Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 3 Fév 2010 - 21:52
Tiens au fait, il me semble qu'il y a une erreur dans ta section CCP. Y'a un Gori et un Dustman qui me font plus penser à des rééditions type M1GO.
CCP:
Spoiler:
Ce Dr Gori c'est mon préféré.....mais il est dure à choper, et très cher...
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 3 Fév 2010 - 22:27
Tu veux dire Marmit plutôt non? Car M1go n'ont jamais sorti de Spectreman, de mémoire. CCP avaient les droits sur les moules Masudaya Jusqu'à fin 2002. Par contre les Spectreman Marmit n'ont pas de rapport avec Masudaya.
Moi c'est limite sur le Dustman Popy, je pense que c'est le même que Masudaya, et que j'ai chopé une mauvaise info. Au fait, t'as une photo du Spectreman tricycle Masudaya? On pourrait le rajouter!
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 3 Fév 2010 - 22:40
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 3 Fév 2010 - 22:47
Houai j'aime beaucoup les Gaira et Sanda M1go , reste que j'aimerais les choper pour pas trop cher, surtout les vert et marron....
Allez arrête de squatter et ici et passe à la maison! J'ai des arrivages tout frais!
Ninja moustachu a écrit:
Top top! Merci!
De rien l'ami, c'est bon de se rendre utile héhéhé
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Mer 3 Fév 2010 - 22:51
voilà le Spectreman (en espérant que ça donne pas envie à quelqu'un d'autre de le choper. :evil: )
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 4 Fév 2010 - 8:30
T'inquiètes Lucho', je ne viendrai pas te titiller sur cette vente Je vois que ça a pas mal papoté ces derniers jours, faut que je lise tout ça
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 4 Fév 2010 - 8:42
Moi c'est Lucho', l'autre c'est WG Dudddde héhéhé.
Et puis qui va mettre 12000 yens pour ça! hein! hum...personne hein! HUMM
Mygalor MEGO
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 4 Fév 2010 - 10:52
Merci à toi Luchazer pour tes renseignements
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 4 Fév 2010 - 13:42
Mygalor: De rien dude! On est là pour ça.
...
Minis Kaijus MaxToys (SUITE)
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 4 Fév 2010 - 19:19
Eyezon & Tripus vont être suivis de très près...wééééé.
Bon sinon je fais mon caprice du Jeudi, je veux ça : Radioactive Marnon de chez Rocket Dream.
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 4 Fév 2010 - 19:27
150 LuckyBags M1go pour le wonder festival prochain. 8 Kaiju par sac, 1 à 3 Peints, et le tout à 10.000 Yens
Contenu des sacs sont les suivants (Google Translate ):
Spoiler:
* ヘドラ……ブルマァク復刻/成型色:ゴジラブルー/スタンダードサイズ/塗装済* Godzilla ... ... réimprimé Burumaaku / moulé Couleur: Bleu Godzilla / Standard taille / peinte * * ヘドラ……ブルマァク復刻/成型色:ブラウン/スタンダードサイズ/塗装済* Godzilla ... ... réimprimé Burumaaku / moulé Couleur: marron / Standard / peint * * ヘドラ……ブルマァク復刻/成型色:ペパーミントグリーン/スタンダードサイズ/塗装済* Godzilla ... ... réimprimé Burumaaku / moulé de couleur: vert menthe / taille standard / peint * * ケムール人……クリアブルー成型/モール入り/スタンダードサイズ/塗装済 Personnes formant un bleu limpide ... Kemuru / Pré-Mall / Standard taille / peinte * ウルトラマンBタイプ……台紙・ヘッダー付き袋入り/スタンダードサイズ/塗装済 Ultraman Type B ... ... monter les sacs avec en-tête / Standard taille / peinte * マンダ……成型色:グリーン/スタンダードサイズ/新規塗装 Manda ... ... de moulage de la couleur: Vert / Taille standard / peinture neuve * マンダ……成型色:ピンク/スタンダードサイズ/新規塗装 Manda ... ... MOULAGE Couleur: Rose Taille / Standard / peinture neuve * 三面ダダ……成型色:グレー/スタンダードサイズ/新規塗装 Dada formant trois côtés ... ... Couleur: Gris / Taille standard / peinture neuve * マンモスフラワー……成型色:ブラック/スタンダードサイズ/未塗装品 ... La constitution d'une couleur de la fleur de mammouth: Noir / Taille standard / non peinte produits * マンモスフラワー……成型色:イエロー/スタンダードサイズ/未塗装品 ... Formant un mammouth couleur de la fleur: jaune / Taille standard / non peinte produits * マンモスフラワー……蓄光成型/スタンダードサイズ/未塗装品 Formant une fleur de mammouth ... Phosphorescent / taille standard / non peinte produits * ジェットジャガー……成型色:ライトブルー/スタンダードサイズ/未塗装品 Jet Jaguar ... moulé Couleur: bleu clair / Taille standard / non peinte produits * ゴドラ星人……マルサン復刻/成型色:レッド/ミドルサイズ/未塗装品 Alien Godora ... ... réimprimé Marsan / moulé de couleur: rouge / taille moyenne / produits non peinte * ぺスター……成型色:ブラウン/スタンダードサイズ/未塗装品 Pages de formation d'étoiles ... Couleur: marron / standard / non peinte produits * ビラ星人……成型色:オレンジ/スタンダードサイズ/未塗装品 Villa ... ... de moulage Alien couleur: Orange / Taille standard / non peinte produits * ゲゾラ……ブルマァク復刻/成型色:ピンク/スタンダードサイズ/未塗装品 Reprinted Gezora ... Burumaaku / moulé Couleur: Rose Taille / Standard / non peinte produits * メカゴジラ……ブルマァク復刻/成型色:ゴジラブルー/スタンダードサイズ/未塗装品 Godzilla ... réimprimé Burumaaku / moulé Couleur: Bleu Godzilla / Taille standard / non peinte produits * ブルマァクタイプゴジラ……蓄光成型/スタンダードサイズ/未塗装品 Burumaakutaipugojira ... ... phosphorescents moulé / Taille standard / non peinte produits
上記ソフビのいずれか8体がECOバッグに入っています。 Vinyl Soft est l'un des huit sacs contenant des corps ci-dessus et ECO. 今回のヘドラは3種とも新規成型色で、当時のブルマァクで発売されたら…と云うイメージのスプレー色です *ヘドラは3種の内1つが福袋に必ず入っています。 Godzilla est un trois couleurs de cette espèce avec moulures nouveau, et lorsqu'il est libéré à l'époque ... Burumaaku云image U et spray couleur * Godzilla dans les trois espèces est toujours l'un contient l'un des sacs.
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 4 Fév 2010 - 19:30
Luchazer a écrit:
Chogo: Le radioactive Marnon est sorti il y a un peu un siècle .
Oh l'autre...sorti il y a tout juste deux ans à la Wonder Con 2008. Ouais...en fait t'as raison...pour du designer toys ça fait une éternité
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 4 Fév 2010 - 21:01
et il fait qu'elle taille? il est glow in the dark? putain je commence a craquer
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 4 Fév 2010 - 21:37
Hahaha et encore un qui va craquer! héhéhé
Le radioactvie Marnon Fait ds les 19 cm.
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 4 Fév 2010 - 21:39
19 !!! non bcp trop grand pour moi je ne fais pas dans le plus grand que 7-8 cm (ouoouf jsuis sauvé)
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 4 Fév 2010 - 21:49
Lucho' je crois qu'il fait plutôt 14cm.
@Crapou : ouais il est GID...et y'a même une version unpainted :
Crapounet Jeux Vidéos
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 4 Fév 2010 - 21:57
il est trop mimi, on dirait behemoth (monster in my pocket) en train de vomir. cela me laisse pas indifférent et en GID
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 4 Fév 2010 - 22:07
Je dis juste ce que j'ai lu tu sais hahaha
C'est ce qui était marqué jur le lien KaijuTaro que j'ai collé un peu plus haut..... Mais ils se trompent parfois. En en général, il est vrais que les Neo-Kaiju sont plutôt ds les 14cm. Enfin t'es plus calé de ce coté là de tte façon
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 4 Fév 2010 - 22:19
Spoiler:
Chogokin Jawa a écrit:
Bon sinon je fais mon caprice du Jeudi, je veux ça : Radioactive Marnon de chez Rocket Dream.
Ha,ouais,je kiffe pas mal celui-la une bonne tete! mais faut que j'arrete de venir sur ce topic y-a trop de trucs qui font mal a la Tete (et au porte-feuille!!!)
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 4 Fév 2010 - 22:35
Je vais profiter pour poster une photo de mon arrivage OJO (Garagamel) :
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Jeu 4 Fév 2010 - 23:30
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 5 Fév 2010 - 11:19
Vous pouvez arrêter de parler de Spectreman, j'ai envie de tout acheter maintenant. Viens de me commander celui dont le vieux Ninja Moustachu à demandé des infos, le paquet des 6 monstres et le vynil de la BO pour faire le coul lors des soirées disco.
Spectreman je t'aime.
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 5 Fév 2010 - 11:38
T'es rien qu'un grand malade!
....perso, c'est le DR Gori et son acolyte SD qui commencent méchamment à me faire de l'oeil...
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Ven 5 Fév 2010 - 13:19
Je confirme que t'es un malade ! Et c'est quoi ces façon de se plaindre après hein! Hahaha
Il me tarde de voir tout ça
Mygalor MEGO
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Sam 6 Fév 2010 - 2:31
Chogokin Jawa a écrit:
Cool celui là, il me tente bien, mais je n'ai pas trouver de site ou il le vende
Luchazer MOTUC
Sujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju? Sam 6 Fév 2010 - 9:10