| Masters of The Universe Classics | |
|
+63ortk jouets80 Shutendoji perseus skywarp enjoy prince-dragon gonezoo D'iD Furet_bleu Nostalgic Man regnator Arvulis -Arsene Lupin- daveri shibuyo004 princedemon59 Adora LIKMUS WhiteGrizzlor keran fakor Kyky kidmakina barbarian Cubana Sensei Tvserizz spectremaffre Le_Gluon trumanshower orkothegreat Le Prince Adam Joker Innershade Camy bmck alice30 Enishi_Uki CristalSaint Hades kenzaki ZOAR666 Eurodance KENYFLEURY le faussaire cellsenshi tokyonever salamander grifter keyzeryom Waka' Dragonskiller super durand manlefebure Mr.Breuly Cpfuture cou.cou84 kaktus Chogokin Jawa beast-man R2C Kahlone Kiba 67 participants |
|
Etes vous emballé par les MOTU Classics???? | Oui complètement | | 60% | [ 61 ] | J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé | | 29% | [ 29 ] | Non pas du tout | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ZOAR666 TMNT
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 11:07 | |
| Jamais content les gars ( manque un peu de rouge il est vrais) le He man a l'air différent du proto surtout au niveau geule moi j'aaaaaaaaaaaaaadore | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 11:09 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Nan t'es pas tout seul Kiba
Il est trop chargé ce blister....le mur de pierre en background du nom du perso ça fait tout much pour moi....
Ah ça me rassure. Clair, c'est trop chargé (couleur et fond) et le blister trop petit, trop tassé. J'ai toujours préféré le rouge, Moderne et Staction (la wave 4 claquait bien). C'est "la" couleur des Motu, pourquoi changer?? m'enfin on verra bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 11:11 | |
| L'avantage évident avec ces blisters c'est qu'il sera inutile d'acheter chaque figurine en double. Un loose sera parfaitement suffisant |
|
| |
Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 11:25 | |
| regardez he man a 3 glaive à l'interieur non? | |
|
| |
Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 11:29 | |
| Non, il n'en a que deux. Derrière son dos, c'est sa hache. Enfin, je suppose... | |
|
| |
barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 11:34 | |
| putain 51 pages sur les MOTUC, bravo les gars, j'espère qu'on pourra bientôt présenter une thèse | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 11:43 | |
| Pourquoi deux épées dans le blister He-Man ? | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 11:52 | |
| - Kahlone a écrit:
- Pourquoi deux épées dans le blister He-Man ?
Il me semble qu'une des 2 est la version vintage, la vrai, la seule, l'unique. |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 12:02 | |
| M'en fout du blister car elle va être déblisterée à la sauvage !!!!!
Sinon, j'aime assez la gueule de ce blister, seule la bulle "arrondie" (ce que je n'avais pas remarqué mais su grâce à vos dires) me déplait. | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 12:07 | |
| - lord a écrit:
- Kahlone a écrit:
Il me semble qu'une des 2 est la version vintage, la vrai, la seule, l'unique. Je dis ça car elles ont vraiment l'air identiques ^^ | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 12:26 | |
| Ben si y' z'acheteront (si z'on envie pasqu'y font c'ki veulent) mais y défonceront le blister sans aucun remords. Pasque le blister il est moche et pas dans l'esprit contrairement aux figs (le truc le plus important quand même). Enfin...cé mon havit. - Shutendoji a écrit:
- Et ben, ceux à qui ça plaît pas "i' z' achètent pas et pis c'est tout !"...
| |
|
| |
Shutendoji MEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 12:37 | |
- Ben si y' z'acheteront (si z'on envie pasqu'y font c'ki veulent) mais y défonceront le blister sans aucun remords.
Pasque le blister il est moche et pas dans l'esprit contrairement aux figs (le truc le plus important quand même). Enfin...cé mon havit. J'en étais sûr ! Ça critique mais ça achète quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 13:30 | |
| On critique les blisters, pas les figurines. | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 13:41 | |
| J'ai bien l'impréssion que le He man est bien différent du proto une bonne chose par contre le beast man est quasi identique que la première version présenté, une réussite | |
|
| |
Shutendoji MEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 13:57 | |
| - Kiba a écrit:
- On critique les blisters, pas les figurines.
Çà, j'avais compris mais ce que tu ne saisis pas c'est que je souligne juste le coté puéril de certains qui s'attardent sur des petits détails sans importance.
Dernière édition par Shutendoji le Mar 4 Nov 2008 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 14:00 | |
| Y'a pas de photos plus grandes? C'est un peu difficile de comparer proto et figurines finales dans les conditions actuelles. | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 14:08 | |
| Mais qu'est-ce que tu nous prends la tête là avec tes réflexions à deux balles ? On fait juste part de notre point de vue, on donne un avis...bref on discute...le propre d'un forum non ? Alors oui je trouve que les blisters sont à chier, trop chargés et pas du tout dans l'esprit d'une gamme qui se veut être un retour aux sources. Je ne vois pas ce qu'il y a de pueril dans cet avis. Après tu peux appliquer ton précepte d'achat à la lecture de ce topic : Si les messages critiques te gonflent, ben tu ne les lis pas. Simple non ? - Shutendoji a écrit:
- Chogokin Jawa a écrit:
- Ben si y' z'acheteront (si z'on envie pasqu'y font c'ki veulent) mais y défonceront le blister sans aucun remords.
Pasque le blister il est moche et pas dans l'esprit contrairement aux figs (le truc le plus important quand même). Enfin...cé mon havit. J'en étais sûr ! Ça critique mais ça achète quand même ! | |
|
| |
Shutendoji MEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 14:15 | |
| Au moin pour le transport les bulles seront moin fragile oui c'est vrais que l'on ne voit pas bien les produits sous blisters mais une chose est sur c'est pas tout à fait la même fig que le proto He man | |
|
| |
barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 14:58 | |
- Mais qu'est-ce que tu nous prends la tête là avec tes réflexions à deux balles ?
il faut rajouter "espèce de petit communiste!" merci c'est important | |
|
| |
Shutendoji MEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 15:39 | |
| - Kahlone a écrit:
Il y a la moitié d'épée et l'épée entière. Au final, un peu déçu par les blisters, mais c'est pas grave, j'en prendrais toujours 2 de chaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Mar 4 Nov 2008 - 15:58 | |
| Bah si ça peut te faire plaisir... - barbarian a écrit:
il faut rajouter "espèce de petit communiste!"
Sinon le cardback est plutôt pas mal...je ferai l'effort de deblisteriser avec un cutter alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics | |
|