|
|
| Transformers Alternity : Nissan GT-R | |
|
+17fri neo_kerberos jetfire Dr Bias CERBERUS shariban bobusmalus WhiteBuddah densha otoko mikaniel skywarp regnator Nosferatu 6mon ortk lionel Chogokin Jawa 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
fri MEGO
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Dim 20 Juin 2010 - 23:08 | |
| ça me donne envie de m'y mettre toutes ces photos. | |
| | | UTHER Playmobil
Nombre de messages : 398 Age : 51 Localisation : New-Caprica loin de la terre. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Lun 28 Juin 2010 - 14:51 | |
| pas le temps avant mais comme promis, voici les photos de comparaison de tailles. MP / ALTERNITY / BT désolé pour le cadre, pas le temps de tout mettre en place Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Lun 28 Juin 2010 - 21:41 | |
| Cliff et Bumble semblent parfait en modes vehicules a cote d'Optimus! | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Lun 28 Juin 2010 - 21:46 | |
| Perso, au niveau des pieds, je trouve pas ca terrible pour Bumby et Clif, je trouve aussi que ca leur fait un gros ventre. mais bon, je chipote, je chipote... | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Lun 28 Juin 2010 - 23:13 | |
| Idem, je trouve les modes robots pas super tops au niveau des jambes et du torse...
Les tetes sont chouettes par contre!
Un gros + par contre aux modes vehicules qui sont "dans l'esprit" (meme si cette notion semble floue parfois), on evite la super caisse tapageuse de luxe (genre 2009 Chevy Camaro...) pour une petite citadine qui correspond tellement plus aux personnages. | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Mar 29 Juin 2010 - 8:36 | |
| - neo_kerberos a écrit:
Un gros + par contre aux modes vehicules qui sont "dans l'esprit" (meme si cette notion semble floue parfois), on evite la super caisse tapageuse de luxe (genre 2009 Chevy Camaro...) pour une petite citadine qui correspond tellement plus aux personnages. Je suis d'accord.meme si Bumblebée restera toujours associé à la coccinelle pour moi. detail marrant puisque tu parles de correspondance avec les persos, dans escalation le comics, y'a une assemblée des hologrammes des autobots, tu devrais y jeter un oeil (Optimus est un Gros géant barbu par exemple ) | |
| | | Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Mer 22 Sep 2010 - 22:29 | |
| Yop, Un petit up pour imager un peu Starscream, malgré que cela n'a plus rien de très récent. Etant très sceptique de ce personnage dans cette version, je suis agréablement surpris. Mode véhicule toujours très bien détaillé, mais surtout une fois que l'on commence de tout démantibuler, j'ai trouvé le processus de transformation vraiment très intéressant et le résultat final d'un Starscream qui est très réussis avec ce nouveau look. Personnellement, plus cette gamme avance et plus je vais la suivre (hormis les doublons). Quelques photos pour le plaisirs des yeux Malgré la "déception" que son mode alternatif soit une auto, le choix lui va malgré tout comme un gants Et photo de famille avec ses confrères | |
| | | Calhoun Séries Espace
Nombre de messages : 482 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R Jeu 23 Sep 2010 - 0:24 | |
| Si tu commence à venir mettre tes belles photos dans tous les topics je vais plus avoir de mots pour te faire des compliments... Alors cette fois je dirai seulement belle colle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers Alternity : Nissan GT-R | |
| |
| | | | Transformers Alternity : Nissan GT-R | |
|