| Transformers Alternity : Nissan GT-R | |
|
+17fri neo_kerberos jetfire Dr Bias CERBERUS shariban bobusmalus WhiteBuddah densha otoko mikaniel skywarp regnator Nosferatu 6mon ortk lionel Chogokin Jawa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 21 Aoû - 17:00 | |
| c'est bien qu'ils aient fait ce petit effort de faire une tête propre à Cliffjumper. Une belle réussite encore ce modèle, je pese prendre au moins Bumblebee. | |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 21 Aoû - 17:32 | |
| pour moi les 2 vu qu il y a bumble bee et cliffjumper, 2 persos, 2 achats obligés!! | |
|
| |
Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Mer 2 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Jeu 3 Sep - 5:18 | |
| c est pas le plus beau des alternity mais il est bien dans l esprit G1 avec le coté moderne et ça j adore!! | |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Jeu 3 Sep - 14:17 | |
| "pas le plus beau"... en même temps c'est juste le troisième moule et si je trouve les deux autres très beaux ils ne sont pas super dans l'esprit de la série, autant Optimus passe encore autant Mégatron en voiture bof. Je n'ai ni l'un ni l'autre alors que Bumblebee ou Cliffjumper me tentent énormément, j'en prendrai au moins l'un des deux, je trouve le choix de la Swift bon lui aussi. | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Jeu 3 Sep - 14:44 | |
| Pour ma part, c'est le prix de cette gamme qui me rebute, qualité ou pas. | |
|
| |
6mon Transformers
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Jeu 3 Sep - 14:59 | |
| - regnator a écrit:
- "pas le plus beau"... en même temps c'est juste le troisième moule et si je trouve les deux autres très beaux ils ne sont pas super dans l'esprit de la série, autant Optimus passe encore autant Mégatron en voiture bof.
Je n'ai ni l'un ni l'autre alors que Bumblebee ou Cliffjumper me tentent énormément, j'en prendrai au moins l'un des deux, je trouve le choix de la Swift bon lui aussi. etre dans l esprit ne veut pas dire etre la plus belle réalisation, à mes yeux tout du moins, moi je préfère le concept des nissan que celle de la suzuk mais comme je l ai bien précisé c est tout de meme elle qui se raproche plus de l esprit G1, enfin je fais bien la différence!! je parle meme pas des caisses car les nissan sont magnifique à coté de la swif mais je vise surtout le concept du bots, bumbee fait sac à patate à coté des 2 autres bien mieux proportionnés puis j ai toujours kiffé l avant de la caisse comme buste du bots! c est juste mon opinion! | |
|
| |
Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Jeu 3 Sep - 16:14 | |
| Bha pour le prix, dès qu'y a du metal ça coute un bras, c'est comme ça... ça se tient avec du Binaltech, mais perso ayant les 2 gammes, maintenant je préfère l'Alternity, parce que pour plus petit, ils font tout autant voir plus détaillé.
Par principe ce qu'y a de bien avec ce bumblebee, ont aura au moins droit à une nouvelle transformation (et enfin un bumblebee autre que G1 qui ressemble à que dalle à mon goût) et plus la sempiternelle transfo du capot qui fait office de bust (hormis le design des bagnoles, OP et Meg c'est quasi du kif-kif pour la transfo...).
Ce que je trouve couillon par contre, c'est que d'un côté on a un bee qui se rapproche d'un G1 et les autres n'ont aucuns liens de parenté :/ | |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
fri MEGO
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Dim 29 Nov - 22:09 | |
| moi je trouve cett collection sympa. J'en ai pas encore mais es ce que quelqu'un sait ou on peut en trouver pour un prix raisonnable ? | |
|
| |
Nosferatu Playmobil
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Lun 21 Déc - 18:45 | |
| Reçu mon Bumblebee dernièrement, franchement il est vraiment pas mal, un peu rigide durant la transfo, mais niveau pose, articulations il est vraiment bien (et bien dans l'esprit G1 remis au goûts du jour). Enfin bon, personnellement je pensais zapper cette gamme et finalement j'arrive pas. Pour moi c'est bien en dessus des gammes Alternator/Binaltech | |
|
| |
Nosferatu Playmobil
| |
| |
fri MEGO
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 15 Jan - 21:18 | |
| moi j'aime aussi cette gamme, tu n'es pas le seul. | |
|
| |
6mon Transformers
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Sam 16 Jan - 8:36 | |
| et moi aussi, je dirais meme que c est la seule gamme de transfo de potable à mes yeux! jer ne connais pas du tout cette caisse et encore moins la marque! | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Sam 16 Jan - 14:51 | |
| Ah mais j'aime aussi cette gamme mais je n'en achète pas pour le moment, juste pour ne pas trop me disperser... Si Cliffjumper avait été plus petit je l'aurais sans doute pris... Mais ce n'est pas parceque je n'achète pas que je n'aime pas ^^ je suis leur sortie de près néanmoins.
A noter que Tomy-Takara n'est pas une co-filiale de Hasbro mais en revanche ils co-détiennent les droit sur les Transformers depuis le début (même si Takara n'était pas avec Tomy à l'époque, ce dernier ayant absorbé Takara récemment) De fait c'est pour ça que Takara crée des Transformers qui ne sortent pas toujours aux US oui qu'il y a parfois un décalage comme pour les Animated. | |
|
| |
fri MEGO
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Sam 16 Jan - 21:16 | |
| les alternators me semblent de bonne facture également ? es-ce que les alternity niveau finition, qualité.... sont mieux que les alternators ? En fait je voulais commencer les alternity mais je trouve que certains alternators sont superbes. Pouvez vous m'aider a choisir la meilleur des 2 gammes ? merci | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Sam 16 Jan - 23:12 | |
| - fri a écrit:
- les alternators me semblent de bonne facture également ?
es-ce que les alternity niveau finition, qualité.... sont mieux que les alternators ? En fait je voulais commencer les alternity mais je trouve que certains alternators sont superbes. Pouvez vous m'aider a choisir la meilleur des 2 gammes ? merci je ne possède pas d'Alternity, je crois que la technology est encore plus poussée mais permet une transformation plus simple car sur les Binaltech... parfois c'est un peu galère quand même. SI tu compares avec les ALternator alors les finitions ne sont pas les mêmes car ce sont les versions Hasbro tout en plastique de moins belle finition, en revanche si ce sont les versions Binaltech donc de Takara ce doit être sensiblement le même niveau que les Alternity. | |
|
| |
6mon Transformers
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Dim 17 Jan - 8:48 | |
| je ne trouve pas que sur les alternity la transformation soit plus simple qu un BT, c est dans le meme registre , suivant les persos c est plus ou moin fastidieux, mais tellement plaisant à faire!
la qualité est comparable aux BT mais l échelle étant plus petite, elle peut etre un peu moins bonne sur certain détail!
enfin ce qui est un peu dommage par rapport aux BT c est le métal qui se fait moins présent et retire un peu de ce coté prestigieux aux toys!
ps: les alternators sont pas mal mais sont full plastique! | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Dim 17 Jan - 12:13 | |
| ok
j'avais cru comprendre que la transformation était plus rapide ^^ tant pis. En tout cas j'apprécie qu'ils soient plus petits perso, probablement qu'un jour je craquerai sur l'un d'entre eux s'il s'accorde bien avec la collection Classic. | |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Dim 17 Jan - 14:02 | |
| y'a des elements d'automorphe, comme la partie avant de la voiture qui se compacte et fait sortir la tete sur le convoy, sinon c'est aussi compliqué d'un alternator/bt, juste plus petit
les jambes sur convoy sont un peu prise de tete par exemple
je n'ai que black convoy, mais quelle belle bete, de plus c'est l'evolution du nemesis prime de universe premier du nom (le mammouth noir) d'apres sa bio, je trouve ca cool d'avoir un lien avec des precedantes gammes | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Lun 18 Jan - 12:27 | |
| Personnellement, je les trouve largement supérieurs aux BT/Alternators
Plus petits, c'est vrai, mais d'autant plus impressionnants qu'ils embarquent un niveau de détail similaire.
A noter également qu'ils sont généralement moins "visuellement handicapés" par leur alt mode. J'entends par là que sur beaucoup de BT/Alternators, on a un peu l'impression que le mode robot se contente d'une voiture avec quatre membres et une tête qui dépassent. Les modes des Alternity se fondent mieux l'un dans l'autre (peut-être à l'exception de la dernière mold: Bumble/Cliff qui récupère un peu ce défaut), ce qui offre une meilleure posabilité également.
Par contre, leur gros défaut à mon sens est qu'ils comportent des pièces métalliques (totalement inutiles au passage) dont le poids fausse complètement la balance de certaines positions.
Dernière édition par Détrôa le Lun 18 Jan - 21:04, édité 2 fois | |
|
| |
Nosferatu Playmobil
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Lun 18 Jan - 18:53 | |
| - Détrôa a écrit:
- Personnellement, je les trouve largement supérieurs aux BT/Alternators
Du même avis pour ma part. Gamme plus compacte, mais tout autant voir plus détaillée que les BT/ALT. Très personnellement, au début j'étais réticent et finalement, avec le recule et 3 modèles entre les mains, je trouve les Alternity plus intéressant que ses grands frères. ...en plus j'adore le packaging de cette gamme. | |
|
| |
fri MEGO
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Lun 18 Jan - 20:40 | |
| merci a tous pour ces infos. Je sens que je vais craquer du coup. Savez vous combien de modèle dans la gamme alternity il doit sortir ? | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Lun 18 Jan - 21:06 | |
| Je pense que ça sortira tant que ça se vendra. :p
Pour le moment, il y a trois molds, 3 couleurs des deux premières, 2 de la troisième (+ une tête légèrement différente), soit 8 figurines sorties.
La prochaine prévue étant Starscream, on peut s'attendre à encore plus de "versions de couleur" sur celle-là (pour le moment, seuls Starscream et Skywarp sont annoncés). | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Lun 18 Jan - 22:26 | |
| on aura tous vu ça aujourd'hui ^^ première image des jet qui n'en sont plus pour cette gamme. | |
|
| |
Calhoun Séries Espace
Nombre de messages : 482 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Mar 26 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R | |
| |
|