| Les incollables des jouets | |
|
+18Black Mazinger neo54 trumanshower keyzeryom french_kiki Litteul-Run bounet cou.cou84 Ninja moustachu Crapounet Lamaphil57 spectremaffre Robocolt Tom Paris Fabax lionel Kiba fakor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 7:06 | |
| *** Classement (mis à jour le 21/08/2008) ***
1 (3 points) : Lionel 2 (2 points) : Ninja moustachu 3 (1 point) : spectremaffre - (1 point) : Robocolt - (1 point) : Cou.cou84 - (1 point) : lord
Concours ouvert le 14/08/2008. Remise à 0 des scores prévue pour le 13/11/2008.
Pour permettre de nous amuser tout en apprenant des choses sur nos jouets je vous propose un petit jeu. La règle est simple. Une question en rapport avec les jouets est posée et les membres doivent tâcher de trouver la réponse dans un délai d'une semaine. Si passé ce délai personne n'a trouvé la réponse le questionneur donne la réponse et remporte 10 points. Il peut alors poser une autre question. Si une personne trouve la réponse alors elle gagne 1 point et le questionneur ne gagne aucun point. La main passe au membre ayant trouvé la réponse qui devient donc le questionneur. Le bonus du questionneur est placé haut car il faut bien voir qu'il est seul face à une armée prête à tout pour devenir calif à sa place.
NB: l'idéal serait de pouvoir justifier de sa réponse que ce soit dans le cas du répondeur comme du questionneur.
Je commence donc avec une question facile :
Quelle est la nationalité de La Baronne Cobra "française" ?
A vos méninges ! Sylvain
Dernière édition par lord le Mer 20 Aoû - 22:52, édité 9 fois |
|
| |
fakor Séries Espace
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 7:12 | |
| houla, bonne question! galloise? | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 7:14 | |
| Française | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 7:19 | |
| | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 7:35 | |
| Ah ben non, j'ai mal compris la question. Québecoise.
Lionel | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 8:26 | |
| Monesgasque ? Ah non merde c'est une baronne pas une princesse..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 9:02 | |
| Navré mais personne n'a la réponse pour le moment.
Sylvain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 10:17 | |
| Hongroise / asiatique ??? ( je crois qu'elle s'apelle anastasia de son vrai nom , non ) |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 10:41 | |
| Autrichienne ... bande de nazes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 10:49 | |
| - Robocolt a écrit:
- Autrichienne ... bande de nazes .
Bravo au Robo qui remporte le premier point sans avoir besoin de me menacer avec son colt. Justification ICIAu tour de Robocolt de poster une question (aie ça va faire mal). Sylvain |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 11:51 | |
| Combien y a t'il de personnages Afroaméricain dans la ligne Guerres Secretes de Mattel ? Et ne me dites pas que ce sont tous "d'affreux Américains" | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 11:53 | |
| Je dirai deux, le faucon et rhodes dans l' armure d' iron man. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 12:22 | |
| Bien joué !
1 point pour Spectremaffre !
Pas trouvé de justif', mais c'est correct.
A toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 12:32 | |
| 1 point pour le Spectre. Je n'ai rien également sous la main pour justifier la réponse mais effectivement ce n'est pas Tony Stark sous l'armure durant les Guerre Secrètes et l'identité secrète d'Iran Man est bien spécifiée au dos du blister (version US au moins) comme étant Rhodes.
Je mets à jour le classement de suite. Par contre pour la suite je risque d'être moins prompte à le mettre à jour. D'ailleurs les compteurs seront remis à 0 au bout d'une certaine période (3 mois je pense) et le premier à ce moment là verra son nom figuré au tableau d'honneur des incollables.
[edit] le nom du questionneur apparait maintenant en gras dans le classement (1er post)
Sylvain |
|
| |
Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 12:38 | |
| Grrr, le point qui me passe sous le nez Voilà la justif pour Iron Man : lord > je t'aiderais pour les màj, np | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 12:42 | |
| Superbe iniative, j'espère seulement que l'on aura pas des questions trop dure à la toky , genre : Quelles est la couleur de la carte motu, du personnage X sortis en inde dans le 3ème trimestre de l'année 1985! Lol Ou alors au fan de transformers qui sortiront des quel autobot n'as jamais eut de fuite de liquide de freins !
En tout cas ce jeux à de l'avenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 19:09 | |
| Allez une facie, quel est l' autre nom plus célèbre de Koji Kabuto? | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 19:14 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Alkor'??
Ouep Alcor! 1 point pour le ninja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 20:01 | |
| Bravo au Ninja moustachu qui remporte sont premier point et rejoins ses 2 camarades sur la première marche du podium. C'est bon vous êtes pas trop serrés ? - Crapounet a écrit:
- Superbe iniative, j'espère seulement que l'on aura pas des questions trop dure à la toky , genre : Quelles est la couleur de la carte motu, du personnage X sortis en inde dans le 3ème trimestre de l'année 1985! Lol
Ou alors au fan de transformers qui sortiront des quel autobot n'as jamais eut de fuite de liquide de freins !
En tout cas ce jeux à de l'avenir ! Au contraire il faut que les questions soient TRES difficile puisque de toute façon le questionneur doit donner la réponse au bout d'une semaine sans bonne réponse. Plus les questions seront pointues, plus nous apprendrons des choses. Sylvain |
|
| |
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 20:29 | |
| Bon, vu mes maigres connaissances en la matière, en voici un facile: Quel dessinateur s'est reconverti dans la création de jouets??? EDIT: question de suivre, il est plus simple d'afficher les points comme pour les autres jeux - Citation :
- 1 (1 point) : Robocolt
- (1 point) : spectremaffre - (1 point) : Ninja moustachu
Dernière édition par Ninja moustachu le Jeu 14 Aoû - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 20:36 | |
| - cou.cou84 a écrit:
- Mac Farlane?
Of course!!!! - Citation :
Robocolt -> 1 spectremaffre -> 1 Cou.cou84 -> 1 Ninja moustachu -> 1 | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Les incollables des jouets Jeu 14 Aoû - 20:42 | |
| Quelles sont les deux gammes cousines de jouets qui se partagent ce logo: | |
|
| |