COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Transformers Alternity : Nissan GT-R

+17
fri
neo_kerberos
jetfire
Dr Bias
CERBERUS
shariban
bobusmalus
WhiteBuddah
densha otoko
mikaniel
skywarp
regnator
Nosferatu
6mon
ortk
lionel
Chogokin Jawa
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

Transformers Alternity : Nissan GT-R Empty
MessageSujet: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:28

Je me permets de relayer l'info vue sur Ikki63...merci à Black Masamune. Des modèles, même s'ils sont au 1/32 qui devraient ravir les fans de Binaltech/Alternators :

Black Masamune a écrit:
2009/01 Transformers Alternity A-02 NISSAN GT-R Convoy Vibrant Red 4.500yen
Transformers Alternity : Nissan GT-R Ap20080926103144865jpgnu6.thTransformers Alternity : Nissan GT-R Ap20080926103110222jpgtz3.th

2009/01 Transformers Alternity A-01 NISSAN GT-R Convoy Ultimate Silver 4.500yen
Transformers Alternity : Nissan GT-R Ap20080926103128681jpgwv1.thTransformers Alternity : Nissan GT-R Ap20080926103119507jpgif2.thTransformers Alternity : Nissan GT-R Ap20080926103136102jpgbk9.th
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:44

Merci pour les tofs.

Mais vraiment, pourquoi avoir choisit le 1/32 ? C'est batard comme échelle. C'est un peu plus gros que les voitures G1, pour ceux qui ne se rendent pas compte de la taille.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:49

Perso, l'échelle me va à ravir Transformers Alternity : Nissan GT-R 581510

J'aime la tête du robot sur le modèle gris mais tout le reste sur celui en couleur rouge et bleu, lequel vais je prendre geek
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:14

raven a écrit:
une rumeur dit que le prochian Alternity serait Mégatron, ça se tient.
Le truc dommage pour moi c'est qu'on est reparti pour faire comme avec les Binaltech, tous en voiture !
Nissan Fairlady Z pour Mégatron en silver et en bleu, au choix.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:31

J'ai le droit de gueuler ? Megatron en voiture, beurk, mais en plus la Fairlady, qui est associée à la fois à certains Diaclone/TF et Gobots, ça pue très grave là.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu

Cheval

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:57

Avec un peu de chance, ça sera même un repeint d'Alternity Optimus

Transformers Alternity : Nissan GT-R 331134 lol! Transformers Alternity : Nissan GT-R 581510

Apparement la série est également basé "auto", donc faut pas trop se faire d'idée non plus...
J'espère juste que l'évolution des modèles proposés, tiendra compte des personnages important. Pas comme la série BT/ALT qui proposait n'importe quoi... Transformers Alternity : Nissan GT-R 481304
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:50

j'ai peur qu'en effet cette ligne suive l'évolution Binaltech... très beaux jouets die-cast mais manquant d'intérêt à la longue.
De fait j'espère que la ligne classic-Henkei reviendra plus en forme que jamais une fois la promotion du film terminée avec ses jouets dérivés, car cette gamme est de loin celle qui me plait le plus depuis mon enfance avec la G1.
http://bertrandhottin.blogspot.com/
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:49

giack23 a écrit:
Transformers Alternity : Nissan GT-R 301870900ayl9.thTransformers Alternity : Nissan GT-R 301870900bnk7.thTransformers Alternity : Nissan GT-R 301870900cvl9.thTransformers Alternity : Nissan GT-R 301870900dqc7.th

Transformers Alternity : Nissan GT-R 301872500and2.thTransformers Alternity : Nissan GT-R 301872500bsv1.th
Transformers Alternity : Nissan GT-R 301872500cuf1.thTransformers Alternity : Nissan GT-R 301872500ddn4.thTransformers Alternity : Nissan GT-R 301872500eey1.th
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:10

lionel a écrit:
J'ai le droit de gueuler ? Megatron en voiture, beurk, mais en plus la Fairlady, qui est associée à la fois à certains Diaclone/TF et Gobots, ça pue très grave là.

Lionel
OK avec Lionel, Mégatron en voiture Transformers Alternity : Nissan GT-R 386240

Ou alors qu'on prenne une bagnole de l'enfer, genre une Viper ou un engin sorti de nulle part.
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:24

ortk a écrit:
lionel a écrit:

Lionel

Ou alors qu'on prenne une bagnole de l'enfer, genre une Viper ou un engin sorti de nulle part.

Je n'ai pas attendu Megatron pour raler, sur un autre forum... Ravage et Grimlock avaient suffit pour cela Shocked
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:02

skywarp a écrit:
ortk a écrit:
lionel a écrit:

Lionel

Je n'ai pas attendu Megatron pour raler, sur un autre forum... Ravage et Grimlock avaient suffit pour cela Shocked

Entièrement d'accord avec vous, c'est pour ça que j'ai arrêté les Binaltech depuis longtemps et que je n'ai pris dans cette gamme que certains parmis les plus fidèles à leur mode d'origine, Tracks par exemple est très très bon, mais c'est clair que Grimlock, Ravage ou Shockwave c'était non d'office !

Encore une fois cet Optimus m'a l'air superbe mais je regrette tout de même une voiture et non un véhicule plus imposant, je vais sans doute le prendre quand même (mais la version rouge) pour la suite ça s'annonce assez mal pour moi... peu de chance que je prenne Mégatron (je réserve mon avis sans photo) et s'ils commencent ce dernier en voiture (annoncé comme Nissan lui aussi) j'ai peu d'espoir pour cette gamme.

Certes vu la qualité elle va séduire un max mais ce sera sans moi à priori.
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:12

Idem pour ma pomme, j'ai commander l'optimus pour la nouveauté et voir ce que vaut la gamme mais je ne pense pas aller plus loin.
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:40

c'est quand même dommage...

En même temps c'est également le côté très commercial et c'est normal.
Après tout je trouve mon bonheur surtout dans la gamme Henkei-classic qui comble pas mal mes attentes pour l'instant.

Si cette ligne de figurines était développé de la même façon que cet Alternity et donc au même prix je n'arriverai sans doute pas à suivre... et De fait Takara ne pourrait pas de toute façon les sortir aussi vite pour raison de développement et de ventes qui ne seraient pas à la hauteur pour un si grand nombre.

Donc a final ça me va.

Simplement on peut dire que si cette gamme est limité en modes alternatifs car tournée vers les voitures alors autant s'axer sur les transformers concernés. Au lieu de ça on transforme Ravage ou Mégatron en Voiture... Ben non, pas d'accord.
A faire trop de commercial on se retrouve avec Optimus et Mégaton qui se transforment en chaussure de sport !
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:33

regnator a écrit:
skywarp a écrit:
ortk a écrit:
lionel a écrit:

Lionel

Entièrement d'accord avec vous, c'est pour ça que j'ai arrêté les Binaltech depuis longtemps et que je n'ai pris dans cette gamme que certains parmis les plus fidèles à leur mode d'origine, Tracks par exemple est très très bon, mais c'est clair que Grimlock, Ravage ou Shockwave c'était non d'office !

je me sens bien seul en lisant ça ... pourtant grimlock et shockwave sont super, ils ont meme gardé leur particularité, une epée pour grimlock et une arme a la place de la main gauche pour shockwave, pour ravage ... j'aime pas
je m'en fous que ce soit une voiture, un avion, un scooter ou un deltaplane du moment que le robot a de la gueule, dans le temps il y en avait qui se transformait en microscope, appareil photo ou radio cassette et personne n'a jamais trouvé ça ridicule
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:00

densha otoko a écrit:
dans le temps il y en avait qui se transformait en microscope, appareil photo ou radio cassette et personne n'a jamais trouvé ça ridicule

oui, mais Grimlock, c'est censé être un dinosaure (enfin un truc ressemblant à un T-Rex lol! )... pas trop une voiture. Bon, c'est vrai, quand on prend l'histoire des binaltech, ce sont les terriens qui ont reconstruit les transformers... bon ok. Megatron en voiture, des voitures et encore des voitures... c'est la richesse des transformations qui font le charme des TFs je trouve, pas que le mode robot, c'est un tout.
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:10

comme quoi chacun a des attentes différentes dans sa collec TF Wink

moi ausi j'aime bien grimlock et Shockwave... Wink

mais c'est vrai qu'avec tous les recolor,etc... çà tourne en rond au bout du compte....

le seul truc qui serait intéressant pour la gamme, c'est de s'ouvrir aux voitures européennes Wink

çà varierait plus la gamme
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu

Cheval

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:19

skywarp a écrit:
densha otoko a écrit:
dans le temps il y en avait qui se transformait en microscope, appareil photo ou radio cassette et personne n'a jamais trouvé ça ridicule

oui, mais Grimlock, c'est censé être un dinosaure (enfin un truc ressemblant à un T-Rex lol! )... pas trop une voiture. Bon, c'est vrai, quand on prend l'histoire des binaltech, ce sont les terriens qui ont reconstruit les transformers... bon ok. Megatron en voiture, des voitures et encore des voitures... c'est la richesse des transformations qui font le charme des TFs je trouve, pas que le mode robot, c'est un tout.

+1

Les modes alternatifs ont quand même une grande importance je trouve, ce qui est la faiblesse de la gamme BT... et à priori ça sera la même faiblesse pour la gamme Alternity...

Si je prend ces gammes, c'est uniquement parce que j'aime le domaine automobile, que les véhicules sont exceptionnellement bien représenté malgré le fait de se transformer, et que c'est une bonne alternative plutot que d'investir également dans des auto DieCast 1/18 de chez autoart à plus de 60euro...

Je m'étais dis stop après BT, mais vu qu'alternity propose déjà avec sa première mouture un véhicule assez exclusif, vais avoir du mal de ne pas commencer...
Si Megatron est également représenté par Nissan, il y a fort à parier que ça sera pour une 370Z...

Concernant les voitures européennes, pour ma part je veux bien comprendre qu'ils ne veuillent pas mettre une renault ou une peugeot ou pire encore une citron en TFS.... Après c'est sûr, on trouverait quand même pas mal d'auto sympa...

...Megatron en Logan HDI ??? Transformers Alternity : Nissan GT-R 581510
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:31

Nosferatu a écrit:
pire encore une citron en TFS....
Hum, un petit TF avec la voiture de Citroën faite pour GT5, je dis pas non.

Dans le jeu:
Transformers Alternity : Nissan GT-R Gtcitroen_13
En vrai:
Transformers Alternity : Nissan GT-R GTcitroen_2
[/spoiler]

Nos voitures ne sont pas que des bouses non plus, il y en a certaines qui auraient toute leur lace en TF, un Bumblebee Twingo lol!
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:44

Nosferatu a écrit:
Si Megatron est également représenté par Nissan, il y a fort à parier que ça sera pour une 370Z...

Ben sur les précos pour Mars 2009 c'est annoncé officiellement que ça sera une Fairlady Z.

Pour le reste de la discussion, n'étant pas un fan hardcore des TF, cela ne me pose guère de problème qu'Optimus soit une voiture et non un camion ou que Grimlock en BT ne soit pas un dinosaure :-)

Perso je trouve cette mouture de convoy en Nissan GT-R bien chiadée même si j'aurais préféré une échelle similaire aux BT.

Après les autres modèles, en fait ça dépendra de la voiture utilisée...que ce soit un modèle standard ou un truc luxueux.
Tiens ils pourraient faire un Dodge Caliber ou une Mazda MX-5 (ou 3 MPS...wéééééé).
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:43

densha otoko a écrit:

je me sens bien seul en lisant ça ...

non tu n es pas seul, moi je ne fais que les BT et les alt en transfo et les quelques MP qui me plairont , pour l instant je n ai que optimus!!
pour moi rien à foutre que ce soit fidèle ou pas à l anime, je touve le concepte collec de véhicule géniale et uniforme énormément la gamme! cheers
le coté die cast et faire du moderne avec de l ancien est tout à fait ce que je recherche et mes préférés sont ravage, laserwave, wheeljack, smockescrean et grimlock!!! Transformers Alternity : Nissan GT-R 487832
donc un megatron en alternity je dis oui et vivement un soundwave égallement!! Transformers Alternity : Nissan GT-R 481304
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:35

c'est justement le coté uniformisation qui est un peu lourd au bout d'un moment, ne croyez-vous pas ?
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:49

si je crois.

Au bout d'un moment ça va quoi...

j'étais plus qu'heureux lorsqu'est arrivé le proto du tout premier Binaltech, en même temps que celui du MP Convoy dailleurs,
mais à la longue voiture sur voiture sur recolo de voiture ben....

voilà quoi, Jazz oui je le trouve superbe, mais déjà qu'ils l'ont sorti en 2 couleurs (3 maintenant) alors voir arriver Shockwave qui est juste le même avec une nouvelle tête et un laser à la place du poing bof... Jazz n'a rien à voir avec Shockwave.

6mon a écrit:
densha otoko a écrit:

je me sens bien seul en lisant ça ...

non tu n es pas seul, moi je ne fais que les BT et les alt en transfo et les quelques MP qui me plairont , pour l instant je n ai que optimus!!
pour moi rien à foutre que ce soit fidèle ou pas à l anime, je touve le concepte collec de véhicule géniale et uniforme énormément la gamme! cheers
le coté die cast et faire du moderne avec de l ancien est tout à fait ce que je recherche et mes préférés sont ravage, laserwave, wheeljack, smockescrean et grimlock!!! Transformers Alternity : Nissan GT-R 487832
donc un megatron en alternity je dis oui et vivement un soundwave égallement!! Transformers Alternity : Nissan GT-R 481304

oui mais voilà Transformers est une licence qui renvoie à une série, plusieurs séries même, alors il faut aussi être cohérant, sinon on peut inventer de nouveaux transformers pour ces Binaltech qui te plairont tout autant et ça ne me pausera aucun problème à ce moment là, il ne m'intéresseront pas mais c'est tout, au moins ce ne sera pas les perso détrournés.
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:58

ce qui ne vous plait pas en gros c est ce que j adore, ah les gouts c est vraiment variable..... lol!
là ou je suis d accord avec vous ce sont ces repaints inutiles qui ne servent à rien!! scratch
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:15

6mon a écrit:
ce qui ne vous plait pas en gros c est ce que j adore, ah les gouts c est vraiment variable..... lol!
là ou je suis d accord avec vous ce sont ces repaints inutiles qui ne servent à rien!! scratch

oui, mais ne confondons pas, parfois certains repaints peuvent être mieux que l'original.
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:11

EDIT :

Hop la !
suppression de mon post inutile car mauvaise compréhension de ma part..
je ne garde que la dernière phrase :

Question de goût je l'ai dit je trouve les binaltech superbes, mais le principe est parti en cacahuètes.

Dernière édition par regnator le Ven 24 Oct 2008 - 15:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R   Transformers Alternity : Nissan GT-R Icon_minitime

Transformers Alternity : Nissan GT-R
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant