eu une fausse joie quand vous avez parlé de maskor!!! Ne t'inquiete pas... Je pense qu'ils vont amélioré ça... Pour l'exemple : He-Man, cette nouvelle photo dans le toyfare montre qu'ils ont changés la couleur des bracelets de argent en or !! Sur les protos, ils étaient gris... Et pourquoi ? Parce que les fans ont hurlés sur le forum he-man.org... Mattel et les 4horsement sont très attentifs... C'est pour cela que j'y participe activement. Et pour Skeletor... il y a déjà beaucoup de réclamations au niveau de la peinture du visage (trop jaune, pas de vert etc...) et l'absence de capes etc.... Mais à mon avis, ils vont faire deux têtes déjà... J'en suis certain... Et peut être même une tête de keldor... Cette gamme nous réserve des surprises ! I'm sure | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 18 Aoû 2008 - 20:35 | |
|
Dernière édition par Eurodance le Lun 18 Aoû 2008 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 18 Aoû 2008 - 22:18 | |
| Le Skeletor est assez fidèle aux visuels vintage des débuts ou back cards... Le visage est identique, et il a bien les pieds nus. Moi il me plait bien finalement (j'avais une réserve avec la couv') mais j'attends plus de photos et les protos.
Par contre, je ne vois pas pourquoi il aurait une cape ? A cause de la version 200X ? Mais notre vieux Skeletor n'a jamais eu de cape lol ! ^^ Par contre, je ne vois pas trop l'interêt d'une deuxième tête. A moins d'une grosse différence. Ce serait rigolo d'avoir une tête comme celle qu'on voit et une tête "Filmation" (avec le crane à l'air méchant qui flotte dans la capuche ^^) | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 18 Aoû 2008 - 22:32 | |
| Petite question "con"...pour le moment, hormis KG il n'y a pas d'autres personnages jamais produits qui sont prévus ? Parce que là on est reparti pour une 3ème resucée des personnages fondamentaux on va dire... | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 18 Aoû 2008 - 22:55 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Petite question "con"...pour le moment, hormis KG il n'y a pas d'autres personnages jamais produits qui sont prévus ?
Parce que là on est reparti pour une 3ème resucée des personnages fondamentaux on va dire... Y'a des rumeurs concernant He-Ro mais rien d'offciel pour l'instant, juste des bruits de couloirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 18 Aoû 2008 - 23:01 | |
| Oui j'espère également que des figurines jamais créer seront aussi de la partie, je pense qu'il doivent tout de même y penser, et puis il y a du y avoir des demandes de fans. Je pensais pas que cette gamme me plairai autant, à première vu le Kg, ne m'a fait ni-chaud, ni-froid, et puis plus je les regardent maintenant, plus je trouve qu'il ont su garder avec cette nouvelle gamme la nostalgie que l'on a avec les fig's vintage, contrairement aux motu200x, qui était un peu trop "Japannisés" à mon goût, et pourtant j'adore le style "mangas", mais le mariage des deux n'étais pas à mon goût. Donc j'attends beaucoup de cette nouvelle gamme et espère aussi que de nouveaux persos seront au rendez-vous. |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 18 Aoû 2008 - 23:10 | |
| OK merci Toky...bon ben je vais attendre sagement de voir de quoi il en retourne car j'avoue sincèrement que l'idée de repartir pour un tour "sec" (c'est à dire sans personnages inédits) me refroidit quelque peu... N'empêche...le KG il déboîte sa maman "I haaaaavvvvvveeeeee the poooooowwwwwwweeeeeerrrrrr" - tokyonever a écrit:
- Chogokin Jawa a écrit:
- Petite question "con"...pour le moment, hormis KG il n'y a pas d'autres personnages jamais produits qui sont prévus ?
Parce que là on est reparti pour une 3ème resucée des personnages fondamentaux on va dire... Y'a des rumeurs concernant He-Ro mais rien d'offciel pour l'instant, juste des bruits de couloirs. | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 18 Aoû 2008 - 23:39 | |
| Quelqu'un peut il rappeler quels seront les prix de cette gamme? Je viens de lire que ça tournerait autour de 20$ le personnage ce qui n'est pas cher pour un marché "collectionneur". | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 18 Aoû 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 19 Aoû 2008 - 7:52 | |
| - kaktus a écrit:
- C'est ça. 20USD + FDP
Avec 3 persos maximum par figurine et par personne et disponible uniquement sur Internet (le site mattycollector). | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 19 Aoû 2008 - 8:46 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Quelqu'un peut il rappeler quels seront les prix de cette gamme? Je viens de lire que ça tournerait autour de 20$ le personnage ce qui n'est pas cher pour un marché "collectionneur".
Pour une figurine ça sera au alentour de 23 Euros tout compris pour la France (envoi en éco). Pour la limitation par personne il y avait un vote des Fans qui se finissait le 15. Je sais pas ce que ça a donné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 19 Aoû 2008 - 11:13 | |
| tu n'as plus qu'à essayer de retrouver le résultat .... |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 19 Aoû 2008 - 13:01 | |
| De la vente par correspondance sans diffusion en magasin, ça fait un peu rigoler venant d'une boite aussi grosse que Mattel.
J'aimerais bien commander le Beast man et le Skeletor en même temps pour amortir les frais de port mais j'imagine que si j'attends la sortie du skeletor pour acheter le Beast man, ce sera trop tard, non?
Si c'est le cas, sachant que je n'achèterai qu'un exemplaire de ces 2 personnages si ça intéresse quelqu'un de partager une commande avec moi, n'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 19 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Bizarre que Toyguru annonce des accessoires amovibles alors que sur les photos (et sur le KG), tout est collé.. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 19 Aoû 2008 - 21:49 | |
| - Eurodance a écrit:
- Bizarre que Toyguru annonce des accessoires amovibles alors que sur les photos (et sur le KG), tout est collé..
le KG c'est une exclusive... Pour moi, il sers juste à rester dans son chateau et tout les matins, j'ouvre la porte et ...... I HAAAAAAAVE THE ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 19 Aoû 2008 - 23:24 | |
| - Arvulis a écrit:
- Eurodance a écrit:
- Bizarre que Toyguru annonce des accessoires amovibles alors que sur les photos (et sur le KG), tout est collé..
le KG c'est une exclusive... Pour moi, il sers juste à rester dans son chateau et tout les matins, j'ouvre la porte et ......
I HAAAAAAAVE THE ......... Un peu comme un coucou suisse quoi. | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 20 Aoû 2008 - 1:09 | |
| Allé, une autre: | |
|
| |
fakor Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 20 Aoû 2008 - 8:48 | |
| mici toky! je viens de comparer avec le dos des cartes vintage, c'est bien ça! z'imaginez qu'ils nous le sortent en battle armor? | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 20 Aoû 2008 - 10:42 | |
| - fakor a écrit:
- mici toky! je viens de comparer avec le dos des cartes vintage, c'est bien ça! z'imaginez qu'ils nous le sortent en battle armor?
Ca va faire mal !!! | |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mer 20 Aoû 2008 - 12:44 | |
| content pour tous les fans des classic qui sont aux anges Mince, je n'avais pas suivi le fait que ça ne serait en vente que sur leur site !?! C'est spécial quand même comme distribution, du coup c'est sur que ça s'adresse vraiment aux fans de la première heure, très bonne initiative alors mais ils ont intéret à gérer le service vpc. | |
|
| |
orkothegreat LEGO
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 21 Aoû 2008 - 16:04 | |
| En toute honnêteté combien de temps pensez-vous que la ligne survivra ? Je suis très heureux de voir ces figurines et oui elles seront disposées dans mes vitrines. Je me suis habitué au design de la dernière ligne et le DA était super mais avec cette ligne ont fait encore un retour en arrière. Ce que je veux dire par la c'est qu'on va ENCORE avoir le droit à un Musclor, beast-man, skeletor etc. Le DA de Mike production était positivement riche sur tous les aspects : scénario, présence des personnages, histoire, mythos et j'en passe. Est-ce que Mattel va faire avancer la ligne en ne sortant tous ce qu’on a déjà vu ou vont-ils être vraiment aventureux en sortant des personnages encore jamais vu en jouet. Une figurine par mois qu’est-ce que vous en pensez ? Il y a des pour et des contre c’est sur. Je répète que je suis très heureux de cette nouvelle ligne mais j’ai quand même un peu peur sur sa durée de vie. La frénésie autour de King Grayskull n’est pas étonnante car c’est une figurine exclusive alors qui dit exclusif dit vautour .Les vautours c’est les gens qui en achète des montagnes uniquement pour revendre et ça j’en vois suffisamment dans les conventions mais aussi comme employé chez wal-mart, target et toys r’us (ciao les exclusifs).Je souhaites en toute sincérité une longue vie à cette ligne en espérant qu’elle aboutisse avec un film, un DA, des comics (régulier ou mini) , bref de quoi nous faire rêver encore et encore. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 21 Aoû 2008 - 16:27 | |
| - Citation :
- Une figurine par mois qu’est-ce que vous en pensez ?
rien n'est dit qu'ils ne pourront pas changer le rythme Je suis bien tes inquiètudes, et j'attends avec impatience les comparaisons. Il y a qques trucs qui me semblent bizarre sur les nouvelles figurines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics | |
|