| Masters of The Universe Classics | |
|
+63ortk jouets80 Shutendoji perseus skywarp enjoy prince-dragon gonezoo D'iD Furet_bleu Nostalgic Man regnator Arvulis -Arsene Lupin- daveri shibuyo004 princedemon59 Adora LIKMUS WhiteGrizzlor keran fakor Kyky kidmakina barbarian Cubana Sensei Tvserizz spectremaffre Le_Gluon trumanshower orkothegreat Le Prince Adam Joker Innershade Camy bmck alice30 Enishi_Uki CristalSaint Hades kenzaki ZOAR666 Eurodance KENYFLEURY le faussaire cellsenshi tokyonever salamander grifter keyzeryom Waka' Dragonskiller super durand manlefebure Mr.Breuly Cpfuture cou.cou84 kaktus Chogokin Jawa beast-man R2C Kahlone Kiba 67 participants |
|
Etes vous emballé par les MOTU Classics???? | Oui complètement | | 60% | [ 61 ] | J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé | | 29% | [ 29 ] | Non pas du tout | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bmck Sentaï
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 14 Sep 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 15 Sep 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
gonezoo Séries animées
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 15 Sep 2008 - 20:51 | |
| Super le stratos, on retrouve vraiment le style vintage. Ils font quand même du super boulot !!! Vivement la sortie | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 15 Sep 2008 - 20:53 | |
| Comme les autres figurines, Stratos est sublime J'accroche à 100% ! | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 15 Sep 2008 - 20:57 | |
| Marrant, Stratos est plus petit que Skeletor, je pensais pas lol J'espère que Beastman sera lui un peu plus grand par contre, mais peut de chances j'imagines. La deuxième tete de Mer-Man n'est pas mal du tout nonplus. J'accroche aux deux en tout cas, génial | |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: Masters of the universe classics Lun 15 Sep 2008 - 21:04 | |
| Génial le stratos, tout simplement parfait. Cette gamme me branche de plus en plus, je prendrai peut être tout (imaginez les cinquante figurines si Mattel sort tout). | |
|
| |
Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 15 Sep 2008 - 21:11 | |
| hhhhaaouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 15 Sep 2008 - 21:12 | |
| - salamander a écrit:
- (imaginez les cinquante figurines si Mattel sort tout).
Arf, le rêve, surtout avec des persos inédits en + | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 15 Sep 2008 - 21:14 | |
| Par contre, j'espère qu'on n'aura pas droit à une chase "ailes bleues" | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 15 Sep 2008 - 21:21 | |
| Vu que les ailes bleues apparaissent dans certains des premiers mini comics DC, y'a tout à parier que la chase ce sera ça, perso je suis pas contre, mais pour la chopper ça va être à la roulette russe.... | |
|
| |
Eurodance TMNT
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 15 Sep 2008 - 21:25 | |
| Oui, en fait, je me suis mal exprimé. Ce que je reproche, c'est qu'il faudra sûrement payer plus cher pour pouvoir choper la chase, à moins d'avoir de la chance et de tomber dessus | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 15 Sep 2008 - 21:26 | |
| Ces figs sont magnifiques, mais rien ne remplacera le vintage pour moi... Mais continuez à discuter entre vous, hein, je ne fais que passer... | |
|
| |
| |
| |
Eurodance TMNT
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 15 Sep 2008 - 21:49 | |
| - tokyonever a écrit:
- Eurodance a écrit:
- Oui, en fait, je me suis mal exprimé.
Ce que je reproche, c'est qu'il faudra sûrement payer plus cher pour pouvoir choper la chase, à moins d'avoir de la chance et de tomber dessus J'aimerais bien savoir d'ailleur comment Mattel va s'y prendre pour distribuer ses chases, autant je sais que je passerais à coté de certaines si les couleurs où les différences par rapport à la version régulière sont trop minimes, autant si Stratos à une version ailes bleues, ça il me le faudra absolument Tu m'étonnes. Si ça se trouve, les ailes bleues et Jetpack rouge seront inclus dans le blister Par contre, vous avez remarqué qu'ils ont changé les pieds de Stratos par rapport à Beast-Man? | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 15 Sep 2008 - 21:54 | |
| Stratos est admirablement sculpté. Pas grand chose à redire, les mains ont l'air de toute beauté. Du coup, je fais un gros reproche aux pieds qui ont l'air d'avoir été rajoutés au dernier moment sans aucun détail... Ça dénote avec le reste je trouve, c'est très dommage. | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 15 Sep 2008 - 22:48 | |
| Globalement très bon. Je ne comptais pas prendre le Stratos mais là je me pose des questions. Mais c'est vrai que ses pieds sont pas terribles. La région du cou d'Océanor est un peu étonnante. Pas forcément laide mais un peu bizarre quand même. | |
|
| |
Eurodance TMNT
| |
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 15 Sep 2008 - 23:01 | |
| - tokyonever a écrit:
- Marrant, Stratos est plus petit que Skeletor, je pensais pas lol
J'espère que Beastman sera lui un peu plus grand par contre, mais peut de chances j'imagines.
La deuxième tete de Mer-Man n'est pas mal du tout nonplus.
J'accroche aux deux en tout cas, génial
- Spoiler:
je pense pas que skeletor soit beaucoup plus grand que stratos au final, car sur ta photo, stratos à les jambes plus ecartées, les genoux pliés et le corps vers l'arrière, si on redresse le tout on doit arrivé à la même taille que skeli cherie !!!! en tout cas je sent que je vais pas pouvoir resister longtemps à l'envie de succomber !! qui c'est qui est de ma région, qui aime les classics et qui commande sur matty !!!! @eurodance : comme ils sont partie pour faire effectivement le design des backcard, je n'ose imaginer la gueule du futur castle grayskull !!! | |
|
| |
prince-dragon Playmobil
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Partie ouest d'eternia Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Lun 15 Sep 2008 - 23:38 | |
| ou peut on trouver ces figurien , je suis vachement emballé par skeletor , trop magnifique | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 16 Sep 2008 - 10:16 | |
| Tu prendrais la peine de lire le topic tu aurais ta réponse Euh sinon, "Stratos m'a tué" J'en veux 50 environ, pour recréer le peuple de Stratos | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 16 Sep 2008 - 10:35 | |
| C'est vrai que là, ils m'impressionnent de plus en plus. Juste petit bémol pour la deuxième tête de Mer man qui m'a pas trop convaincu, ainsi que son trident.
Que j'ai hate de voir Rokkon, Stonedar, Etor, Spikor... tous, l'attente va être longue. | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 16 Sep 2008 - 11:10 | |
| on sait que he man et beast man sont retarder mais on sait toujours pas si pour les autres(skeletor , stratos et mer-man) le planning seras appliquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 16 Sep 2008 - 11:55 | |
| Bonne question, j'espère qu'ils suivront tous rapidement.
Les prochains (si je suis leur logique) devraient être Maitre d'Armes, Faker et Tila, les 3 figurines manquantes pour avoir la première wave vintage au complet. | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 16 Sep 2008 - 12:18 | |
| je pense aussi que cela sera ces figurines les prochaines (enfin j'espere surtout pour faker) | |
|
| |
grifter Playmobil
Nombre de messages : 307 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 16 Sep 2008 - 13:21 | |
| Startos est vraiment superbe, mais on a toujours pas de visuelle sur les blisters ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 16 Sep 2008 - 14:12 | |
| - grifter a écrit:
- Startos est vraiment superbe, mais on a toujours pas de visuelle sur les blisters ?
Non, je croise les doigts pour qu'on est ça assé rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics | |
|