Sujet: Re: Les incollables des jouets Sam 16 Aoû 2008 - 11:56
Vive Wikipedia ...
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Les incollables des jouets Sam 16 Aoû 2008 - 17:43
Je serai tenté d'objecter, mais vu que Lord a trouvé le bon nombre, je vais dire oui. Par contre, les versions ne sont pas les bonnes. En effet, je ne voulais que les versions d'Iron Kong motorisé, avec la carosserie de l'Iron Kong original. pas les Neo Blox et autre variantes annexes, car sinon là, il y en a plus de 20.
La liste est :
Iron Kong japonais original MK2 MK2 TDP Gore européen Badox Robo Strux Technozoid Iron Kong Iron Kong Zoids 2 Iron Kong nouvelle série Iron Kong PK Iron Kong Yeti Iron Kong Hasbro TDP MK2 Prototype violet
La photo :
Et le prototype, que je n'ai pas :
Ce qui fait 13 versions. 1 point poutr Lord qui va mettre à jour les scores.
Lionel
Invité Invité
Sujet: Re: Les incollables des jouets Dim 17 Aoû 2008 - 1:37
Argh j'aurais du me douter que tu ne compterais pas les blox.
Par contre le proto je l'avais jamais vu et je pensais que le Hasbro moderne était le même modèle que le jap.
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Les incollables des jouets Dim 17 Aoû 2008 - 6:58
Juan Felipé Carlos Miguel De la Vega Ramirez De la polla???
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Les incollables des jouets Dim 17 Aoû 2008 - 8:43
Visiblement, c'est un peu compliqué. Estrela S.A distribuait des TF au Brésil, alors qu'en Argentine, c'était Antex Andina S.A. qui distribuait des TF tirés des Estrela, car ils n'avaient pas reçu la licence Hasbro, au Mexique, c'était Plasticos IGA S.A., et le Perou aurait eu des sorties d'une companie appelée Lynsa. Le Chili a vu arriver sur son territoire des TF en provenance de ses pays voisins, en importation. Il n'y a pas eu de sortie par telle ou telle companie, ou alors il me manque des informations. Je dirai des Estrela et des Antex Andina , car ils proviennent d'Argentine, mitoyenne avec le Chili. D'un autre coté, les IGA du Mexique se sont largement exportés, même en Europe. Il ne serait donc pas impossible qu'il y en ait eu au Chili.
Lionel
Invité Invité
Sujet: Re: Les incollables des jouets Dim 17 Aoû 2008 - 9:03
lionel a écrit:
Visiblement, c'est un peu compliqué. Estrela S.A distribuait des TF au Brésil, alors qu'en Argentine, c'était Antex Andina S.A. qui distribuait des TF tirés des Estrela, car ils n'avaient pas reçu la licence Hasbro, au Mexique, c'était Plasticos IGA S.A., et le Perou aurait eu des sorties d'une companie appelée Lynsa. Le Chili a vu arriver sur son territoire des TF en provenance de ses pays voisins, en importation. Il n'y a pas eu de sortie par telle ou telle companie, ou alors il me manque des informations. Je dirai des Estrela et des Antex Andina , car ils proviennent d'Argentine, mitoyenne avec le Chili.
Lionel
Joli résumé mais effectivement il te manque des informations. Il y a bien eu un distributeur au Chili. Depuis quelques temps des spots publicitaires de ce fameux distributeur ont refait surface.
Sylvain
lionel Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Les incollables des jouets Dim 17 Aoû 2008 - 9:28
Juguetes Abramovicz.
Lionel
Invité Invité
Sujet: Re: Les incollables des jouets Dim 17 Aoû 2008 - 9:40
lionel a écrit:
Abramovicz ?
Lionel
Yes. Distributeur également des Dragonautes au Chili.
Si vous trouvez d'autres infos à leur sujet (catalogues, photos de boite ou blister, etc) je suis preneur.
Sujet: Re: Les incollables des jouets Dim 17 Aoû 2008 - 9:52
En fait, il avait des jouets Hasbro et Mattel, puisque j'ai vu du Jem, des Hot Wheels... Bon bref, moi bien content.
Un truc bien pourri maintenant, histoire de vous faire chercher un peu.
Dans le Comics Zoids, comment se nomment les deux Cosmozoids qui tentent de rejoindre Metalon, le Valhala des Zoids ?
Et le premier qui me répond "Cosmozoid", je l'emboite !
Lionel
Invité Invité
Sujet: Re: Les incollables des jouets Dim 17 Aoû 2008 - 11:08
Tu as vu des jouets Jem et hot Wheels en boitage chilien ? Ou bien tu as fait un voyage au chili et tu as vu ces jouets là-bas ?
Pour ta question je suis dégouté. J'ai toujours hésité à m'acheter ces fameux comics. Si seulement je l'avais fait je pourrais aujourd'hui répondre.
Sylvain
lionel Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Les incollables des jouets Dim 17 Aoû 2008 - 12:08
En plus là, y'a pas de piège ou de truc caché, on peut trouver la réponse en cherchant un peu. Je vous laisse vous démerder.
Lionel
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Les incollables des jouets Dim 17 Aoû 2008 - 22:51
lionel a écrit:
Dans le Comics Zoids, comment se nomment les deux Cosmozoids qui tentent de rejoindre Metalon, le Valhala des Zoids ?
Réponse a moitié pourrie: Il y a Zed et... le "Power Zoïd serpent ailé à roulettes"???
lionel Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Les incollables des jouets Dim 17 Aoû 2008 - 23:08
Non, ce sont deux Cosmozoids, il n'y a pas de "Power Zoids serpent ailé à roulettes", que ça, c'est un mélange entre les deux Power Zoids, cette description.
Mais oui, l'un d'eux est Zed. Quel est l'autre Cosmozoid alors ?
Lionel
Sujet: Re: Les incollables des jouets Dim 17 Aoû 2008 - 23:14
Chais pas alors....
lionel Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Les incollables des jouets Dim 17 Aoû 2008 - 23:15
Si tu as réussi à trouver Zed, l'autre ne devrait pas être trop loin, non ?
Lionel
Invité Invité
Sujet: Re: Les incollables des jouets Dim 17 Aoû 2008 - 23:45
Zod ?
ou IGREK ?
IGREK & ZED ça sonne bien
lionel Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Les incollables des jouets Lun 18 Aoû 2008 - 17:43
Fig, cesse de faire ton rigolo. C'est sérieux là, les petits, allez jouer ailleurs. Bon vous cherchez ?
Lionel
Sujet: Re: Les incollables des jouets Lun 18 Aoû 2008 - 17:57
lionel a écrit:
Bon vous cherchez ?
Ouais, mais rien trouvé d'autre.... c'est dans la même histoire ou pas???
Eventuellement un indice???
lionel Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Les incollables des jouets Lun 18 Aoû 2008 - 18:21
Ben deux Cosmozoids qui partent ensembles pour Metalon, oui, c'est dans la même histoire.
Lionel
Invité Invité
Sujet: Re: Les incollables des jouets Lun 18 Aoû 2008 - 18:35
spermato ?
lionel Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Les incollables des jouets Lun 18 Aoû 2008 - 18:38
Collec, tu sors.
Lionel
Sujet: Re: Les incollables des jouets Lun 18 Aoû 2008 - 21:25
Pegasuros??
lionel Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Les incollables des jouets Lun 18 Aoû 2008 - 21:32
Bien tenté mais c'est pas ça. Pegasuros est le nom japonais de Cosmozoid, pas celui du personnage que je demande.
mais c'est bien, ça vous apprend des trucs sur les Zoids, vous cherchez, vous apprenez des trucs...
Lionel
Sujet: Re: Les incollables des jouets Lun 18 Aoû 2008 - 21:58
RMZ-08 ??? (dans le sens R2D2)
lionel Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Les incollables des jouets Lun 18 Aoû 2008 - 22:13
RMZ 08 est le numéro de série de Pegasuros. Tous les Zoids ont un numéro de série, même les séries promotionnelles, annexes, parallèles... D'ailleurs, vous risquez d'avoir une question à ce sujet la prochaine fois.
C'est étonnant, tu as trouvé Zed et pas l'autre ? Pourtant, ils sont tout le temps ensembles.