|
|
| Transformers Alternity : Nissan GT-R | |
|
+17fri neo_kerberos jetfire Dr Bias CERBERUS shariban bobusmalus WhiteBuddah densha otoko mikaniel skywarp regnator Nosferatu 6mon ortk lionel Chogokin Jawa 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 26 Sep 2008 - 17:28 | |
| | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 26 Sep 2008 - 17:44 | |
| Merci pour les tofs.
Mais vraiment, pourquoi avoir choisit le 1/32 ? C'est batard comme échelle. C'est un peu plus gros que les voitures G1, pour ceux qui ne se rendent pas compte de la taille.
Lionel | |
| | | ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 26 Sep 2008 - 21:49 | |
| Perso, l'échelle me va à ravir J'aime la tête du robot sur le modèle gris mais tout le reste sur celui en couleur rouge et bleu, lequel vais je prendre | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Dim 12 Oct 2008 - 21:14 | |
| - raven a écrit:
- une rumeur dit que le prochian Alternity serait Mégatron, ça se tient.
Le truc dommage pour moi c'est qu'on est reparti pour faire comme avec les Binaltech, tous en voiture ! Nissan Fairlady Z pour Mégatron en silver et en bleu, au choix.
| |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Dim 12 Oct 2008 - 21:31 | |
| J'ai le droit de gueuler ? Megatron en voiture, beurk, mais en plus la Fairlady, qui est associée à la fois à certains Diaclone/TF et Gobots, ça pue très grave là.
Lionel | |
| | | Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Dim 12 Oct 2008 - 22:57 | |
| Avec un peu de chance, ça sera même un repeint d'Alternity Optimus Apparement la série est également basé "auto", donc faut pas trop se faire d'idée non plus... J'espère juste que l'évolution des modèles proposés, tiendra compte des personnages important. Pas comme la série BT/ALT qui proposait n'importe quoi... | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Lun 13 Oct 2008 - 8:50 | |
| j'ai peur qu'en effet cette ligne suive l'évolution Binaltech... très beaux jouets die-cast mais manquant d'intérêt à la longue. De fait j'espère que la ligne classic-Henkei reviendra plus en forme que jamais une fois la promotion du film terminée avec ses jouets dérivés, car cette gamme est de loin celle qui me plait le plus depuis mon enfance avec la G1. | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Mer 22 Oct 2008 - 23:49 | |
| | |
| | | ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Jeu 23 Oct 2008 - 0:10 | |
| - lionel a écrit:
- J'ai le droit de gueuler ? Megatron en voiture, beurk, mais en plus la Fairlady, qui est associée à la fois à certains Diaclone/TF et Gobots, ça pue très grave là.
Lionel OK avec Lionel, Mégatron en voiture Ou alors qu'on prenne une bagnole de l'enfer, genre une Viper ou un engin sorti de nulle part. | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| | | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Jeu 23 Oct 2008 - 13:02 | |
| - skywarp a écrit:
- ortk a écrit:
- lionel a écrit:
- J'ai le droit de gueuler ? Megatron en voiture, beurk, mais en plus la Fairlady, qui est associée à la fois à certains Diaclone/TF et Gobots, ça pue très grave là.
Lionel OK avec Lionel, Mégatron en voiture
Ou alors qu'on prenne une bagnole de l'enfer, genre une Viper ou un engin sorti de nulle part. Je n'ai pas attendu Megatron pour raler, sur un autre forum... Ravage et Grimlock avaient suffit pour cela Entièrement d'accord avec vous, c'est pour ça que j'ai arrêté les Binaltech depuis longtemps et que je n'ai pris dans cette gamme que certains parmis les plus fidèles à leur mode d'origine, Tracks par exemple est très très bon, mais c'est clair que Grimlock, Ravage ou Shockwave c'était non d'office ! Encore une fois cet Optimus m'a l'air superbe mais je regrette tout de même une voiture et non un véhicule plus imposant, je vais sans doute le prendre quand même (mais la version rouge) pour la suite ça s'annonce assez mal pour moi... peu de chance que je prenne Mégatron (je réserve mon avis sans photo) et s'ils commencent ce dernier en voiture (annoncé comme Nissan lui aussi) j'ai peu d'espoir pour cette gamme. Certes vu la qualité elle va séduire un max mais ce sera sans moi à priori. | |
| | | mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Jeu 23 Oct 2008 - 15:12 | |
| Idem pour ma pomme, j'ai commander l'optimus pour la nouveauté et voir ce que vaut la gamme mais je ne pense pas aller plus loin. | |
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Jeu 23 Oct 2008 - 15:40 | |
| c'est quand même dommage...
En même temps c'est également le côté très commercial et c'est normal. Après tout je trouve mon bonheur surtout dans la gamme Henkei-classic qui comble pas mal mes attentes pour l'instant.
Si cette ligne de figurines était développé de la même façon que cet Alternity et donc au même prix je n'arriverai sans doute pas à suivre... et De fait Takara ne pourrait pas de toute façon les sortir aussi vite pour raison de développement et de ventes qui ne seraient pas à la hauteur pour un si grand nombre.
Donc a final ça me va.
Simplement on peut dire que si cette gamme est limité en modes alternatifs car tournée vers les voitures alors autant s'axer sur les transformers concernés. Au lieu de ça on transforme Ravage ou Mégatron en Voiture... Ben non, pas d'accord. A faire trop de commercial on se retrouve avec Optimus et Mégaton qui se transforment en chaussure de sport ! | |
| | | densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Jeu 23 Oct 2008 - 16:33 | |
| - regnator a écrit:
- skywarp a écrit:
- ortk a écrit:
- lionel a écrit:
Lionel OK avec Lionel, Mégatron en voiture
Ou alors qu'on prenne une bagnole de l'enfer, genre une Viper ou un engin sorti de nulle part. Je n'ai pas attendu Megatron pour raler, sur un autre forum... Ravage et Grimlock avaient suffit pour cela Entièrement d'accord avec vous, c'est pour ça que j'ai arrêté les Binaltech depuis longtemps et que je n'ai pris dans cette gamme que certains parmis les plus fidèles à leur mode d'origine, Tracks par exemple est très très bon, mais c'est clair que Grimlock, Ravage ou Shockwave c'était non d'office ! je me sens bien seul en lisant ça ... pourtant grimlock et shockwave sont super, ils ont meme gardé leur particularité, une epée pour grimlock et une arme a la place de la main gauche pour shockwave, pour ravage ... j'aime pas je m'en fous que ce soit une voiture, un avion, un scooter ou un deltaplane du moment que le robot a de la gueule, dans le temps il y en avait qui se transformait en microscope, appareil photo ou radio cassette et personne n'a jamais trouvé ça ridicule | |
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Jeu 23 Oct 2008 - 17:00 | |
| - densha otoko a écrit:
- dans le temps il y en avait qui se transformait en microscope, appareil photo ou radio cassette et personne n'a jamais trouvé ça ridicule
oui, mais Grimlock, c'est censé être un dinosaure (enfin un truc ressemblant à un T-Rex )... pas trop une voiture. Bon, c'est vrai, quand on prend l'histoire des binaltech, ce sont les terriens qui ont reconstruit les transformers... bon ok. Megatron en voiture, des voitures et encore des voitures... c'est la richesse des transformations qui font le charme des TFs je trouve, pas que le mode robot, c'est un tout. | |
| | | WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Jeu 23 Oct 2008 - 17:10 | |
| comme quoi chacun a des attentes différentes dans sa collec TF moi ausi j'aime bien grimlock et Shockwave... mais c'est vrai qu'avec tous les recolor,etc... çà tourne en rond au bout du compte.... le seul truc qui serait intéressant pour la gamme, c'est de s'ouvrir aux voitures européennes çà varierait plus la gamme | |
| | | Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Jeu 23 Oct 2008 - 19:19 | |
| - skywarp a écrit:
- densha otoko a écrit:
- dans le temps il y en avait qui se transformait en microscope, appareil photo ou radio cassette et personne n'a jamais trouvé ça ridicule
oui, mais Grimlock, c'est censé être un dinosaure (enfin un truc ressemblant à un T-Rex )... pas trop une voiture. Bon, c'est vrai, quand on prend l'histoire des binaltech, ce sont les terriens qui ont reconstruit les transformers... bon ok. Megatron en voiture, des voitures et encore des voitures... c'est la richesse des transformations qui font le charme des TFs je trouve, pas que le mode robot, c'est un tout. +1 Les modes alternatifs ont quand même une grande importance je trouve, ce qui est la faiblesse de la gamme BT... et à priori ça sera la même faiblesse pour la gamme Alternity... Si je prend ces gammes, c'est uniquement parce que j'aime le domaine automobile, que les véhicules sont exceptionnellement bien représenté malgré le fait de se transformer, et que c'est une bonne alternative plutot que d'investir également dans des auto DieCast 1/18 de chez autoart à plus de 60euro... Je m'étais dis stop après BT, mais vu qu'alternity propose déjà avec sa première mouture un véhicule assez exclusif, vais avoir du mal de ne pas commencer... Si Megatron est également représenté par Nissan, il y a fort à parier que ça sera pour une 370Z... Concernant les voitures européennes, pour ma part je veux bien comprendre qu'ils ne veuillent pas mettre une renault ou une peugeot ou pire encore une citron en TFS.... Après c'est sûr, on trouverait quand même pas mal d'auto sympa... ...Megatron en Logan HDI ??? | |
| | | ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Jeu 23 Oct 2008 - 22:31 | |
| - Nosferatu a écrit:
- pire encore une citron en TFS....
Hum, un petit TF avec la voiture de Citroën faite pour GT5, je dis pas non. Dans le jeu: En vrai: [/spoiler] Nos voitures ne sont pas que des bouses non plus, il y en a certaines qui auraient toute leur lace en TF, un Bumblebee Twingo | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 24 Oct 2008 - 0:44 | |
| - Nosferatu a écrit:
- Si Megatron est également représenté par Nissan, il y a fort à parier que ça sera pour une 370Z...
Ben sur les précos pour Mars 2009 c'est annoncé officiellement que ça sera une Fairlady Z. Pour le reste de la discussion, n'étant pas un fan hardcore des TF, cela ne me pose guère de problème qu'Optimus soit une voiture et non un camion ou que Grimlock en BT ne soit pas un dinosaure :-) Perso je trouve cette mouture de convoy en Nissan GT-R bien chiadée même si j'aurais préféré une échelle similaire aux BT. Après les autres modèles, en fait ça dépendra de la voiture utilisée...que ce soit un modèle standard ou un truc luxueux. Tiens ils pourraient faire un Dodge Caliber ou une Mazda MX-5 (ou 3 MPS...wéééééé). | |
| | | 6mon Transformers
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 24 Oct 2008 - 10:43 | |
| - densha otoko a écrit:
je me sens bien seul en lisant ça ... non tu n es pas seul, moi je ne fais que les BT et les alt en transfo et les quelques MP qui me plairont , pour l instant je n ai que optimus!! pour moi rien à foutre que ce soit fidèle ou pas à l anime, je touve le concepte collec de véhicule géniale et uniforme énormément la gamme! le coté die cast et faire du moderne avec de l ancien est tout à fait ce que je recherche et mes préférés sont ravage, laserwave, wheeljack, smockescrean et grimlock!!! donc un megatron en alternity je dis oui et vivement un soundwave égallement!! | |
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 24 Oct 2008 - 11:35 | |
| c'est justement le coté uniformisation qui est un peu lourd au bout d'un moment, ne croyez-vous pas ? | |
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 24 Oct 2008 - 11:49 | |
| si je crois. Au bout d'un moment ça va quoi... j'étais plus qu'heureux lorsqu'est arrivé le proto du tout premier Binaltech, en même temps que celui du MP Convoy dailleurs, mais à la longue voiture sur voiture sur recolo de voiture ben.... voilà quoi, Jazz oui je le trouve superbe, mais déjà qu'ils l'ont sorti en 2 couleurs (3 maintenant) alors voir arriver Shockwave qui est juste le même avec une nouvelle tête et un laser à la place du poing bof... Jazz n'a rien à voir avec Shockwave. - 6mon a écrit:
- densha otoko a écrit:
je me sens bien seul en lisant ça ... non tu n es pas seul, moi je ne fais que les BT et les alt en transfo et les quelques MP qui me plairont , pour l instant je n ai que optimus!! pour moi rien à foutre que ce soit fidèle ou pas à l anime, je touve le concepte collec de véhicule géniale et uniforme énormément la gamme! le coté die cast et faire du moderne avec de l ancien est tout à fait ce que je recherche et mes préférés sont ravage, laserwave, wheeljack, smockescrean et grimlock!!! donc un megatron en alternity je dis oui et vivement un soundwave égallement!! oui mais voilà Transformers est une licence qui renvoie à une série, plusieurs séries même, alors il faut aussi être cohérant, sinon on peut inventer de nouveaux transformers pour ces Binaltech qui te plairont tout autant et ça ne me pausera aucun problème à ce moment là, il ne m'intéresseront pas mais c'est tout, au moins ce ne sera pas les perso détrournés. | |
| | | 6mon Transformers
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 24 Oct 2008 - 11:58 | |
| ce qui ne vous plait pas en gros c est ce que j adore, ah les gouts c est vraiment variable..... là ou je suis d accord avec vous ce sont ces repaints inutiles qui ne servent à rien!! | |
| | | | regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 24 Oct 2008 - 13:11 | |
| EDIT :
Hop la ! suppression de mon post inutile car mauvaise compréhension de ma part.. je ne garde que la dernière phrase :
Question de goût je l'ai dit je trouve les binaltech superbes, mais le principe est parti en cacahuètes.
Dernière édition par regnator le Ven 24 Oct 2008 - 15:14, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R | |
| |
| | | | Transformers Alternity : Nissan GT-R | |
|