| Transformers Alternity : Nissan GT-R | |
|
+17fri neo_kerberos jetfire Dr Bias CERBERUS shariban bobusmalus WhiteBuddah densha otoko mikaniel skywarp regnator Nosferatu 6mon ortk lionel Chogokin Jawa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nosferatu Playmobil
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Sam 25 Oct - 12:29 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
Pour ce qui est des "vaches à lait"...c'est quand même une voiture qui à ce jour n'a jamais été déclinée en Vi d'accord avec toi, mais la nouveauté des véhicules peut s'exercer dans toutes les gammes... En même temps la 35 n'est encore pas livré pour la majeure partie des clients en Europe, sauf les plus chanceux/rapide! Je ne sais pas de quand date les BT/ALT, mais j'imagine que certaines ont été des nouveautés à leurs époque (RX8-2003, Subaru-05/06 ou truc du genre, etc...) Enfin vais pas polémiquer la dessus des plombes, mais simplement pour dire que ce qui me chagrine vraiment dans tout ça, c'est l'échelle Après à voir comme ça, on dirait que cette nouvelle gamme à l'air plus "fine/détaillée" malgré qu'elle soit plus petite! Ce qui est quand même un excellent point! | |
|
| |
shariban Séries animées
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Sam 25 Oct - 15:16 | |
| Bon sinon, j'ai pas vu d'armes pour ce TF à part ses canons sur les bras, le moteur ne se transforme plus en gun ? | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Sam 25 Oct - 15:28 | |
| En regardant la dernière photo postée par 6mon j'ai l'impression qu'il a des canons cachées au niveau des avant-bras. - shariban a écrit:
- Bon sinon, j'ai pas vu d'armes pour ce TF à part ses canons sur les bras, le moteur ne se transforme plus en gun ?
| |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Sam 25 Oct - 16:16 | |
- En regardant la dernière photo postée par 6mon j'ai l'impression qu'il a des canons cachées au niveau des avant-bras.
- shariban a écrit:
- Bon sinon, j'ai pas vu d'armes pour ce TF à part ses canons sur les bras, le moteur ne se transforme plus en gun ?
et sinon vous avez vu? il a des canons sur les bras.... pour le moteur non, c'est sa tete en fait, en le soulevant tu revele la tete | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Sam 25 Oct - 16:18 | |
| Ben c'est que vu l'échelle, y'a plus la place pour un moteur.
Lionel | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Sam 25 Oct - 17:08 | |
| PTDR Vampyr...tout est dit En fait si...ouais en fait y'a des canons sur les avant-bras. Voilà, voilà, voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Sam 25 Oct - 17:09 | |
| Mais techniquement au niveau de l'échelle, ça va être gros comme un Optimus Classic Voyager non ? - lionel a écrit:
- Ben c'est que vu l'échelle, y'a plus la place pour un moteur.
Lionel | |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Sam 25 Oct - 17:25 | |
- Mais techniquement au niveau de l'échelle, ça va être gros comme un Optimus Classic Voyager non ?
- lionel a écrit:
- Ben c'est que vu l'échelle, y'a plus la place pour un moteur.
Lionel plutot comme un deluxe movie bumblebee camaro concept | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Sam 25 Oct - 17:36 | |
| - Vampyr a écrit:
- pour le moteur non, c'est sa tete en fait, en le soulevant tu revele la tete
Han c'est des Powermasters alors, le moteur qui se transforme en tete.. | |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Jeu 30 Oct - 12:16 | |
| - 6mon a écrit:
edit: il y a les early bird sur hlj!! précos de l'Alternity N°2 à savoir Mégatron dans 2 couleurs différentes :
silver : http://www.hlj.com/product/TKT31608
blue : http://www.hlj.com/product/TKT33099
je me permet de poster ce lien ici au cas où ça aurait échappé à quelqu'un, inutile de ce priver de ce early bird vu la valeur du yen en ce moment.... | |
|
| |
Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 31 Oct - 8:08 | |
| - Nosferatu a écrit:
- regnator a écrit:
- 6mon a écrit:
edit: il y a les early bird sur hlj!! précos de l'Alternity N°2 à savoir Mégatron dans 2 couleurs différentes :
silver : http://www.hlj.com/product/TKT31608
blue : http://www.hlj.com/product/TKT33099
je me permet de poster ce lien ici au cas où ça aurait échappé à quelqu'un, inutile de ce priver de ce early bird vu la valeur du yen en ce moment.... Sympa, je n'y serais pas allé sinon...
..du coup, tu me doit 4'275YEN, j'fais cadeau des FDP mrd bon ben alors je vais annuler le mien... ou alors je vais demander des sous à ceux qui ont mis les liens vers les Henkei et le MP, ça fera beaucou plus !!! | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Lun 3 Nov - 8:15 | |
| | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 21 Nov - 12:20 | |
| En attendant une meilleurs résolution et d'éventuelles autres images : on peut au moins voir sa taille ainsi | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 21 Nov - 14:01 | |
| encore un qui pourrait bien aller avec la collection henkei niveau taille... C'est parce qu'on a déjà un optimus... | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 21 Nov - 14:05 | |
| - mikaniel a écrit:
- encore un qui pourrait bien aller avec la collection henkei niveau taille... C'est parce qu'on a déjà un optimus...
hum... nan trop petit justement pour Optimus, en revanche si Takara nous pond dans cette gamme d'autres véhicules G1 alors oui, à condition que ce ne soit pas des redits genre Prowl ou Sunstraker parce qu'ils sont très bien en Henkei | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 21 Nov - 14:46 | |
| Heu...mais c'est pas le Henkei qui est à gauche justement ? Taille qui me convient bien finalement | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Mer 15 Juil - 6:23 | |
| je n'aime pas trop les sujet multiples pour une même série donc je préfère qu'on continue dans ce topic dédié aux Alternity plutôt que d'en créer un spétial pour Bumble. En tout cas voilà enfin du sang neuf dans l'univers Transformers maintenant que Animated est fini (snif) et qu'on est depuis quelque temps et jusqu'en 2010 dans le marketing du film... (j'aime bien le film mais moins les jouets) Voici venir Bumblebee Alternity !!!vu sur BigBadToystore ! Voilà peut être mon premier Alternity à venir... | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Mer 15 Juil - 7:48 | |
| Très peu pour moi même si il s'annonce plutot réussi. Ce n'est pas encore le Bumblebee que j'attend.
En fait j'attend le MP Beetle ou New Beetle mais je sais que je rêve éveillé. | |
|
| |
Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Mer 15 Juil - 10:34 | |
| Enfin un Bumblebee dans une version moderne comme il se doit. En plus la Suz Swift à une super bonne gueule | |
|
| |
jetfire Fabuland
Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Transformers Alternity : Nissan GT-R Sam 18 Juil - 11:40 | |
| bumblebee alternity et 2 autre alternity | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Sam 18 Juil - 12:18 | |
| le dessin en bas a droite montre "megatron - diamond black"
en Fairlady Z (c'est ce que je peut lire sur le panneau en tout cas...). | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Sam 8 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 21 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Ven 21 Aoû - 17:00 | |
| c'est bien qu'ils aient fait ce petit effort de faire une tête propre à Cliffjumper. Une belle réussite encore ce modèle, je pese prendre au moins Bumblebee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R | |
| |
|
| |
| Transformers Alternity : Nissan GT-R | |
|