COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui s'intéresse au Kaiju?

Aller en bas 
+23
Mygalor
BFLV
yanou83
Yom
cou.cou84
Robocolt
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
Keldor
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
Crapounet
neo_kerberos
loup54
WhiteGrizzlor
division ruine
Luchazer
Tvserizz
kakugo
VIEWMASTA
Tetsuzin
crapopabo
vp30
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Luchazer
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:58

CollecFig passe a Fire Fox Wink

Moi ça marche nikel! héhéhé

...

Sinon voilà les photos qui manquaient pour les minis Kaiju Maxtoys poue le Wonde Fest soon:

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Mini_tripus_sculptWeb
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 4299082877_435a3c0322


Et les exclusifs Wonder Fest de Gargamel (vous aurez reconnu Wink ):
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 4311238173_889774ccfb_o
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 4311238207_cce683b772
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 4311975066_84091fffa2
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 4311975098_79e8af834c

Pas très fan de la peinture :evil:
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:01

Luchazer a écrit:
CollecFig passe a Fire Fox Wink

Moi ça marche nikel! héhéhé
Ben c'est uniquement sur ce site... donc non merci! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:10

j'ai vérifié sur Explorer ça passe. Un Driver Flash pas mis a jours? scratch

Mais tu sais FireFox c'est gratos, et tellement mieux Very Happy.

(Merde je suis passé collectioneur Variantiste, je déteste ces boules de poiles Mad )
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:27

Luchazer a écrit:
Ha ça il faudra que tu te trouve un sacré taf pour commancer la collec Very Happy!

Moi j'en suis assé fan, mais on ne peut pas tout faire, surtout avec ces prix. Very Happy

Pourquoi tu ne met pas ta news ds la rubrique : "Robo Machine, Gobots et autres robots divers"?

D'ailleurs une très belle vidéo sur les Tiny Toys:
https://collectall.forumactif.com/robo-machine-gobots-et-autres-robots-divers-f11/une-collection-dingue-de-robots-t9533.htm

Je ne sais pas si il y a déjà un topic sur les Tiny Toys justement.

Il faudrait que j'y jette plus souvent un oeil à cette rubrique.
Citation :

Va falloir vendre un rein mon WG Wink

ça c'est clair! héhéhé

Et les tintin toys c'est pas ici non plus ? Razz
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 325109431_8664494144
Ben en fait j'avais complètement oublié cette section comme la plupart du temps y'a rien qui m'intéresse dedans. Et puis c'est assez pratique d'avoir ce miniforum dans le forum qui parle un peu de tous les trucs dont on parle pas ailleurs même si ça peut tourner un peu au ghetto. Wink

Chogo : Un rein me suffit, je fais pas la collection. Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 887632

Collec : Je suis sur explorer et j'ai pas de problème avec ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:03

http://cgi.ebay.com/Original-Rose-Vampire-Super7-Monster-Family-KIdrobot_W0QQitemZ120521011261QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item1c0f9cb03dQQautorefreshZtrue

Le truc-qui-troue-le-cul...ou comment une enchère s'emballe et tourne au n'importe quoi (sauf pour le vendeur Smile )
Sorti il y a quelques mois, introuvable hormis si un collectionneur revend son exemplaire mais quand même...10 fois son prix initial affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:30

Chogo:Moi perso j'appelle ça de la connerie ces prix, surtout vu le nombre de Neo-Kaiju et variantes qui sortent. putains de bourges! Very Happy

WG: Pas de P l'ami! On l'avait déjà fait avec Kinnikuman, ou même les designToys en général... C'est clair que l'on est un peu à la maison ici hahaha.
Mais je me dis juste que ça pourrais désintéresser le nouveau qui jette un œil sur la seul section Kaiju.....

Tu fais péter le cahouettes?

Bon sinon pas trop de réaction cotés Maxtoys et Gargamel Very Happy...Moi je vais certainement chercher à me toper les Maxtoys, et voir a me prendre qq minis vintages, j'en ai tj eu envi... Very Happy

(PUTAINS de popols! Pourraient pas faire des Ultra-Kaju! merde! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:26

Les petits maxtoys sont excellents ! Very Happy Je me tate aussi, d'autant plusque ça fait longtemps que j'ai accroché au eyezon.

Par contre je ne vois pas de quels Gargamel tu parles. Les minis Zagoran et compagnie de Chogo ou tes futurs Ontiveros ?

Les mini vintages c'est ceux là ?
http://www.clubtokyo.org/listings/subCatListingRpt.php?catID=1&subCatID=13
J'aime bien certains vintage mais les couleurs sont souvent très éloignées de celles des personnages originaux. Parfois ça fait quelque chose de sympa, avec un côté neo kaiju involontaire finalement compte tenu des libertés prises avec l'original mais si on prend par exemple un personnage comme Dada je n'ai rien vu qui valait sa grenouillère fidèlement reproduite par mon Bandai.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:45

Tenez les filles, un petit site symap :
http://www.agintoys.com/
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:14

THX Chogo Wink Tj bon d'avoir un site en + ds ses favoris Wink.

WG: je parlais des Ghouls'n Ghosts Wink

Les minis vintage, il y a de tout, et pas tj du bon, comme les versions normal de chez Bullmark.

Sinon certains M1go sont bien cool, (certains le son bien moins également):
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Egg3
http://www.m1go.com/news/?_start=1;page=2



Bon sinon on dirait que c'est l'année Hedorah. (Pourtant Hedorah date de 1971.)

En preums, les couleurs du Hedorah RocketDream pour le WF prochain:
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 1264870946
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 1264869850
http://moon.ap.teacup.com/dream-rocket/

___

Puis, vient de paraitre un Hedorah SecretB, ces vilains ne disent pas que la base est une Hedorah CCP, mais reste que la couleur est vraiment belle!:

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 97055048
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 56889931
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 47057256
http://www.secret-b.com/

___

De leurs coté GigaBrain en sont à la troisième variante couleur depuis le Superfestival 51 dernier, dernière variante, Bleu:
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 20bluehedora003
http://homepage3.nifty.com/gigabrain/

___

Et pour finir Marusan sortent un Hedorah de 40CM!!! La couleur déjà vu sur la version 20cm:
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Hedorag2010_f
http://marusan-toy.com/home/index.html
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:53

J'aime bien la peinture du 1er hedorah,il fait un peut "spongieux" ca lui va bien Very Happy
C'est dingue quand meme qu'il y a autant de versions de ce perso (qui est quand meme particulier... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:26

Very Happy Perso, j'adore les yeux de l'Hedorah SecretB:

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 47057256

@ Luchy> Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 920180 pour toutes ces tofs (pour les prix, je pense comme toi, c'est a-b-u-s-é! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:59

kakugo a écrit:
C'est dingue quand meme qu'il y a autant de versions de ce perso (qui est quand meme particulier... scratch )

Je pense que Hedorah doit être facilement dans le Top 5 des Kaiju au Japon.
Godzilla c'était les 50'S, Gamera les 60'S ainsi que les Ultra Kaiju telle que Baltan et Redking, Hedorah est un bel ambassadeur des 70'S je trouve.
1971 correspond à une grosse période "Hippy" au Japon, que ce soit par les festivals de musique Psyché, avec le "Genya Festival" ou les "Oz Days", d'actes terroristes avec le détournement d'avion sanglant en Corée (revendiqué par l'armée rouge Japonaise), et au cinéma avec la "Nouvelle Vague Japonaise", .... etc. On retrouve vraiment cette touche Acide Hippy dans Godzilla VS Hedorah (AKA The SmogMonster).

Pour ce qui est de sa forme, il suffit de regarder du coté des Yokaïs Japonnais, ou même du coté de la littérature d'horreur grotesque (Edogawa Rampo, et sa "bête aveugle"), ou encore le manga d'horreur des 60's avec Kazuo Umezu et Shigeru Mizuki (plus soft lui Very Happy), pour se dire que franchement les Japonnais on des goûts bien différents de nous, et sont très fan du "Grotesque".

Enfin c'est ma vision de la chose Very Happy. Reste qu'a l'époque il n'y avait pas beaucoup de Toys Kaiju d'Hedorah, De mémoire je ne me souvient que des Hedorah Bullmark...... scratch Mais certainement que Hedorah parlait d'avantage au parents ou au jeunes gens aillant passé l'age d'acheter des toys.... CE QUI N'EST PAS NOTRE CAS! HAHAHAHA! Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 487832


COLLECTOR FIGURES a écrit:
@ Luchy> Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 920180 pour toutes ces tofs (pour les prix, je pense comme toi, c'est a-b-u-s-é! Rolling Eyes )
Non Merci à toi!! Hahaha
Cool
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:54

Effectivement le film avec Hedorah et son message écologique était dans l'air du temps. Sur la forme par contre, ça m'a paru plutôt classique pour ne pas dire conventionnel. Dommage qu'ils n'aient pas engagé un cinéaste de la nouvelle vague justement.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:12

Ha!!! Ils sont super classe!!! cheers cheers cheers
Sauf le capitaine max qui est mal foutu de profil!
Le WonderFestival est Dimanche prochain, normalement. Il me tarde de les voir mis en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:29

Tripus et Eyezon iraient à merveille avec mes Pocket Kaiju de chez Gargamel...à méditer Smile

Mais avant tout cela : passage chez IKEA pour quelques étagères, remaniement de ma Detolf pour voir la place qui reste et pis on avisera Smile

Aparté "3615 mylife" : les fhp Mongolion sont arrivés ce matin chez mes parents....wooohoooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:17

Chogokin Jawa a écrit:

les fhp Mongolion sont arrivés ce matin chez mes parents....wooohoooooo !!!!
Allez,hop! photos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:38

Au risque de dériver légèrement hors sujet du sujet, est-ce que vous connaissez le fabricant de cette figurine et ce qu'elle vaut qualitativement parlant?

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Spectreman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:20

Bonjour a tous,

Novice dans l'univers des kaijus, j'en recherche des phosphorescents classe et pas trop honereux pour commencer ma collect, pouvez vous m'indiquer quelque modeles et endroit ou les trouver?merci

Cordialement

Mygalor
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:48

Hola Moustache! Wink

Pour le fabricant c'est Inspire, c'est marqué dessus....Elle n'est pas très grande, moins de 20CM, c'est ce qui se trouve de moins cher je pense...mais reste ds les 20/30 euros.... Perso c'est pas la plus belle came qui soit, mais en réaliste, c'est le meilleur rapport qualité prix je pense.

...

Salut à toi Mygalor Wink (n'oublie pas de te présenter dans la rubrique faite à cet égard, les vieux cons aiment bien ça ici Wink )

En Kaiju Phospho,que l'on appelle communément "Glow in the Dark" AKA GID.

Les moins cher sont les B-Club (qui est une filiale de Bandai) qui réédite les Kaiju classique Bullmark (70's), même moules, même peintures (voir qq variantes). On les trouve généralement entre 20 et 30 euro également si je ne dis pas de conneries (Les Kaiju étant plus que facilement aux tours des 50 à 80 euros, voir 150 pour de petits tirages), ce n'est dc pas trop cher.
Les Kaiju les moins cher sont ceux de Bandai, mais je ne me souvient pas de GID (gamme des 80'S, 90'S).

Et voilà un bon site, mais il en a d'autres Wink :

http://www.kabushikigaisha-link.com/kaiju-taro/group.php?s|id=219

...

WG: J'avais déjà vu le Custom sur une base Woo M1Go, et les yeux s'éclaire également il me semble....J'aime bien perso...Il y a une grande mode de Custom Tank, je ne sais pas pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:14

Luchazer a écrit:

Pour le fabricant c'est Inspire, c'est marqué dessus....

Euh...ouais...ben disons que lorsque l'on ne connait pas cette marque on lit plutôt un gros SP.

La gamme est étendue? Un Dr Gori existe?

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:05

C'est le seul dans cette gamme (même s'il y a deux versions) et je ne pense qu'il y aura d'autres personnages étant donné qu'il date déjà de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:27

He... ils sont deux:

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 SPver.2_1

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 MITSUKUBI_seihin

http://www.inspire.co.jp/spectreman.html

Mais pas de news de ce coté là c'est clair... Les derniers en date reste les CCP.

Mais tu sais, on avait déjà fait un recensement + ou - complet de la gamme Spectreman. Page 17 Wink

Chogo vivement tes photos de Mongolion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:40

Luchazer a écrit:

Mais tu sais, on avait déjà fait un recensement + ou - complet de la gamme Spectreman. Page 17 Wink

Shocked

Top top! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:52

Tiens au fait, il me semble qu'il y a une erreur dans ta section CCP. Y'a un Gori et un Dustman qui me font plus penser à des rééditions type M1GO.

CCP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'intéresse au Kaiju?
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» kaïju mon amour
» +++!!! KAIJU BIG BATTEL!!!+++
» BOOKS (designer toys/neo-kaiju)
» [Résolu : Gridman] Keshi robots et kaiju
» Kaiju Attack du 17 au 31 juin 2010 à Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Designer Toys :: Designer Toys-
Sauter vers: